Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Une lueur pour Halia [privé Halia] | |
| Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Une lueur pour Halia [privé Halia] Dim 15 Mai 2011 - 13:21 | |
| Darkwinter ne savait plus quoi faire, il se posait des questions sur lui même. Qui il aimait... Le loup noir se sentait partagé entre deux louves, bien qu'il avait l'impression d'être plus proche d'Halia que de Mystiare. Et puis sa dernière rencontre avec cette louve blanche n'a pas été la meilleure, il savait que la prochaine fois qu'il se reverrait, il y aurai une vague de tension dans l'air ainsi qu'une bonne série de grognement. Tournant en rond depuis un bon moment, il commençait à avoir le tournis et finalement, il posa son arrière train sur le sol avant de prendre une grande bouffée d'air pour se calmer un peu. La seule louve qui hantait vraiment ses pensées ces derniers temps ce n'était qu'Halia. Sa douce et chère Halia. Darkwinter se secoua vivement le tête pour se retirer cette idée absurde, c'était Mystiare qu'il aimait... N'est-ce pas ? Il ne le savait plus. Dés qu'il pensait à la louve aux yeux vairons, son coeur se mettait à battre tellement fort dans sa poitrine qu'il était obligé de se cogner la tête contre un arbre pour essayer de revenir à lui. Mais à ce moment précis, il pensait à la louve neige et la seule chose qu'il voulait c'était la voir. Lui dire tout. Soudainement, il entendit des pas souple et légers se dirigeant vers lui. Le loup noir se retourna et vit Halia. Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Un léger sourire s'afficha sur le visage de Darkwinter qui ne trouva qu'à dire.
"S-Salut..." |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Dim 15 Mai 2011 - 13:40 | |
| Halia sourit au loup noir. Il avait cependant l'air gêné...La louve s'approcha de Darkwinter et dit d'une voix douce :
- Salut...
La louve pencha la tête sur le côté et sans quitter son petit sourire discret, la louve blanche dit :
-Quelque chose ne vas pas Darkwinter ? Tu as l'air préoccupé...
Halia lécha la joue de Darkwinter. Elle sentait le loup tendu et elle n'aimait pas quand il paraissait gêné...Mais après son geste, la louve commença a regretter. Après tout le loup était avec Mystiare, non ? La louve était également confuse. Tout ce qu'elle savait a l'instant était que l'amour qu'elle avait pour Darkwinter était toujours là... En fait la louve ne voulait qu'une seule chose : le bonheur de Darkwinter. même si il était avec Mystiare.
-Oh désolée, ça ne te dérange pas j'espère ?
La louve sourit d'un air gêné...
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Dim 15 Mai 2011 - 13:54 | |
| Halia lécha la joue droite de Darkwinter, celui-ci fut prit d'une grosse bouffée de chaleur sûrement parce qu'il se sentait sur un petit nuage d'un coup. Le loup noir regarda tendrement la magnifique louve neige, il emplissait ses yeux orangés de la beauté de la jeune femelle. Il d'une voix douce et mielleuse :
"Non tout va bien..."
Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire
*Puisque tu es là...*
Le loup noir, lécha tendrement la joue d"Halia. Celle-ci se demandait si ce qu'elle venait de faire ne l'avait pas dérangé. Un doux sourire s'afficha sur son visage.
"Non ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas."
Darkwinter se lança finalement, il prit une grande bouffée d'air avant de lui dire clairement.
"Halia... Je-Je t'aime..."
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Dim 15 Mai 2011 - 18:00 | |
| Un élan de joie remplit la louve blanche. C'était comme un rêve presque impossible qui se réalisait enfin...Halia était rayonnante de joie. Jamais un tel bonheur n'avait emplit la louve. Un grand sourire au lèves et une lueur dans le regard, la louve sauta sur Darkwinter. Ils firent un roulé boulé pendant quelques secondes pour qu'Halia se retrouve ensuite au dessus du loup noir. La louve, sans quitter son sourire, chuchota d'une voix douce :
-Moi aussi...
