|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Lueur Mar 29 Juin 2010 - 20:54 | |
| Nom: Lueur Âge: 2 ans et demi Ce que j'aime: LA COURSE!!!, être avec ma meute, chasser Ce que j'aime pas: Les prétentieux/prétentieuse Habitude: Se balader, courir, hurler, dormir, et être avec ma meute, ma famille et mes amis Mon caractère: Sociale, curieuse, intrépide et gentille, peut se mettre dans une énorme colère^^( très rare), Chaleur: de Juillet à Octobre Le genre de loup que j'aime: courageux,doux,gentille, joli si possible...^^ autre: rien de spéciale
Dernière édition par Lueur le Mer 21 Juil 2010 - 19:36, édité 3 fois |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mar 29 Juin 2010 - 21:08 | |
| Bienvennu dans la meute ^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lueur Mar 29 Juin 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lueur Mar 29 Juin 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mer 30 Juin 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Lueur Mer 30 Juin 2010 - 11:03 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mer 30 Juin 2010 - 17:36 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mer 30 Juin 2010 - 17:55 | |
| Bienvenue ! Je te rajoute dans le groupe et tu peux jouer :) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mer 30 Juin 2010 - 19:26 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mer 30 Juin 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Jeu 1 Juil 2010 - 11:18 | |
| Merci!!! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Jeu 1 Juil 2010 - 14:29 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Jeu 1 Juil 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mer 18 Aoû 2010 - 2:40 | |
| Nom: Lueur Âge: 2 ans et demi Ce que j'aime: LA COURSE!!!, être avec ma meute, chasser Ce que j'aime pas: Les prétentieux/prétentieuse Habitude: Se balader, courir, hurler, dormir, et être avec ma meute, ma famille et mes amis Mon caractère: Sociale, curieuse, intrépide et gentille, peut se mettre dans une énorme colère^^( très rare), Chaleur: de Juillet à Octobre Le genre de loup que j'aime: courageux,doux,gentille, joli si possible...^^ autre: rien de spéciale
------------------------------- 6 mois plus tard...
-------------------------------
Nom: Lueur Âge: 3 ANS !!! Ce que j'aime: Monter dans sur des hauteurs, l'eau et les lieux aquatiques, me battre quand il faut protéger des gens que j'aime..."Aime" protester pour défendre ses idées. Ce que j'aime pas: Je n'aime pas trop la mentalité des Nocturnes par moment, les ours et les illusions... Habitude: Se balader, rêvasser, se préoccuper des autres, hurler de bonheur et réfléchir au pour et au contre de la vie... Mon caractère: Réfléchit et joyeuse, gentille et affectueuse, mais elle sait se défendre comme il faut. Chaleur: de Août à Novembre Le genre de loup que j'aime: Courageux,doux,gentil, joli si possible...^^ [ Là-dessus rien n'a changer, mais qui voudrait d'une vieille louve ='( ] Autre : [/b]Rien de précis... Pour l'instant =)
Ce n'est pas très complet mais c'était juste pour dire que la Lueur de 2 ans et demie à changer =) ( Un peu...)
Dernière édition par Lueur le Lun 1 Nov 2010 - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lueur Mer 18 Aoû 2010 - 9:17 | |
| c'est bien de mettre à jour =)
[à 3 ans t'es pas vieille sinon Kimi serait une grand mère!] |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Mer 18 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Mici =)
P.S Oui je sais, c'est à 4 mais bon,Lulu est très suspectible... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lueur Jeu 19 Aoû 2010 - 3:54 | |
| MOUHAHAHAHA!!!
Merci la vieille ^^
Je t'aime beaucoup sister! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lueur Jeu 19 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Merci, moi aussi je t'aime je ne suis pas vieille, j'ai six mois de plus que toi, c'est tout^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lueur | |
| |
|
| |
|