Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Mar 8 Mar 2011 - 19:01 | |
| Le Soleil était à son plus haut zénith et ses rayons qu'il envoyait pour rechauffer la Terre se reflétaient sur les herbes séches de la savane . Luna progressait dans cette immensité de végetation dorée . A chaque pas une nouvelle effluve aparaissait au ravissement de la petite truffe de la loupiote qui s'était éloigné des "grands" de sa meute . Un doux vent soufflait et agitait les plantes avec lui au grand agacement de la petite boule de poils qui s'assit et tourna sa tête vers le haut en fermant ces yeux , elle devait renoncer , oui elle devait renoncer ... puis prise de pitié elle tourna sa tête vers l'herbe qui dansait avec le vent , la jeune louve ravala sa salive et rabaissa les oreilles en retenant ces petites pattounes qui trépignait d'impatience . La jeune louve se mordilla les lèvres en resistant le plus possble à la tentation de bondir . Finanalement cette "resistance" ne dura qu'un court instant , ces beaux yeux bleu glace brillant de malice ,la jeune femelle se dressa sur ces courtes pattes et s'élança sur la plante innocente . Sa machoire se referma adressement sur l'herbe en claquant . Elle retomba sur le flanc d'un bruit sourd en ouiant la douleur qui n'était pas très forte et roula dans la terre sèche en laissant derrière elle un nuage de poussière . Soudain Luna heurat quelquechose . Sonnée , le louvetaux femelle ré ouvrit ces yeux secoua sa tête et découvrit qu'elle fut abritée par une ombre ,étrange , il n'yavait pas d'arbre ... la petite louve regarda ce qu'elle avait heurté et découvrit de grosses pattes noires robustes . Lentement , elle leva sa tête et vit une large tête de loup noir imposant la regarder de ces yeux brillants , ce beau loup noir adulte lui était inconnu , et son odeur fut cachée par celle de la savane et des herbes , de quelle meute était il ? Elle toussota génée et recula en rempant , mais elle ne voulut pas laisser la peur prendre le dessus , elle ne le devait pas ! La petite le fixa droit dans les yeux avec un air de défis si ils devaient se battre , elle le ferait mais , elle n'en sortirais pas vivante , du moin pas entière ...
- Je n'ai pas peur de toi ! Grogna t'elle entre ces petits crocs blancs luisant au soleil , cette phrase dites d'un ton courageux pouvait montrer qu'elle disait la vérité ,elle pourrait combattre , mais à quel prix ?
Dernière édition par Luna le Lun 14 Mar 2011 - 18:22, édité 2 fois |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Mer 9 Mar 2011 - 11:11 | |
| Le loup noir observait depuis un certains temps la petite femelle, enfin il la suivait surtout. A croire qu'il la surveillait. Au bout d'un moment il l'avait perdu de vue mais cela ne dura qu'une courte durée. La petite femelle avait bondit sur une herbe et fit un jolie roulé-boulé vers lui. Elle reprit ses esprits avant de le remarquer et de lui montrait ses petits crocs... Un légers sourire apparu sur le visage du loup qui s'allongea face à la petite boule de poil en lui répliquant Moi non plus je n'ai pas peur de toi... Il dit cela sur un ton amusé, il aimait bien les louveteaux... Ils ce petit air malicieux et joueur dans le regard... Il avait souvent rêvé d'être un jour ce qu'on appel "papa"... Il regarda la petite dans les yeux avant de lui demander Sinon comment t'appelles tu ? Il s'attendait bien à ce que la petite loupiote lui répondes "J'parles pas aux gens que j'connais pas !!" Mais bon fallait bien tenter le coup. Le regard amusé du jeune loup montrait bien qu'au fond il avait encore ce caractère de louveteaux, mais il le cache souvent aux autres. Celui qui dirait que ce n'est qu'un vieux sage se tromperait lourdement... Il balayait l'air de la queue avec un large sourire sur le visage... Elle lui rappelait ce qu'il était quand il fut un louveteau... Même caractère... Cela le fit rire intérieurement.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Mer 9 Mar 2011 - 15:18 | |
| Le loup noir se baissa à la hauteur de la petite loupiotes aux crocs degainer afin qu'il puissse la regarder dans les yeux . Elle vt apparaitre un sourrir affectueux à sa grande stupefaction
- Moi non plus je n'ai pas peur de toi ! Dit il amusé
Luna eut un peu honte face à cette réplique pourtant si evidante de la part d'un robuste guerrier face un louvetaux à peine agé de 8 lunes ! La petite boule de poils lacha un long soupir en son fort interieur mais ces yeux de glace lançait des éclair et la famme de défi de mourrait pas dans ce regard . Le sourrire du grand male noir s'élargit et ses machoires s'ouvrit pour laisser passer d'autres mots :
/color]Sinon comment t'appelles tu ?
D'autant plus étonnée , Luna redressa ses oreilles et ses yeux s'arrondirent d'etonnement , ses crocs regagnèrent leurs places et sa geule s'entrouvrit un peu . La loupiote baissa sa tête sur le coté . Ce grand guerrier ne paraissait pas hostile , mais son ton ton de petite louve qui n'a peur de rien ne passa pas inaperçu malgré qu'elle ne fut plus agressive
- Luna ! Des terres aventureuses et toi qui es tu ?
Soudain une autre odeur parvint à la truffe de la petite exploratrice , pour essayer de la determiner , elle leva la tête et huma de nouveau l'air , cette effluve paraissait familière et c'est à ce moment que la juene femelle comprit
Sa sent comme toi !
Ajouta t'elle de nouveu prudente . Le louvetaux se dressa sur ses pattes arrières et distingua un tache blanche , un autre loup ! Ou plutôt une louve , une belle louve blanche ! |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Jeu 10 Mar 2011 - 12:12 | |
| Halia etait cachee dans un buisson a l'ecart...la louve blanche venait de se reveiller d'une sieste et fut etonnee de voir autant de monde a son reveil...La louve blanche decida de se lever et d'aller a la rencontre des deux loups... -bonjour...dit la louve d'une voix un peu mysterieuse en obserevant les deux loups qui lui faisait face... Elle semblait reconnaitre l'un d'eux...
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Ven 11 Mar 2011 - 6:17 | |
| Il entendit une voix familière derrière lui mais malheureusement il n'arrivait pas à se souvenir du prénom de la louve... C'est ballot ça... Il poussa un soupir avant de regarder amicalement la petite louve et de lui répondre Mon nom est Darkwinter je suis guerrier des Terres Tranquilles. Son ton était calme et posé, il s'allongea de nouveau avant de regarder la louve blanche et de lui répondre tout simplement Bonjour... Il ne comprenait pas pourquoi elle avait toujours ce regard sans expression... Il ne supportait pas vraiment ça. Porterait-elle toute la misère du monde sur ses épaules ?... C'est impossible... Il posa son regard orangé sur Luna avant de lui sourire. Elle était des Terres Aventureuses... Eh bien... C'est intéressant... Elle était jeune mais son tempérament montrait bien que cette loupiote fera de grande chose... Enfin il espère... Il se souvient que son père l'entraînait depuis son plus jeune âge à se battre. Cela forge le caractère apparemment... Soudain une pensée lui vint à l'esprit... Où étaient les parents du louveteaux ?... Il regarda de droite à gauche avec un air perplexe... Rien à l'horizon... Darkwinter poussa un soupir... Elle devait être orpheline... Ou soit elle est partie à l'aventure sans prévenir ses parents... Dis moi... Où sont tes parents ? |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Ven 11 Mar 2011 - 7:33 | |
| Mystiare était de bonne humeur aujourd'hui et elle se baladait dans la savane quand elle tomba sur Darkwinter ,une louve inconnu et une adorable loupiote de la même couleur que Myst' ! Salut Dark' !Salut adorable loupiote ... Elle se coucha en face de Dark' et à côté de l'adoooooooorable loupiote ! Bonjour louve ! Dit elle à l'étrangère sur un ton sec et mystérieux .
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Ven 11 Mar 2011 - 8:23 | |
| Une autre louve debarqua , blanche , mais , elle n'étais pas comme celle qu'elle avait aperçu au loin . Celle ci poussa un petit bonjour tout timide quan au grand lop noir répondis aimablement à sa question -Mon nom est Darkwinter je suis guerrier des Terres Tranquilles
Des terres tranquilles ? C'est vrai que ce loup n'avais pas l'air hostile ni sanguinaire maispeut être redoutable a voir les muscles son son pelage lustré et sa rangée de crocs acéres . Une autre louve fit son apparition , elle se mit directement a coté de Darkinter et les salua
-Salut Dark' !Salut adorable loupiote ...
adorable ? Ainci elle n'avait pas l'air terrifiante ? Luan fut un peut vexée par cette réplique jusqu'a ce que Darkwinter se leva un peu et observa les alentours de ces yeux de feu .
Dis moi... Où sont tes parents ?
Cette question fit ravaler bruyament la salive de la loupiote , elle ne savait pas non plus ... elle baissa lamentablement la tête et fronça les sourcils
- Ben ... j'en ai pas , ils sont morts où mon lachement abandonné ...
Dernière édition par Luna le Ven 11 Mar 2011 - 17:17, édité 1 fois |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Ven 11 Mar 2011 - 8:26 | |
| Je t'ais vexer effrayante loupiote ?! Dit elle gentiment à la loupiote ....Elle pencha la tête un peu de côté et laissa pencher son oreille droite .
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Ven 11 Mar 2011 - 9:06 | |
| La chère Mystiare du loup noir arriva aussitôt, elle la loupiote ensuite Darkwinter. Adorable ?... Non mais elle était mignonne... Pour l'instant... La louve blanche salua sèchement l'autre louve qui lui était semblable... Luna semblait s'être vexée lorsque Mystiare dit qu'elle était adorable, cela fit rire intérieurement le jeune loup. Aaah... Les jeunes... Soudainement, le louveteaux déglutit bruyamment lorsqu'il lui demanda où étaient ses parents... A croire qu'elle n'en avait pas... C'était une possibilité... Dis moi... Ne serait-tu pas orpheline par hasard ? Si c'est le cas, Darkwinter se fera un plaisir d'adopter cette petite... Ayant souvent rêver d'être père, cela lui ferait sans doute plaisir... Et puis entraîner Luna à se battre et à la chasse lui fera passer le temps... Bref, mais il valait mieux que se soit la petite qui demande ça ou soi il fallait qu'elle soit d'accord pour se faire adopter... Un légers sourire s'afficha sur les babines du loup noir qui regarda de nouveau les alentours... Il huma l'air mais il n'y avait aucune odeur...Sauf l'odeur des loups qui l'entouraient... En gros elle était seule face à des inconnus... Mais bon, il savait très bien que Mystiare et l'autre louve ne ferait aucun mal à cette petite... Le jeune loup avait un mauvais pressentiment tout de même... Il avait l'impression que quelques chose allait arriver... Il resta tout de même sur ses gardes. Dark' se releva aussitôt et se surveillait les alentours... Il sentait que quelques chose allait arriver...Et dans pas longtemps... L'odeur d'un lynx se faisait sentir...
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Ven 11 Mar 2011 - 9:19 | |
| Mystiare qui regardait Dark' le vit humer l'air ,alors elle le fit aussi ...Et elle senti l'odeur d'un lynx ....Un grand lynx adulte !La loupiote était en danger ...La louve commença à être inquiète et elle jeta un regard à Darkwinter qui voulait dire :"Un lynx la loupiote est en danger ! ".Elle se leva et regarda tout autour et elle aperçu le lynx qui rodait ...Et étrangement un autre lynx rejoignit le premier ...Surement la femelle ....Elle lança un autre regard à Dark' :"Tu prend le mâle ,je prend la femelle !?" .En faite il n'avait pas trop le choix ...Et les lynx fixaient la loupiote !Ils voulaient décidément la bouffé ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Ven 11 Mar 2011 - 17:46 | |
| Les loups se levèrent soudainement la truffe au vent et se retournére crocs luisants et daigainés en laissant echapant un leger grognement sans oublier les oreillles rabaissées sur la nuque . Luna huma l'air chaud et detecta une odeur inconnu , mais aprés , en voyant deux félins imposant qui contemplaient quelque chose de leur yeux verts a moitié fluo avec le petit air malicieux . Et cette chose , c'était elle ! Illico presto elle grogna et se mit en position d'attaque . Elle avait appris à se battre elle , alors il était vrai que ces loups et ces lynx étaient plus douée qu'elle au combat mais elle se battrait au péril de sa vie .
