AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

aime sa maman (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
aime sa maman (zara) Vide
MessageSujet: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:27

Taikaï avaot depuis un long moment pas vue sa maman, anakeï étant partit avec arkan depuis plusieurs mois le loupiot avait grandit seul ou presque maman était là et sa il en était content.. Et c'est fier qu'il a maintenant un an et espère aussi ramener des femelles mais sa c'est autre chose. Les femelles et lui c'est compliquer disons qu'il est si lunatique et souvent dans la lune que les femelles s'énervent vite pour rien en traînant avec lui...
Taikaï aujourd'hui se rand chez les nocturne à la recherche de sa maman pour lui parler et etre en sa compagnie...

"maman.. c'est moi... où es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:41

Triste fin que de devoir vieillir seule. N’avait-elle pas cru en l’amour, cette fois-ci ? N’avait-elle pas aimé Anakeï ? Probablement son erreur. Voilà le deuxième mâle d’affilé qui la laissait tomber alors qu’elle avait des gamins. Franchement, les mâles, plus jamais ! D’abord venait toujours l’angoisse. Et s’il s’était passé quelque chose de grave. Ensuite, la douleur du cœur. Qu’avait-elle donc fait de mal pour que cela lui arrive. Puis, la colère. Elle n’avait qu’une majorité de filles adoptives. Et les saletés de mâles leur trainant autour avaient intérêt à faire gaffe. Avoir une mère adoptive qui avait eu à deux reprises le cœur sérieusement brisé s’avérait être très dangereux.

Pourtant, elle semblait indifférente à la disparition de son compagnon. Certes, elle avait le cœur brisé, vivant tous les jours avec la peur d’une mauvaise nouvelle. Elle le préférait en vie quelque part que mort, même si c’était une vie sans elle. Mais s’il devait d’un coup être devant elle, elle l’égorgerait sans hésitation. Foutu hormones. Et qui plus est à son âge.

Tout cela ne l’empêchait pas d’adopter encore des mioches comme le disait son fils ainé. Le pauvre se retrouvait, comme bien d’autres, avec pleins de frères et sœurs d’adoptions. Jamais la louve ne tournerait le dos à des louveteaux, encore moins les siens. Elle continuait à porter son attention sur eux, telle une mère poule voulant garder ses petits innocents. Et c’est ainsi qu’en entendant la voix de son fils, le fils d’Anakeï par la même occasion, que la louve se retrouva d’une humeur effroyablement heureuse. Joyeuse. Elle lui sauta dessus, par surprise, pour le noyer sous des léchouilles. Mère poule n’était pas le bon mot, ils devraient inventer quelque chose dans le genre, ‘mère poule bisounours & co’.

Mais elle ne l’avait plus vu depuis longtemps. Elle avait beau ne vivre que pour ses enfants, elle se sentait toujours trop absente pour eux. Pas assez à leur écoute.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:06

Taikaï sautille devant sa maman et là lèche partout, sa maman rien qu'as lui ou presque.. Car là partager avec d'autre c'est pas facile...
Taikaï pense aussi à deamon, son grand frère.. Il là toujours vue comme un frère même si celui ci ne l'aime pas tellement...
Taikaï sourit aux bibi de sa maman et lui en fait un peu de ci et de là.... Il tenta aussi d’effacer le sourir de ces babine qu'il avait depuis un moment.. Effectivement le louvard avait une bonne raison de sourir.. Enfin.. Une et une raison d'être un peu triste..
Taikaï regarde sa maman et dit:

"faut que tu sache.. Maman, Arkan est décédé... Depuis environ un mois.... Enfin voilà... Il est mort de la suite de ces blessures et de son oeil qui c'est pas recicatriser bien... Et... voilà^^"

Le louvard sourit un long moment en fixant sa maman.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:26

La louve était totalement concentrée sur son fils. Heureuse que ce dernier lui rende tant d’affection. Ce qu’elle ne pouvait pas dire de tous. Sales gosses ingrats. Mais pas son Taikaï. Bon, vrai que si elle lui ferait ça devant d’autres loups/louves, pas sûr qu’il ne soit pas gêné à mort. Mais qu’importe. Pourtant, quand le sourire de son fils disparu, celui de la louve disparu lui aussi très vite.

