A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Entre frère et soeur [Leïka & Ridge] Mer 24 Fév 2010 - 23:42 | |
| - Leïka décida d'aller avec Ridge à la rivière rouge pour qu'ils parlent un peu de tout les derniers évènements car elle ne le voyait plus beaucoup ces derniers temps.
|
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Entre frère et soeur [Leïka & Ridge] Jeu 25 Fév 2010 - 18:54 | |
| Ridge avait accepté l'invitation de sa soeur avec joie et s'était dépêché d'arriver au lieu de rendez-vous. Mais comme à son habitude, le loup noir arriva en retard...
"Yo p'tite soeur!"
Heureux de la voir, il lui sauta dessus pour la taquiner un peu, lui tirant l'oreille. |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre frère et soeur [Leïka & Ridge] Sam 24 Avr 2010 - 22:16 | |
| A cet accueil, Leïka ria alors qu'il la chatouillait en la mordant.
"Heyy, frérot, calme, moi aussi j'suis contente de t'voir!"
Elle échange les rôles et sauta sur son frère en lui ébouriffant les poils et lui soufflant dans le cou. |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Entre frère et soeur [Leïka & Ridge] Mer 5 Mai 2010 - 14:13 | |
| Ridge rigola et donna un coup de patte sur le museau de Leïka, pour que celle-ci le lâche.
"Ca fait trop longtemps !"
Le loup cendré repoussa doucement sa soeur et se plaça de sorte à être debout face à elle. Il l'observa avec attention. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait plus analysée de la sorte et il découvrit une chose qui le rendit fier.
"Tu sembles plus musclée. Bientôt, tu pourra essayer de me mettre à terre !"
Le regard pétillant de malice, Ridge abaissa les pattes avant, se retrouvant le pête en l'air et attendit l'attaque qu'il sentait venir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre frère et soeur [Leïka & Ridge] | |
| |
|