AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Vide
MessageSujet: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:59

J'en avais marre, marre de tout. Mais surtout de ma vie, ma vie qui me dirigeait du bout du nez, tirant les fils sans que je ne puisse intervenir à aucun moment, sans pouvoir décider d'une chose...Si c'était ça le destin...J'aurais bien aimer ne pas le rencontrer. Je ne trouvas rien de mieux que de me dirigeais vers les terres Nocturnes, qui étaient devenue un peu les miennes en y réfléchissant! Marchais d'un pas lourd vers le temple, j'y entra, dégageant et mordant deux trois herbes et lianes au passage. Me retrouvant dans une grande salle, casser de partout, à la limite tordu, je huma l'air et sentit un odeur inconnue...Je me tourna et regarda d'un regard froid le ou la nouveau ou nouvelle venue d'un regard neutre et lui dit :

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:02

Pour un neutre c'est un neutre, taikaï lui, demi nocturne, demi ciel...
Que dire?? Il était un peu des deux et pourtant il était plus joueur qu'autre chose. Il regarde la louve et voie de suite que ce n'est pas une nocturne sinon, elle l'aurait reconnue de suite et saluer.
Taikaï s'assoit et continue de regarder la louve en se demandant ce qu'elle faisait ici. Il finit de la relooker comme si elle était une nouvelle varièter de fleur et dit:

"vous etes qui???"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:14

Lueur vit un loup s'avançait, il n'avait pas vraiment d'odeur de meute particulière, l'odeur des Ciels et d'y Nocturne s'y mélangeait...Je fronça du bout du nez, tout en me léchant mon poils, le débarrassant de quelques saletés que je m'étais faite en entrant ici. Le loup me dévisagea de nombreuses minutes, ce que je trouvais un petit peu lassant, et quand il me retourna la question, je lui répondis sagement et poliment :

- Mon nom ne te dira rien, et pour ma meute, Je suis des Aventures.

Je lui souris gentiment et m'approcha de lui à pas lent et gracieux, car je le trouvais bien loin du moi. Je rajouta :

- Et toi?
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:22

belle démarche et tout la louve, sa c'est sur. Ya de quoi matter mais quand même, taikaï est sage et pas un de ces porcs qui se jettent sur la viande froide.
Il regarde la louve et là laisse parler et répond:

"jss le fils de xara et anakeï.... Et j'ai pas à te dire mon nom si je ne connais pas le tiens..."
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:38

Il me dévisagea d'autant plus quand je me mis à parler...Je n'insista pas plus, légèrement flatter qu'on me prène en conséquence! Il était le fils de...Xara? J'ouvris mes yeux, un peu étonner. Fils de Xara...Mmmm...Son nom, il ne voulait pas me le dire, mais je le connaissait, on me l'avait déjà dit une fois! Aikaï, Takaï, non Taikaï ! J'eus un petit sourire malicieux.

- Enchantée Taikaï, fils de Xara.

Je rajouta :

- De quelle meute es-tu?
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:08

taikaï là regarde comme s'il venait de croiser un mage qui savait tout. Comment avait-elle deviner son nom?? HUM.. En tout lui ne savait pas le sien..
Le loup se gratte puis la regarde et dit:

"coup de bol... Bref.. Je veux savoir ton nom avant de continuer cette conversation.. donc tu ne saura pas de quelle meute je suis."
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:39

Je lui mis un petit coup de patte affectueux sur sa patte droite, il était mignon avec son chantage le petit loup! Je laissa échapper un petit rire, mes problèmes étaient laisser derrière pour un petit moment!

- Je m'appelle Lueur.

Je le fixa de mes yeux verts pétillants et je m'assisse, attendant le nom de sa meute.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:10

taikaï sourit un peu en voyant la femelle gentille et tendre et sympas avec lui, elle était vieille enfin à coté de lui qui était encore enfant qur les bord.. Il sourit et dit:

"jss nocturne et ciel enfin jss les deux^^ j'ai mon papa au ciel et ma maman ici.. Et j'ai mon grand frère arkan et deamon^^ aussi mon frère oui^^"

Le louvard sourit et là regarde:

"et toi??"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:47

Au nom de Arkan et Deamon, je grogna, sans pouvoir m'en empêcher. Mes poils se hérissèrent, et ma queue devint touffus. Je retroussa mes babines, dévoilant mes crocs acérer et pointu. Me rendis compte que je n'étais pas face à l'un d'entre eux mais à l'un de leur frère, je me calma et secoua ma patte et la baissa, confuse.

- Désolé, c'était impulsif, je ne sais pas se qui m'a prit !

