AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Réflexion [Privé Lueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 27
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Réflexion [Privé Lueur] Vide
MessageSujet: Réflexion [Privé Lueur]   Réflexion [Privé Lueur] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:56

Le beau temps n'était point d'actualité en ce jour d'été, certes la pluie n'est pas au rendez-vous, mais le soleil non plus, c'est un temps mitigé, le ciel d'ordinaire bleu est en ce jour parsemé de nuages gris perle. Ce temps ne perturba en rien le nocturne, ce dernier marchait, comme à son habitude, dans l'ombre des arbres, le noir de jais de sa fourrure ne pouvait que bien s'accorder avec la noirceur des forêts d'ici...

Bref, je m'égare. Aujourd'hui était une journée particulière pour Shanks, il réfléchissait à son avenir, à ses toutes nouvelles idées, idées qui lui trottent d'ailleurs dans la tête depuis une bonne semaine, au grand désespoir de la voix, naturellement. La voix en était même rendu à chanter des chansons, pour couvrir les pensées bruyantes de son cher hôte.

Les grosses pattes ébènes du mentor le conduisit tout droit vers les terres aventures et la voix se mit alors à jubiler: Chasser, mordre, tuer... Shanks s'arrêta alors, prit d'un frémissement, il planta ses griffes au sol, serrant sa mâchoire destructrice, chassant un long grognement. Non, aujourd'hui il n'était pas là pour ça!

Shanks continua alors son chemin, se laissant guider par la direction du vent, le chef de chasse ne savait pas où aller, mais en même temps il le savait. C'était là une sensation bien étrange, mais si cela pouvait le mener au calme qu'il cherchait, ça en valait la peine.

Mais, le nocturne fuyait en vain, le calme qu'il cherchait, ne serait jamais, la voix était là et on ne peut la fuir... Alors, soudain, dans le fin fond de la forêt, une ouverture éclatante, semblable au tunnel menant au paradis, c'est ce que Shanks vit.

Le nocturne partit alors au galop, car c'est ce qu'il crut au début, il avait atteint le paradis. Ce ne pouvait être là qu'une erreur, Shanks ne verrait jamais le chemin blanc... Le diable l'attendait au virage, pour faire de lui un esclave de l'enfer.

La grosse masse noir se figea alors, une fois l'ouverture franchit, ce n'était pas le paradis, ça non, mais c'était bien semblable! Là, devant lui, une grande étendue d'eau, on en voyait même pas la fin, d'ailleurs on ne pouvait même pas l'imaginer... La mer, avec ses grosses vagues, s'écrasant sur de grands rochers, mais même cela ne pouvait stopper l'énorme quantité d'eau qui en découlait.

Shanks était sur une colline, qui laissait voir une vue d'ensemble sur la plage, sur l'océan, c'était là le Nirvana! Le loup noir lâcha alors une longue plainte, chose qu'il ne faisait pourtant jamais, aboyer, seul, ça n'avait là rien de cohérent, mais pourtant le mentor le faisait, perturbant ainsi toutes les règles qu'il avait put se donner durant sa vie bien trop longue.


[Pas corriger dsl :/]
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Réflexion [Privé Lueur] Vide
MessageSujet: Re: Réflexion [Privé Lueur]   Réflexion [Privé Lueur] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:53

J't'aime pas, casse toi !
SHANKS & LUEUR.