| Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 5 Mar 2011 - 13:38 | |
| Couché au milieu des hautes herbes, Xara se reposait d'une partie de chasse récente. Elle n'avait pas attrapé grand-chose, simplement un lièvre ou deux. Chacun d'entre eux tuer d'un claquement de mâchoires. Elle ne prenait aucun plaisir à faire souffrir ces petites bêtes avant de les tuer. Contrairement à d'autre... La louve secoua la tête, comme pour faire sortir quelques pensées excessive de là. Lâchant un long soupir, elle entendu néanmoins le bruit de pas.
Dernière édition par Xara/Deamon le Mar 8 Mar 2011 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Dim 6 Mar 2011 - 4:18 | |
| La louve se sentait un peu fatigué ,alors, pour remédier à se petit problème gênant,elle se mit à courir dans la pleine très rapidement,avec des mouvement également gracieux .Son pelage virevoltait dans l'air ....Et la louve augmenta encore sa vitesse !Cela était presque impossible de la voir courir dans cet endroit aussi blanc qu'elle !La louve arrivais au hautes herbes s'arrêta ,elle senti une odeur inconnu ...Elle s'asseye dans les herbes et ni prête aucune attention...Mystiare soupira et se laissa tomber dans les hautes herbes ...Myst' se mit sur le ventre ,la tête entre les pattes ,les oreilles couchaient et en écoutent et les yeux fermaient ... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Dim 6 Mar 2011 - 11:53 | |
| Xara leva la tête, essayant de voir ainsi l'autre louve présente dans les environs. Mais les hautes herbes étaient un excellent endroit pour ne pas être vu, c'était connu. La louve souffla d'ennuis et se leva alors, marchant vers l'inconnue. Faire de nouvelles rencontres pouvait être intéressant. Même si, parfois ennuyant. Elle se retrouva alors devant une louve aussi blanche que neige, une tranquille.
"Bonjour."
La louve s'assit en attendant une réponse de la jeune louve. |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Lun 7 Mar 2011 - 9:14 | |
| Myst' leva une oreille et se leva .Elle alla vers l'inconnu et s'assis en face d'elle . Bonjour .Qui êtes-vous ? La louve se lécha la patte tout en regardant la louve inconnus .
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Mar 8 Mar 2011 - 14:06 | |
| La tranquille vint s'asseoir en face de Xara. Cette jeune louve était intéressante. Ou bien, elle n'avait encore rencontré de nocturnes.
"Xara, nourrice de la meute nocturne, et vous?"
Le contraste était amusant, une 'vieille louve' en face d'une 'jeune louve'. La nocturne était aussi foncée que la nuit, tandis que la tranquille était aussi blanche que neige. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Mer 9 Mar 2011 - 4:52 | |
| Mystiare bailla ... Une tranquille ... La louve blanche trouva que la noir avait un très beau pelage mais elle garda ses commentaires ...On ne sais pas à qui on à faire .... Dites moi ....Est-ce vrai que les "Nocturne" sont si sanglants que sa ?Sans vouloir vous offensez ...Vous m'avais l'air d'être très agréable . La louve blanche fit un faux sourire ...Elle détestait sourire .... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Mer 9 Mar 2011 - 11:24 | |
| Xara sourit.
"Les nocturnes sont les nocturnes, vous apprendrez bien à les connaître avec le temps. Certains son plus gentils que d'autre. Et en ce qui me concerne.. "
La louve ne dit rien pendant un petit instant. Elle n'était pas un ange, loin de là, mais..
"Vous ne me donner aucune raison de vous attaquer, et j'ai passé l'âge de m'amuser avec tout ce qui passe sous ma truffe." |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Ven 11 Mar 2011 - 7:52 | |
| Cette fois-ci Mystiare fit un VRAI sourire . J'en était sur ! Soudain la louve renifla .... Sa sens le mulot ... Elle senti quelque chose en dessous d'elle et se leva .Un mulot essayer de sortir de son trou ... Bon j'ai pas faim alors je vais te laisser tranquille ... Elle la laissa partir et se recoucha ....