Deux mots. Seulement... Mais qui voulaient sans doute tout dire... La louve blanche lécha ensuite le museau de Darkwinter, et se dégagea pour que le loup noir puisse se relever.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Dim 15 Mai 2011 - 18:18 | |
| Le loup noir n'en crut pas ses oreilles, elle venait de lui dire qu'elle aussi elle l'aimait ! Bon d'accord, il ne l'avait sûrement jamais remarqué mais comme on dit ce sont toujours les concernés les derniers au courant. On lui avait souvent fait remarquer qu'Halia avait des vues sur lui mais qu'est-ce qui ne dit pas que lui aussi. Il avait comprit que Mystiare n'était pas une louve pour lui et d'autant plus qu'elle ne lui correspondait pas du tout. Elle avait un côté trop agressif lui rappelant sa... Cousine détestée. Mais bref, il n'y avait pas que... La louve blanche lui dégagea le passage pour qu'il puisse se remettre sur ses pattes, sachant que là il était tellement abasourdi qu'il prendra au moins quelques seconde avant de vraiment réagir. Ceci fait, il regarda tendrement sa chère et tendre Halia et lui lécha tendrement le museau. Au début sa réaction l'avait un peu étonné, avec le bond qu'elle a fait vers lui et ce magnifique roulé-boulé ne le laissa pas muet.
"Apparemment, tu m'aimais vraiment depuis un certains temps... N'est-ce pas ?"
Il s'assit à côté de sa dulcinée et la câlina. Lui montrant à quel point lui aussi il l'aimait et combien il était heureux d'être avec elle.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Mar 17 Mai 2011 - 8:17 | |
| Halia sourit a son loup et dit d'une voix taquine en souriant :
-Ça se voit tant que ça que je t'aime depuis le début ?
La louve blanche sourit, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Halia, regarda le loup noir et lui lécha la joue.
-Tu es le premier loup qui daigne à m'accepter comme je suis.
La louve prit un air taquin et attrapa la queue du très beau loup noir. Après ce geste, la louve blanche sourit et se mit en face de Darkwinter :
-Merci...
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Mar 17 Mai 2011 - 8:36 | |
| Le loup noir afficha un léger sourire aux phrases de la magnifique louve blanche. Elle avait retrouvé un sourire radieux, des lueurs brillaient dans les yeux vairons de la belle. Il était sûr que celle-ci lui donnera tout l'amour qu'il avait sans doute jamais eu avec Mystiare, il sentait que c'était avec elle qu'il aurait une famille. Et son instinct a toujours eu raison de lui.
"Oui cela, ce voyait beaucoup pour les autres. Moi j'étais aveugle et je ne voyais pas tes sentiments envers moi. Mais tu es la petite lumière qui m'a sortit du noir..."
Darkwinter sourit béa lorsque la louve blanche lui fit une léchouille sur la joue. Là c'était sûr, c'est elle qu'il aime. Halia lui déclara qu'il était apparemment le seul loup qui daignais l'accepter comme elle est. Personnellement, il trouvait que c'était en quelque sorte la plus belle louve qu'il est trouvé. Celle qui a un coeur en or et en plus qui a une magnifique couleur neige.
"C'est que ceux qui ne t'ont pas accepté ne savent pas la chance qu'ils ont loupé."
Le loup noir contempla de son regard orangé sa dulcinée, sa louve... Celle-ci s'amusa à lui attraper sa queue puis elle se plaça en face de lui et lui dit merci. Un bref sourire apparu sur le visage de Darkwinter qui lui lécha tendrement le museau avant de lui dire.
"De rien, et merci..."
Dans les yeux orangés du loup brulait une lueur de joie et de vivacité
"D'illuminer ma vie..."
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Mer 18 Mai 2011 - 12:05 | |
| Halia ferma les yeux, la phrase de Darkwinter l'avait émue. Elle? Pouvoir illuminer la vie d'un être vivant ? C'était possible ça ?... Toutes ces questions inutiles pour seulement une réponse : Oui... La louve blanche rouvrit ses yeux et avec un sourire heureux, elle dit d'une voix douce :
-C'est vraiment...touchant...Et c'est vraiment pas a toi de me dire merci. TU illumine ma vie. TU est un soleil qui éclaire mon chemin. Tu es le loup que j'aime.
