AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Solitude [Prio Cronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
Solitude [Prio Cronos] Vide
MessageSujet: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:32

Rhéa marchait doucement dans les chemins. Ses yeux oranges pâles se promenaient sur le paysage sans qu'elle y fasse réellement attention, son esprit étant ailleurs. Elle se posait des questions, encore, sur ce qu'était sa vie. Amoureuse d'un loup qui ne l'aimait peut-être pas, entourée de loups qu'elle aimait mais qui n'étaient lié que par une haine commune... Prochainement, une guerre allait éclater, elle le savait. Sa conversation avec Deamon l'en avait convaincu : les Nocturnes étaient bien trop soudés pour laisser l'une des leurs se faire attaquer sans rien faire. Ils étaient prêts à se sacrifier les uns les uns pour l'honneur de leur meute. Alors comment les Rebelles pourraient-ils se débrouiller... La solution serait de tourner les Rouges les uns contre les autres. Ce serait plus puissant que n'importe quelle alliance avec les Verts, les Violets, ou les Ciels. Seulement, cela semblait impossible à faire. Ils se connaissaient tous depuis si longtemps... Ce genre de lien semblait inviolable. Elle soupira, secoua la tête, puis prit un grand bol d'air. Se faisant, elle capta l'odeur d'un loup qu'elle connaissait bien, et cela lui mit un doux sourire aux lèvres. Continuant de marcher, elle attendit de voir l'autre Rebelle arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:22

Le loup gris pénétra dans les terres tranquilles au galop, cette fois il ne lui échapperait pas, il l'avait eu une fois mais surement pas deux! Ce lièvre a beau être agile et rapide, il est loin d'être aussi rusé que le rebelle. L'animal sauta sur un rocher et bondit dans les airs pour retomber au sol devant le rongeur, les 62 kilos de muscles du lupin marchèrent d'un air menaçant vers le lièvre, ce comportement digne d'un prédateur ne pouvait que faire peur et la nourriture du loup se mit à trembler. Suite à un rictus mauvais, qui n’envisageait rien de bon, Cronos dévoila ses crocs acérés et un grognement venant du plus profond de son être roula au fond de sa gorge, le lièvre se plaqua au sol et trembla davantage.

Maintenant on ne joue plus!

Soudain, le vent souffla, apportant avec lui l'odeur d'un autre loup, d'une louve plus précisément et le rebelle releva la tête, le rongeur en profita pour détaller... Cronos tourna une dernière fois ses yeux noisette vers le lièvre et au mieux d'être furax, il éprouva une joie fulgurante. Le rebelle trottina en direction de l'odeur de sa mère adoptive et aboya un coup pour la prévenir de sa présence, mais bon Rhéa n'était pas née de la dernière pluie, elle avait surement déjà flairé l'ancien aventure. Cronos s’arrêta à la vue de la louve blanche, il marcha vers elle très lentement, les yeux bruns dans ceux oranges, il colla sa grosse tête sur la poitrine de Rhéa et baissa ses oreilles cendrées, à la manière d'un louveteau ayant fait une bêtise.

-Tu m'as manquée...
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:27

À chaque fois qu'elle le voyait, la louve était impressionnée par Cronos : il était aussi massif et compact qu'elle était fine et gracieuse. Cependant, elle n'éprouvait pas la moindre crainte. Il était un ami, un frère, et, bien qu'ils aient pratiquement le même âge, un fils également. Rhéa savait que c'était sa place dans leur troupe de bras-cassé : elle était la mère, le foyer qui maintenait les membres ensembles. Leur première rencontre n'avait pas annoncé cela pourtant, car le loup gris l'avait attaqué et avait, par conséquent, faillit être détruit par l'Ombre Noir. Mais le Rebelle avait fini, semble-t-il, par respecter la Blanche, par avoir de l'affection pour elle. Et elle l'appréciait également.

