Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Ven 5 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Azarah se promener chez les tranquilles.Elle ne savait pas quoi faire.Elle flaner, réfléchissait...Quand elle sentit une odeur.Elle arrêta de espirer quelques secondes pour ecouter.Elle entendit un"RRRrrrrrrrrr...".Elle trembler de peur.Elle trouva la force de se retourner et vit un tigre,énorme!Un tigre sur les terres tranquilles! Enfin bref, elle courut pour s'enfuir!Mais le tigre la ratrappa et lui sauta dessus.
A l'aide!Au secours!
Elle s'était dit que se n'état pas grave, elle avait vécu une belle petite vie...
Dernière édition par Azarah le Sam 6 Aoû 2011 - 9:42, édité 1 fois |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Ven 5 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Alors que le loup noir marchait dans la plaine à la recherche d'un casse-croute, il put apercevoir un tigre. Un tigre ?! Sur les Terres Tranquilles !! Mais quel miracle !! Il plaqua alors son corps robuste au sol, pointant ses oreilles sombres pour le suivre juste en écoutant ses bruits de pas. Il entendit par la suite un appel, c'était une petite voix cristalline, semblable à une voix de louveteaux. Non, cette bête n'attaquerait tout de même pas un louveteau ? Le guerrier tranquille poussa un grondement sourd, se redressant puis commençant sa course. Il ne pouvait pas laisser ce prédateur faire ça. Il accéléra de plus en plus ses foulées, avant de bondir à travers les hautes herbes. La queue dressée , les oreilles pointées et la posture droite, il poussa un deuxième grognement afin de prévenir le tigre. Il ne cligna pas une seule fois les yeux, et il s'avança doucement de l'assaillant de la petite boule de poile. Le tigre se retourna, fixant le loup noir avant de pousser un rugissement digne d'un fauve. Darkwinter coucha les oreilles et dressa de nouveau la queue, il n'était pas apeuré par la créature. Ils se rejoignirent, faisant un cercle tout en se regardant. Le fauve lança la première attaque, il bondit sur Darkwinter, le plaquant au sol. Le loup noir poussa un grondement sourd puis planta ses crocs dans la gueule du tigre lui griffant également le ventre avec ses postérieurs et lui retenant la gueule avec ses antérieur. Le fauve poussa un deuxième rugissement, le point faible des félin c'était bel eh bien le ventre alors. Darkwinter lâcha prise et le félidé fit un bon en arrière. Le loup se remit sur ses pattes et à son tour il lança le premier assaut. Il lui bondit dessus, s'agrippant du mieux qu'il pouvait à son dos. Le tigre alors se roula par terre mais le loup eu le temps de sauter du dos mais il eu quand même une patte écrasait. Il se releva avec un peu de mal puis bondit de nouveau sur l'assaillant plantant ses crocs dans les tendons du tigre. Celui-ci donna à coup de patte à Darkwinter l'envoyant valdingué contre un roche. Dark poussa un couinement, se demandant également si il n'allait pas mourir. Mais comme on dit "Qui veut vivre ne doit pas craindre de mourir". Alors le loup se releva de nouveau, vacillant un peu mais il se ressaisit et se dirigea en courant vers le tigre mais au lieu de lui sauter dessus, il passa par dessous. Et planta ses crocs dans le ventre de la bête. Celle-ci se mit sur le dos essayant de retirer le loup noir de sa bedaine. ce qu'il réussit d'ailleurs mais pour sa propre perte. En réussissant à enlever le guerrier tranquille, celui lui arracha la peau du ventre donc l'éventrant. L'assaillant poussa un dernier rugissement et bondit une dernière fois, attrapant le loup noir en l'envoyant contre un arbre. Ses boyaux trainaient sur le sol, et son sang coulé. Le tigre n'était plus. Le loup noir se redressa avec un peu de mal, quelque côte cassée, ainsi qu'une patte. Bref, il était pas vraiment en bon état mais il s'en fichait. Il se dirigea en en boitant vers la petite avant de la regarder en souriant. Il sentait l'instinct paternel le prendre, sachant d'ailleurs qu'il allait bientôt être papa.