La louve ris, c'était comme une petite querelle pour savoir qui aimait plus l'autre.
-Enfin bref... Ce qui compte c'est qu'on soit heureux ensemble, non?
Halia lécha le museau de Darkwinter avant de dire tendrement :
-De toute façon, je t'aime et je t'aimerais pour toujours...A jamais...
Halia ne quittait pas son sourire, elle était sur un petit nuage. Ses yeux vairons ne quittaient plus les yeux embrasé de celui qu'elle aimait...Darkwinter...
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Ven 20 Mai 2011 - 15:56 | |
| Le loup noir esquissa un petit sourire niais, combien il était heureux d'être avec elle. Le seul hic dans tour ça s'était comment le dire à Mystiare, il est vrai qu'il n'aimait plus la louve mais du moins qu'elle comprenne qu'il a fait son choix et qu'il ne reviendra pas sur le sujet. Ce que venait de dire Halia le combla certainement d'un bonheur qu'il n'avait pas ressenti auparavant, il lui lécha tendrement la joue :
"Alors nous sommes tous les deux des petites lumière qui éclairent chacun le chemin de l'autre."
Darkwinter sourit, un sourire illuminé. Son regard se fit tendre et il lui chuchota d'une voix mielleuse.
"Et c'est toi la louve que j'aime..."
A la dernière phrase d'Halia, le loup noir ne put s'empêcher de lui lécher tendrement le museau.
"Moi aussi je t'aimerai pour toujours et à jamais Halia..."
Halia était vraiment la louve qui a réussi à touché Darkwinter au plus profond de son âme. Ô amour quand tu nous tiens on est dans un autre monde.
"Comment le dirons nous à Mystiare sans que tu te fasses déchiqueter ?" |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Lun 23 Mai 2011 - 14:00 | |
| La louve blanche avait l'impression qu'elle allait éclater de bonheur. Elle était sûre que Darkwinter lui serait fidèle. Ha ! oui ! La louve blanche n'avais Jamais ressentit une telle joie de vivre, un tel bonheur... Quand le loup demanda ce qu'ils pourraient faire pour dire a Mystiare que son amour avait été donné a Halia...
-Eh bien disons lui la vérité, que tu ne l'aimes plus car elle a dépassé les bornes. Que tu en a marre d'elle. Et puis si elle me déchiquette, je pense qu'un loup noir pourrait intervenir...non ?
La louve blanche passa sa queue sous le museau de Darkwinter et se retourna avant de lui lécher tendrement le museau.
-Qu'en dis tu ? Mon beau loup noir. Je t'aime...Je serais fidèle et je le promets.
Halia se coucha sur le sol, aux pieds de Darkwinter et frotta sa tête a sa jambe noire luisante et musclée.Elle l'aimait plus que tout et ne savais pas comment l'exprimer.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Lun 23 Mai 2011 - 15:44 | |
| Le loup noir afficha un petit sourire sur son visage lorsque la louve passa sa queue sous son museau, il en profita pour humer la douce odeur de sa dulcinée. Mmm... Il comprenait mieux pourquoi il l'aimait, c'était aussi extasiant qu'un champignon hallucinogène. Le loup se secoua légèrement la tête pour sortir ses idées coquines de là, il est sage et non un sauteur de louves. Hum, bref passons. Il lui lécha légèrement le dos, ô Dieu qu'il l'aimait. Tellement d'amour que cela devrait être presque interdit d'après lui. Enfin... Non, il n'y en a peut être pas assez.
"J'avoue que dire la vérité serait la partie des plus faciles mais quand on est face à la personne concernée, c'est autre chose. Il vrai qu'elle a dépassé les bornes mais ce n'est pas si simple. Je ne peux pas lui dire ça de manière agressive mais assez strict pour qu'elle comprenne que c'est vraiment finit entre nous sans qu'elle est un instinct vengeur et qu'elle se mette à détruire ma vie comme la tienne."
