AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Maman ???? :O [Lueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Maman ???? :O [Lueur]  Vide
MessageSujet: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:03

• Jessy fredonnait une petite comptine qui était lointainement ancré dans son souvenir. Un souvenir vague et incertain, mais tellement doux, qu'il ne fut jamais complètement dissipé de sa mémoire. La jeune louve qui venait tout juste d'avoir ses deux ans s'étendit sous un tremble. Le feuillage claquetait au gré d'une petite brise venant d'un peu plus loin. Les chemins étaient un lieux de prédilection, car chacun d'eux permettait le transport d'une odeur différente. Jessy releva la tête lentement, le museau dressé vers le chemin de droite. La brise venant de ce passage portait une odeur vaguement familière, à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:11

• Un calme violent s'était posé sur la tête de Lueur. Elle laissait passer sans crainte ses pensées et laissait filer ses angoisses, même si elle avait à apprendre sur ces dernières. Toute fois, quand elle arriva sur les Terres Tranquille, elle perçut une odeur. Légère et délicate certes, mais qui la laissait perplexe. Un sentiment de déjà vu lui encombra la tête instantanément et une étrange fibre maternelle fit vibrer son échine. Du pas elle était passée au trop, courant presque jusqu'à là où l'odeur devenait plus forte. Quand elle arriva à l'endroit dit, elle aperçut une jeune louve tranquille d'environ deux ans. D'un pelage blanc, elle regardait dans la direction d'où venait la Mentor, comme si elle avait prévu son arrivée.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:22

• La jeune louve se releva, l'aire perplexe. Jessy s'assied contre l'arbre et pencha la tête sur le côté, sans dire un mot. Pourquoi diable l'odeur de cette louve blanche lui rappelait-il un souvenir lointain et familiale ? Peu importait la loupiote qui habitait la louve. Celle-ci pris le dessus sur son côté adulte et réfléchis. Elle plaqua ses oreilles sombres sur le pelage épais de sa nuque et batta l'air avec sa queue, ne laissant s'échapper qu'un faible : « Bonjour »
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:32

• La jeune louve se leva et alla contre l'arbre où elle se trouvait. Un sentiment de confusion se lisait dans ses yeux, tout comme les yeux de Lueur d'ailleurs. Les oreilles plaquaient contre l'épais poils de sa nuque, la louve tranquille - car s'en était une - émit - ou plutôt osa - un faible « Bonjour ».

• Lueur ralentit son allure et s'engouffra sous l'imposant feuillage de l'arbre pour parvenir devant cette dernière. Deux ans environ. Elle s'engouffra dans sa mémoire et Lueur eut comme un flash, une sorte de flot de souvenir qui déferla en elle. Il y a deux ans, elle se souvint avoir rencontrer un loup, magnifique et elle avait été emportée par le flot de l'amour d'un jour, ou plutôt d'une nuit. Elle avait donné naissance à une fille qu'elle n'avait plus jamais revu. La Mentor se sentit envahi d'une vague d'amour maternelle. S'approchant plus près de la jeune louve, elle poussa légèrement son museau charbon contre le sien, signe affectif d'une mère et d'une fille.

<< Bonjour Jessy. >>
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:35

• La jeune louve, un peu enfantine, se pris soudain d'un sentiment de panique. Quelque chose avait traverser son poitrail, un vent... C'était une illusion, mais la louve senti très bien son estomac se nouer. Elle se dégagea et recula. Jessy baissa les yeux, intimidé par l'autre louve.
    -« D'où connaissez-vous mon prénom ?»
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:53

• Jessy eut un sentiment de recul, comme de peur ou d'intimidation envers la Mentor. Lueur soupira intérieurement, un peu blessé par ce signe de recul qui s'expliqua quand la louve au pelage dorée demanda à la louve blanche comment cette dernière connaissait son prénom. La Guerrière sourit maternellement et n'essaya pas de se rapprocher de la Tranquille.

<< Aucun souvenir ne t'évoque mon image ? >>
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:28

• La louve fit vite englobée d'un sentiment chaleureux, paisible et réconfortant. Sa posture, ses yeux, sa voix, son odeur, la douceur de son pelage... Cela ne faisait pas de doute, cette louve était nul autre que la louve qui avait mit au monde Jessy. Tant te questions se mirent à tournoyer dans la tête de Jessy. Pourquoi avaient-elles étés séparée, qui était son père, avait-elle des frères, ou des sœurs ? Tant de questions se bousculaient, mais les réponses pouvaient bien attendre, là, c'était les retrouvailles. Jessy sauta sur la louve blanche et lui lèchouilla la truffe.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:58

Un vague, douce et chaleureuse. Un sentiment maternelle envahissait la louve blanche qui regardait Jessy avec des yeux attendrit. La petite - même si elle ne l'était pas vraiment - lui sauta dessus et lui lécha la truffe, geste proche d'une famille unie. Jessy se souvenait donc bien de son côté maternelle. Et du paternel ? Lueur avouait avec honte qu'elle n'avait qu'un vague souvenir de son père, mais ça, la jeune louve ne le sera jamais, même si elle savait qu'elle n'allait pas supporter de lui mentir.

" Je suis heureuse, j'ai du temps et des paroles à rattraper... "
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:56

• La loupiote ouvrit grand les yeux et plaqua les oreilles sur sa nuque, l'aire offusqué. Elle se retira de cette chaleur maternelle et réconfortante. Et si Jessy ne voulais pas rattraper le passé ? Après tout, elles avaient été séparée si jeune... Et pourquoi ?
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:00

• Jessy plaqua ses oreilles contre sa nuque et ses yeux se virent à s'ouvrir. Elle avait l'air comme offusqué, puis sa mine se transposa dans un mélange de trouble et de confusion. Lueur, à regret, se retourna et alla s'assoir plus loin. Elle savait, penser comprendre. Et si la Tranquille ne voulait pas qu'un passé qu'elle ne connaissait pas la rattrape. Elle avait sans doute réussit à l'ignorer jusqu'à maintenant, et peut-être voulait t elle garder cette attitude envers le passé. La Mentor comprenait, car elle faisait de même avec le sien, pour qu'il n'envahisse que peu son présent. Elle déclara d'un voix calme et posé :

« Tu sais désormais que je suis ta mère, mais je pourrais être une imposteuse. Que tu doutes de moi, je comprends. Le passé peut évoquer de bon souvenir comme des mauvais, et si tu veux qu'il n'agisse pas sur ton présent en t'éloignant de moi, je comprendrais.»
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 4:30

• Jess, un peu déboussolé, pencha la tête vers le sol et regarda ses antérieurs. Son pelage était encore imbibé de sang, cause de son dernier repas. Les oreilles plaqués vers l'arrière, elle pensait, tentait de se souvenir... hélasse, ses souvenirs étaient si vague, certains même, complètement disparus, envolés de sa mémoire.
    "Pourquoi avons-nous été séparé ?"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:31

• La jeune louve regarda le sol, les oreilles toujours couchées contre son encolure, et la question qui devait arrivée arriva.

« Pourquoi avons-nous été séparée ? »

• Cette question eut l'effet du couteaux que l'on enfonce dans une plaie déjà ouverte. Une plaie dans un cœur venant juste de cicatriser. Que c'était t'il vraiment passé ? Lueur s'en souvenait t'elle ? Ou plutôt, souhaitait elle s'en souvenir ? Ses oreilles se placèrent sur le côté latéral de sa tête, de manière à qu'elle soit en un trait continu. Surtout la jeune louve désirait t'elle vraiment le savoir ?

« J'ai envie de dire que je ne sais pas, mais ma raison en est impossible, de plus, je ne sais pas te mentir. Pour commencer, je ne connais pas ton père. Du moins, je ne l'ai pas vraiment connu. J'ai accouché près du village de cinq petits et adorables loupiot dont tu faisais partie. Les humains sont arrivées, on tué ton père et trois de tes frères et sœurs. Je suis allée vous mettre dans un endroit que je pensais sans risque et me suis endormie, ton frère et toi entre mes pattes. A mon réveil, vous n'étiez plus là ... Ce n'est plus à moi de te dire la suite.»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman ???? :O [Lueur]    Maman ???? :O [Lueur]  Icon_minitime

Maman ???? :O [Lueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1