Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: retour seul Jeu 25 Mar 2010 - 19:30 | |
| le loup se promène dans les frontières des terres. Il revient seul sur people wolf... Anakeï repense à ce que son frère lui à dit avant qu'ils ne se quittent: "salue els autres pour nous... Soit heureux... Pense à nous... Le loup fauve marchait en se demandant ce qu'il allait devenir sans famille... Le loup arriva pret des terres et là seule joie qu'il lui restait c'était le plaisir de revoirs xara... Une nouvelle vie s'ouvre à lui... |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: retour seul Jeu 25 Mar 2010 - 19:37 | |
| Xara qui passait tout les jours depuis que Anekei était parti ici, vu un loup..Anakei!. Elle curu vers lui, elle était si contente de le revoir que plus rien ne pourrai mettre sa journée à l'eau. "Anakei!"
Elle lui lècha le museau. "Je suis si heureuse de te revoir." |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: retour seul Jeu 25 Mar 2010 - 19:45 | |
| anakeï lui sourit et lui lècha le museau à son tour. Il était fou de bonheur de là voir, c'est pour elle et uniquement pour elle qu'il est revenue: -xara tu m'as manquer!! je pensait à toi tout le temps... Je suis bien mantenan que je te voie... |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: retour seul Jeu 25 Mar 2010 - 19:51 | |
| "Tu m'as aussi manquer, je croyais même partir à ta recherche. Mais qu'il y à t'ille?"
La louve pouvait bien voir que Anekei était, triste? Elle ne savait pas ce que c'était mais il y avait quelque chose. |
|
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: retour seul Jeu 25 Mar 2010 - 20:04 | |
| -hululik veu rester dans nos anciennes terres et kinaï je l'ignore encore.. voilà, rien de bien grave mais ça me rends triste... |
|
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: retour seul Jeu 25 Mar 2010 - 20:50 | |
| Xara regarda tendrement Anakei. "Et toi..tu voudrais y retourner?" |
|
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: retour seul Jeu 25 Mar 2010 - 21:12 | |
| le loup soupire: -c'est ici cher moi... avec toi... |
|