Darkwinter sourit tendrement, d'un côté il avait envie d'être moins doux avec Mystiare mais de l'autre il n'avait pas envie de lui faire du mal déjà que ça lui fera une bonne couche en apprenant que c'est finit entre eux alors avec une couche d'agressivité en plus ça risque de virer aux massacres à la tronçonneuse. Halia frotta sa tête à la jambe droite de Darkwinter, le loup noir ne put s'empêcher de sourire. Ah elle était sa louve et lui était son loup, un amour très complet on va dire sans petit trou qui puisse y mettre fin comme avec Myst'. Le beau loup noir se plaça au dessus d'Halia et lui lécha tendrement le museau puis le cou avant de lui chuchoter doucement à l'oreille
"Moi aussi je t'aime Halia... Tu es devenue ma joie de vivre et sache que cela ne changera jamais."
En un seul mot je dirai que Dark' est amoureux fou de la louve blanche.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Dim 29 Mai 2011 - 8:05 | |
| La louve sourit en voyant la réaction du loup quand elle passa sa queue sous son museau. Halala ! Il devais la trouver coquine ! Halia ne rajouta rien de plus, du moins pour le moment. Elle approuvait les dires de Darkwinter et, de plus comprenait son gêne. Comment lui dire ? Elle pourrait peut être le faire ? Non, en fait tout était simple, il suffisait de dire quelque chose de simple du genre : "Je t'aime plus Mystiare je te quitte pour une autre louve parce que tu m'agace" Juste ça, rien d'autre, mais le problème c'est que ça devait pas être facile a dire. Pas du tout. Mais pourquoi se casser la tête a réfléchir pour un discours, le loup n'avait qu'a dire "je te quitte " et puis c'est tout ! Pourquoi tout devais être compliqué ! La louve blanche posa son regard coloré sur la belle fourrure du loup et lui offrit son plus beau sourire avant de se lever, en basculant sur le dos :
-Si on allait se promener ? Après tout on s'en fiche, d'elle, Mystiare était aveugle, avec sa jalousie...Elle vas bien s'en rendre compte un jour, de toute façon.
La louve neige se mis aux côtés de Darkwinter et le poussa un peu du museau. Pourquoi se casser la tête pour rien, alors qu'ils avaient l'opportunité de faire une balade romantique ?
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Une lueur pour Halia [privé Halia] Jeu 2 Juin 2011 - 16:26 | |
|
- Je ne savais pas pourquoi mais un sourire s'afficha sur mon visage après les dires d'Halia, il était bien vrai que Mystiare m'étouffait avec sa jalousie et sa manière d'être envers moi mais elle était quand même quelqu'un de relativement sympathique... Quand elle le voulait bien sûr mais sachant que j'aimais Halia, cela a du provoquer en elle une rage énorme. Je m'en voulais un peu mais de toute manière je ne pouvais rien y faire. J'aime Halia un point c'est tout. Je me contrefiche des choses qu'elle va sans doute dire à notre sujet et de ma popularité mais quand je suis amoureux de quelqu'un rien ne peut m'empêcher d'être comme je suis avec certaines personnes.
"Mystiare est sans doute aveugle avec sa jalousie mais elle reste quelqu'un de tout à fait normal à mes yeux..."
- Ma belle louve blanche me proposa à l'instant une petite balade, mouais pourquoi pas ? Après tout ça fait du bien de se dégourdir les pattes. Enfin... Oui quelque fois c'est bien mais il ne faut pas en abusé non plus. Mais qui a dis qu'on allait en abuser ?! Mon esprit divague trop ces temps-ci. Il faudrait que je pense à dormir plus souvent à cause de ces problèmes sentimentaux...
"Oui je veux bien"
- Je leva mon arrière train du sol et me mis debout avant de m'ébrouer. Il faut bien se donner un peu de courage de temps en temps, sinon je risquerai de reposer mon derrière sur le sol en baillant. Ooooh ! Quelle feignasse je suis.
- Commençant à marcher d'un pas lent, je m'arrêta avant de retourner vers Halia afin de lui lécher tendrement le museau. Si c'est pas de l'amour ça ?! Je lui faisais bien comprendre mes sentiments et elle avait bien l'air de les approuvés. Encore heureux, je ne suis pas sûr qu'Halia est du genre à jouer avec les sentiments des autres pas comme une certaine cousine... Bien sûr je ne vise personne.
"Des fois, je dois avouer que Mystiare me rappel vaguement, une cousine que je n'apprécie pas grandement..." |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Mar 7 Juin 2011 - 16:36 | |
| Halia marchait d'un pas assez lent, en regardant le sol. Elle avait l'impression d'être dans du coton, ou un nuage. Elle avait la tête qui tourne et les pattes lourdes.
-D'une cousine, qui donc ?...
La louve blanche était triste, elle se sentait coupable par ce qu'elle avait appris. Il fallait le dire a Darkwinter, mais c'était sans doute la chose la plus dure qu'elle avait eu a dire au cours de son existence :
-J'ai appris que Mystiare était...
La gorge de la louve se serra. Elle dit alors dans un souffle, d'une voie étranglée :
-Morte...
Halia ferma les yeux et essaya de se calmer. Elle s'arrêta pendant quelques secondes et respira profondément; puis se remis a marcher calmement après avoir ouvert les yeux.
-Je me sens coupable. Au fond, je sais que cette louve n'étais pas méchante. Elle avait son caractère bien a elle, mais je ne voulait pas que ça aille jusqu’ici...Je suis tellement confuse.
La louve posa ses yeux vairons sur la fourrure de Darkwinter, elle était complètement déboussolée.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Dim 19 Juin 2011 - 15:28 | |
|
- Je tournai ma tête vers Halia, continuant de marcher tout aussi calmement, elle me demandait qui était cette fameuse cousine. Mon regard s'assombrit aussitôt ainsi que ma voix avec laquelle je lui répondit sèchement
"Dreamer..."
- Rien que dire son nom me donnait envie de vomir et encore ça m'arracher la gorge, elle et sa famille... Tous des meurtriers, des sanguinaires sans scrupule et sans coeur. Son frère à tuer ma mère et elle... Elle souhaite anéantir la famille entière venant de mon côté. En plus d'être folle, cette louve est totalement psychopathe, je me demande si d'ailleurs, cela ne mettrait fin à ses jours au bout d'un moment. Dans ce cas là, je risque d'être assez en colère parce que je ne l'aurais pas tuer. Halia m'annonça soudainement quelque chose qui serra mon coeur, je m'immobilisais, totalement sous le choc de cette découverte.
"Elle est morte ?..."
- Le temps que je revienne à moi, je pus demander d'une manière lente et étonnée.
"Je ne pensais pas qu'elle en arriverait à là juste par amour pour moi... Enfin, elle c'est suicidé ou elle a été tuée ?"
- Je me remis à marcher, suivant Halia et écoutant ce qu'elle me disait, je commençais à accélerer ma démarche avant de m'arrêter face à elle, plongeant mes yeux orangés dans les siens en lui disant d'une voix douce.
"Halia... Ce n'est pas ta faute si elle est morte. La mort n'a rien de tragique. Dans cent ans, chacun de nous n'y pensera plus. Je sais que c'est triste mais, on n'arrivera à passer cette perte si on est fort."
- Je léchais tendrement le front de ma belle, la réconfortant le mieux que je pouvais.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Mar 21 Juin 2011 - 8:03 | |
| Halia sursauta au nom de Dreamer...C'était pas possible qu'elle soit la cousine de Darkwinter. C'était impossible. Ça ne se pouvait pas. Dreamer était la fille adoptive d'Akira...
*Dreamer ?? *
La mort de Mystiare la boulversait un peu mais il était vrai que ce n'était pas de sa faute si elle était morte. Elle était juste énormément désolée pour elle. Un peu confuse aussi.
-Mystiare est morte a cause d'un chasseur. Et si j'avais été là, je l'aurais sauvée...
Halia décida de laisser ce mauvais souvenir du passé derrière elle et d'en revenir a Dreamer, après tout c'était peut être pas de la même dreamer dont il était question. En tout cas elle voulait en savoir plus sur cette cousine.
-Dreamer ? Vraiment ?...
La louve fit une pause et ajouta :
-Akira, ma soeur a adopté il y a déjà longtemps une loupiote nommée Dreamer, elle était insupportable...Et plus grande elle était nocturne, je ne la supportait pas...Elle est partie il y a plusieurs mois et depuis on ne l'a plus revue, tant- mieux d'ailleurs. Et j'imagine que ta cousine n'est pas très sympa. Ça doit être le nom !
Halia sourit et déposa une tendre léchouille sur le museau de Darkwinter.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Mar 21 Juin 2011 - 16:01 | |
| "J'avais entendu dire qu'elle était morte ainsi mais personnellement, je m'attendais à mieux venant d'elle. Même si les humains, on des chiens, des fusils et des tas de chose pour nous tuer. Elle a réussi à tuer deux lynx et un puma mais elle n'arrive pas à tuer un humain..."
- Soudainement un frémissement surgit en moi, comme si quelque chose me faisait enragé intérieurement. Je soufflai, essayant de calmer cette fureur qui arriver en moi en répondant à Halia de manière forcé, essayant également de me contrôler.
"Oui elle se nomme Dreamer... Et oui c'est bien celle dont tu me parles"
- Je regardai Halia comme si la chose qu'elle venait de me dire, me touchait au plus profond de mon être. Il faut dire que c'était tout de même ma cousine, je n'aimais quand même pas qu'on parle d'elle comme si elle était un monstre et qu'on voulait sa mort. Je sais, je suis bizarre, je la déteste et pourtant je ne veux pas qu'on parle d'elle comme ça. Peut être parce que je sais qu'il y a sans doute un bon fond en elle, elle n'ai pas monstrueuse comme d'autre nocturne.
"Mais s'il te plait Halia... Ne parle pas d'elle comme si c'était un monstre, je sais qu'elle n'a pas le meilleur comportement mais c'est tout de même quelqu'un de ma famille et la famille... Ça se respecte. J'aime ma cousine sans le savoir, sans le sentir, car cela est naturel comme de vivre."
- Ma dulcinée me fit une tendre léchouille sur le front, après cela j'esquissai un petit sourire en la câlinant.
"Mais si ce n'est que toi qui la critique ce n'est pas si grave mais évite de le faire s'il te plait." |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] Sam 25 Juin 2011 - 14:09 | |
| Halia regarda à ses pieds, dans le fond, c'était vrai que Mystiare aurais pu faire mieux. Deux lynx et un puma étaient plus puissants qu'un homme et son chien. Peut-être que leurs fusils y étaient pour quelque-chose mais tout de même...
-Oui, t'a raison pour Mystiare. Elle aurai pu s'en sortir...Mais sans doute qu'elle n'avait pas très envie. Enfin. Je sais pas, et puis c'est passé et maintenant c'est trop tard. On n'y peut plus rien. C'est le destin de tout le monde.
La louve neige sourit un peu, pour dire a Darkwinter qu'elle allait mieux. C'était pas de sa faute-en tout cas pas entièrement-et Mystiare était morte. Halia aussi allait mourir, Darkwinter aussi. Tout le monde. La terre entière et même la lune. Chaque chose vit, puis meurt.
La louve blanche fut légèrement étonnée aux paroles suivantes du loup, alors ils connaissaient la même Dreamer ?...Et puis le loup se montra étrangement protecteur envers la nocturne, la louve se sentit encore plus étonnée. Elle lui dit alors d'une voix douce :
-Je comprends que tu la défende, vu que tu es son cousin...Mais de là a ce que tu l'apprécie. Enfin, ne le prends pas mal, mais cette louve rendait la vie dure a ma sœur, elle a assassiné des loups...
Halia baissa la tête.
-Mais bon, je ne dirai plus rien a son sujet. Tu ne veux pas de critique donc je t'écoute. Je t'écoute parce-que je t'aime. Cette louve est ta cousine et si tu la protège, si il le faut je ferais de même.
Halia sourit et redressa la tête. Elle fit le tour du loup noir et vint enfin se coller a lui et lui faire une léchouille dans le cou. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lueur pour Halia [privé Halia] | |
| |
| | | | Une lueur pour Halia [privé Halia] | |
|