Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Jeu 7 Avr 2011 - 3:54 | |
| Toi qui a du savoir et de l'expérience ,pourrais-tu me donner quelque conseil ? Ou serait-ce abuser de ta bonté ? La louve pensa a Dark' tout en parlant ...... |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Sam 9 Avr 2011 - 17:10 | |
| La nourrice soupira. Elle voudrait aussi avoir une fille qui aurait de telle ennuis. Drôle d'idée n'est-ce pas? Mais ce n'était pas Heyden à qui cela arriverait, Prue elle ne le voyait presque jamais et Reïna.. était déjà avec Arkan, non?
"Ce serait abusé de ma bonté, comme tu le dis si bien."
La louve se leva et marcha en direction des terres nocturnes.
"Mais bonne chance quand même." |
|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Dim 10 Avr 2011 - 3:28 | |
| Merci ... Elle se leva ,elle aussi ,est parti un peu plus loin dormir ....Ou se dorer au soleil ...
|
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] Dim 10 Avr 2011 - 10:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce pensée qu'est la solitude [Mystiare] | |
| |
|