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Mar 15 Mar 2011 - 18:50 | |
| La louve ne comprit pas trop la tranquille. Certes, Xara faisait partie des plus gentils nocturnes. Mais la jeune louve avait peut-être mal comprit. Les nocturnes étaient de vrais sanguinaires, on ne pouvait compter sur leur envie de gentillesse soudaine à un moment, et leur envie de massacre à un autre. Mais ce n'était pas à elle de prévenir une tranquille tout de même.
"Pourquoi demande tu cela?"
Ah, la curiosité fait défaut.. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Mer 16 Mar 2011 - 5:28 | |
| La louve leva la tête vers le ciel bleu et dit : Car je me dit que chaque loup doit bien avoir une partie de gentillesse .... Quand elle dit cela ,elle visa son propre père et sa propre mère ....Elle remit sa tête droite ....Et soupira ,un long soupire ....
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 19 Mar 2011 - 11:35 | |
| Une partie de gentillesse... La louve nocturne eu un léger rire à cette phrase.
"Oui, mais il y a une différence entre avoir cette partie de gentillesse et actuellement pouvoir en faire usage."
Certains solitaires, certains nocturnes avaient belle et bien cette partie de gentillesse. Ne fussent déjà que quand ils naissent. Mais, certains ne savent pas le montré, ou n'ont plus cette partie. Du moins, ils décident volontairement d'enterrer ce 'bon' côté. C'était une drôle de manière d'expliquer cela, mais c'était aussi une chose inexplicable.
"Ne te détrompe pas, certains nocturnes te feront payer un prix cher pour une raison quelconque. Tout excuses est bonne pour faire souffrir ou martyrisé les 'faibles'." |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 19 Mar 2011 - 12:56 | |
| On ne dirait pas mais ...Je ne le sais que trop bien ...J'ai déjà ,sans t'offensait ,payait trop cher à cause des nocturnes .... La louve soupira et souria un peu embêtait ... Les Nocturnes ont prient la vie de mes parents quand j'avaient 3 mois .En tout nous étions une porté de 4 louvetaux ....Mais seulement 2 d'entre eux ont survécut ...Moi et un de mes frères .....D'ailleur c'est devenus un nocturnes ,je suis à sa recherche ...Il est dans la même meute que toi ....Il s'appelle Blackair !Le conaîtrais-tu par hasar ?!(t'inquiète il existe pas il mort depuis 1ans mais elle le sais pas) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 19 Mar 2011 - 13:31 | |
| Blackair.. La louve ne connaissait pas personnellement tout les nocturnes, mais elle les connaissait par nom, et ce nom ne lui dit rien.
"Je suis déjà nocturne depuis un certains temps et je n'ai jamais entendu parlé d'un Blackair."
La louve regarda la tranquille, elle devait peut-être détester les nocturnes, après tout..
"Donc, je présume que tu hais les nocturnes? Ou que du moins, tu ne les protes pas dans ton coeur." |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 19 Mar 2011 - 13:36 | |
| Non je ne hais pas les Nocturnes c'est faux.Je hais les loups Nocturnes concernaient par la mort de mes parents .Les autres ,pourquoi les haïrègent ?Ils ne mont rien fait ... Dit elle calmement ..... Et pour mon frère tu ne sais rien ....Quel domage ... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 19 Mar 2011 - 16:48 | |
| La nourrice ne dit rien. Oui, elle pourrait dire qu'elle aiderait la louve en ce qui concernait son frère, en demandant aux autres s'ils le connaissaient. Mais..
"Et les nocturnes que tu hais, vivent-ils toujours?"
N'empêche, la louve ne pouvait supporter l'idée qu'à nouveau, des louveteau avait été les victimes principales. Elle ferait pourtant mieux d'arrêter cette idiotie, ces idées sans logiques. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Dim 20 Mar 2011 - 2:16 | |
| Si seulement je le savais .... Mystiare soupira ....De toute façons elle n'avait plus rien ...Mais maintenant elle recommençait sa vie avec Darkwinter .....Elle secoua la tête pour se remettre la tête sur les épaules ... Bon euh changeons de sujet ...As-tu un loup dans ta vie ? Myst' lui posa la 1er question qui lui venait à l'esprit ...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Dim 20 Mar 2011 - 10:50 | |
| La louve eu un leger rire amusé.
"Oui, en plus de deux enfants et plusieurs enfants adoptifs."
