Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Sec [prio Lueur] Dim 22 Jan 2012 - 3:45 | |
| Omaha marchait joyeusement dans la savane. Le lieu était sec, ce qui était parfait pour lui : sa patte lui faisait à peine mal. Il découvrait encore les terres, et savait que celles-ci n'appartenaient pas aux Tranquilles, mais tant pis. Et puis, les Aventures n'étaient pas les Nocturnes, il pouvait donc aller ici. Le loup gris était là depuis quelques jours déjà, mais il avait fait assez peu de rencontres, très peu en réalité. Et cela l'ennuyait un peu : il aimait la compagnie des gens, car cela lui permettait de sortir de ses pensées, et d'analyser celles des autres, son activité favorite. Ce n'était pas un manipulateur, il n'en profitait pas, mais il aimait déchiffrer ce qu'il se passe dans la tête de la personne en face de lui. Certaines personnes étaient plus dur à lire que d'autres, et cela l'amusait. Ses yeux presque blancs lui donnaient un regard étrange quand il lisait les autres, assez inquiétant, bien qu'il ne soit pas du tout dangereux, agressif ou psychopathe. En ce moment, son regard était porté sur le ciel. Le soleil était couché, et c'était un nuit de pleine lune. Les étoiles étaient splendides. Il sourit, puis hurla à la lune.
|
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Dim 29 Jan 2012 - 18:23 | |
| Omaha & Lueur
C'était depuis maintenant environ trois jours que la louve n'avait pas mangé, et son dernier repas n'était autre qu'une maigrelette souris qui ne semblait pas avoir plus le goût de vivre qu'elle même depuis la mort de sa fille. Son pelage était négligée, et ses côtes saillaient presque le long de ses flancs. Agacée par la température invivable des contrées hivernales, elle s'était mit en tête de se diriger vers la savane, lieu de plénitude et de solitude.
Elle avait besoin d'être seule un moment, l'espace de se concentrer sur son futur proche et de profiter de la vie à la place de sa défeinte progéniture. Le sol chaud de la savane lui tira un sourire, et elle respira avec bonheur l'air sec du lieu. Pendant ce moment, elle avait décidé de ne plus penser à autre chose que son bonheur. Levant la tête pour percevoir un odeur quelque conque de mammifère.
La guerrière tomba rapidement sur un lapin esseulé. Se cachant parmi les hautes herbes, et se plaçant sous le vent, de manière à ce que la bête de la repaire pas, elle eut vite finie de lui enfoncer ses crocs dans la gorge d'un coup sec et tranchant, le tuant d'un seul instant. Dégustant goulûment son repas, elle s'aperçut que le jour était tombé. Se levant, elle décida qu'une balade nocturne achèverait sa digestion. Profitant de l'ambiance de la nuit, elle hurla à la lune, ronde comme un ballon remplit des rêves des enfants. Son cris vint se mêler à un autre. Elle s'arrêta instantanément. C'était la voie d'un loup qui perçait l'air.
Avec prudence, la louve s'approcha du lieu d'où le son provenait d'un pas prudent, sentant l'air à mainte reprise. Quand elle sentit l'odeur d'un Tranquille, elle se détendit et s'approcha à une allure moins crispée. La queue droite, les oreilles pointées, elle indiquait clairement que le loup se trouvait sur son Territoire.
- HRP:
Nul, mais j'ai pas trouvé mieux >.<
|
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Lun 30 Jan 2012 - 19:35 | |
| Winter sourît de nouveau en entendant une louve hurler de la même façon que lui. Il allait faire une nouvelle rencontre, et cela l'enchantait ! Il s'assît et dirigea son regard vers en direction du bruit. Son attitude n'était pas du tout hostile, mais calme, détendue, sereine. Ses oreilles étaient dressées vers l'avant, montrant sa curiosité. Tout son corps était immobile. Enfin, la louve entra dans son champs de vision. La première chose qui le frappa était la façon dont toute son attitude montrait qu'elle avait souffert. Cela lui fît penser aux combats chez lui. À la fin de la guerre, ils n'avaient presque plus rien a manger, étaient épuisés et surtout, déprimés. Quand tout avait été fini, ils avaient tous trouvé un grand plaisir à faire de grandes chasses pou retrouver de la nourriture bien grasse et remonter la pente. La louve avait l'air tendu, son allure était saccadée, mais elle était tout de même dans une attitude de dominance, dans le sens où elle montrait bien qu'il était chez elle, et non l'inverse. Pas de soucis là-dessus, Omaha le savait. Il hocha la tête, la fixant toujours de ses yeux blancs, trouvant les siens clairs également. Il lui sourit, puis se présenta d'une voix douce.
