|
Auteur | Message |
---|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: retour Dim 15 Avr 2012 - 12:47 | |
| bon voila je n'ai pas prevenue de mon absence car tout est aller très vite, j'ai eu beaucoup de soucis de santé ces derniers mois, entre mes poumons qui faisaient des siennes et une opération a cause d'une tumeur ben j'ai eu le temps de rien faire :s Je tiens a m'excuser de cette absence imprévue et souhaiterais revenir si vous me le permettiez bien entendu ;) Summer qui vous aime. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: retour Dim 15 Avr 2012 - 13:03 | |
| Ouch, j'espère que tu t'es bien rétablie :O
Bon retour parmi nous en tout cas :) |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: retour Dim 15 Avr 2012 - 13:07 | |
| vi normalement tout va bien mais j'ai quand même des examens :s merci ♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: retour Dim 15 Avr 2012 - 15:43 | |
| Oh summer <3 Je ne sais pas trop quoi dire, j'espère juste que tout va bien. En tout cas tu m'as beaucoup manquer, bon retour parmi nous <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: retour Dim 15 Avr 2012 - 21:40 | |
| Ouch >,< , on savait pas tout ça dis donc. J'espère que tu vas bien à présent. Eh bien bienvenue à la maison en tout cas ♥ |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: retour Dim 15 Avr 2012 - 23:53 | |
| Merki vous deux ♥ suis contente de revenir *o* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: retour Lun 16 Avr 2012 - 7:10 | |
| Ahah, sûr : PeW, c'est le meilleur endroit du monde virtuel ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: retour Mer 20 Juin 2012 - 4:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour | |
| |
|
| |
|