|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: WTF ? [Privé Blacky] Jeu 2 Fév 2012 - 0:14 | |
| Lakota avançait d'un pas mécanique. Agacée. Pourquoi donc ? Par quoi ? Par qui ? Ahah, personne ne sait, même pas elle. La masse blanche marchait toujours, l'esprit ailleurs, réfléchissant à ce qu'il allait faire pour cesser d'être si énervé. Mais pourtant, rien de venait, et, les réponses furent si lentes à parvenir que la Voix s'en mêla. °Qu'est-ce qu'il t'arrive ?° *Je ne sais point, môdame je sais tout!* °T'énerves pas, abrutie, j'essaie de savoir, ça me dérange que tu réfléchisses tant..!° *Ben taggle!* °Parle pas comme ça à ta Voix!° *Oui, m'dame.* Se laissant tomber lourdement par terre, la jeune Nocturne soupira. Elle ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit.
Elle savait.
Elle savait ce qui n'allait pas : Le sang lui manquaaait. Se relevant aussi rapidement qu'elle avait fermé les yeux, la louve rousse se dirigea vers une petite colline. Quelques touffes plus hautes que les autres se détachaient du paysage. La Nocturne en repéra une qui ne cessait de bouger. Esquissant un sourire, elle s'en rapprocha, d'un pas léger, discret. Le vent dans la truffe, son odeur camouflée, les crocs affamés, elle bondit sur sa cible. De la touffe de paille s'échappa un lapin. Lapin qui n'allait pas continuer à courir pendant très longtemps.
Démarrant d'un coup sec et vif, la Rouge se mit à suivre sa proie, comme un boulet suit un fantôme. Marchant presque dans les traces du fugitif, la chasseuse repoussait la fatigue. Langue pendant, gueule entrouverte, défonçant tous les petits obstacles tels que des branches fines, le diable roux avait l'air déchaîné. Pauvre lapin, tomber sur une Lakota en dépression, c'est pas bon.
Le couple courut ainsi encore quelques minutes puis le démon décida qu'il avait assez couru et que sa victime avait assez sué. Sautant agilement, calculant où tomber, où serait son lapin, la femelle tomba lourdement sur le rongeur. Celui-ci ne put retenir un cri étouffé. La patte avant de la louve s'appuyait sur la petite et fragile jugulaire du lapin, l'empêchant à moitié de respirer.
La tête fine et blanche de Lakota se pencha, l'on entendit un cri strident et sur le sol reposait une oreille, longue et douce. Délivrant un rire amusé et sincère, la Nocturne approcha avec douceur son museau du lapin, elle déchira le cou de la bête blanche et le sang se mit à jaillir à flot. Peignant artistiquement la Rouge, celle-ci élargit son sourire devant la vue de tant d'hémoglobine.
Soudain, le corps de la Nocturne se redressa, son poil se gonfla et ses oreilles se couchèrent sur sa nuque. Un intrus venait déranger la tueuse pendant qu'elle travaillait.
- «Montre toi !» |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 6 Fév 2012 - 10:47 | |
| Que faire??? Rien de spécial et pourtant tan de chose étaient envisageable. Le loup ébène marcher dans les champs où l'odeur des hommes y étaient encore présente. Black savait que avant les humains venaient ici faire manger leurs moutons tout l'été avant de les remettre au village pour l'hiver. Celà semblait bien étrange pour le grand solitaire. Amener des animaux si pret des loups, si proche de la nature sauvahe et tuante...
Black soupire à tout sa et continue sa route sans rien dire de plus. Le loup voulait surtout ne pas paraitre grossier ou trop "monsieur je sais tout du passé..." mais pourtant même le plus ignorant des loups le saurait.
Black continue sa route dans les champs regardant sa route à travers les champs, regardant sans vraiment regarder, l'herbe autour de lui s'écarter à son passage comme si elles lui faisaient la révérence, pas que sa lui déplaise.
Black dream avance et plus loin sentit une odeur de sang.. Hum le repas est pret... Le loup sourit machiavéliquement mais ne fit pas vraiment de pas vers l'odeur.. Car il avait entendue comme un ordre.. Non Black n'avait d'ordre à recevoir de personne, il ne supporter pas les ordre et entendre un ordre qui sortait de la bouche d'un etre insignifiant aux yeux du solitaire, une louve, celà avait le dons de le rendre assez méchant mais il allait se contenter de la snober et de passer.. Rien n'est plus minable, qu'une femelle ne restant pas à sa place. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 6 Fév 2012 - 22:24 | |
| La jeune louve restait au dessus de sa proie, pareille à une muraille infranchissable. Sa fourrure hérissée et ses crocs sortis, prêts à déchiqueter l'inconscient venant la perturber. La jeune Nocturne resta un moment gonflée de fierté et de son instinct dominant puis le mâle sortit de sa cachette. Se dévoilant, ceci eut pour effet de faire redevenir la louve normal, doucement. Le pelage roux de la femelle finit par revenir contre le corps chaud de celle-ci. De leur côté, mesdemoiselles les babines restèrent remontées, laissant aux crocs ivoires la capacité de s'exprimer : Touches et j'te bouffe.
Se détendant et reprenant sa souplesse féline, Lakota observa le loup. Ce simple ordre lancé à l'aveuglette l'avait ; il semblerait ; vexé. Cette simple réaction fit sourire la louve. Le loup noir fit mine de la snober, ce qui ne plut pas vraiment à la Nocturne. Celle-ci échappa un soupir bref puis en fit autant. Tant qu'à faire, autant rentrer dans le jeu. Se gonflant de nouveau, la louve poussa un grognement sourd.
- « Qu'est-ce que tu fais ici, sale clebs ? »
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Ven 10 Fév 2012 - 11:26 | |
| Black avait le temps de regarder un peu la femelle est constata qu'elle était rousse, celà était rare de voir sa, en tout cas dasn son érence, le solitaire n'en avait jamais croisé ou il ne s'en rappelle pas, ou pire encore, c'était surment des femelles passer sous ces crocs.. Le loup sourit en peu en y pensant mais il n'aimaiot pas la manière dont cette louve avait à parler, elle ne restait pas à sa place et celà ne plaisait pas du tout a Black dream. Une louve ne restant pas sage et soumise n'était bonne qu'as mourir à genoux... Enfin sa ce sont les pensées du loup, que voulez-vous?? Il ne supporte pas la gente féminine.
Le loup répondit à la femelle mais sans là regarder, lui répondre était déja assez gentil pour black:
"La même chose que toi poil de carotte..."
Black n'allait même pas faire de remarque sur le mot clebs qui là bien entendue mais il n'avait pas accepter de se faire traiter de race inférieur... Quoique comme il le dit souvent si il était un chien, au moins, il aurai l'honneur de monter en estime cette vulgaire race... Ce serait leurs faire honneur... Black un peu trop sur de lui?? Oui^^ mais qui ne l'est pas?
Black dream, donc, marcha en s'éloignant de la louve et s'allongea plus loin sur la flanc dos à la nocturne. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Ven 10 Fév 2012 - 16:05 | |
| Lakota observa le loup, fourrure toujours gonflée, babines éternellement retroussées. La Nocturne échappa un nouveau grognement étouffé. La réponse du loup était stupide. Si il était ici pour les mêmes raisons que son lapin, c'était pour mourir. Ce gros mégalomane se la jouait et la rousse n'aimait pas vraiment ça. Laissant de côté sa proie mutilée sur le côté et s'avançant d'un pas vers le loup la Rouge s'assit.
- «Sale clébard, trop faible pour tenir tête à une femelleuh.»
La louve poussa un soupir de dédain, regardant de haut le loup noir massif. Il était vraiment ridicule. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Ven 10 Fév 2012 - 21:13 | |
| Le loup se lève voyant la femelle un peu trop insister sur lui, si black s'éloigne c'est justement pour ne pas perdre son temps devant une louve qui n'en vau pas la peine et justement, la femelle venait de lui prouver qu'il avait entièrement raison à ne pas s'attarder sur elle. Black dream sourit et dit en montrant un peu ces crocs:
"faible.. Est un bien grand mot.. Souvent les faibles sont ceux qui cause trop.. Et toi tu cause trop, surement pour cacher ton manque de force... Je n'ai que faire de tes remarques qui ne valent rien dans la bouche d'une femelle... Tu ne m'interesse pas."
Le loup ébène sourit et là pousse violemment au sol avant de dire:
"reste à ta place, ça serait intelligent..." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Dim 12 Fév 2012 - 21:05 | |
| La louve fut obligée de ployer devant le corps massif du loup noir dont le mouvement l'eut surpris. Se relevant rapidement, la jeune blanche grogna, fourrure hérissée. Se retenir de lui sauter à la figure pour lui effacer le visage était quelque chose de, certes, très dur. Mais après tout, faire durer un jeu revient toujours à le rendre plus délicieux. Heureusement que cela était vrai car cette raison était bien la seule pour laquelle la Nocturne épargnait les gens. Les morts lentes sont les plus succulentes.
- «Monsieur Mégalomane est blessé ?» siffla-t-elle.
Le corps arctique entaillait de ses griffes le sol recouvert d'un voile blanc. Colère qui monte, faim qui croît. Désir ardent, pouvoir plus grand. Résister. Mot qui ne valait pas sa place dans l'esprit de la louve hors mis dans des moments pareils. Il est bien plus agréable de foncer dans le tas, exprimant notre haine par la force et détruisant tout sur notre passage. Comme dans les arènes. Arène... Lieu où Lakota grandissait chaque jour, où la jeune loupiote devenait une louve. Belle, séduisante mais mortelle. Pareille aux roses si attirantes desquelles il faut se méfier à cause de leurs piquants.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Mar 14 Fév 2012 - 9:18 | |
| Cette louve avait le dons d'énerver Black mais en même temps, elle l'amusait bien, pas dans le sens où elle était bête et tout et que sa le faisait rire.. Non dans le sens où elle avait de la gueule comme on diot et sa black le voyait rarement chez les femelles. Le loup ébène continue de là regarder en pensant à tout et à rien, surtout à *son compagnons doit pas etre dominant sa c'est sur entre eux deux* ou *'tin, elle sait etre chiante..*
Black finit par s’assoir et fixer un instant la louve puis le ciel puis à nouveau la louve et dit:
"puis-je savoir le nom de cette louve qui je l'avoue a du répondant???" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Mar 14 Fév 2012 - 15:07 | |
| La louve blanche se rassit finalement, la fourrure toujours gonflée mais les babines maintenant revenues à la normale. La Nocturne se demandait ce qu'il pouvait penser bien qu'elle n'en ai rien à faire. Sa queue touffue s'enroula d'un mouvement souple autour du postérieur droit de la blanche. La question du loup arracha un grognement à Lakota. Mph, elle allait bientôt devenir une experte en grognements avec tout ceux qu'elle poussait.
Son nom ? Il lui demandait son nom ?
- «Je ne sais pas si tu vaux la peine d'entendre mon nom.»
Un petit sourire éclaira le visage de la rousse.
- «Allez, je vais bien te céder quelque chose, mini toutou. Mon nom est Lakota, plus souvent appelée le Diable Rouge.»
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 20 Fév 2012 - 11:34 | |
| Diable rouge, c'est clair qu'avec sa fourrure en carotte, elle ne pouvait se faire appeler autrement.. Si poil de carotte.. Oui ce sera son surnom.. Maintenant, le loup l’appellera poil de carotte, c'est beau, poétique et personne ne lui volera ce surnom bien trouver. Black se gratte et finalement se décide à se présenter aussi mais pas son vrai nom, non, ceux le sachant, meurt sur le champ et nous ne voulons pas celà...
"je suis Black dream... Et ton surnom sera poil de carotte pour toi, j'aime bien et sa te va mieu que diable rouge... Tu n'as pas l'air d'un diable mais plutot de poil de carotte dresser en l'air... Comme un hérisson...."
