| Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) | |
|
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Lun 8 Fév 2010 - 22:28 | |
| - Leika arriva au pied de la Haute montagne, sentant déjà la fraicheur de la neige qui s'y trouvait et une poussée d'adrénaline jaillit en elle. Elle se retourna vers Kuro...
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 1:45 | |
| Impressionnant mais pas impossible, la jeune louve regardait le mont enneigé avec envie d'y grimper jusqu'au sommet. Elle adorait admirait le paysage... Là-haut il devait y avoir une vue extraordinaire. Kuro regarda Leika, dans son regard on devinait une question. -On y va? |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 1:56 | |
| - Leika approuva d'un sourire et se lança dans la grimpe de cette montagne qui ne serait pas à monter sans peine. Elles savaient qu'elles auraient besoin l'une de l'autre pour monter.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 2:00 | |
| Kuro commença a monter sur le flanc de la montagne elle avançait prudemment tapant deux fois sur chaque caillou pour verifier qu'il était bien solide. Elle continua comme ça regardant Leika avancer elles se débrouillaient bien. Mais oubliant de faire attention la patte de la louve grise glissa, elle se retrouva dans une position très embarrassante, les deux pattes avant ainsi que sa tête dans le vide a 10 mêtres du sol et les son arrière train retenant le reste du corps de tomber... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 2:13 | |
| - "Kur...!"
Par reflexe, Leika ouvrit la gueule et attrapa la louve grise par le cou en essayant péniblement de la remonter mais alors qu'elle arrivait à lui faire retoucher les quatre pattes sur les rochers, la louve blanche glissait petit à petit.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 2:15 | |
| Kuro reflechit et malgré qu'elles se feraient mal toutes les deux elle attrappa Leika comme elle put et fit un recul en arrière, elle se cognèrent à la paroi rocheuse mais au moins là elle ne tomberait pas. La louve grise ne put s'empecher de soupirer de soulagement. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 2:27 | |
| - Leika regarda la louve avec qui elle venait de passer tout proche de la mort si elles étaient tombées à cette hauteur, puis la louve blanche explosa de rire.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 2:28 | |
| Kuro ne put s'empêcher de rire aussi, c'était si idiot elles étaient à deux griffes de la mort! Et elles rigolaient elle ne savait pas pourquoi elle rigolait, sûrement pour decompresser. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 2:31 | |
| - Leika se calma en gardant un sourire et fit un signe de tête à Kuro en lui disant :
"On continue?"
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 2:57 | |
| -Oui mais cette fois-ci on ne tombe pas. Kuro continua de marcher vers le haut de la montagne. [ je m'absente, on va au magasin with my mother] |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 3:38 | |
| - [Ouki d'accourd, ben je ne vais pas rester non plus, j'ai encore des choses à faire^^]
Leika suivit alors la louve grise. Elles étaient pratiquement côte à côte et presque arrivées au sommet mais elles avaient du mal à respirer à cause de l'altitude. Malgré tout, Leika restait digne de ses parents, une battante. De plus, cette escalade demandait tellement de force et de courage que l'air frais n'était pas de trop pour rafraîchir les deux louves à l'épaisse fourrure qui les protègent.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mar 9 Fév 2010 - 9:26 | |
| [ Tia entre en scène là : https://peoplewolf.1fr1.net/la-riviere-rouge-f15/observe-la-riviere-de-sang-kuro-t136.htm#2231 ] Kuro avait les pattes en compotes, mais ça y est elle était à dix mètres du sommet, elle n'était pas du genre a abandonner, elle ferait comme sa mère elle se 'battrait', jusqu'à la fin de ce qu'elle avait commencé. L'air devenait de moins en moins présent, elle avait du mal a respirer, mais quand on vient il y a a peine 20 minutes de frôler la mort, ça ce n'est rien. Elle continua donc de marcher avec Leika à ses cotés. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Mer 10 Fév 2010 - 15:46 | |
| - Leika arriva enfin à poser une patte au sommet ainsi que Kuro.
Elle fit alors un bond pour y arriver et aida la louve grise. Puis elle se mit à contempler le paysage.
"Cela donne l'impression de contrôler les monde! C'est une sensation unique..."
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Jeu 11 Fév 2010 - 0:18 | |
| Elle aimait bien cette impression.Elle en profita pleinement ce n'est pas tous les jours que l'on monte en haut de la Grande Montagne. Elle regardait le paysage, c'était magnifique, il faudra tout de même revenir ici un jour. Avant de mourir peut-être, elle verras quand ce sera le moment. Elle remercia Leika de l'avoir ammennée ici. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) Dim 21 Fév 2010 - 20:39 | |
| - Leika tourna la tête vers la louve grise en souriant, accompagnée d'un signe de tête. La louve blanche resterait fidèle à cette louve qu'elle appréciait.
Leika ferma les yeux, leva la tête en prenant une grande inspiration pour profiter de cet air si pur qui lui redonnait de la force.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) | |
| |
|
| |
| Continuons notre aventure... (Kuro & Leika) | |
|