Soudain, je redressa les oreilles et respira l'air ambiant. Une odeur familière arrivait... Jouvia. Je souris, penaud au jeune loup pour m'excuser et dit :

- Tu vas avoir de la compagnie que je ne souhaite pas croiser pour le moment, Désolé encore pour tout à l'heure!

Je lui fis un " clin d'œil " :

- A bientôt, je vous laisse entre jeune!

----

Jouvia avançait sur les terres Nocturnes quand elle sentit une odeur qu'elle connaissait bien , celle de Lueur. Je voulais lui poser une question qui m'embrouillait, je courus donc vers la où l'odeur menait, mais je savais qu'elle m'avait repérer, elle avait un trop bon odorat, l'odeur s'éloignait...Je souffla et m'approcha d'une odeur de meute mélanger et de loup, un mixte Ciel et Nocturne? Pour le moins original! Mais au moins, c'était un loup! Environ du même âge que moi à 1 an près maximum... J'arriva avec élégance et grâce, mon pelage soufflant avec le vent, ce qui donné une allure divine. Je m'assise près du loup et dit :

- Bonjour!
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:23

taikaï soupire ne se sentant pas vraiment agresser mais plutôt il soupira de désolation pour la louve.. Encore une victime de arkan surement , le loup en était sur.. Mais il ne dit rien. D'un coup il fut comme surprit, lueur fila comme elle est venue, vite.. ET beh.. Le loup là regarde encore disparaître avec une voie sensuelle et douce et belle se fit entendre. Le loup tourna juste la tete vers la voie pour répondre poliment salut.. quand...

WHAOUAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! PINCER MOI!!!!!!!!!!!!!! JE RÊVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les pensées de taikaï.. Pour de belle pattes blanche, un corp blanc et mince et canon et bien formé et une poitrine whouaaaahhh... le loup déglutit et tente de reprendre son sérieux.. Aller tu es le fils de Xara merde.. Soit pas cochon.. Taikaï se força à retrouver son sérieux et dit:

"salut^^.. Je... vais Taikaï... Jss Bien et vous?.. JVeux dire je vais bien et jss taikaï"

Il ne savait que dire surtout... Et il tentait de cacher son... Excitation ou admiration on va dire^^
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:58

Je regardais le loup perdre de ses esprits, ce qui eut pour effet de me faire pousser un petit rire coquin. Je me lécha la patte et toucha les oreilles du loup en disant :

- Tu..tu..Tu quoi? Ne t'inquiète pas, je ne mords pas! Je m'appelle Jouvia et je vais bien merci!

Je lui souris et dévisagea le loup, de haut en bas. Un corps plutôt muscler et un poils assez bouffant. Il était pas mal, et plutôt mignon! Je pourrais peut-être en faire mon affaire? Bah! On verra! Je m'allongea sur le dos, le visage sous le sien et dit :

- Tu sens bon...Je peux faire un tout petit somme?
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:46

taikaï sourit et dit une foie remit de ces émotions:

"jss taikaï^^"'

Le loup sourit bien content et regarde la louve faire. Elle s'allongea la tete sous taikaï et taikaï là regarde tel un loup timide.. Oh oh.. Il se sentait bête à ne pas se mettre à l'aise mùais il ne pouvait pas d'ès qu'il poser ces yeux sur els formes de la louve là.. Les pensées de celui ci partaient loin tout le temps. Taikaï sourit à Jouvial et dit en se retenant de rougir:

"oui dort je t'en prie.. Je ne bouge pas."

*trop canon*
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:03

Je lui souris et ferma mes yeux, tout en oubliant que Lueur était passer par ici. La présence du loup me rassurait un peu, même si je ne savais pas vraiment pourquoi ! Je m'endormis pendant quelques minutes, mais une penser s'échappa de ma petite tête. Je lui dis, gardant les yeux fermaient :

- Dis moi, quel âge as-tu ?

Beau loup Pour voir la tête de mon interlocuteur répondre, j'ouvris les yeux et je vis...

[ Improvise pour la suite xD, mais pas un truc où il y a un combat please ^^' ]
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:21

taikaï était un peu dans la lune et il redescendit sur terre avec cette question et sourit:

"j'ai 1 an pourquoi?"

Le louvard regarde devant lui et subitement voie les loups revenir de la chasse.. Oui les grand nocturne chasseurs. Taikaï les admirer.. Il voulait être comme eux un jour, un grand guerrier chasseur. Il regarde la louve et dit:

"je veu être un grand nocturne plus tard..."
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:30

Des guerriers ou chasseurs Nocturnes passèrent à une vitesse folle sans nous prêter le moindre regard. Le jeune loup qui avait environ mon âge les regarder d'un airs envieux... Il me dit qu'il voulait leur ressemblait plus tard. J'ouvris de grand yeux tout rond.

- Tu es sanguinaire?

Je soupira encore :

- Moi je voulais faire partie des leurs...Mais bon...On a pas toujours ce qu'on souhaite!

Je secoua la tête et pour changer de sujet je dis :

- Tu as une compagne?
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:40

taikaï sourit et répond à Jouvial:

"jveu pas être sanguinaire jveu être un bon guerrier ou un grand chasseur^^ c'est tout.. Mais je veu pas tuer pour rien.. papa dit que chaque vie est importante... Je serait donc un loup sage mais pas nul non plus."

Il là regarde toujours allongée au sol la louvarde et l'écouté, compagne?? C'est quoi sa?? Bien sur le loup n'avait pas comprit qu'elle parler de louve...

"euh... Compagne?? C'est quoi sa???? Je vit avec mes frères surtout..."
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:45

Je souris à l'explication du loup sur son envie de devenir Nocturne. Je n'en connaissais aucun qui n'aime pas tuer! Mais bon, je ne fis pas de réflexion là-dessus, chacun avait des rêves, et il ne faut pas les briser! Par contre, je rigola quand il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'était une compagne. Je rigola très fort, d'un petit rire cristallin et dit :

- Si tu aimes quelqu'un et que ce sentiment est partagé, vous pouvez devenir compagnon et compagnes, un peu comme un couple tu vois?
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:49

taikaï comprennait pas tout mais bon l'essentiel était piger une compagne c'est une femelle^^ là il avait bien comprit et donc le jeune taikaï remue la queue et dit tout content:

"alors j'ai plein de compagne oui^^ je connais plein de femelle qui son mes copine de jeu et je suis le leurs^^ oui.. c'est bien d'avoir plein de compagne alors^^"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:18

Je rigola encore, il était vraiment tout petit et ne connaissait pas encore grand chose à la vie! Je lui passa ma patte entre ses oreilles et dis :

- Aimer en amour, tes copines de jeu, tu les aimes en amitié!

J'allais rajouter que les loups n'étaient pas polygame, mais je me suis abstenue, ça faisait trop d'un coup!
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:30

taikaï sourit et oui, il ne faisait pas attention aux fille donc ne voyait pas l'utilité d'apprendre les choses les concernant.
Le mâle sourit pensant qu'elle parle de loups comme ces parents et dit:

"oui j'ai compris... Mais j'en veu pas de compagne... J'en ai pas besoin"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:34

A la réponse du petit, je grinça des dents, en souvenir de mon passé, qui ne me faisait que du mal. J'afficha un triste sourire sur mes babines et dis au jeune loup :

- Tu verras, c'est agréable de se sentir aimer!
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:36

Le loup ne dit rien car il était aimer pas par une fille mais par sa famille et pour lui se n'était pas rien. Il soupire et ne dit rien de plus se contentant de regarder les chasseurs revenir de la chasse. Il se demander pourquoi la louve voulait tant lui parler de l'amour. Même si il jouer les bêta il l'avait quand même comprit qu'elle voulait lui faire causer amour et filles et pourtant taikaï n'aimait pas les filles, il n'est pas homo.. Mais il ne s’intéresse pas aux fille pour l'instant. Il les trouve étrange.. Toujours à glousser en le voyant ou toujours à lui faire manger la neige et à glousser ensuite...
Pourquoi elles gloussent?
Taikaï regarde Jouvial et dit:

"tu n'en a pas toi de amoureux?"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:47

" Tu n'en as pas toi, d'amoureux? "
Mes yeux se refermèrent. Je me levais, étirant mes muscles et me levant, je partis en direction de la porte qui menait à la petit lumière de soleil qui, par les lianes qui trainait par-là, laissez l'entrevoir.

- Non.

Je rajouta entre deux pas :

- Toi qui as toujours été heureux, profite de la vie!
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:00

Taikaï regarde la femelle disparaître et soupire. Oui il est heureux comme sa mais cette fille n'as pas l'air elle de l'être.. Et c'est bien dommage. Le louvard là regarde commencer à sortir de la grotte sans rien dire. Même si il avait envie de comprendre ce qu'elle avait ou ce qu'elle avait vécue pour être aussi enfermée.
Taikaï sourit et finit par dire:

"un jour toi aussi tu sera heureuse et ce jour là tu pourra envie te satisfaire du nécessaire... Au revoir alors si tu t'en va..."
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:31

" Un jour toi aussi tu seras heureuse et ce jour là [ ... ] ".
Je me retourna vers le louvard qui me suivait du regard depuis que je m'étais lever apparemment. J'eus un sourire confus et dit au jeun loup :

- Merci, je l'éspère aussi.

Je soupira et retourna ma tête, tournant le dos au loup et dis sans me retourner :

- A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]   La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur] Icon_minitime

La vie est un long mensonge... [Prio' au Inconnu pour Lueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant