Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Sujet: Réflexion [Privé Lueur] Mer 8 Aoû 2012 - 16:56
Le beau temps n'était point d'actualité en ce jour d'été, certes la pluie n'est pas au rendez-vous, mais le soleil non plus, c'est un temps mitigé, le ciel d'ordinaire bleu est en ce jour parsemé de nuages gris perle. Ce temps ne perturba en rien le nocturne, ce dernier marchait, comme à son habitude, dans l'ombre des arbres, le noir de jais de sa fourrure ne pouvait que bien s'accorder avec la noirceur des forêts d'ici...
Bref, je m'égare. Aujourd'hui était une journée particulière pour Shanks, il réfléchissait à son avenir, à ses toutes nouvelles idées, idées qui lui trottent d'ailleurs dans la tête depuis une bonne semaine, au grand désespoir de la voix, naturellement. La voix en était même rendu à chanter des chansons, pour couvrir les pensées bruyantes de son cher hôte.
Les grosses pattes ébènes du mentor le conduisit tout droit vers les terres aventures et la voix se mit alors à jubiler: Chasser, mordre, tuer... Shanks s'arrêta alors, prit d'un frémissement, il planta ses griffes au sol, serrant sa mâchoire destructrice, chassant un long grognement. Non, aujourd'hui il n'était pas là pour ça!
Shanks continua alors son chemin, se laissant guider par la direction du vent, le chef de chasse ne savait pas où aller, mais en même temps il le savait. C'était là une sensation bien étrange, mais si cela pouvait le mener au calme qu'il cherchait, ça en valait la peine.
Mais, le nocturne fuyait en vain, le calme qu'il cherchait, ne serait jamais, la voix était là et on ne peut la fuir... Alors, soudain, dans le fin fond de la forêt, une ouverture éclatante, semblable au tunnel menant au paradis, c'est ce que Shanks vit.
Le nocturne partit alors au galop, car c'est ce qu'il crut au début, il avait atteint le paradis. Ce ne pouvait être là qu'une erreur, Shanks ne verrait jamais le chemin blanc... Le diable l'attendait au virage, pour faire de lui un esclave de l'enfer.
La grosse masse noir se figea alors, une fois l'ouverture franchit, ce n'était pas le paradis, ça non, mais c'était bien semblable! Là, devant lui, une grande étendue d'eau, on en voyait même pas la fin, d'ailleurs on ne pouvait même pas l'imaginer... La mer, avec ses grosses vagues, s'écrasant sur de grands rochers, mais même cela ne pouvait stopper l'énorme quantité d'eau qui en découlait.
Shanks était sur une colline, qui laissait voir une vue d'ensemble sur la plage, sur l'océan, c'était là le Nirvana! Le loup noir lâcha alors une longue plainte, chose qu'il ne faisait pourtant jamais, aboyer, seul, ça n'avait là rien de cohérent, mais pourtant le mentor le faisait, perturbant ainsi toutes les règles qu'il avait put se donner durant sa vie bien trop longue.
[Pas corriger dsl :/]
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Shanks aurait souhaité s'écrouler au sol, déformer l'herbes plus que parfaites de cette prairie, écraser la chose provocatrice des chatouillis sous le ventre, bref, pour faire court, se coucher dans l'herbe trop hautes. Cependant, il ne pouvait pas, ou du moins plus, car une odeur d'aventure, plus forte que le reste de l'air ambiant, vint perturber l'odorat du nocturne. La silhouette noir se redressa alors, pointant ses oreilles vers l'horizon, il espéra tout d'abord voir une louve aussi noir que lui, Tempête, aujourd'hui plus que jamais il souhaitait sa vengeance, tuer cette sale traite! Mais à la place une louve grise fit son apparition, semblable à un vampire, avec ses deux petits crocs sur le côté, Shanks comprit rapidement pourquoi il avait prit cette inconnue pour Tempête, elle empestait son odeur! Le loup noir s'approcha de l'aventure, réfléchissant à la raison d'une si forte odeur, se pouvait-il qu'elles soient homosexuels? Possible, ça expliquerais certaines choses, le mentor hocha les épaules, de tout façon peut importe. Shanks se mit à bailler quand la verte prit l'aventure, simple prétexte pour montrer ses rangées de dents acérés.