Elle s’était attendue à la nouvelle. Non, elle savait ce qui allait se passer dès qu’Arkan avait quitté Ophélie. Pourtant, elle n’avait pas été sa vraie mère. Mais elle avait ressenti la mort du loup. Un pincement au cœur, douloureux et éternel. Quelle pitoyable mère faisait-elle. L’un sombrait dans la folie, l’autre tuait des louveteaux à peine né, encore un autre ne lui disait même pas adieu ou préférait simplement mourir dans un coin. On pouvait avoir mal au cœur ? Au point de vouloir mourir de chagrin ? Pour Arkan, Anakeï, Zaïn, ses autres enfants..

Mais non, elle ne pouvait pas. Elle était l’exemple, ils étaient ses enfants. Elle les aimait, qu’ils la détestent ou l’ignore. Sans doute que l’ors de la triste nouvelle, la tristesse se lu dans son regard. Son expression, celle d’une mère ayant perdu un enfant, montrait clairement sa tristesse et son chagrin. Et même si elle l’avait déjà su à l’avance, le triste sort de Taï long, elle ne put empêcher un couinement. La louve coucha un court instant les oreilles, sa queue venant presque se placer entre ses postérieurs. Mal. Mal au cœur. Mais la louve changea vite de face. Elle ne montrait jamais son vrai chagrin. Celui qui lui disait parfois qu’elle ne méritait une vie, qu’elle était vraiment une mauvaise mère et une mauve compagne. Elle était sans doute trop mélodramatique pour encore être nocturne. Même ça elle ne le méritait plus. La louve eu un doux sourire qu’elle adressa à son fils.

« Je suppose.. Qu’il fallait s’y attendre. »

Changement de sujet, d’habitude, elle y arrivait assez facilement.

« Et comment vas-tu ? Rassure ta pauvre mère en lui disant que tu n’as pas encore ta tête chez les louves, par pitié. »
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:38

Taikaï s'allonge pret de sa maman voyant que elle se retener de pleurer.. Il savait de source sure que arkan n'avait pas souffert et qu'il est mort dans la nuit.. Dormant avec son papa... Mais avant il lui avait parler anakeï et taikaï dit alors:

"je sais que arkan t'aimais comme une maman même si il ne le disait pas et que pour lui deamon a était son grand frère... Malgrès leurs disputes et leurs changements de vie... Je sais aussi que arkan était fier de toi et de papa et de chacun de nous tous..."

Taikaï sourit et là lèche tendrement avant de répondre à son autre question en riant:

"je ne suis pas la tete dans les louves, j'avoue je les regarde mais c'est tout, elles ne m’intéressent pas plus que sa pour l'instant... maman... Hum.. papa est revenue ce matin..."

Taikaï sourit et rajoute:

"j'ai pas voulue le réveiller en partant il avait l'air si fatiguer... Mais jss sur qu'il viendra te voir..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:32

La louve sourit aux premières paroles de son fils. Elle aimerait toujours Arkan, ainsi le fait qu’elle protège les enfants d’Ophélie était peut-être facile à comprendre. Puis, ils étaient ses petits-enfants, en quelque sorte. Et par quel miracle les louves n’intéressaient pas tellement Taikaï ? Non pas que Xara allait s’en plaindre, son fils avait un an et elle le jugeait trop jeune pour s’intéresser aux louves. Si seulement il pouvait rester un petit loupiot. Si seulement ils pouvaient tous rester petits.

Et pourtant, la nouvelle concernant Anakeï devait peut-être la réjouir. Ne devrait-elle pas être heureuse qu’il soit revenu ? Une partie d’elle sauterait en rond, criant haut et fort la joie qu’elle ressentait en le sachant de retour. Mais une autre partie jouait l’ignorance, la colère et le chagrin. Et c’était cette dernière partie qui gagnait. Et si elle n’avait été aussi habituée à cacher ses sentiments, son regard serait devenu noir. Elle garda un masque d’impassibilité, même si elle ne put empêcher un ricanement aux dernières paroles de Taikaï. ‘Je suis sûr qu’il viendra te voir’. Il doit. Encore, ils n’auraient été qu’amis ou se seraient quitté à cause d’une ‘dispute’, d’accord qu’il ne vienne pas la voir. Mais il était parti, du jour au lendemain. Sans rien dire. La louve n’avait pas compris pourquoi Arkan avait décidé de mourir loin de People Wolf. Loin d’elle. Pensée égoïste, mais pour le moment elle se foutait royalement de telles choses.

« C’est bien. »

Elle avait réussi à avoir une voix plus au moins d’un ton neutre. Aucune raison de montrer à son fils que son père et sa mère ne s’entendraient peut-être plus. Ne fusse que pour le caractère de la nocturne.

« Tu sais, tu auras tout le temps du monde pour t’intéresser aux louves. J’aurais tellement aimé que tu restes petit, la vie est injuste. »

Elle ne lui laissait pas le temps de dire quelque chose concernant sa première réplique. Elle ne voulait rien en savoir. Certes, une fois devant Anakeï son raisonnement de le détester se brisera peut-être, mais en attendant, il était toujours là. La louve regarda la rivière rouge. Il y avait une couche de glace et elle s’aventurait donc sur celle-ci. Une fois sûr que la glace supporterait le poids d’un loup, Xara fit signe à son fils de la rejoindre. Elle faisait des petits pas, pour ne pas glisser. Mais c’était justement ce qu’il y avait de chouette, la glissade.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:22

"maman, les louves sont pas trop dans mon programme, après je dis pas qu'elles sont moche mais bon,; je me sens pas pret à courir après elles c'est tout..."

Le louvard regarde sa mère qui semblait dire que la vie est courte.. Oui dans un sens elle est.. Mais elle peut etre bien remplit si on profite de chaque jours de la vie...

"oui maman, mais moi je vie les jours comme si c'était le dernier."

Taikaï n'insista pas qur son père.. Le sujet avait l'air un peu dur pour sa maman.. Et pourtant le louvard savait qu'Ana' aurait besoin de xara pour faire son deuil... Il est plus facile de parler à un loup de son âge qu'as son propre enfant... Taikaï s'en douter bien...
Il regarde sa maman partir sur la glace sans rien dire, le louvard constata qu'elle était assez solide donc elle supporterait le poid des deux loups... Taikaï, donc, posa une patte puis deux puis glissa droit devant, le museau sur la glace...
Le louvard ria un peu avant de se prendre une gamelle dans le tas de neige situé à l'oposé... Taikaï rie encore et dit:

"maman... Je suis sur que je fais de meilleur glisses que toi."

Sur ces mots, Taikaï prend appuie au sol avec ces pattes arrière et tel un pro se mit à glisser et à rire.. Oui la neige a ce dons de faire rire et de faire oublier tous les tracas de la vie.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:52

Vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Voilà la chose à faire, toujours. Et alors que la louve avait éduqué bien des louveteaux avec des caractères différents, elle savait que chez beaucoup cette règle primait. Certes, sans doute pour différentes raison. La louve eu sourire joyeux en voyant son fils tomber dans la neige à l’autre rive, la tête en première. Elle se laissa elle aussi glissé, la moitié du corps sur la glace.

« Ne me sous-estime jamais. »

La louve lui tira la langue, avant de pousser son corps à l’aide de ses postérieurs. Elle se laissa doucement tomber sur la glace et glissa quelques mètres, pour finir très prêt de son fils. Se relevant, elle essaya de la faire tomber. Oui, la neige a pour effet de faire revivre la jeunesse au plus vieux.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:43

Taikaï ria un long moment avec sa maman il aimait très fort et là savoir un peu heureuse, celà le combler de joie, savoir sa maman malheureuse ne le rendrait pas heureux bien au contraire celà lui fera mal au coeur.. Taikaï n'est pas là pour voir sa maman triste mais au contraire pour la voir sourir et etre toujours en pleine santé... Taikaï dit alors à sa maman:

"je t'aime très fort ne l'oublie jamais et jamais je ne dirais que tu es faible."

Le louvard sourit heureu et lèche sa maman un long moment avant de penser à autre chose comme son papa ou un possible dialogue entre ces parents ou même comment deamon va réagir en sachant que ana' est revenue?? Va t_il encore jouer les gros dur ou va t-il pour une fois, faire preuve de sagesse....
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:36

La louve glissa encore à plusieurs reprises, avant que son fils ne lui adresse encore la parole. Elle sourit, bien sûr, elle savait qu'il ne lui dirait jamais qu'elle était faible. Pourtant, la louve s'affaiblissait avec les années, l'hiver très froid ne l'aidant pas. Mais pour l'instant elle se sentait très bien. Alors qu'en été elle avait l'impression de mourir chaque jour un peu plus.. Étrange. Non, elle était nez dans des contré froide, peut-être l'âge ne lui faisait-il pas de bien et se sentait-elle mieux maintenant dans le froid, possible. Elle devrait demander à Dailon comment il se sentait, lui.

"Je sais, Taikaï. Et moi aussi je t'aime très fort, mon petit bébé."

Elle aimait lui donner un tel surnom, ça le rendait hyper-mignon, surtout quand elle se rappellait de lui alors qu'il n'avait que quelques mois. Elle lui lécha à son tour le visage, avant de pencher la tête sur le côté.

"À quoi penses-tu?"
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:17

petit bébé.. oh non, le surnom... Mais taikaï ne dit rien même si son visage était un peu rouge de honte de ce surnom heureusement personne à part les deux loups étaient présent. Taikaï souffla de soulagement et regarde sa maman quand elle lui demanda si il allait bien.
Le louvard ria un peu et dit juste:

"a pas grand chose d'important va! au fait question... Pourquoi tu as tant adopter? Pas que sa me gène mais les autres ne sont pas mes frères ni mes soeurs. A part deamon et arkan.. Eux ce sont des étrangers. POurquoi tu les accepte dans la grotte?"

Taikaï le jalou est de retour. Le jeune loup n'ai pas décider à accepter la petite fratrie de sa mère.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:07

La louve savait que le surnom qu'ele venait de donner à son fils le gênait. Et ça l'amusait. Mais quand il lui posa sa question, la louve ferma un court instant les yeux. Et décida de ne pas les ouvrir, plongé dans un souvenir lointain.

"J'ai perdu mes parents, très jeune. Et j'aurais voulu qu'il y ai quelqu'un pour m'adopter. Je ne laisserais jamais des louveteaux seuls. Puis, je suis nourrice et j'aime chacun d'entre eux comme s'ils étaient mes propres enfants. Ils sont peut-être des étrangers pour toi, entre eux, mais pas pour moi."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:22

Taikaï dit tout bas qu'il étais pas partageur de sa maman. Le louvard avait beau etre grand sa c'était sur, il était bien possessif au niveau des choses simples. Mais il comprit que sa mère voulait que ces orphelins est une autre vie que la sienne... Taikaï lui fit un calin et dit en souriant:

"tu n'es plus seule maintenant... Tu as des enfants et un mari et personne ne nous sépareras... Je t'aime très fort ma maman et même si tu m'appelle.."

Le jeune gromella en y pensant, mais franchement quel surnom, heureusement il n'y avait personne et Taikaï le voyait bien, ce petit nom tenait tant à sa maman d'amour... Il dit alors en soupirant acceptant ce surnom:

"Ton petit bébé."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:59

La louve dû sourire en voyant et entendant son fils prononcer le surnom qu'elle lui avait donné il y a quelques minutes auparavant. Certes, elle savait qu'il devait être gêné, mais il était un des seuls avec qui elle pouvait le faire. Imaginez la donc appeler Deamon 'mon bébé chéri'? Ou Heyden 'ma petite fifille'. Autant essayer de draguer Psychose et se faire décapiter par Tia. Elle lécha alors le museau de son fils avant de lui donner un autre surnom, un qu'il préférerait probablement. Certainement

"Mon coeur bat pour vous, pour ma famille. Ne l'oublie jamais mon vaillant fils ciel."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:03

Taikaï fut quand plus ravie du deuxième surnom que du premier, même si il aurait voulue etre comme sa maman un nocturne, il n'aimait vraiment pas les manière de leurs dominant, il était si noir, si refermé, non taikaï n'aimait vraiment pas sa.
Il pensait aussi à son papa, qui était quand même sans un esprit combatif et n'avait pas peur de faire couler le sang.. Taikaï se demander pourquoi, lui, il n'était pas nocturne.. Lui il n'avait peur de rien, ni de personne.
Taikaï regarde tendrement sa maman et lui dit:

"maman!!! c'est quoi qui t'as séduite chez papa?? Je te demande sa car vous n'etes pas de la même meute alors jme demander comment vous avez fait pour vous mettre ensemble et comment les dominant l'on prit..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:48

La louve dû quelque secondes réfléchir à la question de son fils. Il est vrai que sa première rencontre avec Anakeï avait été assez mouvementé, non? Après tout, à l'époque, Xara et Kuro ne pouvaient se voir. Hullulik étant le frère d'Anakeï, ils s'étaient rencontré par hasard.

"Kuro, la mère de Kinaï et de Tempête était en quelque sorte ma meilleure ennemie. Dès mon arrivée, nous ne nous sommes pas appréciée. Hullulik, le frère de ton père était son compagnon. Il était souvent là pour Kuro, ainsi également quand nous nous battions. J'ai rencpontré ton père par hasard. Via ton oncle et Kuro. Oh moins, ils auront encore fait une chose de bien dans leur pitoyable vie."

Ce n'était pas un secret, Kuro s'était suicidé, Hullulik s'était laissé mourir de chagrin. Mais ce n'était encore moins un secret que la nourrice nocturne détestait les deux êtres pour leurs actes. Laisser deux loupiots derrière eux, saleté de chiens.

"Le dernier combat avec Kuro, disons que je lui ai dit mes quatres vérités sur le fait qu'elle voulait mourir. Elle avait des petits et qu'une mère puisse avoir de telles pensées.. Certes, Anakeï nous avait entendu et à la fin, je le connaissait plutôt bien et je lui ai raconté mon histoire. Puis, d'une chose vient une autre. Quant aux dominants.. Tant que je saches, Psychose m'a simplement dit que si j'était heureuse avec une ciel, soit."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:00

(stephen te repond ce soir^^)

Taikaï ne dit rien au suket de son oncle et sa tata il ne les à pas connue mais il est vrai que là il était d'accord avec sa maman, ils ont étaient stupide de laisser leurs enfants seuls et sans rien, heureusement son papa et sa maman étaient là et ils ont du veiller sur eux, Taikaï en était sur.
Il regarde sa maman et dit:

"moi je sais que tu es heureuse... Et papa aussi il l'est. Et je suis sur que si tonton Hululik et tata kuro avaient pas fait ce geste beh on serait une grande famille^^ surment puissanyte qui sait hihi"

Oui taikaï pensait celà des fois, si il y avait pas eut autant de mort sa famille serait belle et grande et forte.. Il était content au moin que ces parents avaient pas fait le même choix de vie que ces oncles et tantes...
Même si kinaï le fils d'hululik est mort mais lui c'était différent, il était malade... taikaï le savait kinaï lui c'était battue jusqu'as la fin.
Il regarde sa maman et dit:

"j'aimerais aussi rencontrer une louve comme toi tu as rencontrer papa, et que l'amour vous est venue petit à petit... même si elle est d'une autre meute du moment qu'elle m'aime... moi je serais heureux."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:57

Une grande famille. Kuro et Xara? Même pas dans les plus beaux rêves. Sans parler des enfants adoptés par Xara. Jamais il n'accepteraient d'être de la famille d'Aventures. Certes. Puis comme toute les mère, Xara ne voulait voir grandir ses enfants. Elle voulait les voir rester petits, mignons, innocents. Cela aurait fait un bien grand nombre de victimes en moins, de nos jours.

"Un jour, tu trouveras une louve qui t'aime Taikaï. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre. Le destin fera le reste."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:11

jte reponds bientot
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:16

black dream a écrit:
jte reponds bientot

?
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:56

dsl du retard.

Taikaï resta pret de sa maman un grand moment et sembla perdue dans ces pensées.. Il se relève un peu et se mit à penser que les enfants de son frère deamon sont des fous nés et aussi il avait apprit que son papa n'était pas le seul à etre revenue. Aussi une des filles que sa maman à encore adopter... Taikaï là regarde et dit juste:

"elle est revenue Chakkra aussi... Je l'ai apprit par des nocturnes. Je me demand"e si elle a tant changer que ça elle aussi... Ou si elle est toujours pareil.. Tu crois qu'elle c'est fait un nouveau caractère?? Ou pire qu'elle soit aussi folle que deamon?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:10

La louve sourit. Malgré le fait que Taikai avait autant de frères et soeurs, elle les aimait tous autant. Et était même contente que ses enfants prennaient des nouvelles des autres.

"Shakra va bien, elle a changé mais je n'en sais pas plus. Oh, elle a grandi et est devenue adulte. Après, pour ce qui est de son côté sanguinaire, je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:54

Taikaï resta à ne rien dire un long moment. tant de chose avait bien changer ici. Il y avait des nouveau louveteau. papa était revenue.. Son grand frère lui, était mort.. Tout allait mal et pourtant taikaï lui était bien.
Il pense un long moment à ce que sa vie serrait si ces parents étaient de la même meute.. Serait-il gentil???Ou méchant? Là il ne le sait pas, mais cette diference unique le rend bien car il est d'une nature juste... Il c'est ce qu'il doit faire et n'acoute que lui.
Taikaï regarde à nouveau sa maman et dit:

"maman, si papa était nocturne.. Dit moi tu l'aurais aimer??? Tu l'aurait épouser si il éait aussi froid que... Les nocturnes???"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:11

Aurais-ce changé quelque chose? La louve ne devait pas y penser avant de répondre, car la réponse à une telle question était tellement logique et simple.

"L'amour détruit tout sur son passage, Taikaï. Il ne s'agit plus de caractère, de meute ou de quoique ce soit d'autres. L'amour vient et reste ou repart. On se serait aimé aussi, cela aurait peut-être prit plus de temps, on aurait moins de problème avec certains qui n'acceptent un amour entre un ciel et une nocturne, mais rien n'aurait changé."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:22

Taikaï l'écoute attentivement, surprit par sa réponse, elle aurait aimer papa quelque soit la situation, là taikaï en était heureux. Il est vrai que c'ets compliquer leurs mélange de meute et la plupart des nocturnes voient d'un mauvais oeil cette relation et aussi la plupart des ciel, taikaï en é déja vue qu'il disaient que Xara avait pièger anakeï dans un coin de la grotte pour avoir ces petits.. Ana' lui en rie quand il entend celà et fait le peureux qui a vécu l'enfer avant de rire et de dire que son paradis c'est bien sa Xara...

Taikaï est heureux et fait un gros calin à xara ensuite vient en sa tete, deamon... Pourquoi?? Car il a l'impression qu'il n'aime pas si ana' ni lui ...
Taikaï dit doucement:

"deamon.. il ne m'aime pas pas vrai?? et papa aussi il ne l'aime pas.. C'est vrai, je les voie s'éviter tout le temps..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) Icon_minitime

aime sa maman (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant