Le vent souffle sur ma peau je sent mon pelage bouger dans sa direction et laisser une sensation de fraicheur agréable pour moi, je sens la lumiere sur ma peau et la chaleur du soleil, j'entend la melodie de la nature qui apaise ma tristesse de ne pas pouvoir voir, combien de loup peuvent comprendre le monde a ma maniere ? Combiens de loup perçoivent au lieu de voir ? A ma connaissance aucun.
Je reste allonger dans l'herbe attendant ma proie sans bouger prêt a sauter au moindre bruit sur une proie meme si au fond de moi je me laisse aller a une douce mélancholie pour mon passé oubliez quand soudain j'entend un bruit et perçois une odeur que je connais parfaitement...longue-corne......
Je fonce a toute vittesse sur le cerf stupide qui a crut que la plaine le protegerais et letue en luis brisant la nuque, au moment ou je m'apprete a le devorer je sens une autre odeur....celle d'un autre loup, je decide de rester a faire semblant de regarder ma proie pret a me battre si le loup en question s'avere dangereux.....