|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Retour Mer 31 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Voilà, après ce mois d’absence exécrable qui vient de s'achever, je reprends les RP avec mes loups.
J'annonce que j'arrête ce qui était en cours avant mon départ car je suis totalement Out là, et je ferais des choses m*rdiques. Donc les loups concernés sont; Deamon, Blood Fall, Lueur, Kishi, Laëra, Xyone, Keïra, Cassie & Swifkill. Je vous prie de bien vouloir m'excusez =$.
Pour le moment je ne prends que 3 sujets, sauf si un pète d'inspiration me prend.
Voili Voilou :3 |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour Mer 31 Aoû 2011 - 19:03 | |
| - Oh non, moi qui m'étais forcé à répondre alors que j'avais pas l'inspi' TT.TT
On t'excuse :P
Bon, si tu n'en as pas marre de moi, je voudrais bien un RP Inazuma / Echo :D
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour Jeu 1 Sep 2011 - 12:29 | |
| Pas grave ^^ Un RP Kishi - Uklin si tu veux =) |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Retour Jeu 1 Sep 2011 - 14:44 | |
| Lueur ; Comment en aurais-je marre de la sœur de coeur d'Echo ? Je m'en lasserai jamais ♥. C'est d'accord, je fais ?
Laëra ; Oh ouiiiiiii ♥ Attention à ce sale gosse =P. Tu veux que je fasse aussi (: ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour Jeu 1 Sep 2011 - 15:25 | |
| |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Retour Jeu 1 Sep 2011 - 15:28 | |
| J'te l'envois une fois terminé (: |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour Jeu 1 Sep 2011 - 22:06 | |
| - Je suis émue :')
Oui, je veux bien ♥ Magnifique la nouvelle Signa' d'Echooooo *Q* Je sens que je vais bien m'amuser avec Ina' ♥
|
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Retour Ven 2 Sep 2011 - 11:34 | |
| Merciiii ♥ & je pense également que cela risque d'être intéressant ><. J'te l'envois ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
|