| j'aime mon frère et sa se voie^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Arkan voyait que depuis qu'il allait de plus en plus voir Ophélie.. Il ne jouait presque plus avec deamon.. Non.. Cela devait être rectifier.. Le loup se décida alors à lui faire une belle farce histoire de rire et de passer un moment entre frère...
Arkan alla donc chercher une banane qu'il enleva le fruit t garda la peau.. Là laissant au sol dans une belle position.. ensuite il mit des branches d'orties pour le fun et de ronces... Le loup sourit et se mit pile à le fin de son piège et con plan était simple deamon arrive, trébuche sur la peau de banane et tombe droit dans les orties et les ronces^^
géant ^^
Le loup l'appelle et attendit en se retenant de rire.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Deamon, ayant entendu l'appel de Arkan, arriva tranquillement. Et sans faire attentionil glisse et se retrouva la tête en premère dans un tas d'orties et de ronce. Le loup se leva aussi vite et secoua la tête. Typique Arkan. Le loup savait qu'il devait regarder où il mettais les pattes mais il en le fessait pas quand on l'appelait aussi soudainement. Et pourtant, il ne compris pas pourquoi Arkan avait fait ça maintenant. Et oui, il devait y avori une discussion entre les loups et cela n'allait pas plaire à tout le monde. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Arkan éclate de rire à s'en décrocher la mâchoire trop drôle de voir deamon au sol comme sa.. Mais le sourir partit vite quand les yeux bleu de arkan se posèrent sur ceux de deamon:
"oh ho..."
Le loup entendait déjà son nom prononcer à haute voie dans toute la planète... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Deamon ne dit rien et regarda les ronces..
"On doit parler et tu sais déjà de quoi"
Cette idiote d'Ophélie... Le loup regarda alors Arkan dans les yeux, sans rien dire et sans mêmecligné de yeux. Vous savez, le regard stricte et en même tant vidé de toute emotions qui peux vous effrayer. Car on ne sais jamais avec le loup noir, et la, lunatique il l'était, lunatique il resterais. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Arkan soupire et s'assit.. Au oui il savait de qui.. Ophélie... Pourquoi?, il ne faisait rien de mal.. Il trouvait enfin une fille attirante autre que pour des galipettes.. Mais bon.. Il regarde deamon et dit:
"tu veut parler d'elle mais sur quoi exactement??" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:03 | |
| "Tu l'aime?"
Bon, vous aller dire, c'est direct. Mais une fois qu'il y avait le mot 'amour' dans une discussion cela virait au cauchemard dès fois, et puis dès fois pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Arkan rougit et baisse la tête.. Il ne dit rien car yavait pas à dire sa se voyait.. Mais le loup alla vers deamon et dit:
"de toute façon.. Même si c'est le cas.. Je suis nocturne et elle non.. J'aime le sang et elle non.. Je suis fait pour me battre et elle non... Je ne voie pas ce que je peux attendre d'un futur... Mais elle est pas comme les autres.."
Arkan alla vers deamon et dit:
"je te quiterais jamais sa c'est sur^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:14 | |
| "Si tu l'aime, meute différentes ou pas dit lui"
Le loup finir pas s'asseoir. Depuis son 'amnésie', une chose avait changé en lui. Et même lui le savait.
"Dit lui ainsi elel sera protéger d'une manière contre moi"
Le loup entrouvit sa guele pleine de crocs et sourit sadiquement. Arkan n'était pas bête, il avait du comprendre le message 'Dit lui, ou c'est moi qui le ferra avant de la tuer'. Le loup ricana intérieurement.
"L'amour vous tape tous et vous rend aveugle, ça me rend malade"
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Arkan sourit comprenant deamon et savant que le loup lui donnait un bon conseil.. il sourit et saute sur deamon et était heureux:
"je lui dirais.. et je resterais ici.. elle comprendra^^.. Je veux pas te laisser sans moi^^ et puis t'es mon frère.. je serais perdues sans toi.."
Le loup était content... Deamon agissait comme un grand frère et sa lui allait droit au coeur.. Le jeune loup lui en était reconnaissant |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Le loup ne dit rien. Sauf peut-être..
"Vous êtes fous, tomber amoureux et tout le reste. Bande de malades" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:35 | |
| arkan sourit et dit:
"jss pas amoureux je l'aprécie.. Et j'aime être avec elle^^"
Il se colle contre deamon et dit:
"mais je t'aimeuh aussi toi^^ et rien ni personne me laissera loin de toi^^ mon plumeau^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:38 | |
| "Si je la bouffe donc, tu trouveras ça simpelemnt grave parce que tu l'apprécie?"
Toujours essayer de trouvé le vrai.. Deamon soupira.
"T'inquiète Minus, même si tu te trouve une 'compagne' je vais pas te détester pour autant, Kinaï aussi en à une" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:41 | |
| "non là bouffe pas^^ bon j'admet.. je suis un peu amoureux.. mais juste un peu^^"
Arkan ne voulait pas dire mais l'amour^^ sa là bien chopper^^... Il reste à jouer avec les oreilles de deamon et dit:
"oui.. Mais même je resterais avec toi^^ je vai pas faire une famille déjà jme trouve trop jeune^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Mer 25 Aoû 2010 - 22:44 | |
| "Tu es amoureux, point barre"
Le loup laissa Arkan lui bouffé les oreilles. Tout ceci était si amusant et ennuyant à la fois. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 9:33 | |
| arkan couine et dit:
"je..; tu as raison..."
Il continue de mâchouiller les oreilles de deamon son passe temps favori après une bêtises faite sur lui^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Le loup ne disait rien.
"Tu tombe amoureux d'une idiote"
Le loup se leva.
"Tu tombe amoureux d'une faible, idiot!" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Arkan regarde deamon et couine:
"c'est pas vrai!!!! je suis pas idiot.. et je suis pas amoureux.; j'aime bien jouer avec elle c'est tout.. et il sait rien passer.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:13 | |
| "Un moment tu dis que tu es amoureux d'elle et puis.."
Le loup grogna et s'éloigna. Il devait réfléchir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:15 | |
| arkan resta allonger au sol tel une carpette.. Il voulait pas que son plumeau le traite de faible et d'idiot alors il chercher un peu à couvrir Ophélie et disant que yavait rien entre eux.. Dans un sens il ne mentait pas.. car à part des bisous comme sa.. Yavait rien |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Deamon alal vers Arkan.
"Bref, c'est ta vie parès tout"
Le loup se coucha sur Arkan, come s'il était un cousin, question de l'embêter un peu. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Arkan couine et ne dit rien contemplant l'ombre étrange de monstre martiens qu'ils faisaient... Il dit par la suite:
"t'es mon plumeau ^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Deamon sourit et s'assit sur son plumeau.
"Tu l'auras pas "
Il tira la langue à Arkan et soupira.
"Le monde est petit, dis-moi, combien de femelle as-tu encore l'intention de draguer? À part Lueur, Dreamer, Ophélie et Blood?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Arkan sourit et dit:
"je pensais à la nouvelle^^ elle est comme moi j'aurait pas peur qu'elle tombe amoureuse^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Deamon ricana.
"T'es pitoyable"
Le loup donna un coup de patte sur la tête d'Arkan. Comment pouvait-il juste..enfin, draguer n'importe qui et n'importe quoi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Arkan sourit et bave sur la patte de deamon et dit:
"je pense là draguer ou jouer avec elle^^ après tout elle est comme moi alors sa me va^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime mon frère et sa se voie^^ | |
| |
|
| |
| j'aime mon frère et sa se voie^^ | |
|