Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] | |
| Auteur | Message |
---|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Sam 28 Avr 2012 - 12:41 | |
| Des mois ... Oui, des mois qu'on ne l'avait pas vu, pas aperçus une seule fois. Swifkill ... Où était-elle pendant tout ce temps ? Que faisait-elle ? Et pourquoi cette disparition soudaine, sans dire un mot ? En vérité, la louve était partie quelques temps, elle avait quitté les terres de PW un temps. Pourquoi donc ? Même elle ne le savait pas, elle avait simplement eu envie de partir, « prendre l'air » si je puis dire.
Sur la plage au sable clair et fin bordant la mer, la louve au pelage blanc dormait profondément, roulé en boule. Un vent frais faisait vagueller sa fourrure de neige alors que le Soleil la réchauffait le reste du temps. Swifkill ouvrit un oeil, balayant l'horizon. Elle ouvrit l'autre, puis se mit sur le dos, regardant le ciel. Depuis quelques temps, une chose hantée ses rêves, un loup plus précisément. Lui ... Celui qui avait tout changé ...
Elle se leva, puis s'étira en bayant aux corneilles. La nuit avait été froide et malgré l'Astre qui réchauffait la Terre, la Nocturne était gelée !
''J'étais tellement heureuse de revenir sur PW ... Tout ça m'avait manqué et surtout ma meute plus que spécial.'' Penssait-elle, en s'asseyant au bord de l'eau. Elle regardait son reflet dans l'eau, un sourire en coin. Malgré sa joie d'être de retour, la louve avait comme l'impression que quelque chose se tramait ... D'autant plus qu'une vielle odeur de bipèdes traînaient dans les parages et ... L'odeur d'un lupin, toute proche. Swif' se retourna, balayant du regard la plage. À une bonne dizaine de mètre, il y avait un loup ou une louve. La Nocturne se tenait bien droite, la tête haute, ne reconnaissant pas l'odeur de ce loup ou de cette louve. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Dim 29 Avr 2012 - 17:06 | |
| [Si ta louve est nocturne tu dois écrire en rouge foncé, c'est pas trop grave, mais fait attention :)]
Cronos resta debout, plus qu'un pas à franchir, mais étrangement ce petit pas lui demander tout les efforts du monde, voilà au moins une bonne heure qu'il était là, sur les frontières des terres aventureuses, ses anciennes terres... Il avait été chasser de sa meute et il ne regrettait rien, mais y revenir lui coller un noeud horrible dans la gorge, quelque chose empêche le rebelle de se promenait sur les terres vertes. Qu'est ce que cela peu bien être? Rancœur, tristesse? Surement un mélange des deux... Le loup gris mit une patte en avant, suivit des trois autres, une secousse ébranla son corps, de la pur excitation, enfin il avait franchit une étape, l'étape crucial vers une guérison. Mais il restait un truc à faire, retourner à la mer, là ou tout avez commencé, où il l'avait rencontrée... Blood Fall, c'est elle et elle seule qui a fait de Cronos ce qu'il est aujourd'hui, un être horrible et sans pitié, un assassin! Bien que le rebelle souhaite plus que tout sa mort, il le sait au plus profond de lui, il sera incapable de la tuer, avant il faudra l'oublier, ne plus l'aimait et pour ça il faut tirer un trait sur le passé, en commençant par le lieu de rencontre. Le loup gris sentit enfin le sable sur ses pattes, il le regarda et tourna ensuite la tête vers la mer, des images du passé lui revinrent alors en tête et la boule dans sa gorge sembla encore plus horrible. Soudain, le vent emmena l'odeur d'une louve et Cronos leva ses yeux remplis d'eau vers l'inconnue, elle était là-bas au loin, t-elle un ange égarée, il la regarda, mais ne broncha pas. |
| | | Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Dim 29 Avr 2012 - 18:15 | |
| [J'ai zappé qu'il fallait écrire en rouge, j'ai perdu mes reperds (a)] Swifkill gardait toujours la tête haute et essayait de savoir qui se trouver là-bas. Un loup, déjà, c'était certain. Mais il ne portait pas d'odeur qu'elle connaissait. Il n'était ni Aventure, ni Tranquille, ni Ciel et ni Nocturne. Solitaire ? Il n'en avait pas vraiment l'air ... La Nocturne avait envie de faire connaissance avec cet inconnu, elle se mit à trottiner en sa direction d'un air joyeux, grand sourire. Pourquoi pas hein, le ridicule ne tue pas.
- Bien le bonjour, dit-elle joyeusement alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres du loup.
C'était un grand loup gris, à la belle musculature et aux yeux noisettes. ''Ça doit sûrement être un loup bagarreur'' pensa la louve blanche. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Lun 30 Avr 2012 - 1:01 | |
| [xD comme je te dis c'est pas bien grave ^^]
Cronos la regarda approcher et le vent trahis son odeur, une pointe de nocturne, qui semble bien lointain, le rebelle ravala ses larmes et fronça les sourcils, soudain songeur, une solitaire bannis de sa meute? Surement pas, elle semblait remplis d'une joie de vivre contagieuse, peut-être avait elle fuit de son pelin gré? Le loup gris soupira, mais qu'avait les gens à la fin, de toujours vouloir entamer la discutions?
"Ça se voit pas que je veux aucunement leur parler??!"
Il lui lança un regard d'amertume et répondit de sa voix grave et peu agréable:
- Salut.
Le rebelle détourna alors le regard, là on le retrouvait bien, plus aucune trace du loup de tantôt, qui vider ses larmes sur le sable fin, ce loup si faible... |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Lun 30 Avr 2012 - 12:01 | |
| "Salut." dit ce loup d'une voix peu agréable avec un regard d'amertume. Swifkill ne souriait plus, elle le regardait, l'air impassible. Tout le monde n'était pas forcément joyeux sur ces terres, elle le compris bien. Le loup gris détourna le regard. La louve le fixait, réfléchissant. Une part d'elle se sentait mal à l'aise, très mal à l'aise.
- Je ... Pardonnez-moi si ma présence vous importune. Là n'était pas mon intention.
Swif' recula d'un pas. Elle n'osait rien dire, elle attendait patiemment une réaction de la part de son interlocuteur. Mais ce dernier avait un air étrange ... Cela intriguait la Nocturne qui voulait en savoir plus.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Sam 5 Mai 2012 - 15:27 | |
| Cronos s'assit en prenant soin de tourner le dos à la louve, au bout d'un court instant il lui jeta un regard en coin, pour voir si elle était partit, en soupirant il répondit:
- Là n'est pas la question. On est libre d'allez où on veux, qu'on importune ou pas, l'avis des gens on s'en fichent, pas vrai?
Le rebelle tourna alors son corps musclé, pour faire face à la nocturne, il plongea ses yeux noisettes dans ceux de la louve blanche.
- Que fait vous ici? Vous semblez perdu.
Le loup gris examina attentivement son interlocutrice:
- Tu reviens d'où?
Il eut un faible sourire, l'air de Swifkill ne trompait guerre, elle avait quitter sa meute, surement pour y revenir par la suite, mais pour quels raisons avait-elle fait ça??? Cronos mourrait d'envi de se confier à elle, il avait en face de lui surement la seule louve de people wolf à pouvoir le comprendre...
- Pardonne moi d'être aussi brusque, je suis comme ça avec tout le monde, je cherche pas d'amis, mais toi tu es spécial. Je suis Cronos et toi?
Il lui sourit alors chaleureusement, son véritable sourire depuis bien longtemps... Le rebelle faisait entièrement confiance à la louve blanche maintenant, comme si il la connaissait depuis toujours...
[J'ai un idée de lien, si on se voit sur la cb je t'en ferais part, voir ce que tu en penses ^^]
|
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Sam 5 Mai 2012 - 19:38 | |
| Le loup s'assit, tournant le dos à Swifkill. Il finit il lui jeta un regard en coin puis répondit en soupirant : « Là n'est pas la question. On est libre d'allez où on veut, qu'on importune ou pas, l'avis des gens on s'en fiche, pas vrai ? ». Swifkill s'assit à son tour.
- Non, on ne s'en fiche pas toujours. Enfin ... Ça dépend ... Ca dépend de tout.
Il se mit face à la Louve, lui demandant ce qu'elle faisait ici. Il continua son questionnaire, demandant d'où elle revenait. Swifkill ne pensait pas être aussi indiscrète ... Oui, elle avait quitte sa meute un temps, comme si de rien était, et elle revenait comme une fleur. Elle baissa les yeux, se sentant un peu mal, avant de remarquer le faible sourire du loup envers elle. « Pardonne moi d'être aussi brusque, je suis comme ça avec tout le monde, je ne cherche pas d'amis, mais toi tu es spécial. Je suis Cronos et toi ? » Son sourire devint alors chaleureux. La Nocturne lui rendit son sourire et répondit enfin.
- J'étais partis ... M'évacuer un peu ... Je me sens perdue car j'ai l'impression d'avoir rate tant de choses en mon absence.
Oui, elle se sentait terriblement « à l'Ouest » comme on dit. Elle continua :
- Je ne t'en veux pas du tout. Je suis Swifkill.
[Désolée pour ma réponse un peu boffouille ^-^] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Dim 6 Mai 2012 - 5:29 | |
| Cronos hocha la tête, il comprenait que trop bien la raison du départ de la nocturne, lui aussi avait souvent besoin de "s'évacuer" comme elle le dit si bien. Parfois ça dur une journée, des fois trois mois. Mais bon, sa famille adoptive a su s'y faire, sauf peut-être Rhéa, qui a toujours tendance à trop s'inquiéter...
- Enchanté Swifkill. Je ne pense pas que tu es manquée grand chose, la vie est lassante sur people wolf, tout y est calme...
Le loup gris ne put s'empêche de penser que ce calme n'allez plus durer longtemps maintenant, enfin la vengeance allez sonner, elle aura ce qu'elle mérite depuis tout ce temps, la mort... Le rebelle secoua la tête, se refusant de penser à Blood Fall.
- Je comprend la raison pour laquelle tu es partis. Dans le passé j'ai eu affaire à la même chose, mais en revenant je n'étais plus le même, ma vie passé me semblais dès plus ennuyeuse... Voilà pourquoi aujourd'hui je suis ce que je suis, un solitaire.
Bien que solitaire ne fut pas le mot juste, il ne pouvait pas tout confier à la louve blanche d'un coup, au nom de ses congénères Cronos se doit de garder le secret des rebelles, surtout face à une nocturne.
Une nocturne pas comme les autres...
La dernière fois que le loup gris avait penser ça, s'avait été le début de la fin...
- Tu es allée où quand tu es partis?
Cronos éloigna ses pensées pour ramener son attention à Swifkill. |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Lun 14 Mai 2012 - 15:17 | |
| Le loup hochât la tête, il avait l'air de comprendre le pourquoi du départ de Swifkill. "Enchanté Swifkill. Je ne pense pas que tu es manquée grand-chose, la vie est lassante sur people wolf, tout y est calme..." dit-il.
- Vraiment ? Et bien, si tu le dis. Mais j'ai pourtant cette horrible impression que quelque chose se trame ... Ma fois ... C'est juste une impression.
Une impression ? La Louve n'en était pas vraiment sûre, mais elle préférait ne rien savoir s'il y avait quelque chose. Le Loup Gris se mit à secouer sa tête, comment pour chasser quelque chose de son esprit. "Je comprends la raison pour laquelle tu es partis. Dans le passé j'ai eu affaire à la même chose, mais en revenant je n'étais plus le même, ma vie passé me semblais des plus ennuyeuse... Voilà pourquoi aujourd'hui je suis ce que je suis, un solitaire. " Dit le Solo', comme la Nocturne les appelait, puis il continue "Tu es allée où quand tu es partis?". La Louve réfléchis un instant, fixant son regard sur l'horizon. En fait, elle ne savait pas trop où elle était allée voyager. Elle ramena son regard sur Cronos.
- Je suis allée si loin ... Je ne sais pas vraiment où j'étais. Je me suis arrêtée dans des terres où seul la nature régnait en maître, il n'y avait pas un seul bipède à l'horizon. C'était les terres les plus paisibles que je n'avais jamais vue.
Oui ... Paisible à même en être inquiétant. Elle avait trouvé quelques loups là-bas, mais il n'y en avait pas énormément. Il n'y avait pas une seule petite meute.
[Désolée pour l'attente et désolée pour ma réponse merdique =/] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Ven 18 Mai 2012 - 4:49 | |
| [Premièrement ta réponse est très bien et ensuite tu peux prendre le temps qu'il te faut, je ne suis pas pressée ^^ <3]
Cronos hocha la tête, combien de fois avait-il rêvait d'aller à un endroit semblable? À mainte reprise! Là-bas il pourrait se ressourcer, trouver la paix intérieur. Un petit paradis qu'il fallait à tout prix visiter selon lui.
- Un jour on y retournera.
Le rebelle sourit, il connaissait à peine la louve blanche, mais pourtant il savait qu'il la reverrait, quelque chose d'étrange l'unissait à elle, peut-être ce besoin de fuite dont ils avaient eux besoins et dont eux seul pouvaient comprendre pourquoi... Soudain, les premières paroles de Swifkill lui revinrent en tête "Vraiment ? Et bien, si tu le dis. Mais j'ai pourtant cette horrible impression que quelque chose se trame ... Ma fois ... C'est juste une impression." Le loup gris la fixa et avala sa salive, ça lui prit tout les efforts du monde pour cacher sa panique, si une revenante pouvait remarquer ça, c'est que tout le monde l'avait remarquer, donc rester discret ne servait pas à grand chose puisque les loups avaient déjà des soupçons...
"Ah si Black Shadow entendait ça..."
Cronos sourit et eut un air étonné:
- En fait que veux-tu dire par; quelque chose se trame? Qu'est qui te pousses à dire ça, moi j'ai rien remarqué... Mais après tu diras, je suis pas un loup très observateur.
Il sourit d'avantages, tout cela sonnait étrangement faux, pour vu que la nocturne ne s'en rende pas compte! |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Dim 17 Juin 2012 - 16:09 | |
| |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] Lun 9 Juil 2012 - 18:08 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] | |
| |
| | | | Ça faisait longtemps [Prio pour Cronos ;D] | |
|