Après avoir profité de son étreinte, elle le regarda avec des yeux rieurs :

"Tu as un air coupable Cronos... Dois-je te demander pourquoi ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:59

Cronos profita de l'étreinte de sa mère adoptive, les yeux fermés, il repensa alors à ses premières impressions sur la louve blanche; au début il l'haïssait tellement, après il avait été jaloux de son lien avec Black Shadow, mais maintenant Rhéa occupait une place importante dans son coeur, il l'aimait comme une véritable mère, comme une confidente, imaginait sa vie sans elle lui était douloureux et impossible:

- Voilà trois jours que j'ai donné aucun signe de vie, je me sens si mal, si tu savais... Je ne passe pas un seul moment sans penser à elle, elle est tout le temps là, je crois que je deviens fou Rhéa... Je pense pas pouvoir la tuer, je l'aime encore...

Sa voix se brisa, tandis que il recula pour faire face à la rebelle, une larme roula sur sa joue et s'écrasa au sol.

- Je suis si faible, je ne m'en remet pas...

Cronos est l'exemple parfait du loup perdu, vivant dans un monde trop cruel pour lui, aujourd'hui il a besoin d'aide et une seule personne peut l'aider et cette personne est en face de lui, Rhéa...
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:16

Voilà trois jours que j'ai donné aucun signe de vie, je me sens si mal, si tu savais... Je ne passe pas un seul moment sans penser à elle, elle est tout le temps là, je crois que je deviens fou Rhéa... Je pense pas pouvoir la tuer, je l'aime encore... Le regard de Rhéa était plein d'une véritable affection maternelle. Ce n'était pas évident de prime abord, mais les deux Rebelles étaient semblables sur un point : c'est leur coeur qui guidait leur vie... et ils n'avait, ni l'un ni l'autre pu choisir vers qui il se portait. Le coeur de Rhéa se serra quand elle vît une larme couler des yeux du loup gris. Je suis si faible, je ne m'en remet pas... Elle s'approcha de lui pour lui léchouiller affectueusement la joue, puis son regard orange chercha le sien :

"Tu n'es pas faible, ne dit pas ça. "

Sa voix, d'abord ferme, s'adoucît pour continuer :

"J'aimerais pouvoir te dire de laisser parler ton coeur et de calmer ta haine, Cronos... mais je ne peux pas. Cette louve t'a fait trop de mal. Tu as le droit au bonheur, tu le mérites. Et avec elle... tu ne l'obtiendrais jamais."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:29

Cronos secoua la tête, il pleura de plus belle, il aurait voulu hurler, insulter Rhéa, qui ne comprenait visiblement rien, mais la force lui manquait et au fond de lui le loup gris ne voulait pas blesser cette être qui était là pour lui depuis toujours, surtout pour des paroles qui ne penser pas:

- On se donne bien souvent de la peine pour n'être en définitif que ridicule, je le sais tout ça, mais je ne peu m'empêcher d’espérer qu'elle me reviendra!

Le rebelle se mit à tourner en rond, pour calmer sa frustration, soudain il s'arrêta, ses yeux étaient encore légèrement rouges par force d'avoir pleurer, mais plus aucune tristesse se lisait sur son visage à présent dur:

- Rhéa il faut qu'elle meurt, le plus tôt sera le mieux! Après je pourrais enfin refaire ma vie et qui sait peut-être que tu seras grand-mère?

Il lui fit une nouvelle accolade et sourit, un sourire qui ne pouvait trahir l'amertume qui se cachait derrière cette phrase. Mensonge après mensonge, t-elle est la vie du loup gris, premièrement il détestes les gosses et deuxièmement aura t-il un jour la force de voir Blood Fall mourir? Bien qu'il le souhaite plus que tout, c'est impossible, ainsi est l'amour, elle te pourrit la vie...
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:51

Rhéa vît bien que le loup n'avait pas apprécié ses paroles. Il avait du les comprendre de travers, car oui, bien sûr qu'elle le comprenait bon sang ! On se donne bien souvent de la peine pour n'être en définitif que ridicule, je le sais tout ça, mais je ne peu m'empêcher d’espérer qu'elle me reviendra! Rhéa il faut qu'elle meurt, le plus tôt sera le mieux! Après je pourrais enfin refaire ma vie et qui sait peut-être que tu seras grand-mère? La louve sourit doucement, et hocha la tête. Grand-mère... Bien sûr, elle ne croyait pas que Cronos pensait véritablement ce qu'il disait, car elle ne le connaissait que trop bien, et il n'avait jamais été fan des loupiots. Et puis, il n'était pas en état de penser à refaire sa vie avec une autre tant il aimait cette louve. Mais qu'un des loups rebelles ai des enfants étaient d'après elle le seule moyenne qu'elle aurait d'élever des petits. Elle ne pensait pas qu'elle aurait un jour le bonheur d'avoir une portée. Enfin, bref, on ne parlait pas d'elle en ce moment, mais de Cronos.

