|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 22 Juin 2011 - 18:54 | |
| La louve blanche laissa échapper un rire à la réponse du loup.
-Mais que j'en ai le droit, ou non, je peux bien le faire, je risque quoi?
Eh bien oui c'était la fameuse question, que risquait-elle? La suicidaire aimait s'avoir à l'avance quels risques elle en courrait. Le Prince Nocturne lui sauta alors dessus, la plaquant au sol avec une queue frétillante qui signifiait qu'il ne voulait que jouer. Kimi sourit mais ne bougea pas d'un pouce.
-Mais moi je ne suis aps d'accord pour que tu fasses ce que tu veux de moi. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 22 Juin 2011 - 19:00 | |
| "Si tu étais d'accord, ce serait moins marrant !"
Ridge se moquait ouvertement d'elle.
"Et tu risques gros, crois moi !"
Oui, oui, nounours. T'oserait pas :3 Le loup gris attrapa l'oreille de la louve et commença à la mâchouiller. COmme ça, sans raison, juste par lubie. Ben oui, on est Prince ou pas. On fait ce qu'on veut ou pas. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 22 Juin 2011 - 19:12 | |
| La louve folle et suicidaire émit un léger grognement à l'entente de la réponse de Ridge. Elle était pas faite pour amusée les autres quand même, elle était pas un jouet! Ah si... Elle l'avait oublié pendant une fraction de seconde. Elle n'était qu'un jouet et elle aimait beaucoup cette place, ce rang de jouet. Dégradant pour certains, amusant pour Kimi. Mais elle fit tout de même comme si elle n'était pas contente.
-Méchant.
Merci Kimi, merci, tu nous éclaires beaucoup là, personne ne savait que Ridge était méchant!
-Je risque quoi? Ca m'intéresse.
Une masochiste se devait d'être totalement intéressée par ça. La louve blanche de mit tout de même à sourire sous le machonnement oreillaire du loup.
-Sérieusement, que t'ont fait mes oreilles? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 22 Juin 2011 - 21:10 | |
| Ridge relâcha l'oreille de la louve blanche, le temps de la fixer dans les yeux avec son grand air d'enfant qui a grandis trop vite.
"Rien. Elles sont juste belles et j'aime leur goût."
Sur quoi il fit mine de se remettre à la machouiller, se contenter de la tirer un peu pour taquiner la louve avant de lui tirer la langue.
"Et bien, tu risques... Je suis le Prince Nocturne. Je n'aurai donc aucun scrupule à t'éventrer, t'évicérer, te décapiter, t'enlever tes yeux, t'arracher tes adorables oreilles... Enfin, toutes des choses pas très agréables quoi."
Avec un air angélique, il réfléchit un instant.
"Ou alors, tu pourrai avoir des chatouilles jusqu'à ce que mort s'en suive."
Oui, ça, ça fait tout de suite plus sanguinaire, gros nocturne sans coeur... Pas de doute. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 22 Juin 2011 - 21:19 | |
| Kimi aurait bien aimé tirer sur ses oreilles pour que Ridge les épargne mais malheureusement, si elle faisait ceux-ci elle allait simplement souffrir encore plus. Avoir les oreilles plus grandes qu'elles ne lesétaient déjà n'était pas vraiment son but...
-Si elles sont à ton goût... c'est le principal!
Elle écouta le prince énumérer les différentes choses qu'il pouvait lui faire sans bouger d'un poil et sans paraître traumatisée pour autant par ses dires. Ca aurait été Psychose, elle aurait simplement paniquée, mais Ridge...
-Oh je vois, j'ai très très très peur là...
Elle descendit alors ses oreilles et prit un air appeuré accompagné d'un petit couinement.
-Pitié épargne moi! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 22 Juin 2011 - 21:24 | |
| Se prenant au jeu, le Prince fit un bon en arrière, dressa les oreilles et dévoila ses crocs.
"Pas d'pitié pour les faibles !"
