AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 

Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:43

La louve fut clouer sur place par son loup et elle ne dit plus rien ...La louve commença à sentir de plus en plus la douleur ...La sueur coulait sur son front...Mystiare cracha du sang et releva sa tête avant de déposer un baiser (léchouille)à son loup ...
Je ....T'aime ....
Elle reposa sa tête sur le rocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:02

Soudain Darkinter se stoppa et se retourna vers Luna et hésita un instant avant d'hocher la tête-Ok ^^ j'y fonce !!
Puis en un instant il tourna les talons et se mit au pas de course et disparut dans la forêt . Il revint quelques instans plus tard équipé , il y'avait tout , toiles d'araignées , graines de pavots aici que de la mousse . Soudain Luna se stoppa net , les feuilles de soucis , quelles idiotes elle les avaient oubliées ! Soudain la louve bkéssée se releva dificilement et murmura quelque chose d'a peine odible . Elle eut une brève conversation avec le loup noir qui d'ailleur se retourna vers la petite

Et maintenant ?

- Je reviens ! Dit elle . Puis elle fit volte face et se mit a courrire aussi vite qu'elle le put . Elle bondissait avec le vent ignorant les ronces et branches qui pouvaient agarver sa balafre dont elle ne s'était occuper . Puis enfin elle s'arreta devant les feuilles remède. N'attendant pas une seconde , elle les cueilla en nombre élévé et continua sa course dans les bois jusqu'a arriver dans la savane . Luna reprit sa respiration une fois arrivée . Haletente elle prit la mousse imbibée d'eu et l'appliqua sur la blessure de Mystiare , puis elle macha les feuille de souci dont elle n'appliqua que la pulpe , après elle prit soigneusement les toiles tissées par les araignée et les posa comme il faut . Puis enfin elle prit deux grainne de pavots qu'elle poussa devant la truffe de la belle louve qui respirait lentement . La loupiote lui ouvrit la gueule et fit macher à la bléssé . Finalement elle recula lentement .

- Les graines devrait calmer la douleur et le reste agira .

La boule de poils grise et blanche se tourna vers Dark et lui appliqua ce qu'il falait et Halia de même , quant à elle , elle macha une petite graine pour calmer la douleur de sa griffure à l'oeil . Sentent les larmes monter aux yeux , Luna les retintes avec effort même si l'une d'elle roula sur sar joue avant de rejoindre une herbe et s'y poser tel une perle de rosée . Une boule resta coincée dans sa gorge , et si elle était la fautive de se désastre ,?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 5:34

Mystiare releva la tête et vu la loupiote ...
Dark' ...La loupiote ....
Il lui fallut un temps de pause ....
Elle s'étouffe ....
Elle arrêta de parler sa lui faisait trop mal a son grand regrets ....
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:26

Le loup noir sourit à sa chère et tendre avant de lui lécher tendrement le front. Il s'éloigna peu à peu d'elle avant de s'allonger, et regarder le ciel. Hum et bien, il y en a eu des rebondissement aujourd'hui...
Luna lui appliqua le remède et fit de même pour Halia, quant à elle, la petite louve mâcha une graine de pavot. La petite s'éloigna un peu, elle semblait chambouler... Serait-ce ces plusieurs évènements ?... Possible... Bref, Dark vit la petite pleurée...
Il s'avança vers elle, Mystiare lui dit que la loupiote s'étouffait... Ah... Il lui donna quelques que petits coups de pattes dans le dos pour l'aider à décoincer ce qui été coincé... Il pencha vers la petite puis s'allongea à ses côtés...
Quelque chose te chamboule ?... Ou c'est juste une poussière qui est dans ton œil ?
Simple ironie venant de sa part...Il l'attrapa par la peau du coup avant de la déposer entre ses deux pattes avants.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:39

Mystiare essaya de se lever mais en vain ...Elle soupira ...Il fallait attendre ....Attendre ....Dormir ...La meilleur chose au monde ....Elle ferma les yeux et s'assoupit .....
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:44

écrit une chose coincée dans la gorge c'est le sentiment d'être hyper gener xD pas grave on continue comme Myst'a improviser :D )

[color=green]Darkinter lui tapa doucement dans le dos et la graine se décoinsa à son grand soulagement et prit une grande bouffée d'air . Puis elle soupira et remercia d'un signe de tête le loup noir et aussi Mystiare qui l'avais prevenu , enfait ces canidés lui ont savés la vie plus d'une fois . Darkwinter se pencha vers elle et la dévisagea de ces yeux dorés .

Puis il l'attapa par la peau du coup et elle ft soulevé de l'endraoit où elle trainait et retoucha terre entre les pattes du loup . En vérité elle était était chambouler par tut ces évenments et l'état de Myst' qui avait risquer sa vie pour elle et Darkinter avait faillit se faire tuer . Tout sa à cause d'un louveteau qui voulait s'amuser et montrer qu'elle était capable de se battre et qu'elle n'avait pas peur . L'eau de sa larme avait néttoyer le sang de sa plaie malgré qu'elle y restera pour toujour , elle allait surement se réparer avec le temps mais le coeur était briser , elle avait fait combattres des loups comme si elle était la reine et lui , peut etre il ne se réparait pas , du moins pas encor . Soudain quelqu'un lui vint en tête " Le rêve s'endort mais pas l'espoir ..." , par conséquant Mystiare pouvait encore être sauvée , rien était perdu ,. Darkwinter , était calme , il semblait dire " lève la tête , porte ton fardot et puisse ta force dans ceux qui t'aime " rien qu'en le regardant , elle avait une impression qu'il lui avait parler ; Elle redressa les oreilles et posa sa tête sur les pattes du loup noir , il fait eséperer et rien d'autres .

- Merci Darkwinter ...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:56

Somnolente Myst' rouvrit un seul œil et souria ...Elle regarda son loup et la petite loupiote ....On aurait cru que Dark' était le père de Luna ....La louve neige eut un sourire jusqu'aux oreilles en pensant à sa ....Et elle continua à les observait sereinement .....
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:07

Halia souffrait attrocement de ses blessures. Comme c'etait la seule chose qu'elle pouvait faire, la louve tentait de se relever, vivre. La louve ne commencait a plus rien sentir, mis a part la douleur, comme si un nuage l'entourait, le sang coulait, la louve s'affeblissait, la mort approchait. La louve grogna, puis un trou noir remplaca sa douleur.
La louve blanche s'eveilla, une etrange sentation l'emplissait... La louve dressa la tete, et en esseyant d'ignorer la douleure, se leva.
Le sang et la sueur avait seche sur son pelage blanc. Elle se sentait mieux, On avait pense ses blessures...Halia regarda les autres loups...Mystiare jochait sur le sol, apparament gravement blessee...La loupiote, saine et sauve (ouf!) etait entre les pattes de Darckwinter et semblait embarassee...
La louve tenta quelques pas, sa patte etait apparament gravement blessee, elle boitait. La louve continua son effort et reussit a avancer en direction des trois loup...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:44

(Ben t'était où tout se temps ,Halia ?)
Mystiare remarqua qu'Halia c'était levée et Myst' ni préta aucune attention ...Elle observa plustôt la loupiote et son louloup ....
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:20

Le loup regarda quelques instants la petite louve avant de sourire... Apparemment, elle avait comprit ce qu'il a voulu lui dire par la profondeur de son regard... Eh bien, il avait à faire à une future guerrière. Sur un ton posé il lui répondit simplement
De rien ma p'tite Luna
Il lécha le front du louveteau avant de reporter son attention sur Halia. Il venait de l'entendre grogner puis se lever. Il est sûr qu'elle était beaucoup plus blessée que lui... Allez chercher pourquoi... Raaah ses louves et leur instinct maternel, il aura tout vu...
Son regard orangé se posa ensuite sur Mystiare qui regarder Halia d'un air blasé. Le jeune loup noir se leva avant de pousser un soupir
en secouant la tête. Il passa devant sa louve blanche afin de lui dire
Tu exagères Mystiare, je ne vois pas ce qu'Halia t'as fait pour que tu te comportes comme ça à son égard...
Il fit une pause avant de continuer sur un ton beaucoup plus agacé
Franchement Myst'... Ton comportement me déçois...
Après ses dires, Darkwinter se dirigea vers la louve blessée qui se démener pour venir vers eux avant de la prendre sur son dos et de la déposait sur le sol près des deux autres femelles.
Ça va mieux Halia ?
Son ton était doux et inquiet à la fois, il avait entendu le passé de cette louve et compté l'aider à remonter la pente.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:57

La louve neige soupira ,elle lui avait proposer son aide c'était déjà pas mal ....
Mmmm ...
Mystiare essaya de se lever mais en vain ...Elle aimerais quitter les lieux mais elle ne pouvait pas ...La rage commençais à venir ....
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:18

(Mystiare == n'oublie pas que c'est pas facile pour moi de me connecter souvent, je suis pas sur mon ordi et pas chez moi, je suis en australie... )

La louve blanche sourit, son regard sincere se posa sur le beau loup noir qui lui fesait face :
- Oui, merci, Darckwinter...
Halia se tourna ensuite vers l'autre louve, elle semblait...Jalouse...La louve detourna tres vite son regard de Mystiare-Darckwinter n'avait pas l'ai d'apprecier le comportement de sa bien aimee...Mais Halia se doutait bien que mystiare lui en voulait...D'apprecier Darckwinter...La louve blanche decida de ne trop plus faire attention a cette louve grognon. Elle observa Darck' et remarqua sa blessure a l'epaule, et son pelage ensanglante...
-Tu t'es battu...
commenta la louve blanche. Son regard etait fixe sur son aumauplate ensanglantee...elle savait tres bien que c'etait les hommes, elle se rappellait bien que son frere etait mort avec ce genre de blessure, certes son frere etait plus jeune que darckwinter mais... Le coeur d'Halia se serra.

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:21

(A ouiiiii déso j'avais oublier !)
Si Mystiare ne tenait pas à sa réputation de silencieuse et calme ,elle se serait déjà jeté sur cette vipère ....Elle put enfin se lever ...Myst' marcha en tremblant car la douleur était plus intense en marchant ...Tout son épaule et son cou (de la partie droite) tremblait ....Ses muscle faisait un effort monumental ....

Bon apparemment je ne suis pas la bienvenue ici alors :Au revoir petite Luna ,au revoir Darkwinter !
Elle ne parla même pas à Halia ...Elle parla sur son ton habituel doux ,mystérieux et calme ....Mais sans le vouloir la haine et le dégout était claire dans sa phrase...Pas de haine pour Luna ...Ni pour Dark' ....Mais pour Halia ....Alors avec difficulté elle essaya de partir mais son muscle lâcha ...Et elle se releva sans un mot ...Continua à marcher durement ....
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:40

Halia lui sourit sincèrement lorsqu'il lui avait demandé si tout allait bien. Le loup noir lécha le front de la louve blanche comme il l'aurai fait à une de ses sœurs avant de regarder Mystiare.
Celle-ci ronchonna, et déclara qu'elle n'était pas la bienvenue. Le loup noir souffla bruyamment avant de bloquer le passage de la louve blanche et de la regarder dans les yeux. Son regard orangé avait une lueur qui faisait comme une braise dans son regard.
Écoute Mystiare... Je ne sais pas ce que tu as ni pourquoi tu réagis toujours comme ça à l'égard d'Halia mais personne ne t'as dit que tu n'étais pas la bienvenue... Et d'ailleurs nous ne sommes pas sur nos terres que je sache, donc je ne vois pas pourquoi on essaierai de te renvoyer alors qu'on n'est pas chez nous !!
Hum... Il poussa un soupir avant de s'écarter et de se diriger vers Halia en grognant
Raah et puis fait comme tu veux...
Il n'aimait pas s'énerver avec elle mais là, il fallait dire qu'il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était comme ça... Aaah ces louves...
Darkwinter remarqua qu'Halia avait un drôle d'air, comme si elle avait quelques chose qui la faisait souffrir... Le loup noir s'allongea à côté de son amie avant de lui demander
Halia qu'est-ce qui te chagrine tant que ça ?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 5:48