Le loup sourit un peu et rajoute:
"je suis seul maitre capable de savoir ce que je vaux....." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 20 Fév 2012 - 21:46 | |
| La jeune Nocturne grogna un peu face à la remarque du loup. Se rapprochant dangereusement de l'imposant mâle noir, la femelle attrapa son museau entre ses crocs tout en continuant de grogner. Puis elle le relâcha, le laissant finalement, se répétant qu'il ne valait pas la peine d'un quelconque effort.
- «Pourquoi pas Poil de carotte, après tout, il n'y a qu'un clébard pour penser à de si ridicules surnoms.»
Soupirant face à la bêtise du loup, Lakota esquissa un sourire.
- «Je suis sûre que tu ne sais même pas ce que tu vaux. Tu es trop crétin pour le savoir.»
Pas d'inspi :/ |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 27 Fév 2012 - 9:12 | |
| black a depui un long moment cesser de l'écouter, pour lui, une femelle n'as pas de valeur, elle n'as donc pas à parler et ces dires ne compte pas. Black n'as jamais connue de femelle assez caractèrielle pour oser lui faire changer d'avis sur son jugement. Le loup ébène se contente de bailler en regardant la louve puis regarde ailleur et voie pas loin des hommes... Hum.. Là sa devenait intéressant ou dengereux celà dépendait du point de vue... Black ne bougea pas et resta à regarder cet etre sur deux pattes parler avec un autre comme lui... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 27 Fév 2012 - 11:58 | |
| La jeune rousse soupira face au loup et se mit à grogner. Il l'énervait et elle se retenait de le déchiqueter. Lakota huma alors l'air et put reconnaître l'infâme odeur des humains. Êtres ignobles l'ayant transformé en monstre, l'ayant enfermée, maltraitée. Son grognement se vit plus fort et la louve coupa son attention du loup.
Ses yeux doré regardaient de haut les bipèdes qui parlaient. Inutiles créatures.
La jeune Nocturne tourna alors sa tête vers Black Dream, comme pour lui proposer un massacre.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 27 Fév 2012 - 13:52 | |
| Black regarde la louve avec une idée en tete... Pour une fois, il allait etre très gentil avec elle... Black s'approcha d'elle et l;à fit se tasser au sol et lui à son tour se tapit au sol a coté d'elle.. Il avait sa patte poser sur le dos de Lakota et il souriait.. son regard était comme le gfeu des enfer... Mais en même temps il était si calmùe si poser si serrain.. Sa faisait presque peur...
"écoute moi, belle enflammée.. pour une fois ces drole de singes peuvent etre utile... et si tu sais m'écouter jusqu'au bout... toi et moi.. on se remplira la pense ... première question et je pense que c'est la plus importante.. comprends tu leurs charabia?"
Black avait juger par l'emportement tantot de la louve, qu'elle n'était pas étrangère aux humains et qu'elle avait déja eut a faire à eux... le loup rajoute juste:
"si c'est le cas.. Il faut qu'on sache de quoi ils cause.. Et surtout si ils causent de ce champ.. Si c'est le cas... Esperons que ce soit pour leurs mouton..." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 27 Fév 2012 - 14:30 | |
| Lakota aurait aimé foncer dans le tas et déchirer la jugulaire de ces abrutis. Leur faire payer ce que leur race lui avait fait subir. Mais non, l'imposant loup noir l'aplatit au sol avant de faire de même. La rousse jappa, mécontente. Cette position ne lui plaisait guère, elle aurait déjà dû égorger les bipèdes.
Puis le Solitaire lui parla de nourriture. La femelle soupira : en hiver, on fait avec ce qu'on a et ce qu'ils avaient sous la patte était effectivement une bonne occasion. La Nocturne tourna son museau vers Black Dream en soupirant.
- «Je ne comprends pas, non. Mais je pense pouvoir deviner grâce à mon intuition féminine.»