- Approchez espèce félins empotés ! Hurla t'elle |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Sam 12 Mar 2011 - 5:56 | |
| La sécurité de la loupiote avant tout se dit Mystiare intérieurement !Elle hérissa son pelage ,dégaina ses longs ,cisaillent et luisants crocs et elle grogna de plus en plus fort !Les lynx se rapprochèrent et la femelle se lécha les babines et regardant la loupiote .... Dark' tu prends le mâle ?Moi en tout cas je prends la femelle ! La louve grogna de plus en plus fort !Ses poils s'hérissaient de plus en plus !Ses crocs claquaient pour montrer quant aucun cas elle ne céderait la future petite louve !Et les lynx se rapprochèrent .....
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Sam 12 Mar 2011 - 6:54 | |
| Halia se leva brusquement. Les lynx etait tout pres maintenant, trop pres...Halia commenca a avancer en grognant en direction des lynx. Au dernier moment, la louve s'arreta...une autre odeure venait de parvenir a ses narines : un puma... ces lynx n'etaient donc pas seuls...La louve l'observa, il avait l'air de boiter...blesse ? c'etait une bonne occasion pour l'achever maintenant. La louve jetta un bref coup d'oeil sur les autres loups : ils etaient tous en position d'attaque...meme luna...la louve cria alors : -Luna ! Cache toi, cours, ne reste pas la !! ces betes la sont trop puissantes pour toi ! Des voutours planaient deja autour du groupe de loups...La louve blanche serra les crocs et s'avanca prudemment du puma...Quand elle fut assez pres, elle bondit sur le felin toutes griffes sorties... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Sam 12 Mar 2011 - 7:24 | |
| Halia commençait les hostilité ?Bon ben !Mystiare se jeta sur les deux lynx ...Elle planta ses crocs dans la veine jugulaire du mâle et il mourut tout de suite .... Mais la femelle en avait profité pour se rapprochait de la loupiote alors Mystiare se lança sur la loupiote et la poussa ....Myst' reçu la morsure de la lynx à la place de la loupiote ,elle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de douleur... La lynx avait attrapé le coup de Mystiare mais elle n'avait pas atteint la grosse veine ...Dans les yeux de Mystiare ,il y avait des éclaires de rage ....Elle hurla de rage et fit lâcher prise la lynx !Par contre la louve neige ne perdit pas une seconde!Elle attrapa le lynx au coup à la veine .Ce fût la fin du combat. Elle se mit devant la loupiote et grogna retroussant son poils et montrant ses crocs dégoulinant de sang devant les cadavres de lynx ...Elle poussa un dernier grognement ...Mystiare se tourna vers la loupiote et lui sourit .... Et voilà ... Myst' avait encore du sang un peu partout et la plaie sur son cou saignait ...Et poussa un petit gémissement de douleur ....
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Sam 12 Mar 2011 - 10:53 | |
| Les félins se rapprocjaient de leur démarche élégante . Mais à chaque pas les grognements des loups redoublaient , mais les félins paraissent se moquer d'eux . Soudain un autre félins de couleur beige s'approchait dangeureusement . Les yeux brillant et la langue sortie pour se lecher les babines * Alors comme ça je servirais de repas ? Nan sa ce passera pas comme ça ! * pensa t'elle à demi enthousiasme de se battre Oo'. Les trois loups étaient poster devant elle se préparant à attaquer . Halia , une belle louve blanche reservé lui ordonna de fuir , seulement , c'était l'unique chance de sa vie qu'elle pourrait prouver que ce n'était pas une dégonflée et une peureuse comme d'autre louvetaux ... Soudain , l'aure louve blanche se jeta agilement sur l'un des lynx et arriva presisement sur sa nuque et là se fut le coup de grâce immediat . Le félin retomba sur le flanc les yeux fixant le ciel et la bouche entrouvert , son corp inerte gisait au millieu des herbes hautes de la savane . Il était mort ... très bizarement , la loupiote eu un pinceent au coeur , le coeur du lynx avait cessé de battre a cause d'elle . Soudain un couinement de douleur ui détourna l'attention . Mystiare était bléssé et la féline ne lachait pas prise contrairement à la guerrière qui ne cessait de se debattre et mordit une nouvelle fois la nuque à nouveau . A son tour la "pauvre" féline retomba morte laissant echapper un filet de sang sur la terre . Mystiare se retourna en s'efforçant de sourrir et cachant la douleur .
