| Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Sam 26 Mar 2011 - 22:24 | |
| Freddie avait passé des jours à marcher pour espérer atteindre un territoire qu'il apprécierait. Un territoire où il se sentirait chez lui et en sécurité. Il arriva sur les terres tranquilles et franchement, il s'y sentait bien, c'était le genre d'endroit qu'il avait cherché depuis longtemps. Mais apparemment, une meute qui s'appelait nocturne faisait "sa loi" parmi les autres. Ils étaient plus sanguinaires et redoutables que les autres. Mais ça Fred' s'en fichait. Du moment qu'il avait un endroit où dormir et suffisamment à manger, le reste il s'en fichait. C'était mieux que d'errer en permanence comme un vulgaire chien errant. Il finit par atteindre la plage des tranquilles où il comptait se reposer. Il se coucha sur le sable clair et contempla la mer d'où on pouvait voir se refléter le soleil timide de l'aurore. Ses yeux noisette brillèrent au contact du soleil. Il se retourna au bruit de pas derrière lui. Il resta figé et regarda tout autour de lui sans dire un mot. |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Dim 27 Mar 2011 - 9:57 | |
| Entrain de doré sur son rocher préféré ,Myst' remarqua un loup tout nouveau ...Au début elle ni prêta pas attention ...Et elle continua à gigoté sur son rocher chéri di n'amoure !Puis elle décida de se lever ....Vu que Mystiare était identique à la neige il était très très très difficile de la voir ...Elle arriva dans le dos du loup et d'une voie douce et claire elle haussa le ton : Qui es-tu ?!Et que fais-tu dans les terres des Tranquilles .... On ne voyait que les yeux de la louve ...Son corps ne se voyait pas grâce à la neige ....On aurait dit une louve-fantôme .... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Dim 27 Mar 2011 - 15:43 | |
| Keïra, encore amusé par les souvenirs de sa dernière rencontre avec le jeune Farwan marchait en rond depuis un certain temps. Elle n'aimait pas la neige, car étant elle-même blanche.. Bref. Dans la neige, on voit chaque trace de sang. Et en repensant à certains endroits.. Étrange qu'une ancienne nocturne devienne une tranquille, mais qu'en plus elle n'aimait plus trop la couleur du sang.. Mon dieu, elle devenait trop 'faible'. La louve eu un léger rire cristallin. Quelle drôle de pensées. Néanmoins, elle s'arrêta et huma l'air, reconnaissant l'odeur d'une louve et d'un loup. Deux tranquilles. Du moins, la louve en était une. Le loup par contre portait à peine l'odeur de sa meute..Un nouveau? Rien de mieux qu'un nouveau loup pour vous mettre de bonne humeur. Trottinant jusq'aux deux canidés, elle s'arrêta à quelques mètres d'eux et s'assit tranquillement. Elle ne comprenait pas trop la question de l'autre tranquille, qui n'avait pas du appercevoir la légère odeur de leurs meute sur l'inconnu. Fin bref. D blanc sur du blanc c'est ennuyant, la preuve, l'autre louve était à peine visible.
"Ah, j'ai de la chance de tomber sur deux tranquilles d'un coup, ça m'évitera des recherches futiles."
La louve n'aimait pas se fatiguer pour un rien, s'était connu. Elle eu un sourire amicale à l'égard des deux autres tranquilles.
"Je suis Keïra, une chasseuse.. Et vous?" |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Lun 28 Mar 2011 - 10:02 | |
| Mystiare aperçut un rocher juste à côté des nouveaux et elle se mit dessus avant de répondre amicalement : Je suis Mystiare !Une guerrière des Tranquilles ! Et elle attendit la réponse des 2 autres ....
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Lun 28 Mar 2011 - 19:40 | |
| Freddie regarda avec curiosité la jeune louve blanche à peine visible. Le blanc trop fort lui faisait des fois mal aux yeux. Pourtant il garda les yeux grand ouvert. Il aurait pensé qu'un membre de sa meute l'aurait reconnu malgré son odeur légère. Il n'eut le temps de réagir qu'une autre louve, elle aussi des tranquilles, les rejoignit. Elle semblait s'appelait Keïra et était une chasseuse. Mystiare prit alors la parole et se présenta. Freddie jugeait qu'il était à son tour de se présenter. Il se leva sans changer de place.
-Et bien bonjour à vous deux et enchanté de vous rencontrer. Je suis Freddie, un nouveau guerrier chez les tranquilles.
Il regardait les deux autres tranquilles attentivement sans rien dire. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Mar 29 Mar 2011 - 9:55 | |
| Mystiare sourit ..Chouette un nouveau Tranquille !Elle repose sa tête sur son rocher et demande : Pourquoi as-tu choisis cette meute ?
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Mar 29 Mar 2011 - 19:33 | |
| L'autre louve blanche ce nommait donc Mystiare et le loup Freddie. Deux nouvelles rencontres en une journée. Parfait. Au moins, Keïra aura de quoi s'occuper pour l'instant.
"Enchanté de vous connaître tous les deux."
Mystiare demanda alors à Freddie pourquoi il avait choisi cette meute. Keïra regarda à son tour Freddie, curieuse de savoir pourquoi. En fait, c'était une question qu'elle-même ne pourrait répondre. Peut-être avait-elle quitté les nocturnes pour le 'lien' entre eux. Car malgré qu'ils étaient des sanguinaires, ils étaient soudés. Certains au point d'être une 'famille ou de vrais amis'. Beurk.. La louve secoua légèrement la tête, comme pour chasser ses idées là de son esprit. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) Mer 30 Mar 2011 - 5:31 | |
| Mystiare remarqua que Keira était en train de rêver ou penser ...Ou peut être avait-elle mal à la tête ...Mais elle ne dit rien (Mystiare) et se contenta d'observé .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) | |
| |
|
| |
| Arriver chez les tranquilles (PV : Keira & Mystiare) | |
|