"Ben, qu'est-ce que tu fais toute seule dans cet endroit petite boule de poile ? Où sont tes parents ?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Sam 6 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Azarah ne savait plus quoi faire, elle était coincé sous le félin.Elle avait crier pourtant, personne ne venait.Elle regarda le fauve, il sourier sadicment, il ricannat et se lécha les babines.*Oh mon dieu!Une mort atroce!Pourquoi moi, pourquoi?Je ne suis qu'une petite loupiotte...S'il vous plait,si vous existait vraiment Dieu, sauvez-moi!*C'était cause perdu, mais bon.Elle sortit de ses pensées quand elle entendit un hurlement.Est-ce un loup?Oui surement, en tout cas c'était pas une grenouille!Un deuxième hurlement et un loup apparut!Un loup avec un pelage d'un noir profond.Il se jeta sur le fauve, puis il tourna en rond en fixant le tigre et le félin attaqua le premier.Puis le loup attaqua après.A la fin, un paysage d'enfer nous a été livrer: un tigre éventré, avec les boyau au sol, enfin tout le tra-la-la.Je vis le loup s'approché de moi, patte cassé et sang dégoulinant:pour le coup,les paysages sont top!Enfin paysage n°1 était bien plus pire,évidemment.Il me demanda où était ma famille...D'abbord, je n'avais pas pensé à cette question.Je hurla:
Dieu existe!!!
Puis mon visage redevint pale, je venais de me rappeler la question qu'il m'avait poser.Une, deux, trois larmes et j'étais devenus une vraie fontaine!Le loup n'avais surement pas compris pourquoi je pleurer, mais ce n'étais pas une très bonne anectode à raconter. |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Sam 6 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Le loup noir ne s'attendait pas vraiment à cette réaction, venant de la jeune loupiote. Elle n'avait même pas daigné répondre à sa question et hurla une chose qui fit sursauter Darkwinter.
"Dieu existe !!"
Que voulait-elle dire par là ? Dieu existe ? Quelle phrase bien étrange pour le guerrier Tranquille. Enfin, personnellement, il ne croyait pas du tout à ces histoires de divinités surtout qu'il n'en connaissait quasiment aucune. Mais après avoir dit cela, le visage de la petite inconnue blêmit et de nombreuses larmes vinrent à couler sur ses joues. Le Tranquille ne sut pas vraiment quoi faire à ce moment, il avait bien comprit pourquoi cette petite pleurait et il s'en voulait d'avoir posé cette question.
"Ah euh... Désolé je ne pensais pas que... Enfin voilà."
Oui, le loup noir ne savait franchement pas quoi faire pour remonter le moral de la loupiote qui d'ailleurs portait l'odeur des Aventures. Il s'approcha doucement d'elle et s'allongea à ses côtés avant de lui donner un coup de museau réconfortant à la petite boule de poile. Il aurait fait la même chose si c'était l'un de ses futurs enfants, donc pour lui c'était sans doute l'occasion de pouvoir entraîner ses compétences de futur papa.
"Arrête de pleurer, tout va bien..."
Darkwinter lécha la petite tête noire, avant de la câline tendrement pour essayer de la calmer. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Dim 7 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Azarah eut honte de se voir pleurer comme ça.Et elle eut encore plus honte quand le loup vint la carresser et la lécher gentiment.Il avait tout comprit et s'était même excuser d'avoir aborder le sujet.Il était vraiment très gentil,il me consoler comme sa propre fille.J'aurai tant aimer avoir un papa comme ça...C'est vrai que je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents.Mais bon, je me suis débrouiller toute seule et depuis quelques temps Kumo (mon grand frère adoptif) m'aide.Je n'ai jamais pensé à avoir des parents ou tout simplement une famille par peur de les perdre.Mais il faudra aller de l'avant un jour ou l'autre...Je ne m'étais même pas rendu compte que je ne pleurais plus et même que je souriais.Je regarda le grand loup noir d'un air admiratif.Il me regarder d'un air amical mais...C'était pas qu'un air amical, c'était plus que ça, mais quoi?Il me souria.Je ne savais plus quoi dire.
Heu...Désolé d'avoir franchi vos terres je...J'allais m'en aller mais je suis ravi d'avoir fait votre connaissance...
Azarah se leva. |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Mer 10 Aoû 2011 - 14:00 | |
| De nouveau un sourire s'afficha sur le visage du loup noir quand la petite finit par calmer ses pleurs, mais elle laissa plutôt place à de la honte. Honte de quoi ? Cette petite était bien compliquée pour le guerrier Tranquille qui se demandait toujours ce qui n'allait pas. Mais peu à peu, la façade sombre de la loupiote s'éclaircit, laissant la place à un jolie petit sourire qui s'imprégna sur le visage du loup également. Elle devait penser à des choses agréables ou encore. Elle en avait mit du temps à apparaitre cette émotion, dis donc ! Elle s'excusa alors d'être venue sur les Terres Tranquilles se qui d'ailleurs fit rire le loup aux éclats.