Puis, il ressauta sur la louve blanche, faisant mine de vouloir la dévorer. Tentant tant bien que mal de cacher les mouvements de sa queue.
"Tu va souffriiiiiiiiir !"
Une fois encore, le loup cendré s'acharna sur les oreilles de la pauvre Ciel. Ouais, vraiment, il les aimait, c'est p'tites oreilles. Très bonnes, agréables sous la dent... Des oreilles parfaites.
"Je crois que c'est tes oreilles que je préfère chez toi..."[/b] |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 22 Juin 2011 - 22:02 | |
| La louve blanche couina, s'abaissant un peu à cause de la soit disante peur. Elle le regarda avec des yeux presque terrifié et se débattit quand celui-ci lui sauta dessus.
-Je veux pas non!
Finalement il se mit, une fois de plus, à grignoter ses oreilles et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en se laissant faire cette fois. Elle leva même légèrement la tête pour lui faire un bisous.
-Ca pourrait être vexant ça...
Kimi pensait-elle à autre chose en disant cela? Meuh non elle disait ça comme ça, des paroles en l'air. Enfin je crois... pas vous? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 23 Juin 2011 - 11:26 | |
| En entendant la réplique de la louve comme quoi c'était vexant, le loup cendré arrêta un instant de mâchouiller l'oreille, la gardant cependant en bouche.
"Vexant ? De quoi ? Que j'aime tes oreilles ?"
Le prince était vraiment une cruche quand il voulait. Du genre à ne comprendre que le sang, pas le reste. M'enfin, c'était Ridge quoi, on pouvait pas non plus s'attendre à ce qu'il face preuve de philosophie ou autre. Petit Prince Prétentieux.
"Si tu préfère, je peux tenter de remplacer tes oreilles par tes pattes... ?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 23 Juin 2011 - 18:14 | |
| Kimi en profita alors pour essayer de sauver ses oreilles en penchant lentement sa tête sur le côté afin de les tirer doucement. Elle ne voulait pas y aller brusquement, des fois qu'il y perde une oreille, on ne savait jamais!
-Non que préfères mes oreilles.
Tout était dans la nuance! La Folle n'avait pas l'habitude d'être si subtile mais une fois n'était pas coutume! Et le Prince avait l'air de l'être encore moins qu'elle de toutes façons...
-Tu veux manger mes pattes?
Cette déclaration eut tendance à surprendre la louve plus qu'autre chose. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 23 Juin 2011 - 20:54 | |
| Ridge attendit quelques secondes, le temps de comprendre la nuance, avant d'éclater de rire.
"Aaaah, je comprends ! Mais tu dois quand même être heureuse : tu es la louve aux plus belles oreilles que j'ai jamais vu !"
Et pourtant, des louves, il en avait connu... Ahem. A la question de Kimi, Ridge fit mine de réfléchir, de peser le pour et le contre.
"Ouais, nan, tes pattes doivent être moins savoureuses que tes oreilles..." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 23 Juin 2011 - 20:59 | |
| La louve sourit et regarda calmement le loup avant de poser la tête sur ses pattes.
-Je suis très heureuse et très honorée de savoir cela, je peux même ajouter que mes oreilles en sont toutes contentes!
Et non, Kimi n'utilisait pas d'ironie et pensait sincèrement ce qu'elle disait. Vous savez bien qu'elle est bizarre non? Donc elle ne risque pas de changer! En tout cas pas sans une raison majeure, et pour l'instant la louve blanche n'en voyait aucune.
-Je pense aussi, c'est surtout plus gros pour ta pauvre petite gueule mon petit Ridge.
Bon il était plus âgé et plus grand qu'elle mais... petit quand même hein! Cherchez pas la petite bête! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 27 Juin 2011 - 21:05 | |
| Ridge regarda Kimi, amusé par la façon dont elle parlait de sa bouche. Sa "petite gueule" ? Puis, il aimait bien aussi le "mon" Ridge. Moins le "petit", mais il allait pas faire le difficile pour une fois.
" Ma gueule est capable de bien des choses, pour information. Manger tes pattes aussi. Mais tes oreilles... c'est mon pêché mignon !"
Fixation sur les oreilles :3 . |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 27 Juin 2011 - 21:42 | |
| La louve blanche oupira, cependant très amusée et d'un geste vif attrapa les oreilles du Prince.
-Je suis consciente que ta gueule aurait pu simplement me tuer tu sais. Mais à mon tour à présent de croquer tes petites oreilles! T'es pas pour l'égalité?
Question rhétorique, oui même Kimi en faisait, dingue non? Elle savait très bien que Ridge n'apprécierait pas du tout qu'elle touche à ses oreilles parce que... c'était un Prince tout simplement. Mais le contrarier amusait beaucoup la louve... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 27 Juin 2011 - 22:34 | |
| Ridge laissa un bref grognement lui échapper, avant de secouer la tête pour récupérer ses oreilles.
"Je suis pour l'égalité, tant que j'ai tous les droits !"
Bravo Prince, cette remarque ira droit dans les RP's cultes ! Ahah ! :3 Le Prince Nocturne est le meilleur.
Ridge attrapa doucement, sans lui faire mal, le museau de la louve blanche pour être sûr qu'elle arrête avec ses oreilles. Il resta quelques secondes dans cette position avant de la lacher et de lui faire une léchouille sur le front. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 27 Juin 2011 - 22:44 | |
| La louve sourit, cette réponse ne l'étonnait pas. Au bout d'un moment -c'est à dire de euh... 24 pages de RP's?- On commençait à connaître son interlocuteur. Et Ridge n'était pas si dur à cerner, enfin d'une certaine façon en tout cas. Kimi se laissa donc faire, toute calme.
-C'est bon je les mangerait pas tes oreilles, pas la peine de me mettre une musolière.
Par contre, la louve remua la queue quand elle eut le droit à une léchouille. Elle sauta alors sur le loup pour lui faire un gros câlin.
-Et si tu dis que je suis lourde, ba je te bouffe tes oreilles na! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 27 Juin 2011 - 22:50 | |
| Ridge éclata de rire.
"T'es un vrai poids plume !"
Pour une fois, il ne repoussa pas la louve. Car il aimait pas être prévisible. +BARF+ Il se contenta de se faire rouler sur le dos, la femelle sur lui. C'est ty pas mignon, tout ça ? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 27 Juin 2011 - 23:01 | |
| La louve rit et enfouit sa tête dans le pelage du loup en grognant de contentement.
-Cachée!
Kimi est une gamine, Kimi aime jouer alors Kimi joue à cache-cache! C'ets simple et logique non? Je dirais même que ça va de soit.
-Tu me trouveras jamais!
L'important c'est d'y croire va... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 27 Juin 2011 - 23:06 | |
| Vraiment marrante, la petite Kimi. En entendant son "tu me trouvera pas", Ridge éclata de rire à ne plus se ravoir. Elle était géniale, cette louve !
"Et si j'te trouve, j'ai droit à quoi ?"
Ben quoi, les gros méchants aussi aiment jouer ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 28 Juin 2011 - 17:13 | |
| La louve sourit, très contente de son effet et laissa sa tête toute cachée contre lui. Bon elle serait bien obligée de sortir son visage de sa fourure à un moment parce que c'était pas pour dire mais l'oxygène n'était pas ce qu'i y avait de plus abondant ici. Kimi aurait personnellement plutôt voté pour les poils...
-Je sais pas... Décide.
Oui bon Kimi n'était pas très inventive pour les récompenses. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Ven 1 Juil 2011 - 21:47 | |
| Pour réfléchir, le loup gris tappa sa patte sur le dos de la louve blanche. Puis, d'une voix charmeuse :
"Un bisous, c'est bon, non ?"
Romantique ? Mais oh, on parle de Ridge là ! Manipulation, obsédé, calculateur, toussa, oui, mais romantique... Bêrk ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 2 Juil 2011 - 11:32 | |
| La louve blanche rit et sortit sa tête de sa fourrure grise quand il lui tappa sur le dos. Elle le regarda en lui tirant la langue comme la gamine qu'elle était.
-Un bisous... hum... Je pense que c'est possible...
Kimi leva alors la tête et lui fit un bisous sur le nez en souriant. C'était rare qu'on lui réclame des bisous mais elle appréciait.
-Mais ne pense pas m'avoir comme ça!
Kimi... Tais-toi... En plus ça veut pas vraiment dire quelque chose... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 2 Juil 2011 - 22:33 | |
| Ridge sourit et ferma les yeux quand la louve blanche lui fit son bisou sur le nez. Mais à sa réplique, il ouvrit les yeux et fixa son regard sur Kimi, d'un air un peu... inquiétant, dragueur pervers, psychopate, manipulateur... Bref, Ridgien.
Il profita de sa masse corporelle (tout à fait normale pour un combattant comme lui, na mais) pour repousser la louve blanche, se mettant sur elle, une patte de chaque côté de sa tête.
" Ah ouais ? Faut faire plus peut-être ?"
Non, Ridge n'est pas un pervers. Ou juste un peu. M'enfin, il dépasserait jamais les limites qu'une louve ne veut pas dépasser (vous suivez ?). Sinon, ce serait pas marrant. +ZBARF+ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 2 Juil 2011 - 22:52 | |
| La louve blanche émit un grognement en se retrouvant sur le dos à cause de Ridge. Na mais cette fois elle n'avait rien fait en plus! Elle n'avait pas mériter de se faire ainsi re pousser et violenter. Bon d'accord le deuxième terme était un peu exagéré. Néanmoins, le jene loup la fixait avec ce regard qui lui était propre, un regard pervers et inquiètant. Son grognement ce transforma rapidemment en couinement.
-Ca dépend de ce que tu veux obtenir...
Oua quelle logique épatante Kimi! Franchement, y a des moments où tu m'inpressionnes... M'enfin bon je me tais hein je te laisse gérer.
-Mais ne te crois pas tout permis parce que tu es un Prince!
Kimi avait déjà cerné Ridge, enfin en tout cas en surface alors elle devait savoir que justement il se croyait tout permis! Ba son intelligente n'avait pas beaucoup évoluée, faut pas non plus lui en vouloir. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 23 Juil 2011 - 22:42 | |
| Ridge, tout sourire, écouta Kimi en se retenant de faire "gnya gnya gnya". Il savait pas trop pourquoi, mais il avait envie de le faire. Mais c'était pas très sérieux et ça aurait casser son image de gros méchant. Alors, il se retint.
"Mais, ma chère Kimi, les Princes peuvent faire TOUT ce qu'ils veulent... C'est la règle. "
La règle de quoi, bonne question. Sûrement une folie inventée par le Nocturne.
"Ce que je veux obtenir... Hum, j'sais pas... Tu proposes quoi ?"
Ouais, ils sont bien assortis ces deux là... Aussi débile l'un que l'autre +le narrateur se ramasse un coup de crocs dans les fesses de Ridge TT +
[Ridge qui va devenir papa... Ayheu...] |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 23 Juil 2011 - 23:06 | |
| Kimi eut un certain sourire, un sourire qui ne lui ressemblait pas vraiment à vrai dire. Ce n'était pas son sourire niait habituel ou encore amusé ou puéril. C'était comme si un brin d'intelligence était venu frapper son cerveau Plutôt étrange pour Kimi...
-Les princes peuvent faire que ce qu'ils peuvent, et aussi subir la colère des rois
T'as trouvé ça toute seule ma Kimi? C'est bien tu t'améliores, enfin... Je crois. La louve blanche s'assit sur son arrière train avec un grand sourire, peut être un peu plus normal... Ou pas.
-Ce que je propose hum... C'est une bonne question... Je ne sais pas vraiment ce dont tu as envie, je sais seulement que tu ne voudrais de toutes façons pas me le dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colère. [Privé] | |
| |
|
| |
|