Dressant ses oreilles vers l'avant, la Nocturne se concentra. Elle reconnaissait clairement les sons correspondant à "l'argent" et "nourriture". Sûrement discutaient-ils affaire.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 27 Fév 2012 - 15:37 | |
| Black se mit à coté et laissa faire la femelle, chose qu'il ne ferait jamais en temps normal mais là pour une fois, il allait laisser faire le coté féminin des louves, là sa serait peut etre plus gratifiant que son coté tueur dans le tas... Savoir si des mouton ou autre herbivores viendraient dans ce coin celà serait bien pour l'hiver qui n'en finissait pas... Black sourit et regarde la louve et dit comme sa:
"alors??? Ils causent de quoi?? J'espère que c'est des moutons.. Ou de vaches... Ou même de leurs propres chien.. HIHIHI Même si sa ne m'amuse pas de manger nos cousin..."
Cousins.. Qu'on le veuille ou pas c'était le cas, les chiens étaient bien les enfant peureux des loups ayant décider de rester avec les hommes.. Chose que black dream ne comprendrait jamais... Le loup sourit et dit:
"j'avoue je dois bien le reconnaître.. Au niveau langage humain tu es plus doué que moi." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Mar 28 Fév 2012 - 0:26 | |
| La Nocturne écouta d'une oreille le Solitaire qui s'étouffait dans sa bêtise, l'autre étant occupé avec les hommes. Lorsqu'elle eut 'bien compris' ce qu'il se tramait, sa langue rose ne put s'empêcher de s'étaler sur ses babines. Vente de bestiaux.
La queue touffue de la rousse balaya le sol, soulevant de petits nuages de poussière. La voix tout excitée à l'idée de manger une bête bien grasse accéléra le mouvement de ce membre. Tournant son museau cendré vers Black Dream, Lakota lâcha dans un soupir.
- «Vente d'animaux, lesquels ? Je ne sais pas précisement mais qui dit troupeau dit chien de berger. Si l'envie de mâchouiller un de nos 'cousiiins' te titille tant le cleb's, tu vas être ravi.»
"j'avoue je dois bien le reconnaître.. Au niveau langage humain tu es plus doué que moi."
La rousse esquissa un sourire.
- «Je t'écrase de ma supériorité dans tous les domaines.»
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Ven 2 Mar 2012 - 9:59 | |
| Cette louve avait du toupet mais elle ne savait faire que sa parler.. Et n'agissait pas beaucoup.. Black ne fit pas attention à ces remarque sans interet, son seul réconfort était de savoir que bientot une viande fraiche et peu difficile à avoir sera dans ces pattes. Seul sa le réconforter dans son idée de tuerie... Black soupire et dit juste après avoir écouter la partie interessante des dires de Lakota:
"bien... Quand ils auront mis le troupeau ici.. Je serais pas loin pret à me remplir la pense.. Et pour les chien, je te les laisse, au moin tu aura des amis à qui parler de ta supériorité bien médiocre..."
Le loup s'éloigne d'elle et fait le tour des hommes avant de regarde un genre d'appareil humain avec des cage à l'interieur.. Décidément les humain et leurs manières... Black ne les comprennaient pas du tout. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Ven 2 Mar 2012 - 18:25 | |
| La jeune louve n'appréciait guère le comportement du loup. Elle se releva donc et décida de lui faire payer. Monsieur se servait d'elle pour obtenir un repas gratuit ? Soit. La Nocturne décidée à ne pas se laisser faire aboya dès qu'elle fut redressée, essayant d'attirer l'attention des humains le mieux qu'elle le pouvait.
Black Dream étant bien plus grand et imposant qu'elle et ils les attirerais surement plus pour sa fourrure. Mwahaharf !
Pas d'inspi' :/ |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] Lun 12 Mar 2012 - 10:10 | |
| Black grogne au coup de la louve; ya vraiment que les femelles pour user de stratagème aussi bas pour se sortir de la moise. Black grogne et s'éloigna d'un coup en voyant les chasseur commencer à charger leurs fusil.. Décidement sa fourrure ébène attirait bien des convoitises. Black se posa un peu plus loin et scruta les environs... Il voulait se venger?? Non même pas... Il cherchait pluto un moyen de ne plus revoir cette louve... Elle est forte et nocturne?? Et pourtant elle venait de lui prouver à l'instant que les femelles sont faibles et sans interet.
(pas fini) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? [Privé Blacky] | |
| |
|
| |
|