- Qui je suis? Moi même je ne le sais pas, donc question suivante, qu'est ce que je fais ici? Et bien la réponse est simple, la même chose que toi, je me balade.
Le nocturne eut un sourire, il le savait, il faisait exprès, c'était si facile pour lui d'être désagréable. Shanks scruta alors la louve face à lui, un sourire pendu sur ses lèvres, tout comme lui la nostalgie pouvait se lire sur son visage, qu'avait-elle donc? Que pouvait-il bien manquer à cet être divin? Surement la même chose que Shanks, chose à laquelle il réfléchissait depuis des semaines, au grand désespoir de la voix bien sur, une chose que chaque loups accomplis devrait avoir, pour être parfaitement combler, pour pouvoir prétendre tout connaitre à la vie, des enfants... Shanks perdu son sourire, plongeant ses prunelles vertes dans s'elle de la louve, lui lançant un regard que eux deux pouvaient bien comprendre, un regard vide, d'une personne qui souhaite qu'un chose, facile pour les uns, difficile pour les autres, une famille.
- Pardonnez moi, je suis Shanks et vous? Je suis ici pour le calme, j'avais besoin de réfléchir à... Quelque chose. je serais bien aller chez les tranquilles, mais justement ils sont tellement réputés pour leur tranquillité que tout le monde y va. Si vous vous inquiétez pour votre meute, sachez que je ne leur ferais aucun mal.
Shanks avait parlé en douceur, tout ce qu'il disait n'été pourtant pas vrai, il ferait bien sur du mal aux aventures, comme aux ciels, comme aux tranquilles d'ailleurs, les nocturnes y passeraient aussi, peut-importe que se soit sa meute, mais juste pas aujourd'hui.
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Shanks eut un léger rire, le rôle que jouer l'Aventure ne lui allait pas du tout, ou peut-être que si après tout, mais il faisait bizarre aux yeux du loup noir d'entendre une phrase sortit aussi froidement, dit pas une aussi belle femelle... Bref, Shanks n'avait pas l'intention de lui mentir sur ses "petites misères", comme elle le dit si bien, au contraire il avait besoin d'en parler, d'avoir l'opinion d'une autre personne que sa voix, après tout vous savez ce qu'on dit, il est parfois bien de se confier à un inconnu. Avant toute chose, le mentor voulez savoir si Lueur allait se confier à son tour, bien que lui n'en ai rien à faire de ses problèmes, il voulait plutôt apprendre des choses, qu'on peut dire existentielle. Donc, autant de réflexion eut pour effet une seule chose, Shanks ne répondit pas à la question, il fit ce qu'il savait mieux faire, il l'ignora, il regarda la louve avec un sourire en coin:
- Et si nous marchions à la place? Histoire de faire connaissance, avant de parler de nos "petites misères".
Le loup noir n'attendit pas une réponse, il se mit à marcher dans le sable fin, le vent marin ébouriffant son poil beaucoup trop long, il s'approcha alors un peu plus de la Mer, les vagues froides vinrent alors s'écraser sur ses pattes. Shanks regarda attentivement cet endroit magique des terres qui ne sont pas à lui, mais il ne put s'empêcher de trouver le tout magnifique, du moins toujours mieux que les terres nocturnes. Le chef de chasse soupira longuement et en profita pour prendre une grande bouffée d'air frais, l'air salée chatouillant ainsi ses narines.
- J'ai une question pour vous, j'ai cru décelé le parfum d'une autre louve en vous, une aventure également, Tempête, il y a t-il une expliquation?
La voix gronda, tout cela n'avait aucune importance, elle ordonna à son "esclave" d'attaquer la louve du nom Lueur, de la tuer, mais il n'en fit rien, avec l'âge il était de plus en plus facile pour Shanks d'ignorer la voix, du moins selon son état d'esprit...
[Bidon je sais, désolée]
Insurprenable
Lueur
« Sans doute un mauvais flair, je n'ai jamais croisé Tempête de près ou de loin. Peut-être simplement l'odeur Aventure qui vous a mit en déroute. »
Shanks hocha un sourcil, il avait de l'orgueil, mais pas au point de prendre mal la phrase de Lueur, elle avait raison, il le savait lui même, il se faisait vieux, très vieux même, sa fourrure, anciennement d'un noir de jais, s'empourprait timidement de poils blancs au fil du temps. Le mentor soupira et répondit d'une voix lourde de tristesse:
- Oui sans doute.
Se faire vieux signifiait également une chose, le rêve de Shanks serait dur à atteindre, qui voudrait de lui? Il était loin d'être désirable, il n'avait pas d'amis, mais ça entre nous il n'en veut pas, c'est tellement inutile, et puis pas besoin d'ajouter que sa réputation est à refaire! Il restait une seule solution, choisir une mère porteuse, la perle rare et la violait.
« Mais vous avez la carrure d'une connaissance. Puis-je savoir lequel ?»
Cette phrase sortit Shanks de ses pensées, il haussa les sourcils de surprise et échappa même un rire, d'amusement cette fois:
- Sans doute une mauvaise vue, je ne connais personne ici qui pourrait avoir un lien de famille quelconque avec moi...
Le vieux loup chassa l'image d'une louve solitaire, du nom de Moon si il se souvenait bien, elle lui rappelait énormément une de ses anciennes victime, mais c'était impossible, il avait tué tout ses gosses, Chace l'avait même aidé. Penser à Chace, son meilleur élève à vie, déchira Shanks et son visage trahis ses sentiments, qu'avait-il donc aujourd'hui à être aussi vulnérable? Le nocturne pensa alors à un autre loup, qu'il avait rencontré le même jour que Moon, Deamon, un autre rouge comme on en fait pas, mais lui c'était différent, il y avait plus de chance que... Shanks secoua la tête, non c'était impossible!
- Alors chère Lueur, quel place occupez-vous au sain de votre meute?
Autant passer tout suite aux choses importantes, son âge, sa couleur préférée, tout ça le loup noir n'en a rien à fichtre. Le vieux mâle plongea alors de nouveau son regard dans celui de la louve aventure.
Insurprenable
Lueur
Shanks resta de marbre face au brusque changement d'attitude de son interlocutrice, si lui n'était pas digne des nocturnes, ce qu'il ne cherchait d'ailleurs aucunement à être, elle était bien comme tout les autres verts, en d'autres terme, instable. Le loup noir pencha sa tête sur le côté, pour mieux regarder Lueur, n'était-elle pas mignonne avec cet air furax? Tout son visage déformé par la rage, ses babines relevées sur de magnifiques, mais ô à quel point destructeurs, crocs, son visage tremblait de toutes parts, ses yeux exprimés toutes la colère enfuit depuis si longtemps... Une autre victime de Deamon? Il n'y avait maintenant plus aucun doute! Le mentor attendit patiemment que la louve grise finisse tout son baratin, avant de répondre d'un air neutre:
- Toute vérité n'est pas bonne à croire. Sachez jeune fille, que j'ai n'en ai tout bonnement rien à faire de ma meute, mais si vous me traitez de lâche, ça veut dire qu'une chose, oui je suis bien fidèle aux nocturnes. Je ne vais pas prétendre que Deamon m'est inconnu, qui ne le connait pas après tout? Par contre, cet abrutis n'est pas mon fils, ni mon frère, ni mon cousin, il n'est tout simplement rien, même si c'était le cas, nous sommes tout deux si loin dans le néant, que ça ne changerais rien. Si nos physiques disgracieux ce ressemblent, ce n'est qu'un pur hasard. Ai-je répondu à toutes vos questions?
Si tout en Shanks hurlait au combat, il n'en laissa rien paraître, il faisait même preuve d'un calme rare, effrayant, car après tout ce n'est que l'arbre qui cache la forêt... Le vieux loup repris alors, dans un soupir, qui agita les quelque poils blancs de son menton:
- À vous maintenant de répondre aux miennes. Tout d'abord, je repose ma question, quel place occupez-vous au sain de votre meute? Ensuite, c'est assez délicat, mais qu'est-ce que Deamon vous a fait? Il ne sert un rien de le nier, il vous a fait vivre une souffrance sans pareil, ça se voit comme le nez au milieu du visage...
Les vagues, encore plus puissantes qu'à leurs habitudes, vinrent s'écraser sur les larges pattes du loup noir, mais encore une fois ça ne fit pas perdre l'équilibre de Shanks.