"Bonjour ! Je m'appelle Omaha. J'espère que cela ne vous dérange pas si je viens sur vos terres ?"
Il espérait pouvoir y revenir, car c'était le lieu où il avait le moins mal, ce qui était une grande délivrance.
Dernière édition par Ashuapmushuan le Mar 7 Fév 2012 - 22:19, édité 1 fois |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Mar 7 Fév 2012 - 21:00 | |
| Omaha & Lueur
Le loup ne semblait pas en position de défense quelque conque, et sa position sereine ne montrait pas une once d'agressivité, ce dont Lueur prit un véritable délice à s'en rendre compte. Par ce temps malheureux, l'envie de se battre était de loin la dernière de ses préoccupations. Le sourire qu'il arborait donna à la lupine un petit arrière goût de joie soudain qu'elle goûta avec bonheur.
"Bonjour ! Je m'appelle Omaha. J'espère que cela ne vous dérange pas si je viens sur vos terres ?"
Son attitude était calme, comme elle aurait pu l'imaginer, et sa voie très douce. En poussant un soupir intérieur, ses muscles eux par contre, se décrispèrent le temps d'un souffle. Étirant ses babines de manière à tenter d'avoir l'air agréable, elle s'assit sur le sol sec de la savane et balaya la poussière avec sa queue touffue.
- Je ne peux pas me permettre de décider à la place de mon Dominant, mais je pense qu'il n'y a aucun inconvénient qu'un Tranquille - si je ne me trompe pas - vienne ici, ne vous inquiétez pas.
Quand le mot de la meute du loup sortie de sa gorge, elle ne put s'empêcher de faire un rapprochement avec sa défunte fille, rencontrée il y a peu. Son sang, sa chair, ses yeux, tout. On lui avait volé, le temps de rien. Le temps de découvrir, le temps d'aimer, le temps de souffrir. Et tout ça pour quoi ? Pour en souffrir d'avantage. Tss. Pitoyable créature si faible.
|
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Mar 7 Fév 2012 - 22:34 | |
| [Tes messages me font déprimer XD ] Le loup hocha la tête quand elle dit qu'il était un Tranquille. Sa meute avait bonne réputation, tout comme les Ciels. Les Nocturnes devaient certainement être moins bien accueilli qu'eux, et d'après ce qu'il avait vu avec Deamon, ce n'était pas étonnant. Pourtant, il vit que Lueur réagit de façon assez négative en prononçant le nom de sa meute. Hum. Étrange.
"Oui, Chasseur Tranquille. J'aime beaucoup ce lieu, je suis donc heureux de votre accueil."
Il sourit de nouveau. N'étant pas du genre à parler de sa blessure à tout va, il ne dit pas la raison qui l'avait poussé à venir ici. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un handicapé. Et puis, maintenant qu'ils étaient tous les deux assis, elle pouvait remarquer la blessure, mais sans savoir qu'elle lui causait des douleur.
La louve ne s'était pas présentée.
"Je peux vous demander votre nom ?"
|
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Mer 8 Fév 2012 - 20:22 | |
| Omaha & Lueur "Oui, Chasseur Tranquille. J'aime beaucoup ce lieu, je suis donc heureux de votre accueil."
L'humeur n'était pas à la gaîté, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser des remarques sarcastiques à tout vent. Non. Elle devait stopper. Elle devait profiter de la vie comme l'aurait fait sa fille, comme l'aurait fait celle pour qui elle aurait préféré mourir. Elle devait se montrer digne sur son territoire, sur ses Terres. Elle devait être fière de ce qu'elle était et prendre leçon du passé et non passer sa vie à regretter des choses qu'elle ne réparerait jamais.
Le mâle s'assit à son tour. Lueur remarqua qu'ils faisaient à peu près la même taille, et sans doute le même âge, même si la Mentor devait avoir environ un an de plus de le lupin. Ses yeux, d'un bleus presque blancs, étaient perçant, et on aurait pu croire que regarder au delà de l'horizon lui était possible. Son poils était lustré, et parfaitement lisse. Cependant, elle remarqua quand il s'assit une anormalité à propos de sa patte. Il ne semblait pas en souffrir, mais vu la manière dont il s'abaissait, il devait surement avoir du mal à marcher, ou du moins boitait - il. Comment faisait-il avec son rôle de Chasseur au sein de sa meute ? Un certain nombres de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle n'en laissa apparaître aucune, ne voulant pas paraître impolie en aucune façon.
"Je peux vous demander votre nom ?"
C'est aussi quand il parla que la Guerrière sentit, lié à son pelage, plusieurs odeurs. Des tons, différents, montraient qu'il avait voyagé. Dans quel but ?
- Bien sûr. Je me nomme Lueur, Guerrière et Mentor des Aventures, ravie de vous connaître. Néanmoins, puis-je savoir votre venu sur ce territoire ?- HRP:
Désolé, c'était pas mon but xD
|
Dernière édition par Lueur le Jeu 9 Fév 2012 - 17:33, édité 1 fois |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Mer 8 Fév 2012 - 23:28 | |
| [Omaha a déjà dit son nom... Je te laisse éditer avant de répondre, non ?] |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Jeu 9 Fév 2012 - 17:32 | |
| [ Mince, j'avais oublié désolé. J'édit de suite :D ] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Jeu 9 Fév 2012 - 23:02 | |
| Lueur. Omaha aima beaucoup son nom, qui était pour lui quelque chose de très important. Il l'enregistra dans un coin de sa tête, le reliant à l'odeur de la louve pour toujours. Elle était Mentor, ce qui signifiait qu'elle devait être sage, mais également peut-être plus âgé que lui, puisqu'il était rare que l'on ai cette responsabilité avant cinq ans. De toute façon, Winter avait vieilli trop vite et vécu trop de chose, leur expérience de la vie devait se valoir. Le mâle remarqua qu'elle avait vu sa cicatrice. Quelques secondes après, elle lui demanda pourquoi il était ici, sans se douter sûrement que les deux choses étaient liés. Il répondit après avoir hoché la tête. Il ne mentait jamais, et lui dit donc la raison de sa venu ici, dans la savane.
"Il y a plus d'un an une guerre a commencé chez moi et je me suis blessé au combat."
Il désigna son épaule du museau, et tendît légèrement la patte pour montrer la taille vraiment importante de la cicatrice.
"Bien qu'elle se soit totalement cicatrisé, elle me fait encore souffrir. Mais dans la savane, l'air est sec, et j'ai donc beaucoup moins mal. C'est le seul endroit où je peux réellement me dépenser sans trop y penser, en réalité."
Dernière édition par Ashuapmushuan le Lun 13 Fév 2012 - 23:18, édité 1 fois |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Lun 13 Fév 2012 - 19:31 | |
| Omaha & Lueur
Le mâle hocha doucement la tête, et une étincelle brilla dans ses iris. Une étincelle qui disait d'une certaine façon : Je ne te mentirais jamais, crois moi/
"Il y a plus d'un an une guerre a commencé chez moi et je me suis blessé au combat."
Guerre. Source de destruction et de malheur. Puits sans fond, où l'eau devient sang. Pour des questions de territoire généralement, la Mentor n'y voyait pas de raison particulièrement instructive. Elles ne devaient donc en aucun cas avoir lieu. On peut se battre pour chasser ou protéger son territoire, mais jamais pour nuire à autrui qui ne te voulait rien.
Le Tranquille pointa sa puissante épaule du bout de son museau et tendit légèrement la patte. De son geste mesuré, la Guerrière pensa que si il la tendait plus, une douleur certaine viendrait. La marque était violente et la plaie visible, alors qu'elle avait déjà un an. Elle était sans doute profonde, et il était étonnant que le mâle ne soit pas mort hémorragie. De plus, elle parcourait presque toute sa patte.
"Bien qu'elle se soit totalement cicatrisé, elle me fait encore souffrir. Mais dans la savane, l'air est sec, et j'ai donc beaucoup moins mal. C'est le seul endroit où je peux réellement me dépenser sans trop y penser, en réalité."
Lueur hocha la tête avec tristesse. Il était plus jeune qu'elle, pourtant, leurs connaissances de la vie se valaient. La vie était recouvert de tant de bonheur, alors pourquoi la combler de temps de désespoir inutile ?
- Je suis confuse, je ne voulais pas éveiller en vous un passé douloureux.
|
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Lun 13 Fév 2012 - 23:30 | |
| La louve avait des yeux vraiment intelligent. Elle observait ses moindres gestes, et avait l'air d'analyser chacun d'entre eux. Il devait certainement ressembler à cela, lui aussi, quand il parlait à quelqu'un. Omaha remarqua la réaction de Lueur quand il évoqua la guerre. L'Aventure n'approuvait pas, c'était évident. Lui non plus, d'ailleurs. Il ne savait pourtant pas ce qu'il ferait s'il avait le choix de nouveau, entre rester et défendre ses terres, et partir vivre ailleurs, en paix.
Winter lût de la tristesse sur le visage de la louve quand il montra sa blessure. Je suis confuse, je ne voulais pas éveiller en vous un passé douloureux. Il reposa sa patte au sol, et secoua la tête.
"Ne vous en faîtes pas, vraiment. Le passé est derrière moi, maintenant."
Le sourire sur ses lèvres avait toujours une certaine tristesse, pourtant. Il était évident qu'il n'était toujours pas en paix avec lui même, qu'il avait toujours milles questions en tête à propos de ses actions. Il se racla la gorge, puis changea de sujet, sans chercher à le faire d'une manière particulièrement subtile.
"Vous êtes une Aventure depuis longtemps ?"
Question basique, pour commencer à connaître quelqu'un.
|
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sec [prio Lueur] Jeu 16 Fév 2012 - 14:58 | |
| Omaha & Lueur
Omaha reposa délicatement sa patte au sol. Secouant légèrement la tête, il répondit d'une voie calme :
"Ne vous en faîtes pas, vraiment. Le passé est derrière moi, maintenant."
On aurait pu le croire si les éclats de tristesse brisant sa voie ne seraient pas apparut, brisant l'harmonie paisible qui jusque là, entourait son corps. Il était certain que, même malgré les apparences, cet évènement resterait longtemps encré dans son cœur, même si Lueur ne lui souhaitait pas.
"Vous êtes une Aventure depuis longtemps ?"
La subtilité manquait, mais la Mentor était contente de changer de sujet. Si le Tranquille le désirait, elle aurait été apte à tenir une conversation sur les lois de vie, la dureté de la terre, le bonheur et le malheur, mais elle fut tout de même soulager d'un lourd poids de ne pas avoir à en parler. Ses soucis s'étaient momentanément évaporés, et l'envie de les rappeler à l'ordre était de loin sa dernière priorité. La louve blanche sentait les yeux du mâle remplit de curiosité d'une nouvelle rencontre. Cependant, quelque chose trottait dans la tête de la femelle... Depuis quand n'avait - elle pas aborder le sujet de son passé ?
Un flot, ou plutôt une vague de souvenir la surmonta. L'arène, les chiens, les hommes, la peur. Depuis quand avait - elle cessé d'y penser ? Elle secoua la nuque et se lécha les babines d'un coup sec et nerveux. Elle avait soif.
- Maintenant que j'y repense, un certain bout de temps. Au moins quelques bonnes années. Je vais chercher un point d'eau, voulez-vous vous joindre à moi ?
|
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sec [prio Lueur] | |
| |
| | | |