Quand on rencontre Xara, qui peut être d'une gentillesse sans égale par moment, dur dur de s'imaginer que Deamon ou encore Heyden étaient 'ses enfants'.
"Et toi? As-tu déjà des petits?" |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Lun 21 Mar 2011 - 9:15 | |
| Oui j'ai un loup dans ma vie ,et peut être vais-je adopter une loupiote .... La louve neige souria rien qu'à cette penser ....
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Lun 21 Mar 2011 - 9:27 | |
| La louve sourit en entendant la tranquille. Elle allait adopter une loupiote. C'était une des plus belles choses, adopter un louveteau. Autant pour le 'parent' que pour le louveteau lui-même. Il est vrai que pendant un instant, la louve s'était dit d'attaquer la tranquille, par simple envie. Mais pour finir, elle n'allait pas le faire.
"C'est une chose magnifique d'adopter une loupiote. J'espère pour toi que tout ira bien."
Oui, car avec le solitaire que Xara avait rencontré un peu auparavant, sans parler du nombre exaspérant de loup qui attaquaient des loupiots.. Enfin bref. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Mar 22 Mar 2011 - 0:40 | |
| Oui mais pour l'adopter il faut d'abord que je me débarrasse de la louve qui tourne autour de mon loup .... Quand Mystiare parlait d'Halia ,elle n'était plus la même ...D'habitude elle était calme ,une Tranquille quoi ?!Mais quand elle parlait d'Halia elle devenait une vraie Nocturne ....Mystiare fronça les sourcils en pensant à cette louve qui lui inspirait seulement le dégout !
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Jeu 31 Mar 2011 - 11:05 | |
| Une louve qui tourne autour de son loup.? Cela rappelait Xara du temps ou Akira tournait autour d'Anakeï. Oh, elle aurait pu l'éventrer pour cela..
"Tu sais, la meilleure chose à faire c'est de ne pas être trop jalouse, mais de faire savoir à ton loup qu'elle lui tourne autour. Et surtout, faire savoir à cette louve qu'elle ne l'aura pas sans te passer dessus."
En terme nocturne; Tue là et tu auras la paix. Mais ce n'était qu'une tranquille. Ils ne tueraient pas pour des raisons futiles comme cela. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Ven 1 Avr 2011 - 5:14 | |
| Mystiare fronça les sourcils . Je lui est fait comprendre mais apparemment ,elle ne cesse de tourner autour de lui , elle est déterminée !Mais elle ne l'aura pas !Et si elle continue je réagirais comme une Nocturne !Je la tuerais !Même si je n'aime pas sa ...Tuer ... Myst' grogna un peu à cause de la rage ,en parlant de voler son loup ....Grrr !Cela la mettait d'en une rage folle !
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 2 Avr 2011 - 22:04 | |
| Tuer hein... Oui, parfois le 'meurtre' était une solution. Mais une solution qui n'était pas si banale que ça. La nocturne ricana aus paroles de la tranquille.
"N'insulte pas ma meute par tes paroles ridicules."
Le ton de la louve était glacial, cependant moqueur. Chaque loup pouvait tuer, chaque loup était unique. Mais les nocturnes étaient bien des cas à part qui faisaient bien pire que tuer parfois et souvent pour des raisons plus futiles que celle qu'avait la jeune louve. Ou pour des raisons plus graves..
"Si cette louve te dérange, combat la pour lui faire comprendre que tu n'abandonneras pas. Et si tu arrives à gagner, tu peux aussi lui faire comprendre que tu pourrais très bien la tuer. Mais tuer quelqu'un pour une raison aussi stupide.. Non. Surtout pas pour une tranquille." |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Dim 3 Avr 2011 - 6:12 | |
| Je ne compte pas la tuer !Mais seulement l'éloignait de mon loup ...Et s'il le faut ...Peut être devrais-je la tuer .... Elle ne voulait pas la tuer mais s'il le faudrait ....Et puis elle l'aurait chercher ...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Mer 6 Avr 2011 - 13:14 | |
| "J'ai connu la même situation."
La nocturne ferma les yeux, pensive.
"L'amour finit toujours par triompher, non? Je l'espère pour toi, jeune tranquille."
Elle était vraiment trop gentille avec les autres loups. Mais cela ne dérangeait pas la nocturne, pas encore assez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] | |
| |
|
| |
| Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] | |
|