Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Cours Mystiare Mar 22 Mar 2011 - 18:19 | |
| Coucou et Bienvenue dans mes cours ♥
○Si j'ai bien compris tu veux agrandir le nombre de tes lignes , alors on va améliorer ça . Je vais te donner un conseil pour rendre ta lecture agréable , évite les répétitions . Je te demande 12 lignes minimum ou plus ( normalement j'en demande 10 mais toi tu veux agrandir le nombre de lignes donc ce sera un peu plus ) A la fin de ton texte pour t'aider tu peux me dire pourquoi tu à écris ça et autre ... mais comme c'est chiant je te laisse décider de ce que tu veux faire . Bon bon ... je suppose que tu attends ton exo alors le voilou :
Exercice n°1
Tu incarne ton perso bien évidemment =D Nous allons commencer par travailler la description de ce que tu vois et de ce que tu penses =D On remonte le temps et tu retourne à l'époque où tu était une trèèès jeune loupiote =D tu sors la 1ere fois de la tanière pour explorer le monde ♪ Forcément tu dois dire ce que voit la loupiote et ce qu'elle ressent =D
Voilàà bonne chance et bon courage ♥
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cours Mystiare Mer 23 Mar 2011 - 8:34 | |
| (Ouais bon son enfance était un peu dure mais bon..) Sa y est c'était le bon jour ...La petite loupiote blanche osa sortir de la tanière...Un pas devant l'autre ,elle s'avança jusqu'à apercevoir la lumière de l'inconnu ...Mystiare sortait de la tanière pour la première fois....Elle et ses yeux habituaient au noire furent éblouie ...La loupiote mit du temps à bien voir correctement ...Et quand Mystiare put voir ,elle resta bouche bée ,la langue pendante...La future louve vit des arbres,de la végétations ,des animaux ...D'ailleurs les animaux l'intriguèrent ...Un caneton sortait de la rivière , à côté de leur tanière ,alors le louveteau le poursuivit.Et sans en faire exprès Myst' blessa la volaille et du sang venu dans sa gueule ...Se liquide chaud régalait ses papilles ,et d'ailleurs celles-ci en redemandaient ...Alors la loupiote chopa le caneton et le mangea ...Après elle continua son exploration dans l'Inconnu ...Ensuite Mystiare voulu manger un cafard mais elle trouva ça dégoutant !Alors Myst' s'amusa à le poursuivre ...Quand elle heurta quelque chose ...La loupiote tomba au sol et secoua la tête pour se remettre les idées en place !Et quand elle releva la tête elle vit un grand loup noir ...Celui-ci lui déchira l'épaule avec ses crocs ...Mystiare s'enfuie jusqu'à la tanière ...Le loup la poursuivit jusqu'à la tanière ou il tua toute la porté sauf son grand frère ....Les parents de Mystiare était vraiment aurs d'eux se bâtèrent contre le loup inconnu ...Mais ce loup inconnu se trouvait être le Chef de la meute des Nocturnes (l'ancien) ...La mère de Mystiare ordonna aux deux dernier de la porté de s'enfuir !(Mystiare et son frère)Mystiare et son frère s'enfuir mais sans le faire exprès leurs chemins se séparèrent ....Mystiare parti à droite et son frère à gauche ...Leurs parents se bâtèrent et moururent avec le chefs de la meute des Nocturnes ....La tanière n'était plus qu'un cimetière de loups et de louveteaux....Mystiare courut aussi vite quelle le pouvait ....Une fois assez loin elle s'arrêta ...Et elle chassa ...Elle se nourit et grandit dans la plus grande solitude ..... Fini ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Cours Mystiare Mer 23 Mar 2011 - 18:20 | |
| Bon texte ! Je corrige , les fautes corrigée sont en verte et les répétitions que tu as faite sont en rouge Ca y est c'était le bon jour ...La petite loupiote blanche osa sortir de la tanière...Un pas devant l'autre ,elle s'avança jusqu'à apercevoir la lumière de l'inconnu ...Mystiare sortait de la tanière pour la première fois....Elle et ses yeux habitu er au noir furent ébloui ent ...La loupiote mit du temps à bien voir correctement ...Et quand Mystiare put voir ,elle resta bouche bée ,la langue pendante...La future louve vit des arbres,de la végétation ,des animaux ...D'ailleurs les animaux l'intriguèrent ...Un caneton sortait de la rivière , à côté de leur tanière ,alors le louveteau le poursuivit.Et sans en faire exprès Myst' blessa la volaille et du sang vint à sa gueule ...Se liquide chaud régalait ses papilles ,et d'ailleurs celles-ci en redemandaient ...Alors la loupiote chopa le caneton et le mangea ...Après elle continua son exploration dans l'Inconnu ...Ensuite Mystiare voulu manger un cafard mais elle trouva ça dégoutant ! Alors Myst' s'amusa à le poursuivre ...Quand elle heurta quelque chose ...La loupiote tomba au sol et secoua la tête pour se remettre les idées en place !Et quand elle releva la tête elle vit un grand loup noir ...Celui-ci lui déchira l'épaule avec ses crocs ...Mystiare s'enfui t jusqu'à la tanière ...Le loup la poursuivit jusqu'à la tanière ou il tua toute la porté e sauf son grand frère ....Les parents de Mystiare était vraiment hors d'eux se bâtèrent contre le loup inconnu ...Mais ce loup inconnu se trouvait être le Chef de la meute des Nocturnes (l'ancien) ...La mère de Mystiare ordonna aux deux dernier s de la porté e de s 'enfuir !(Mystiare et son frère)Mystiare et son frère s'enfuirent mais sans le faire exprès leurs chemins se séparèrent ....Mystiare parti à droite et son frère à gauche ...Leurs parents se bâtèrent et moururent avec le chefs de la meute des Nocturnes ....La tanière n'était plus qu'un cimetière de loups et de louveteaux....Mystiare courut aussi vite quelle le pouvait ....Une fois assez loin elle s'arrêta ...Et elle chassa ...Elle se nourit et grandit dans la plus grande solitude ..... je terminerais plus tard sinon e meurs par ma mère xD EDIT PSYCHOSE : je proteste, je suis le premier dominant Nocturne avec Tia xD *sors* |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cours Mystiare Jeu 24 Mar 2011 - 8:07 | |
| Déso Psy' ^^" ! EDIT PSY : C'est pas grave, t'inquiète xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Cours Mystiare Jeu 24 Mar 2011 - 12:22 | |
| Luna tu a mis des fautes à la place d'autres fautes XD je peux corriger ton texte ? Si oui : Ça y est c'était le bon jour... La petite loupiote blanche osa sortir de la tanière... Un pas devant l'autre, elle s'avança jusqu'à apercevoir la lumière de l'inconnu... Mystiare sortait de la tanière pour la première fois... Elle et ses yeux habitués au noir furent éblouis... La loupiote mit du temps à bien voir correctement... Et quand Mystiare put voir, elle resta bouche bée, la langue pendante... La future louve vit des arbres, de la végétation, des animaux... D'ailleurs les animaux l'intriguèrent... Un caneton sortait de la rivière, à côté de leur tanière, alors le louveteau le poursuivit. Et sans en le faire exprès Myst' blessa la volaille et du sang vint à sa gueule... Ce liquide chaud régalait ses papilles, et d'ailleurs celles-ci en redemandaient... Alors la loupiote chopa le caneton et le mangea... Après elle continua son exploration dans l'Inconnu... Ensuite Mystiare voulut manger un cafard mais elle trouva ça dégoutant ! Alors Myst' s'amusa à le poursuivre... Quand elle heurta quelque chose... La loupiote tomba au sol et secoua la tête pour se remettre les idées en place ! Et quand elle releva la tête elle vit un grand loup noir... Celui-ci lui déchira l'épaule avec ses crocs... Mystiare s'enfuit jusqu'à la tanière... Le loup la poursuivit jusqu'à la tanière où il tua toute la portée sauf son grand frère... Les parents de Mystiare qui étaient vraiment hors d'eux se bâtèrent contre le loup inconnu... Mais ce loup inconnu se trouvait être le Chef de la meute des Nocturnes (l'ancien)... La mère de Mystiare ordonna aux deux derniers de la portée de s'enfuir ! (Mystiare et son frère)Mystiare et son frère s'enfuirent mais sans le faire exprès leurs chemins se séparèrent... Mystiare partit à droite et son frère à gauche... Leurs parents se bâtèrent et moururent avec le chef s de la meute des Nocturnes... La tanière n'était plus qu'un cimetière de loups et de louveteaux... Mystiare courut aussi vite qu'elle le pouvait... Une fois assez loin elle s'arrêta... Et elle chassa... Elle se nourrit et grandit dans la plus grande solitude... Voilà encore désolé d'interrompre ton cours mais je tenai s à donner une correction (suis maniaque ) EDIT PSY : dernières fautes corrigées. Mauvais emplois des temps mis à part (mélange d'imparfait / passé simple pas toujours très judicieux). Sinon, merci d'avoir corrigé, mais ne t'inquiète pas. Je surveille et attendais que Luna déclare avoir terminé la correction ;) |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cours Mystiare Ven 25 Mar 2011 - 6:27 | |
| Euuuuuuh combien de personne vont venir corriger mon texte ? ^^" (Merci Psy') |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cours Mystiare Ven 25 Mar 2011 - 21:24 | |
| Normalement, il ne devait y avoir que Luna, voire moi si quelques fautes étaient oubliées. Donc, ne t'inquiètes pas, plus personne ne le fera !
Désolée du désagrément =) |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cours Mystiare Sam 26 Mar 2011 - 7:07 | |
| T'inquiète c'est pas grave je disais sa pour rire ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Cours Mystiare Sam 26 Mar 2011 - 10:54 | |
| Désolée pour mon abs mais je suis privée d'ordi , j'essairai de vous prevenir quand cette torture aura prit fin |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cours Mystiare Dim 27 Mar 2011 - 9:45 | |
| |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cours Mystiare Jeu 16 Juin 2011 - 17:20 | |
| Myst', tu veux continuer ton cours ou pas ? Que je sache si je supprime, continue ou t'en fais un nouveau :) |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cours Mystiare Ven 17 Juin 2011 - 5:53 | |
| Mais je veux continuait mais avec un nouveau cour bien sur ... Mon prof n'est plus là .....Quelqu'un peut prendre sa place????? |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cours Mystiare Mar 21 Juin 2011 - 12:24 | |
| Je m'en occupe :)
Je verrouille ce cours-ci et l'enverrai aux archives quand l'autre sera lancé ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Mystiare | |
| |
| | | |