"D'une façon ou d'une autre, la vie telle que nous la connaissons va bientôt changer, soit patient ! Et bien que je serais ravis d'avoir des loupiots autour de moi, la famille que nous formons maintenant me suffi. "

Elle se tue un instant, puis décida d'être honnête.

"Je suis désolée de ne pas trouver les mots qu'il te faudrait aujourd'hui, Cronos, c'est juste que... d'arriver enfin sur ces terres, de voir d'autres loups, des meutes, tout ça... Ça faisait longtemps. Je suis un peu... chamboulée."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 5:36

Cronos se mit de nouveau à tourner en rond, cette fois il ne contint sa rage, il hurla, de colère, d'impatience, de tristesse, un mélange des trois. Patient il l'avait été dans sa vie, mais maintenant il ne pouvait plus attendre, plus le temps passe, plus il doute, plus les souvenirs viennent le ronger, c'est horrible...

- Tu peux pas comprendre Rhéa, tu n'as rien à voir avec ça.

Son air sec, froid et cassant avait pour but de blesser Rhéa. Il la regarda dans les yeux, après tout, il n'avait pas tord, pour elle la vie à toujours était rose, elle a tout cuit dans le bec, elle est chouchoutée par Black Shadow, elle na jamais eut à souffrir des actes de Blood Fall... Le loup gris respira fortement, sa large poitrine se soulevant et se rabaissant au rythme de son coeur, il commençait à se calmer, il regarda la louve blanche, choqué par ses propres paroles! L'ancien aventure rejoint sa mère adoptive en deux bon et il colla de nouveau sa tête contre son corps, attitude qu'il employait en général qu'avec les gens qu'il chérissait plus que tout.

- Excuse moi, je ne voulais pas, je garde tout en moi et au bout d'un moment ça explose, à la manière d'un bombe à retardement...

Il rit, un rire sans humour, un rire de stress, pour alléger la situation, mais cela suffira t-il? Cronos n'en savait fichtrement rien!
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 3:09

Ç'aurait été mentir que de dire que la phrase de Cronos n'avait pas fait du mal à Rhéa. Ne savait-il donc pas qu'elle était tout aussi concerné qu'eux ? Certes, la Nocturne ne l'avait pas blessé directement. Mais la Rebelle ne vivait que pour ceux qu'elle avait offensé. Et puis, croyait-il que sa vie était facile ? C'était loin d'être le cas. Elle était, pour une raison inconnue, sous la protection de Black Shadow. Parfois, celui-ci s'ouvrait à elle. Parfois, il était aussi froid que de la glace. Il était tout sauf doux avec elle, qui était la gentillesse et la patience incarnée.

Cependant, quelques secondes plus tard, le loup se blottit contre elle en s'excusant. Et comme elle le faisait toujours, elle l'excusa.

"Je te comprends Cronos, bien sûr que je te comprend. Et évidement que je t'excuse, quelle question. Et si tu savais comme j'aimerais t'aider plus..."

Elle le serra doucement contre elle, après avoir doucement caressé sa tête avec son museau.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:27

Cronos profita du contact si doux, ce qui lui permit de plus penser, une vingtaine de seconde tout du moins, il recula alors et murmura doucement, en fixant sa mère de coeur:

- Oublions tout ça pour le moment, parlons d'autre chose.

Il sourit, un sourire qui faisait bizarre avec le corps dur et musclé du loup gris, mais ce sourire était remplis d'affection pour la rebelle.

- En fait Rhéa, je viens de me rendre compte, depuis toujours tu nous écoutes raconter nos malheurs, mais toi jamais tu dis ce que tu ressens... Je trouve ça égoïste maintenant que j'y pense, donc si tu veux en parler sache que je suis là, comme tu es toujours là pour nous tous.

L'ancien aventure se mit alors à marcher, il voulait partir de ce lieu, qui semblait raviver les mauvais souvenirs, mais cette fois, depuis presque une semaine, il ne serait pas seul, il y avait Rhéa, elle avait toujours été là d'ailleurs...
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:21

Oublions tout ça pour le moment, parlons d'autre chose. La louve hocha la tête. Puis Cronos lui sourit, ce qui la fît également sourire. Elle le préférait comme ça. En fait Rhéa, je viens de me rendre compte, depuis toujours tu nous écoutes raconter nos malheurs, mais toi jamais tu dis ce que tu ressens... Je trouve ça égoïste maintenant que j'y pense, donc si tu veux en parler sache que je suis là, comme tu es toujours là pour nous tous. Puis il se mît à marcher. Elle le regarda un moment avant de le rejoindre.

"C'est gentil, merci..."

Elle était bien contente de sa proposition, mais savait qu'elle ne pourrait se confier. Comment aurait-elle pût le faire ? Tout d'abord, une mère ne parle pas de ses problèmes à ses enfants. Ensuite, vu qu'ils concernaient généralement Black Shadow, leur chef, elle ne pouvait pas en parler sans conséquence. Enfin, il y avait peut-être une chose dans sa vie dont elle pouvait parler avec son ami...

"Dis-moi, tu connais un loup Nocturne du nom de Deamon ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:32

Cronos s'arrêta et fixa Rhéa, pourquoi lui parlait-elle de lui tout à coup? Si il le connaissait, bien sur que oui, il connaissait tout les nocturnes, tout du moins leurs histoires, Black Shadow avait fait en sorte que ça se passe ainsi, il les présentait par numéro de chronologie, comme ennemis potentielles, mais Rhéa avait-elle été exclus de cet "entraînement"? Le loup gris préféra se taire, ce n'était surement pas le cas, après tout la louve blanche est le bras droit du chef...

- Pourquoi cette question, il ta fait du mal?

À cette pensée, Cronos écarquilla les yeux, il se mit à tourner autour de sa mère de coeur, à la recherche du blessure éventuelle, Deamon était une des pires menaces, que ce soit pour les rebelles ou n'importe qui d'ailleurs, sa réputation de sanguinaire ne sort pas de nul part, le loup gris la souvent vu à l'acte, c'est un monstre, comme un démon d'enfants qui prend vie...

- Je le connais oui, quelqu'un m'en a parlé autre fois et si tu veux mon avis, il sera un obstacle dans le combat final, il vaut la réputation qu'on lui donne, je sais que j'ai pas à te donner d'ordres, mais tu me parles pas de lui pour rien, si il t'ai arrivée de lui parler, ne commet plus cette erreur Rhéa.

Il regarda la rebelle avec gravité, il voulait son bien, rien de plus...
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:51

Pourquoi cette question, il t'a fait du mal ? Elle sourit doucement devant la réaction protectrice du mâle. Encore une fois, elle avait confirmation que les Rebelles étaient vraiment soudés, et cela lui plaisait. Cronos tourna tout autour d'elle et elle le laissa faire : il verrait bien vite que la louve était totalement intacte, pas une cicatrice n'apparaissait sur son beau pelage blanc immaculé. Je le connais oui, quelqu'un m'en a parlé autre fois et si tu veux mon avis, il sera un obstacle dans le combat final, il vaut la réputation qu'on lui donne, je sais que j'ai pas à te donner d'ordres, mais tu me parles pas de lui pour rien, si il t'ai arrivée de lui parler, ne commet plus cette erreur Rhéa. Elle hocha la tête. Black Shadow lui en avait parlé, il connaissait donc sa réputation. Ce qu'elle s'apprêtait à dire allait sûrement encore plus étonner le Rebelle, car c'était la première fois qu'elle le disait, et certainement la dernière.

"Je vais te dire quelque chose, et j'aimerais que tu ne le dises pas à Black, d'accord ? Je ne sais pas quoi en faire, et je voudrais qu'il l'apprenne de ma bouche quand je le souhaiterais..."

Son regard orange pâle était insistant. Elle avait confiance en lui, mais cacher quelque chose à son chef était quelque chose de sérieux. Mais elle avait besoin d'en parler, car elle se posait des questions.

"J'ai rencontré Deamon... Nous avons parlé, longtemps, calmement pour la plupart du temps. Il sait qui je suis, ce que je suis. Je ne lui ai rien dit directement bien sûr, mais il est intelligent, très intelligent. Bref, ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas de soucis à te faire pour moi par rapport à lui."

Elle cherchait les mots, ne sachant pas trop comment expliquer ce qui avait été dit.

"Il semblerait qu'il me trouve intéressante. Il ne m'attaquera pas."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:51

Cronos regarda Rhéa, sans bien comprendre, que lui cache des choses à Black Shadow ça n'avait rien de bien anormal, mais elle? Le bras droit du chef, la mère des rebelles, la propriété de Black Shadow, quel est donc son secret?

- Je te promet de ne rien dire, si tu juges ne pas vouloir le dire à Shadow c'est toi qui vois, pour moi c'est pas un problème, c'est pas la première chose que je garderais secrète.

Il regarda Rhéa avec une légère panique, priant de son fort intérieur que cela n'ai rien à voir avec Deamon, mais ses craintes furent bientôt confirmés. Cronos écouta sa "mère" parler, sans rien dire, elle ne semblait pas tout comprendre, à l'évidence le nocturne avait sut la manipuler...

- Tu as divulguée notre identité à un nocturne! Peut-être qu'il ne t'attaquera pas, mais as-tu pensée au reste des rebelles, un nocturnes reste un nocturne, ils sont fidèles à leurs meutes, lors du combat, penses-tu qu'il viendra de notre côté parce que il te trouve "intéressante"??!

Cronos se remit à tourner en rond, le tond montait de nouveau, comment Rhéa avait-elle put être aussi bête, se faire manipuler ainsi? Le rebelle regarda Rhéa avec amertume, il était profondément déçu de la naïveté de son modèle féminin.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:43

La louve soupira en le voyant bouillir. Il ne l'avait pas bien comprises. Tu as divulguée notre identité à un nocturne! Peut-être qu'il ne t'attaquera pas, mais as-tu pensée au reste des rebelles, un nocturnes reste un nocturne, ils sont fidèles à leurs meutes, lors du combat, penses-tu qu'il viendra de notre côté parce que il te trouve "intéressante"??! Cette fois, la belle fronça les sourcils et lui répondit d'une voix plutôt autoritaire, comme une mère réprimandant un de ses fils.

"Cronos, ne me parle pas comme si j'étais stupide. Il sait qui je suis, et il sait que nous existons. Bien sûr que je ne lui ai rien appris d'autre ! Crois-tu réellement que je ferais quelque chose qui risquerait de faire du mal à mes enfants ? Et comment oses-tu me faire une leçon sur les Nocturnes, quand j'ai une Ombre Noire près de moi depuis si longtemps ?"

Et pris un grand bol d'air, puis continua de façon plus calme.

"Je n'aurais pas du t'en parler. Tu ne peux pas le comprendre."

Qui le pourrait ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:10

Cronos arrêta soudain de tourner en rond, il fixa la louve, avec colère, il serra les dents et planta ses griffes dans le sol, pour se retenir de lui sauter dessus. Dans un bond il sauta à ses côtés, il était si furax, que si il l'avait attaqué ça aurait étonné personne

- Tu dis que je ne peu pas comprendre??! C'est toi là qui me voit comme stupide...

Cronos était en train de monter sur ses grands chevaux, il prit alors de grandes bouffées d'ai frais, lui qui criait à l'instant, reprit la parole avec un calme étonnant:

- Parlons comme des gens civilisés, je ne crierais plus, je ne me fâcherais plus, mais je t'en pris explique moi.

Le rebelle regarda la louve blanche avec des yeux tristes, une pensée lui vint alors à l'esprit, ce qui lui donna des frissons:

- Est ce que tu l'aimes?

Cronos secoua la tête, elle ne pouvait l'aimer... Quoique, Rhéa n'avait pas choisie le meilleur des loups en prenant Black Shadow.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:36

Le loup avait vraiment l'air furieux. Rhéa n'avait pas peur, elle savait que Cronos n'allait pas l'attaquer. Cependant, n'importe qui d'autre aurait été effrayé, et elle même était surprise. Il n'avait jamais été aussi énervé contre elle. En fait, il n'avait jamais été furieux contre elle. Tu dis que je ne peux pas comprendre??! C'est toi là qui me voit comme stupide... Il se calma ensuit d'un seul coup, ce qui, étrangement, était encore plus inquiétant. Parlons comme des gens civilisés, je ne crierais plus, je ne me fâcherais plus, mais je t'en pris explique moi. Est-ce que tu l'aimes? Les merveilleux yeux de la louve s'écarquillèrent en grand.

"Quoi ? Non !"

La réaction étant un peu trop vive, elle décida de s'expliquer au loup gris :

"Mon coeur est déjà pris. Mais... Tu me connais Cronos, j'ai un coeur d'artichaut. Et Deamon.. il a beau être un Nocturne, et faire des choses affreuses, il n'en ai pas moins intelligent, incompris et cabossé. Mon genre de loup, tu vois."

La dernière phrase était une blague, bien sûr, mais elle se demandait si Cronos le comprendrait vu l'état dans lequel il était. En plus, elle n'arrivait pas bien à décrire la relation qu'elle avait avec Deamon. Lui dire que ce qu'avait dit le loup noir (qu'il ne la protégerai pas parce qu'il la considérait comme une soeur, une mère, une compagne ou un jouet, mais parce qu'elle était lumineuse) lui avait fait chaud au coeur ne ferait sûrement qu'envenimer les choses.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:51

"Mon coeur est déjà pris. Mais... Tu me connais Cronos, j'ai un coeur d'artichaut. Et Deamon.. il a beau être un Nocturne, et faire des choses affreuses, il n'en ai pas moins intelligent, incompris et cabossé. Mon genre de loup, tu vois."

Cronos baissa la tête, quelque peu déçu, il n'était pas sur de comprendre le sens de la dernière phrase, sarcasme ou pas? Le rebelle reprit alors la parole, d'un tond plat, sans émotion, ni peine, ni rage, ni bonheur, ni rien d'ailleurs:

- Je crois que tu me dis pas tout, ta réponse me démontre clairement que ce loup a changé quelque chose en toi. Ton coeur n'est pas prit Rhéa, on te l'a arraché, c'est là la nuance et le danger...

Le loup gris sembla se battre intérieurement quelque instant avant d'ajouter:

- Si tu l'aimes c'est pas grave, il se tortilla gêné. Mais moi je t'aime, ne me quitte pas, ne va pas avec un nocturne, pitié...

Sa voix se brisa, le pitié aurait même fait mal au coeur des moins sensibles, Cronos se mit à nouveau à pleurer, dans sa vie il avait tant souffert, sa famille était morte, Blood Fall l'avait fait souffrir, alors que la vie semblait de nouveau belle. Et après les rebelles avaient fait leur apparition, agissant comme un bouée de sauvetage, gardant la tête hors de l'eau, mais si Rhéa décidait de partir avec un autre, la famille adoptive de Cronos serait finit, il serait finit.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 3:18

Je crois que tu me dis pas tout, ta réponse me démontre clairement que ce loup a changé quelque chose en toi. Ton coeur n'est pas prit Rhéa, on te l'a arraché, c'est là la nuance et le danger... Si tu l'aimes c'est pas grave. Mais moi je t'aime, ne me quitte pas, ne va pas avec un nocturne, pitié... Le loup avait l'air tellement triste que le coeur de la louve se serra très fort, à lui en faire mal. Et puis, pour ce qui était de son coeur arraché, il n'avait pas tort, et c'était la première fois qu'ils en parlaient comme ça à voix haute tout les deux. La Rebelle s'en voulut de lui avoir parler de Deamon, se disant qu'elle aurait dû se douter de sa réaction. Il n'avait pas eu une vie facile, loin de là, alors lui ajouter des problèmes... Ce n'était pas juste. Elle tenta de le rassurer de sa voix aussi douce que du satin, ses yeux doux pleins d'un amour maternel.

"Cronos, je ne te quitterais pas, même quand tu en auras assez de moi. Vous êtes ma famille, vous faîtes partis de moi. Deamon... je ne sais pas ce qu'il est, je ne sais pas ce que je suis pour lui, mais nous ne serons jamais ensemble, n'ai pas de soucis, nous ne nous voyons pas comme ça. Et il ne vous arrive pas à la cheville. Toi, Black Shadow, les Autres... vous êtes ma priorité absolue. D'accord ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:25

- D'accord.