"Heu...Désolé d'avoir franchi vos terres je...J'allais m'en aller mais je suis ravie d'avoir fait votre connaissance..."
"Hey, tu n'as pas à t'excuser ! Ce n'est pas écrit quelque part que ces Terres sont interdites à d'accès à ceux qui ne font pas partie de la meute Tranquille. C'est plus en allant chez les Nocturnes que tu risques d'avoir de sérieux ennuis."
Il se leva, avant de s'ébrouer tout en fixant la boule de poil.
"Je me nomme Darkwinter et je pense que tu as dû comprendre que je faisait partie des guerriers Tranquilles. Et toi qui es-tu ?"
En tournant la tête, Darkwinter repéra un groupe de corbeaux... Ses oreilles se dressèrent, il n'allait pas tarder à leurs charger dessus comme d'habitude. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Jeu 18 Aoû 2011 - 9:08 | |
| [Vraiment désolé Darky du retard!!!J'espère que tu m'excuse ??]
Après l'excuse que Azarah avait lancé au Tranquille, le loup éclata de rire.Ce qui gêna encore plus Azarah car elle croyait que le loup rigolait en se moquant, un truc dans le genre...Petit moment de silence et...
"Je me nomme Darkwinter et je pense que tu as dû comprendre que je faisait partie des guerriers Tranquilles. Et toi qui es-tu ?"
Ce loup se nommait Darkwinter...Très joli prénom!Sa lui allait bien.La loupiotte allait répondre quand elle vit Darkwinter lever la tête au ciel.Alors Azarah suivit le mouvement et elle vit...Des corbeaux!Super!Elle savait que c'était partit pour une chasse d'enfer, ce qui remonta le moral de Azarah direct!
Partant pour une chasse aux corbeaux Darkwinter? |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Jeu 18 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Halia arriva vers Darkwinter et la loupiote d'un pas lent et en les fixant d'un regard sincère, apparament son loup avait déjà fait connaissance avec la petite loupiote. Une aventure d'après son odeur. Une fois arrivée a proximité du petit groupe elle se présenta a la petite louve :
-Bonjour, moi c'est Halia chasseuse des terres tranquilles. Je suis la compagne de Darkwinter. Et toi ma chérie, comment t'appelles tu ?
La louve blanche se dirigea ensuite vers Darkwinter et lui fit une léchouille sur la joue avant de s'assoir a côté de lui. Quelque-chose étonnait Halia. Cette petite loupiote était seule. Halia ne laisserait pour rien au monde ses petits sans surveillance. Elle ne les abandonnerais pour rien au monde. Elle se ferais tuer pour eux.
La louve ne pu s'empêcher de penser a cela. Et si cette loupiote était orpheline ? Cela expliquerais au moins la lueur de tristesse que l'on voyait briller dans les yeux de la petite louve noire. L’instinct d'Halia la poussait a penser que cette petite louve noire n'avait plus de parents, mais elle se refusait d'y croire.
Halia pensa a ses petits qui allaient bientôt naître, a la joie qu'ils allaient avoir, elle et Darkwinter. En tout cas, si cette petite louve était bel et bien orpheline, Halia se promis de faire quelque chose pour elle. Pourquoi pas l'adopter ?...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Ven 26 Aoû 2011 - 5:48 | |
| [C'est à qui de répondre?L'ordre c'est Halia,Darkwinter,Azarah ou Halia,Azarah,Darkwinter??] |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Ven 26 Aoû 2011 - 18:01 | |
| [Je propose que ce soit toi qui me réponde, puis Darkwinter, puis moi, puis toi, puis...
Ça vous va ?] |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Ven 26 Aoû 2011 - 19:45 | |
| [déso mais l'ordre c'est Azarah,Halia puis moi, donc t'as tout faux Halia]
Darkwinter sentit l'odeur de sa compagne s'élever dans l'air, il avait deviné qu'elle s'approchait d'eux. Il tourna son regard vers la louve dont le ventre était magnifiquement bien rond, cela faisait déjà quelques mois que sa compagne portait leurs enfants. Ce temps arrivera bientôt et il avait hâte. Elle fit une léchouille et il la lui rendis. Toujours aussi heureux de l'avoir comme dulcinée.
"Coucou Halia."
Son regard se posa ensuite sur la petite louve lorsque Halia se présenta.
Halia :"Bonjour, moi c'est Halia chasseuse des terres tranquilles. Je suis la compagne de Darkwinter. Et toi ma chérie, comment t'appelles tu ?"
La petite loupiote remarqua également le groupe de corbeaux. Et elle semblait avoir également vu qu'il avait envie de leur charger dessus également.
"Partant pour une chasse aux corbeaux Darkwinter ?"
Une lueur d'amusement s'alluma dans le regard orangé du loup noir. Depuis quand il n'avait pas fait ça ? Rooh, assez longtemps mais au moins, il n'a pas perdu ce caractère de louveteaux dés qu'il en voit.
"Avec grand plaisir Azarah."
Dernière édition par Darkwinter & Xyone le Dim 28 Aoû 2011 - 15:28, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} Dim 28 Aoû 2011 - 3:31 | |
| Azarah attendait la réponse de Darkwinter par rapport à la chasse aux corbeaux avec impatience car c'était son activité préférée!Quand soudain, les buissons de derrière bougèrent.Une louve sortit des feuillages.D'après l'odeur de Darkwinter(qui est un Tranquille), la louve avait la même odeur.*Est-ce une Tranquille?*.Puis la louve s'avança vers le loup et lui fit une léchouille.Une léchouile que Darkwinter s'empressa de rendre.Sa creuver les yeux, c'était sa compagne.Elle était trop belle!Puis elle s'adressa à moi:
"Bonjour, moi c'est Halia chasseuse des terres tranquilles. Je suis la compagne de Darkwinter. Et toi ma chérie, comment t'appelles tu ?"
Et en plus elle avait une belle voix!Alors je me mit à sourire bêtement car malgrès mon côté joueuse, sadique et sanguinaire, j'adore l'amour! Je sortit de mes idées pour répondre quand Darkwinter me répondit à moi.
"Avec grand plaisir Azarah."
OUI!!Je suis super doué à a chasse aux corbeaux!Alors je répondit aux deux tourtereaux.
Bonjour Halia!Moi c'est Azarah comme vient de le dire Darkwinter.Je suis loupiotte des terres Aventureuses.Si tu veux te joindre à nous pour une chasse aux corbeaux, tu es la bienvenue.Mais je vous préviens, malgrès mon jeune âge, je suis supra-doué à la chasse aux corbeaux!
J'espérais que Halia dise oui car c'est quand même plus marrant à trois. |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: n Sam 10 Sep 2011 - 10:00 | |
| Halia regarda son loup et elle observa la loupiote qu'elle trouvait très mignonne. D'ailleurs, celle-ci parraissait follement enthousiaste a l'idée de faire une chasse aux corbeaux. Elle se présenta après avoir attendu la réponse de Darkwinter.
-Bonjour Halia! Moi c'est Azarah comme vient de le dire Darkwinter.Je suis loupiotte des terres Aventureuses.Si tu veux te joindre à nous pour une chasse aux corbeaux, tu es la bienvenue.Mais je vous préviens, malgré mon jeune âge, je suis supra-doué à la chasse aux corbeaux!
La louve blanche eut un sourire amusé en écoutant les paroles de la loupiote. Elle regarda ensuite la loupiote et lui répondit d'une voix amusée :
-Bien sûr, Azarah, que je veux venir avec vous pour cette chasse aux corbeau...Mais tu sais, je suis enceinte, alors ne m'en veux pas trop si j'ai quelques faiblesses pour les attraper.
Halia se rappela qu'elle aussi, jeune, elle adorait jouer a attraper les corbeaux, avec sa sœur et son grand frère. La louve avala sa salive difficilement, elle n'arrivait pas a penser a sa famille sans avoir cette tristesse dans le cœur... La louve, dans le but de changer ses pensée et de s'amuser un peu, se leva et scruta les environs a la recherche d'une proie. Ses yeux se posèrent ensuite sur un petit groupe d'oiseaux noirs en train de picoter le sol. La louve sourit et dit a ses deux coéquipiers de chasse :
-En avant pour cette partie de corbeau !
Halia n'était pas chasseuse pour rien elle fonça dans la direction des corbeau sans attendre une seconde de plus et courut aussi vite que son corps le lui permettait. Elle arriva vers les corbeaux et en chopa un qui allait s'envoler et le brisa entre ses crocs, le relâcha puis sauta pour en attraper un deuxième, l'attrapa, et le brisa a son tour. La louve était a bout de souffle, mais contente d'elle-même. Elle sourit a ses coéquipiers.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} | |
| |
| | | | Azarah a trouvé sa famille.{rp pour Darkwinter,Halia,Azarah} | |
|