Quand Dark' se mit devant elle ,Myst' se mit à grogner pas fort mais assez pour montrer sa haine à se loup aveugle ...Je m'explique ...Enfin Mystiare s'explique ...
Cette Halia profiter de la bonté de Darkwinter pour se rapprocher de lui ...Elle lui jetait des regards que Mystiare lancerais à son bien-aimé !Et en plus elle profitais de son dure passé pour se faire plaindre !Et Darkwinter ne voyait rien !Là c'était quand même Mystiare qui réagissait mal !?Punaise qu'est-ce-qui faut pas entendre !!!
Aveugle va !
Lui lança t'elle !Peut être qu'avec sa il aller comprendre !Enfin quoi !Il aller ouvrir les yeux ou les gardait fermé ,bon sang! Elle recommença à marcher après que Darkwinter se soit poussé .Et elle pensa :" Tu va te faire avoir Dark' mais je t'aurais prévenu, cette louve t'aura et quand elle te laissera ...Ne t'avise pas de venir me voir !" La pensée de Mystiare était noire mais vraie ! Cette louve essayait de le séduire !Mais qu'est-ce-qu'il avait dans les yeux !
Mystiare continua sa marche et se retourna en visant Halia !Elle lui montra les crocs ,avec son poils hérissait et ses griffes sorti ! Et cette chose voulait dire "Si tu arrive à me prendre Darkwinter ou que tu lui fait du mal ...Tu finira sous mes crocs !
Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 36213 " Elle se retourna et reparti !D'un pas ferme !
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:27

La louve blanche sourit faiblement au loup noir et dit en regardant ses pattes :
- Oh...C'est mon frere...Il est mort jeune a cause des hommes...ils lui ont tire dessus avec leur horrible arme qui tonne si fort...
Halia se tut puis regarda machinalement Mystiare s'eloigner en boitant. Elle avait l'air d'etre susceptible... En fait Halia ne savait que penser de cette louve...Dans le fond Halia etait pluto contente que cette louve s'en aille...
- Depuis combien de temps connais tu cette louve, Darckwinter ?
demanda soudain Halia...Elle se sentait mal a l'aise, elle n'aimait pas faire souffrir les autres... Mystiare soufrait.
La louve blanche au regard verron ferma les yeux, elle ecouta le vent et la pluie qui arrivait au loin. La louve ouvrit les yeux et observa les nuages noir qui se formait au loin.
-Il va pleuvoir...
Dit la louve d'une voix mysterieuse, un peu troublee...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:06

Après avoir marché un peu ,Mystiare épuisait et boitante se coucha par terre ....
Elle essaya de reprendre son souffle mais se fut très dur ....Surement à cause de la rage qui bouillonnait en elle ....Mystiare avait une furieuse envie de crier sa rage ....Mais elle se retint ....La louve neige se releva et marcha encore un bon moment avant de s'écrouler ....Et la louve se releva et retomba pendant plusieurs
essaies ....Elle se résigna ...Et ne bougea plus ....On entendant seulement sa respiration rapide .....
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:03

Je sais que ce RP est privé et que j'arrive après la guerre mais en le lisant mon âme de modo' a été ne serait-ce qu'un peu perturbée par le début. Mystiare, un loup ne peux pas vaincre un lynx en lui sautant à la gorge et lui tranchant la jugulaire. Non, pas que ce ne serait pas possible, mais, le lynx est un animal bien plus rapide et agile qu'un loup. Renseigne-toi si tu veux. Donc, le premier lynx je me suis dit 'C'est pas grave, on passe l'éponge, disons que la louve avait la chance de son côté et que le lynx était fatigué'. Mais après le 2°... Ca fait ze super louve. Pour t'imager ce que je veux dire on va dire que même Psychose ne bat pas deux lynx aussi facilement. Tu vois qui c'est Psychose, nan ? Le grand loup blanc, le dominant nocturne, le sage, le fort le fou, le Psychose quoi, mon Boss quoi. M'enfin. On va dire que ça passe pour ce RP, mais dorénavant, prends conscience de ce que je viens de te dire pour tes futurs RPs. Et aussi, une dernière chose : Lorsque l'on fait un RP, c'est à plusieurs, pense aux autres. Pour le combat loups VS lynx ça n'allait pas du tout. Personne n'a eu le temps de faire quoi que ce soit... Enfin.

Bonne continuation, au plaisir de RP un jour avec toi

Ce message sera supprimé après que vous en ayez pris connaissace. :D
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:21

je suis daccord avec toi ! c'etait pas sympa de tuer les lynx (j'ai lu que les puma et les lynx etaient le pire ennemi du loup dans un livre sur les loups.) sans Darckwinter (il a pas pu en placer une...) et d'achever le puma... =s
Enfin bref, tiens compte de ca, mystiare please...

EDIT KUROE : Mon message et le message de Halia lus je les supprimerais.
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:28

Si tu as lu Mystiare, peut tu nous le dire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]   Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ] - Page 2 Icon_minitime

Quand on s'éloigne ... [ Darkwinter , Mystiare et Halia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2