|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Terres Tranquilles Ven 6 Aoû 2010 - 23:40 | |
| Sujet nettoyé et mis à jour. 15.04.2011 : Plus de chasseurs autorisés. Privilégiez les guerriers & nourrices.
Dernière édition par Psychose le Ven 15 Avr 2011 - 21:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terres Tranquilles Mer 18 Aoû 2010 - 23:11 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Terres Tranquilles Lun 13 Sep 2010 - 13:58 | |
| mon ti farwan aimerait être des tranquille^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terres Tranquilles Lun 27 Sep 2010 - 19:22 | |
| j'aimerai bien avoir un grade..mais tu pourrai me dire les place libres? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Terres Tranquilles Mer 29 Sep 2010 - 19:04 | |
| Guerriers et nourrices recherchés, mais chasseurs tolérés :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terres Tranquilles Mer 29 Sep 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terres Tranquilles Ven 26 Nov 2010 - 10:33 | |
| Cassie aimerait beaucoup faire partie des Tranquilles!! et j'aimerais savoir si le poste chef de chasse est libre ou pas.. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Terres Tranquilles Ven 26 Nov 2010 - 12:05 | |
| Chef de Chasse : Akira
Si un prénom est écris il est fort possible que le poste sois pris ;) Et comme disait Psy. Un poste de Chef dois se mériter ^^ Tu dois donc passer par chasseuse avant.
[Désolé si ce n'était pas à moi de faire ça] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terres Tranquilles Ven 26 Nov 2010 - 12:12 | |
| d'accord, alors: Cassie Chasseuse!! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Terres Tranquilles Sam 27 Nov 2010 - 12:30 | |
| euh ba guerrier... Il n'y en a aucun XD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Terres Tranquilles Sam 11 Déc 2010 - 21:19 | |
| Je suis censée ne rien avoir à faire puisque c'est un prée-crée mais je reprécise sait-on jamais : Kishi-->loupiote donc louveteau =) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Terres Tranquilles Mer 23 Fév 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Terres Tranquilles Mer 9 Mar 2011 - 5:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terres Tranquilles Ven 15 Avr 2011 - 9:52 | |
| Fayson peut-il être mit chasseur S.V.P ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Terres Tranquilles Mer 29 Juin 2011 - 20:05 | |
| Sujet mis à jour d'après le recensement. Les loups non cités devront envoyés un MP à Psychose si ils désirent rejouer. Ils ont jusqu'au 1 août avant d'être supprimés du groupe Tranquille. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terres Tranquilles Dim 7 Aoû 2011 - 10:21 | |
| J'aimerais ben être guerrier, si possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terres Tranquilles | |
| |
|