| De retour, depuis longtemps | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: De retour, depuis longtemps Dim 4 Juil 2010 - 10:50 | |
| Après une longue absence, je refais surface. Je suis Nadagene, dite Chiaki, et je revisite ces terres où j'y ai erré il y a un temps. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Mar 6 Juil 2010 - 4:14 | |
| Je regarde ma tantine depuis un moment. Je l'apprécie beaucoup malgré que je ne la vois pas souvent .. Ma tête tourne dans tous les sens pour l'observer du mieux que je peux. Mes pattes accélère le rythme et je me retrouve à ses côtés. -Bonjour Chiaki |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Mar 6 Juil 2010 - 9:41 | |
| J'entendis une voix familière et me retourna. Je souris en voyant arriver cette louve que je connais si bien. Ma nièce s'approcha de moi en trottinant, joyeuse. -Kuro/Tempête (comment tu t'appelles?) comment vas-tu ? Cela fais depuis tellement longtemps. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Mar 6 Juil 2010 - 10:50 | |
| [xD Fuusoku ou Tempête] -Je vais bien et toi ? Je lui souris dévoilant mes peits crocs blancs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Mar 6 Juil 2010 - 11:24 | |
| (C'est pas Kuro ?) -Tu as grandi! Quelles sont les nouvelles ? Je ne me souviens de rien à part que tu m'as dis de venir ici. Pourrais-tu m'aider. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Mar 6 Juil 2010 - 11:32 | |
| -Mon père et ma mère son morts ... Je regardais ma tante attendant sa réaction... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Dim 11 Juil 2010 - 0:25 | |
| -… Ow… vraiment…
Je ne su quoi dire en entendant de la bouche de Fuu', la mort de mes cousins.
-J'espère qu'ils reposent en paix…
Je regarda de nouveau la jeune louve.
-De bonnes nouvelles? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Dim 11 Juil 2010 - 0:50 | |
| -Des bonnes ? Hum... Tempête réfléchit. -Eh bien, ... Je ne sais pas, je ne suis pas très au courant des nouvelles. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Dim 11 Juil 2010 - 0:58 | |
| -Je voudrais bien que tu m'accompagnes comme-ce comme-ça. Tu sais que je ne suis pas habituée à être ici. S'il-te-plaît. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Dim 11 Juil 2010 - 1:07 | |
| La loupiote accepte et regarde la louve. -On sera les 'Inséparables' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Dim 11 Juil 2010 - 1:13 | |
| Je lui lécha les oreilles. Elle est ma seule famille.
-Bien sûr, on visitera le monde. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Dim 11 Juil 2010 - 1:19 | |
| -Cool Je souris à Chiaki.
[rp finit ?] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De retour, depuis longtemps Dim 11 Juil 2010 - 1:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, depuis longtemps | |