AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Vide
MessageSujet: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:26

[Concours sur l'histoire de nos loups]

Le loup blanc avançait doucement dans ce temple qu'il appréciait tant. Cet endroit, son trône, était l'un de seuls lieux où il se sentait en paix. Prêt à repenser aux évènements qui firent de sa vie un cauchemar. Heureusement pour le loup blanc, certaines scènes s'étaient effacées de sa mémoire...
    S'allongeant sur le trône, Psychose revit sa vie défiler.

Les premiers pas que le loup blanc avait fait dans la vie étaient prometteur d'un avenir radieux. Ses parents étaient aimant, forts et courageux. Ils n'étaient dans aucune meute, préférant élever leurs louveteaux loin des tensions hiérarchique. Dans la famille, ils étaient trois louveteaux.
    La seule femelle se nommait Lew. D'une fourrure cendrée aussi belle que sa mère, elle était la plus turbulente. Elle aimait se vanter d'être la plus forte, la plus rapide. Un jour, disait-elle, elle parviendrait à avoir une meute dont elle serait dominante.
    L'un de mâles, gris aussi, répondait au nom d'Orion. Un peu moins turbulent que sa soeur, il n'en était pas moins fatiguant avec son goût des mauvaises blagues. Au moins, il mettait l'ambiance.
    Le dernier, Sam, était le portrait de son père, jusqu'à la tâche noire sur le dos, formant un contraste avec le reste de sa blanche fourrure. Lui était le dernier né, le plus faible et le plus calme. Il n'était pas très rapide, assez frêle et peureux. Ses parents craignaient d'ailleurs qu'il ne parvienne pas à vivre sa première année en entier. Heureusement, ils se trompèrent.
    Pour la petite famille, le temps s'écoula doucement, dans une paisible atmosphère. Mais un jour, leur vie bascula à jamais. Ce fut le début de la fin.
    Des hommes arrivèrent, en manque d'aventure, en manque d'argent. La fourrure de loup était un revenu d'argent important. Aussi, ils n'hésitèrent pas.
    Les parents se battirent avec courage, cherchant à sauver leur progéniture. Lew et Orion protègèrent leur faible frère. Mais les hommes, nombreux et armés, eurent bien vite raison de la petite famille. Ils tuèrent les deux parents et gardèrent les louveteaux. Trop petits pour de la fourrure mais sûrement intéressants en combats.
    Les trois loupiots furent donc enfermés dans une cage si petite qu'il leur était impossible de se tourner. Ils restèrent plusieurs jours sans manger, sans boire. Puis, un homme vint chercher Orion. Son frère et sa soeur ne le revirent jamais.

Ensuite, Lew et Sam furent amenés, ensemble, dans une arène où deux chiens attendaient d'être lâchés pour se battre. C'était un combat à mort, pour divertir les hommes. Lew protégea, encore, son frère et les deux loups parvinrent à en sortir vivants.
    Par la suite, un rituel s'instaura. Ils restaient trois jours sans manger ni boire, étaient lâchés dans l'arène. Une fois vainqueurs, ils avaient le droit de manger les chiens tués. Ils devaient d'ailleurs le faire. Car aucune autre nourriture ne leur était donnée. Et à la place d'eau, ils devaient boire le sang de leurs adversaires.
    Un mois s'écoula. Puis deux. Puis une année.
    A force de devoir se battre, Sam avait finit par se muscler. Il finit même, ce qui terrorisait sa soeur, par être impatient que les combats en commencent. C'était si divertissant...
    les hommes commencèrent à apprécier les deux loups. Ils étaient si forts qu'ils rapportaient pas mal d'argent. Alors, l'un d'eux voulut un jour les mettre dans une cage plus grande. Mais les canidés parvinrent à égorger l'humain et à s'enfuir.
    Lew fut abattue, d'une balle, à l'entrée de la forêt. Ce fut ce qui engendra la naissance de Psychose.
    Sam, enragé, se retourna vers les responsables. Ses souvenirs de cette scène sont flous. Il se souvient juste du sang, de la folie meurtrière. Du corps de sa soeur.
    Mais folie ou pas, le loup ne parvint pas à avoir le dessus sur les hommes et fut enfermé à nouveau dans sa cage. Il chercha à s'enfuir à chaque occasions, tenta de tuer tout ce qui passait à sa portée, animal comme humain. Les hommes finirent par le surnommé le Démon Blanc. Il ne perdit jamais un combat, apprit à faire souffrir ses adversaires avant de les laisser mourir dans leur sang pour se nourrir.
    Le loup blanc aurait pu s'habituer à ce rythme de vie. Mais ses propriétaires, loin d'être malins, avaient fait trop de bruit sur leurs affaires. Quelques policiers vinrent pour empêcher les combats. Psychose, quand ils voulurent le libérer, en tua plusieurs avant de fuir.
    Sur son chemin, il sema la mort. Rien ne le rassurait plus que de sentir le sang. Un jour, il arriva sur des terres qui lui semblèrent intéressantes. Là, il rencontra une louve au caractère fort. Pour la première fois depuis longtemps, il s'attacha à quelqu'un. Il tomba amoureux. Il découvrit ce qu'était une famille, ce qu'était la vie.
    Bien sûr, il dû subir d'autres douleurs, d'autres combats. Parfois, des cauchemars le prennent encore. Il lui arrive aussi de perdre la raison. Son corps tue alors que son esprit dort. Mais grâce à Tia, ces crises s'estompent peu à peu...

Ces images trop douloureuses le firent japper une fois. Le loup blanc ferma les yeux, plaqua les oreilles contre son crâne. Le fier dominant, en cet instant, ressemblait au louveteaux qu'il était jadis. Faible animal attendant d'être rassuré. Il aurait du dire à Tia que ses souvenirs étaient revenus. Qu'il se souvenait de tout. Mais il ne l'avait pas fait. Et à cause de ça, il avait mal... Mal à cet endroit où l'étrange sensation surgissait chaque fois que la louve blanche apparaissait... Mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe
Rêve : Dominante//Princesse
Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:37

[C'est magnifique mon Psychounet! Bien que son histoire soit plutôt morbide, j'adore!]

Le Temple... Le lieu des dominants des Terres Nocturnes.
Tia vit Psy recroquevillé, les oreilles basses. Le voyant ainsi, elle eut mal au cœur pour l'unique loup qu'elle l'aime. Elle s'empressa d'être auprès de lui pour le rassurer. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans un tel état. Elle resta serrer près de lui afin qu'il ressente en elle tout l'amour qu'elle avait pour lui.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:10

[Merci ^^ Faudra que je reprenne son histoire. Je la faisais en roman l'année dernière =D]

Psychose, au contact de Tia, ouvrit les yeux et l'observa un instant, pour ensuite enfuir sa tête dans la douce fourrure de sa bien-aimée. La sentir près de lui fut un réconfort qui le calma assez rapidement. Et bien que peu enclin à montrer ses sentiments, le loup blanc ne pu retenir un léger mot, à peine audible.

"Je t'aime..."

[comme c'est mignong xD]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:40

[Ah, ça devait être génial =D]

Tia fut rempli d'une drôle de sensation quand Psy prononça ses mots. Comme si c'était le début de leur amour. Après toutes ces années, leurs sentiments n'avaient pas diminués, peut-être étaient-ils encore devenus plus fort? La louve approcha son museau de l'oreille de son bien-aimé et chuchota ce qui lui brûlait les lèvres et qu'elle n'osait pas toujours lui dire mais qu'elle pensait toujours tellement fort.

"Moi aussi... Je t'aime."

[Trop mignon! xD]
[P.S : Tia t'attend dans le tunnel des terres perdues^^]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:04

(je vais voir)

Psychose savoura cet instant, regrettant que ça n'arrive plus souvent. En sa présence, il se sentait entier. La disparition de son ancienne famille, ses blessures passées, disparaissaient pour laisser place à l'espoir d'un monde meilleur, d'un monde que ses enfants aimeraient et où ils ne risquaient pas de perdre la vie.
    Mais malgré ce sentiment de bien être intense et l'amour qui lui emplissait le coeur pour Tia, le loup blanc avait envie de parler. Parler de son passé. Bien qu'il ne sache comment entamer la conversation, ni ce qu'il voulait vraiment dire.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:44

Tia se sentait tellement bien avec son loup qu'elle désirait que ce moment ne finisse jamais mais elle sentait que Psy était tracassée et cela l'inquiétait.

"Psy, dis-moi, qu'est-ce qui ne va pas? Je te sens tracassé, c'est de me faute?"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:53

Psy leva la tête et regarda Tia avec étonnement.

"Comment peux-tu penser ça?"

Il lui fit une lèche sur le bout du nez, affectueusement. Avant de se jeter à l'eau.

"Des souvenirs me reviennent... Des souvenirs... D'avant..."

A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:06

Tia baissa les oreilles.

"Oh... Encore, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé... Enfin... depuis combien de temps ces souvenirs sont revenus?"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:45

"Je n'sais pas.. Mais... Je me souviens de tout..."

*Sauf de la façon dont je me suis rebaptisé... Pourquoi d'ailleurs? Qui? Comment?*

Le loup blanc poussa un soupir à fendre l'âme.

"Je préférais l'amnésie..."
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:10

[Up pour psychose (me devra du chocolat celle-là...) qui n'a pas envie de voir ce sujet aux archives... Elle aime vraiment attirer l'attention cette fille... genre le loup qui souffre ... ahah, on dirait une novice aux RP qui veut devenir reine du forum alors qu'elle vaut rien ... +go out+]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:44

[Mouhahah, merci Mon Ridgounet, bon fils! x) Tes parents sont fiers de toi héhé, p'tit monstre...]

A entendre son loup parler puis soupirer, Tia eut l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur. Elle regarda son loup d'un air compatissant dans ce moment intime qui leur était réservé. Elle lui lécha le bout du nez puis le fixa d'un doux regard.

"L'important est notre vie de maintenant. Notre amour, nos louveteaux qui sont devenus grands, les voir heureux, ne se laissant pas marcher sur les pattes. Je sais quel douleur tu ressens quand tu te rappelles tout cela mais... tu ne sais pas tout. Tu ne m'as jamais dit comment ton nom a changé. Est-ce toi qui l'a décidé après tout cela ou les hommes?"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:17

[Ridge, pan pan cul-cul è.é]

Psychose regarda Tia, ferma les yeux quand elle lui lécha le bout du nez, puis enfouit sa tête dans la fourrure de sa bien-aimée pendant qu'elle lui parlait. Il aspira un grand coup, se régalant de la douce odeur de Tia, avant de répondre, la voix étouffée par la fourrure blanche, après une longue réflexion.

"Les hommes me surnommaient le Démon Blanc ... Parce que je luttais pour la vie malgré leurs horreurs ... Mais c'est ce qu'ils m'ont fait qui m'a fait changer ... Je crois ... Je ne valait plus mon nom ... J'ai croisé quelqu'un, qui m'a traité de Psychopate avant que j'le tue ... J'ai adopté ce nom ..."

Le loup blanc soupira, de ce soupir comprenant toute la peine d'une âme torturée, avant de relever la tête et de faire un grand sourire à Tia. Il lui fit, à son tour, une lèche affectueuse sur le museau.

"Mais tu as raison. L'important, c'est les enfants et toi. J'vous aime ..."
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:19

Tia se serra plus fort contre son loup et rendit la léchouille à son bien-aimé

"Nous t'aimons aussi et même si tu ne pourras jamais oublie ce lourd passé, j'espère que nous arrivons tout de même à te rendre heureux aujourd'hui."

Elle s'emmitoufla à son tour dans la fourrure de son loup en y prenant une grande inspiration et savourant ce petit moment qui leur était privilégié, sans personne d'autres que seulement eux deux.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:09

Psychose eut un sourire doux, qu'il ne décernait qu'à Tia. Celui où tout l'amour qu'il éprouvait pour la louve blanche apparaissait.

"J'aurais jamais cru être aussi heureux un jour ..."

Et le loup blanc savoura les souvenirs construits avec sa famille, le moment qui se déroulait pour l'instant. Il savoura et regretta l'amnésie, car ... il devait aller de l'avant, le passé était fait, finit, tiré. Il devait tracer un trait.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:19

Tia voulait rester pour une fois auprès de Psy, loin des autres, avant de rejoindre ses morveux d'enfants qui commençaient tant à leur mener la misère. Elle s'allongea et s'endormit auprès de son loup bien aimé, oubliant tout et ne pensant plus au passée de ce dernier qui le fit tant souffrir.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:27

Psychose observa Tia dormir, tendre comme il savait si bien l'être malgré tout. Il posa la tête sur le dos de Tia et ferma les yeux, finissant par somnoler en savourant l'odeur de sa compagne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]   Une vie tâchée de sang... [Privé Tia] Icon_minitime

Une vie tâchée de sang... [Privé Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1