- Et voilà ... dit t'elle
- Tu ... tu n'a rien ? Demanda Luna préocupée par la blessure de la belle louve
Puis un rugissement se fit à nuveau entendre , le puma ... cette fois Luna se battrait et tant pis pour sa vie , elle voulait se battres , pas jouer les protégée malgré qu'elle devait une fière chandelle à ses loups qu'elle n'oublira jamais . Au moins la boule de poils s'occuperait de juste le faire fuir , après tout , ce ros chat ne cherchais qu'a mangé , juste vivre comme tous sur cette terre ! Avec un hurlement , la boule de poils se jeta sur une patte du félin qui leva sa grosse patte sur elle mais elle réussit heureusement à l'éviter mais à peine la femelle retoucha le sol qu'elle fut saisit par la peau du coup avec un hoquet de surprise . La petite louve fut secouée pour etre assomée et perdre conscience pour etre achevée mais elle ne se laissa pas faire . Ignorant la douleur qui était plus forte que jamais , le canidé utilisa ses griffes dur le museua de la bete qui miaula de douleur . La petite fut alors projeté au sol en retombant dans un bruit sourd dans son propre sang . - Nan , nan et nan c'est pas fini ... murmurra t'elle avec une flamme de rage brulant en elle , Luna se releva tant bien que mal sa blessure n'était pas si grave que sa ... avec quelques toiles d'araignées sa cicatriserait vite . Une nouvelle fois elle sauta sur le dos du félidé et saisit sa peau et la mordit de toutes ses forces sous les débattement de celui ci qui cabra roula . Mais la loupiote eu le temps de ses sauver , mais pas le temps d'esquiver la griffe de celui ci qui bassa sur son visage l'oueil fut heureusement épargner mais c'était une louve balafrée . La loupiote couina de douleur et passant sa patte sur sa balafre qui restera surment à vie ... , une marque de son cobat , une marque du courage ! Mais la trace de la douleur . Le combat n'était pas fini , les autres loups s'élancerait surement aussi . La loupiote grimasait de douleur , elle réussit à atteindre finalement la patte arrière du prédateur , mais finirait t'elle comme les lynx ? |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Dim 13 Mar 2011 - 4:45 | |
| La loupiote était forte atteinte !Alors Mystiare oubliant sa blessure qui la faisait souffrir ce jeta sur le puma !Elle le lacéra de ses griffe lui déchira la joue ,le mordant à en avoir mâle pour lui et les poils toujours plus hérissaient !En même tant Mystiare grognait de rage !Mais le puma l'envoya valdinguait dans les airs et elle se cogna contre un arbre ...Elle avait de multiple blessure et elle baigner dans son sang mais JAMAIS elle ne lui laisserais la loupiote ....Et avec en élan de rage ,elle se releva et acheva le puma de plusieurs coups de griffes en lui ouvrant carrément tout le ventre ! Une fois l'animal tuer elle se releva avec difficulté et prit la loupiote.Elle la ramena près des autres et lui dit : Sa ira ?Tu n'a pas trop mal ? Un filet de sang coulait de la bouche de Myst' ,le puma devait avoir beaucoup d'expérience mais tout s'arrêtait là pour lui !Et une goute de sang de Mystiare atterrit sur le museau de la loupiote . Sa y est tout est terminé .... Elle resta en face de la loupiote et elle huma l'air ...C'est bon il n'y avait plus personne .... Elle senti quelque douleur un peu partout ,elle fit la grimace et Myst' se lécha un peu partout sur ses plaie ....Enfin bref la loupiote était toujours en vie !
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Dim 13 Mar 2011 - 4:55 | |
| (t'aurais pu attendre les autres quand meme ! ) Halia etait entree dans une lutte en corps a corps avec le puma, sa patte blessee ne l'handicapait pa tant que ca... La louve blanche ne voyait plus ce qui se passait autour d'elle, elle se battait maintenant pour sa propre vie. Le sang coulait de son pelage qui avait maintenant une couleure ecarlate, le puma commencait a prendre le dessus. Le felin bondit sur la louve extenuee qui s'effondra sur le sol. Le puma tenta de l'achever, mais au dernier moment, la louve se degagea, non, il ne fallait pas flancher maintenant ! Halia se releva tant bien que mal et fondit sur le puma qui lui mordit violemment la patte, un craquement sourd se fit entendre puis la louve retomba sur le sol incapable de se relever...Le puma fonca alors sur la loupiote...Halia tenta de se relever plusieurs fois, mais chaque tentative ravivait la douleure dans sa patte.- Spoiler:
bon je met ce que j'avais mis quand meme : La louve reussit alors a se lever et d'un sublime et dernier effort, elle sauta sur le puma et l'acheva d'un violent coup de dent. Halia tomba a son tour au sol, sa patte ensanglantee lui fit pousser un long gemissement...
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | | | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Dim 13 Mar 2011 - 16:20 | |
| [J'aime quand on m'attend pour combattre... C'est sympa quoi... Mystiare, une louve ne peut pas battre 2 lynx d'un coup à moins qu'elle est une force surhumaine...Mais bon je passe mes commentaires...] Le loup n'avais pas vraiment suivit le déroulement du combat, pour tant il s'y était préparé... Lorsqu'il voulut se jeter sur le mâle, Mystiare le fit à sa place ce qu'il n'avait pas grandement apprécié mais il ne disait rien... La deuxième fois, il s'apprêta à saute sur la femelle même chose Mystiare le fait... Là il commençait vraiment à ne pas aimer... Cette drôle d'impression d'être inférieur que les autres commençait à se faire sentir en lui... Son regard fut quelque peu haineux envers Mystiare... Elle lui avait bien dit qu'elle s'occupait de la femelle non ?...Eh bien pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Il appellerait ça un manque de confiance en lui... Croirait-elle vraiment qu'il aurait laissé le mâle sauter sur Luna ?... Non... En gros il était un peu sur les nerfs. Pour montrer son mécontentement, il émit un grondement sourd... Il avait eu l'impression d'avoir revécu la même chose dans le passé... Et ça... C'était insupportable pour lui... Il vit alors la petite louve se battre également... Un soupir s'échappa de lui même la seule qu'il avait envie de faire là... C'était d'éclater ou de disparaitre... Il s'allongea au sol plaquant ses oreilles contre sa nuque, et claquant la mâchoire dans le vide. Il se releva et s'éloigna un peu du petit groupe laissant les trois femelles... Il se coucha dans un coin sous un arbre à l'ombre... Son côté lunatique faisait un peu surface. Pour se faire les nerfs, il décida de chasser... Il huma l'air et sentit un chevreuil non loin... Parfait... Il se plaqua au sol et rampa. Aucun son ne fit perceptible... Sa respiration était régulière mais très silencieuse... Lorsqu'il fut assez prêt, il sauta sur sa proie. L'animal le laissa profiter d'une petite séance de rodéo avant de tomber mort avec les crocs dans la nuque. Au moment il commençait à savourer son repas, il entendit un coup de feu... Là par contre c'était pire qu'un clan de lynx... Il se leva en dressant ses oreilles. Ils se rapprochaient... Décidément ces bipèdes ne cesseront pas la guerre... Il poussa un grognement semblable au tonnerre avant de foncer vers l'endroit d'où venait cette horrible odeur d'humains et de leurs chiens. Darkwinter se posta dans un sens où le vent soufflait en sa direction pour que son odeur n'arrive pas au flair de leurs compagnons de chasse. Lorsqu'ils s'étaient assez approchés, le loup noir bondit sur le premier chien à sa porter et lui trancha la jugulaire. Un homme tira sur lui mais la balle ricocha sur une pierre qui se trouvait à sa gauche. Le loup poussa un grondement avant de se jeter sur le deuxième chien. Celui-ci était beaucoup plus robuste, il donna un coup de patte sur le buste du loup, qui lui défigura le chien avec ses crocs. Le canidé était à présent aveugle ce qui avantagé le jeune loup. Il se jeta sur l'animal avant de lui arracher le flan. Il n'était plus qu'avec l'autre chasseur. un décrivit un cercle autour du bipède en poussant de grognement... *Alors maintenant que t'a plus tes toutous pour te protéger tu fais comment ?* Darkwinter reçu très vite la réponse dans l'épaule droite, il ne couina pas mais grimaça de douleur... Son père lui avait appris à ne pas couiner pour ne pas montrer sa faiblesse. Il se jeta sur l'homme et s'appuya de tout son poids. L'humain tomba à la renverse, lâchant maladroitement son arme au sol. Le loup noir se jeta sur lui, qui avait placé ses mains sur le buste du loup pour l'empêcher de s'approcher de son visage. Il attrapa la main du bipède et la lui arracha. Celui-ci hurla de douleur et essaya de se diriger vers son arme. Le loup sauta de nouveau sur l'homme rampant et planta ses crocs dans sa nuque. Il s'immobilisa, Dark' comprit que l'homme était mort. Il s'assit en face du cadavre et le regarda *Tu avais pourtant été prévenu...* Le loup fut assez content de lui, il avait put défoulait sa rage sur les trois intrus. Darkwinter s'allongea et regarda en directions des fourrées où se trouvaient les trois louves...Il soupira
Dernière édition par Darkwinter le Lun 14 Mar 2011 - 10:55, édité 1 fois |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Lun 14 Mar 2011 - 9:30 | |
| ( ) Mystiare avait vu tout le combat de Dark' et elle venu le voir et lui fit une léchouille sur le museau ... Je suis désolé Dark' ...Mais je ne sais pas ce qui m'a pris ...L'instint maternelle sans doute ...Je voulais peut être donnais une protection à cette loupiote que moi je n'ai jamais eu ...Je suis désolé ... Elle répéta plusieurs fois le mot "désolé" et baissa la tête ...Une larme ,une seule coula sur sa joue .... Je suis sincère ....Pardonne-moi ...? Mais elle ressenti d'un coup la douleur de ses blessure surtout celle au coup à côté de jugulaire ...Le lynx ne l'avait pourtant pas atteint ?! Une de ses pattescéda et elle tomba .Elle se releva ...En dessous d'elle il y avait une petite flaque de sang ...De toute façons elle s'en fichais de crever car Dark' aller surement la détestait .... Peut importe si je crève tu dois surement me détester ....
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Lun 14 Mar 2011 - 11:27 | |
| Mystiare sortit des broussailles, elle avait un air désolé... Serait-ce sa réaction qui lui aurait fait comprendre le mécontentement qu'il est eu... En fait il avait eu cette impression de non-confiance... Et c'était assez désagréable. La louve s'efforça de s'excuser, les larmes montèrent aux yeux de la jeune louve blanche. La faiblesse de Darkwinter faisait surface, il avait horreur de voir une louve pleurait... Il se leva et alla vers elle avant de lui lécher tendrement le museau. Ce n'est rien Mystiare... C'est juste mon égo qui c'est pris un coup car je pensais que tu ne me faisais pas confiance... Soudainement, la louve blanche tomba au sol. Il est vrai que les blessures que la femelle lynx lui avait infligé était profonde et quand même assez grave. Mais le seul problème c'était que le loup noir était blessé à l'épaule, ce qui le désavantagé... Mais malgré tout, il se pencha vers Mystiare et la souleva. Il la plaça sur son dos et commença à marcher vers l'endroit où se trouvait Halia et Luna. Il boitait à cause de la balle mais pourtant il continuait de marcher... Le mouvement du muscle de l'épaule le faisait horriblement souffrir et son sang coulait abondamment... Lorsqu'il arriva vers les deux louves, il posa Mystiare sur un rocher avant de se tourner vers elles. Elle est gravement blessée au niveau de la jugulaire... Mais par chance sa veine n'a pas été atteinte sinon elle serait déjà morte sur le coup... Heureusement qu'il avait déjà eu à faire à ce genre de problème, il arracha quelques herbes avant de dire aux louves Occupez-vous d'elle pendant que je vais trouver un coin d'eau pour tremper les herbes... Non ce ne sont pas des herbes médicinales mais juste de quoi faire stopper l'écoulement du sang. Il s'enfonça de nouveau dans les fourrées. Le loup commença à courir, son épaule lui faisant mal il ne courait pas aussi vite mais assez pour trouver plus rapidement de l'eau.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Lun 14 Mar 2011 - 18:20 | |
| Darkwinter avait disparut , mais il réaparut avec son odeur mélée avec celle de chien , d'humain et de chevreuil , sur son ds , il portair Myst' qui saganait abondamment . Ce n'était pas tout ! Il saignait également ! A moitié affolée , Luna se précipita vers eux -Elle est gravement blessée au niveau de la jugulaire... Mais par chance sa veine n'a pas été atteinte sinon elle serait déjà morte sur le coup...
puis il s'arreta pour reprendre un peu de souffle et poursuivit ce qu'il avait commencer
Occupez-vous d'elle pendant que je vais trouver un coin d'eau pour tremper les herbes...
Non , non ce n'était pas comme sa ! Il falait de la mousse ! L'es herbes pouvait avec leurs petite pointes piquer et vers mal de plsu elle pouvaient couper .
- Non Darkwinter ! Il faut de la mousse pour nettoyer la plaie , et des toiles d'araignée pour la refermer et chercher des graines de pavots pour soulager la douleur !
Elle savait s'y prendre car elle connaissait la medecine , toutes les plantes qu'il falait enfin presque , mais tout ce qu'elle voulait c'est que Mystiare vive et ne souffre plus . Puis un peu génée de le ton qu'elle avait prit , elle recula .
Désolée c'est juste que je ne voulais pas ... |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Mar 15 Mar 2011 - 5:52 | |
| Le loup s'arrêta quelques instants, apparemment ce n'était pas la bonne méthode... Il comprend mieux pourquoi ça lui faisait mal quand sa mère lui appliquait ça sur ses plaies... Bref, il se retourna la petite louve avant de lui sourire tendrement Ok ^^ j'y fonce !! Le loup recommença à courir relâchant les herbes qu'il avait dans la gueule et poursuivit sa recherche en quête de : -Toile d'araignée -Mousse -Et des graines de pavots Bon la mousse et les toiles d'araignée seront simple à trouver, mais le plus difficile sera les graines de pavot... Il s'arrêta soudainement... Mais comment va-t-il transporter tout ça ? Il s'assit quelques instants... Bah il verra. Il s'approcha d'un arbre couvert de mousse et en arracha une bonne poignée... Quant aux toiles d'araignées, il les enroula autour de sa queue (style plumeau)... Bon il revint sur ses pas et déposa ses trouvailles aux côté de Luna puis il repartit de nouveau. Il trouva quelques graines de pavot qui jonchaient le sol, bon... Là ça risque d'être difficile... Darkwinter décida de les balayer jusqu'où se trouvaient les trois louves... Lorsqu'il arriva enfin, il s'allongea pour reposer son épaule blessée. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Mar 15 Mar 2011 - 8:50 | |
| La louve soupira fatigué les yeux mis-clos ...Elles commençait à mourir à petit feu ...Mais elle aperçu la blessure de son loup et grogna ... Darkwinter partage la mousse ,la toile et ....Les graines ...Hmpf ...Et soigne toi ...On sens contre fous de moi .... La louve grogna encore une fois pour montrer qu'elle tenait à Dark' ! La loupiote c'est pareille soigne tes ... La louve ne put finir sa phrase que sa tête retomba ...Et son pelage devenait de plus en plus rouge .....Elle émit un gémissement ....
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] Mar 15 Mar 2011 - 9:37 | |
| Le loup émit un grondement avant de se lever et d'aller vers la louve blanche. Il regarda ensuite la loupiote avant de pousser un soupir La mienne est moins grave que la tienne donc je ne tiens pas à te voir mourir... Il fit une pause lorsque la tête de la louve retomba sur le sol Et cesse de faire des efforts inutiles, tu risques de vraiment te tuer Il dit cela sur un ton agacé pour lui faire comprendre que si elle ne faisait aucun effort pour être soignée normalement, il risque de grogner plus fort qu'elle. Ce qui prouve qu'il tient vraiment à elle. Le loup noir posa son regard orangé sur les graines, la mousse et la toile avant de demander à la loupiote Et maintenant ? N'allons pas dire qu'il avait besoin de Luna pour savoir ce qu'il avait à faire mais bon, quand on a sa dulcinée qui est entrain de mourir à petit feu on sait plus trop quoi faire sur le coup.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] | |
| |
| | | | Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] | |
|