Il alla de nouveau se coller à la louve blanche, satisfait de la réponse, il ne voulait plus parler de ça, étrangement, ou pas, parler de nocturnes le met à chaque fois hors de lui...

- En fait Rhéa que fais tu ici? Il est rare de te voir quitter la maison.

Cronos la regarda avec interrogation, étais-ce une mission, ou avait-elle besoin de se changer les idées? Après tout il n'était pas rare de voir des disputes éclater au sain des rebelles, voilà une des raisons pour lequel le loup cendré aime bien prendre le large de temps en temps.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:37

Rhéa sourit et apprécia son étreinte. Elle détestait les disputes, et, étant responsable de celle-ci, était particulièrement heureuse qu'elle soit fini. De plus, le loup changea complètement de sujet, ce qui était parfait : elle n'avait pas envi de penser à Deamon, et n'en parlerait plus. Ça l'avait décidé en tout cas : elle ne le dirait pas à Black Shadow. Il s'énerverait autant que Cronos, et ne retiendrait peut-être pas ses coups, lui. En fait Rhéa que fais tu ici? Il est rare de te voir quitter la maison. Elle hocha la tête :

"Je me joins aux "troupes"... Je ne suis pas aussi efficace que vous autres au combat, mais j'essaies de réunir des informations. Apparemment, il est facile de me parler donc..."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:05

Cronos la regarda de nouveau avec inquiétude, en effet elle était moins fortes que ses "fils" et voilà justement le problème, dans people wolf, le nombre de loups dangereux ou tarés ne se comptent même plus! Recueillir des informations? Bonne idée, en effet Rhéa serait surement la plus apte pour ce poste. Mais le loup gris eut soudain une pensée, qui lui flanqua la chair de poule, et si Rhéa choisissait de quitter les rebelles? Après tout, elle n'avait pas vécu rien de bien personnel avec Blood Fall, elle ne pouvait l'haïr comme les autres rebelles, chacun avez une "excuse", sauf elle... L'ancien aventure secoua de nouveau la tête, non, elle avait été clair, "Toi, Black Shadow, les Autres... vous êtes ma priorité absolue." et pourtant Cronos ne put s'empêchait de douter.

- Oui c'est bien.

Il avait répondu avec distraction, perdu dans ses pensées.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:22

L'attitude du loup gris n'allait pas en s'arrangeant. Certes, il n'était plus en train de tourner en rond avec un air furieux, mais il avait l'air inquiet. Au début, elle comprit que c'était simplement parce qu'il la croyait en danger quand elle était sur ces terres (ce qui n'était pas faux). Mais le temps qu'il prit à répondre seulement quelques mots et son air affligé lui fît comprendre qu'il y avait autre chose. Elle poussa doucement son épaule avec le bout de son museau.

"À quoi penses-tu, Cronos ? Tu as l'air soucieux."

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:59

Cronos soupira, par où commencer, il pensait à plusieurs chose en même temps, tous en rapport avec Rhéa, si il disait véritablement à quoi il pensait cela serait avoué qu'il trouvait sa mère adoptive faible, ce qui n'était pas faux... Après tout Rhéa avec sa gentillesse et son calme unique n'est pas une ennemie difficile à vaincre. Le loup gris répondit donc à la question De Rhéa, par ce qu'il jugeait le plus juste comme réponse:

- Rien.

Le rebelle serra les dents, il regarda la louve blanche et ses lèvres bougèrent pour former sourire, qui n'en n'est pas un en fait.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:03

La louve regarda Cronos en silence pendant un moment. Elle le regardait de ses grand yeux pâles, essayant de lire quelque chose, une information quelconque sur son visage. Mais à part de l'énervement et un certain reproche, elle ne triait rien de nouveau. Finalement, elle soupira.

"Je ne peux pas te forcer à parler, donc je laisse tomber."

On pouvait voir qu'elle était déçu, ayant pour habitude qu'on se confie à elle sans gêne. Cependant, il n'y avait pas de reproche dans son regard : elle comprenait.

"Tu as revu des loups que tu connaissais ?"

Elle parlait bien sûre de ce qu'il aurait pu connaître en tant qu'Aventure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude [Prio Cronos]   Solitude [Prio Cronos] Icon_minitime

Solitude [Prio Cronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant