AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)  Vide
MessageSujet: Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)    Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 7:08

La loupiote marchait au bord du lac .Enfin elle était heureuse mais ne perdait pas ses folies meurtrières .Shakra avait trouvé une meute ,avait trouvé une mère adoptive .Elle était accepter parmi les Nocturnes .Maintenant ,il fallait qu'elle retrouve ses frères ,seulement pour voir s'il était en vie .Seulement pour ça.Après chacun menait sa vie .Mais ses frères serait les seules personnes ,pour qui elle donnerait de l'amour .Et pour Xara aussi évidement !

Sha' marchait ,pensive ,puis finalement se coucha près de l'eau .Elle ferma les yeux .Mais une odeur familière vint la taquiner .Bien sur ,elle reconnut cette odeur !

Sweet !

Oui un de ses frères avait échappé aux humains et c'était Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)    Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:16

Le loupiot marchait en direction du lac ,tout en rêvassant à comment aller t'il vivre seul sans aide ?Il fut interrompu quand il entendit "Sweet" .Il leva la tête brusquement ,quand il vit sa sœur .Sweet s'élança sur Shakra qu'il emmena avec lui,dans l'eau .Après lui avoir léché la figure il lui dit :

Enfin je retrouve ma sœur adorée !

Sweet lui lécha le visage en partant du coup et en finissant jusqu'aux bouts des oreilles .
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)    Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:38

A peine avait-elle aperçu son frère qu'il apparaissait devant elle comme un fou !

Non !Non non non nooooooooooooooon !

Trop tard !!!!!!!!!!On entendit un gros "SPLASH" .Plouf dans l'eau !C'est balo !Shakra qui voulait se faire dorée au soleil !

Aaaaaaaa tu changeras jamais !Mais je suis contente de te revoir !

Elle lui lécha le museau .La loupiote sauta de l'eau et atterrit gracieusement sur le sol ,une patte par une .Puis Shasha s'ébroua !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)    Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:21

Alors, Sweet se calma et repris ses esprits en se posant pleins de questions sur sa soeur comment survivait-elle dans ce monde ? etait-elle une gentille ou une mechante ? ne sachant pas il lui posa les questions, un petit peu sur la defensive, ne sachant pas ce que sa soeur allait repondre :

Tu es dans quelle famille ?, as-tu beaucoup d'amis ?

Alors, en attendant ces reponses avec impatiente, comme toujours il alla se rejetter dans l'eau en essayant de convincre shakra de revenir dans l'eau pour s'amuser avec lui

Dernière édition par Sweet le Mer 14 Sep 2011 - 7:57, édité 1 fois
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)    Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:16

[Hors rp :Bon c'est la que nos admins chéris devrez intervenir mais temps pis .Bref donc Sweet c'est pas que je t'aime pas mais tu vas me supprimé ton message et m'en faire un ou tu NE ME CONTRÔLES PAS .OK ?Merci .]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)    Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)  Icon_minitime

Retrouvaille avec un frère .Seulement un ...(pv Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1