|
|
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 13:43 | |
| La louve, se trouvait à côté de Deamon mais ne savait plus quoi dire maintenant qu'il ne se trouvait plus que tous les deux. Elle regarda la décor autour d'eux quand elle entendit des craquements de branches sur le côté. Leïka fixa l'endroit et en un fragment seconde sauta dessus en donnant un coup de gueule sec tuant l'animal. Un lapin! Trop facile... La tête baissée sur la lapin qu'elle venait d'attraper et dont elle arracha la tête du reste du corps, elle leva le regard vers Deamon faisant gicler du sang un peu partout, elle venait de tacheter sa fourrure et s'était rendu compte qu'à la vue de ce lapin, elle avait oublié un fragment de seconde qu'elle n'était pas seule... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 13:53 | |
| Deamon marchait à côté de Leïka quand celle-ci soudainement sauta sur un lapin. Il la regarda tuer l'animal et lui arracher la tête. On aurait dit pendant un instant qu'elle oubliais qu'elle n'était pas seuls. Il s'assit et la regarda. "Je vois que tu ressembles à tes parents pour ça" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 14:05 | |
| Leïka eut un ricannement et approcha le reste du corps du lapin vers Deamon s'il avait un petit creux. Elle leva son regard vers le loup, les babines rougeâtres avec un tâche de sang qui avait volé sur son crâne.
"Oui, nous avons une réputation à tenir..." lui répondit-elle dans un rire. La louve était déconcertée et trouvait ses réponses inintéressantes envers le loup.
*Mais quelle idiote je fais parfois! Et pourquoi pas aussi lui dire, je suis leur clône! vraiment n'importe quoi moi.* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 14:15 | |
| Deamon sourit. "Telle mère, telle fille. Tia m'avait déjà une fois sorti ça, il faut dire que c'est vrai d'une certaine façon."
Ensuite il regarda le lapin. Il repensait à ces jours, ou quand il était plus jeune, il tuait ces petites bêtes sans relâche, que pour le plaisir. Il fixa ensuite la louve. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 14:18 | |
| Deamon avait même déjà parler avec sa mère!? La louve se lécha les babines après avoir sourit à Deamon quand il fit sa réflexion de 'telle mère, telle fille' puis elle n'osa plus toucher au lapin, se sentant bien ridicule de son geste. Elle se contenta donc de regarder le loup face à elle qui la captivait. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 14:35 | |
| Deamon poussa le lapin en direction de Leïka. Il la fixa ensuite pendant un certain moment. Elle le regardait aussi, il se demandait pourquoi. "Pourquoi voulait tu me parler au fait? Non pas que cela me dérange mais je m'attendais à voir la soeur de Ridge avec le même caractère et tu es bien plus sympathique que lui en tout cas." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 14:41 | |
| Leïka ricana :
"C'est un mal luné celui-là, je trouve qu'il ressemble vraiment à notre père... Moi, je dois plus tenir de mon côté maternelle. Parfois maman dit que je ressemble à ma tante Saphir... Quelle horreur! Non pas que je ne l'aime pas, je l'adore mais elle est beaucoup trop gentille, un jour, ça lui jouera forcément des tours à ma chère tante."
Leïka oublia de répondre à la question de Deamon, s'emportant dans des explications sans importance. Un défaut de famille chez ces femelles : qu'elles sont bavardes! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 14:45 | |
| Deamon regarda la louve, se demandant si elle avait oublier sa première question. "Franchement, je préfère Psychose."
Il la regarda un instant, avant de reposer ça question. "Pourquoi voulait tu me parler?" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 14:59 | |
| Entendre qu'il préférait son père lui donna un sourire aux babines incontrôlable avec une pointe de sadisme.
"Heu... hum, c'est-à-dire que... je suis souvent seule ces derniers-temps, je n'ai pas trop l'occasion de voir les autres loups de ma meute, donc te rencontrer et apprendre ces choses sur toi me font plaisir... Trop de loups pour moi maintenant, et ma famille est un peu éparpillé, difficile de les voir. La solitude, parfois c'est bon, mais la présence d'un ami, parfois, me manque."
Plus la louve parlait, plus son regard se détournait du loup. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:06 | |
| Deamon comprenait un peu Leïka. "Il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à apprendre sur moi, je ne crois pas être très bonne compagnie, enfin, je crois."
Il la fixa un instant. "Il y a bien nombre de loups dans les terres nocturnes, mais cela ne m'empêche pas d'aller voir Xara. Mais il est vrai que je n'ai pas une famille rempli de dominants." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:22 | |
| La louve baissa la tête.
"C'est dur parfois... Oncle Kham' est mort, tante Saph' nous en a fait une dépression terrible, je croyais qu'elle ne pardonnerait jamais à mon père. Ils gèrent tous très bien leur statut de dominant, Ridge aussi s'en sort à merveille en tant que prince mais moi... je me sens larguée parfois. Je ne les vois plus, les autres loups m'agacent et... ta voix... ta voix ressemble à celle de mon oncle Khamsin. Si jamais ma tante t'entend... Je ne sais pas la réaction qu'elle aura mais Améthyste a compris quand je suis arrivée et la réaction que j'ai eu qu'il y avait quelque chose." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:29 | |
| Deamon regarda la louve, il avait du mal à s'imaginer que quelqu'un lui parlait comme s'il était une sorte de confident. Mais il se contenta d'écouter. "Je crois que tu est digne d'être princesse des terres nocturnes, et pour ma voix...Je n'ai pas connu ce loup Khamsin, mais je sais qui il est."
Il la regardait, avec un regard dans les yeux comme si il était devenu un saint. "Dans ce cas je changereais ma voix quand je la vois.." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:33 | |
| Leïka ne put s'empêcher d'éclater de rire. Habituellement, elle ne riait qu'avec son frère.
"Tu ne pourras pas toujours faire cela, tu te feras griller à force!"
Leïka rigola encore, que ça lui faisait du bien pour elle de rire un peu. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:39 | |
| Deamon sourit. "Mais je ne sais pas non plus l'éviter ou ne riend dire si je la vois, après on va encore croire que je suis muet."
Il regada la louve rire. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:44 | |
| La louve ne comprit pas ce qui lui arrivait, elle n'arrivait plus à s'arrêter de rire à ces paroles. Elle commença à avoir les yeux humides et son rire commença à s'estomper pour reprendre un regard sérieux mais sentant en elle cette sensation étrange de malaise et ses yeux bientôt débordant, la louve se sentit embrassée, elle ne savait plus où se mettre, elle se retourna. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:47 | |
| Deamon regarda toujours la louve, qui c'était retourné. "Qu'est-ce qu'il y a?" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:50 | |
| La louve s'emmitoufla la tête dans les pattes pour essuyer vivement ses yeux et renifla puis se retourna vers Deamon.
"Rien, je crois que j'ai trop ri et une saloperie de bestiole d'insecte a du me foncer dans l'oeil."
Leïka se força à afficher un léger sourire de rassurance. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 15:55 | |
| Deamon la regardait. Il hésita pour la croire. "Si tu le dit"
Ensuite il regarda quelque part plus loin. "Pourquoi Psychose avait-il un problème avec ce loup si la soeur de Tia l'aimait?" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:00 | |
| "Ohw, c'est-à-dire qu'ils étaient meilleurs ennemis. Je pense qu'ils devaient être ennemis avant que Saphir et Kham' tombent amoureux. Mon père aimait beaucoup taquiner Kham' et se battre avec mais d'après ce que je sais, un jour, il n'a pas senti sa force et il l'a tué alors que ce n'était pas intentionnel."
Leïka s'assit en fixant le loup. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:04 | |
| "Ah, dans ce cas je vois pourquoi Saphir était pas contente..N'empêche, deux loups qui se cherchent finissent pas se faire mal l'un l'autre."
Il tourna la tête et regarda Leïka. "J'ai pourtant déjà parler à Psychose, Tia et Ridge, il ne m'avaient pas dit que j'avais la même voix que ce loup." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:10 | |
| "Kham' est un sujet sensible, alors je pense que tout le monde préfère ignorer tout signe qui fait penser à lui pour éviter tout conflit, enfin... surtout de mauvais souvenir."
Leïka baissa la tête vers la droite en finissant sa phrase. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:13 | |
| Deamon soupira et regarda le ciel. "Alors parlons d'autres choses"
Il n'avait aucune idée de quoi, mais parler des morts n'était pas le sujet préféré de Deamon. Surtout pas quand il s'agissait de loups tuer en combat. Il eu une petit flash-back et secoua la tête. "Qu'est-ce que vous avez tous contre Kinai?" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:24 | |
| Leïka ferma les yeux avec un léger sourire aux babines avant de les rouvrir.
"Déjà, il est des terres Aventureuses, je ne pourrai pas te dire ce que l'on a contre lui, c'est du ressenti et le courant a du mal à passer avec lui. Les loups des terres nocturnes sont souvent, pour ne pas dire toujours, en conflit avec ceux des terres aventureuses mais nous n'avons pas d'explication à cela, seulement le hasard. Kham' en faisait partie et Aelita aussi..." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:28 | |
| "Ah, je vois..."
Deamon baissa fixa un arbre. "Qui est Aelita??" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:32 | |
| Leïka se rendit compte qu'elle parlait et parlait sans trop faire attention à ce qu'elle pouvait raconter avec ce loup.
"En fait, mes parents avaient deux ennemis qu'ils appréciaient au fond, enfin d'excellents ennemis pour eux. Aelita faisait tout pour séduire mon père ce qui agaçait énormément ma mère forcément et elles étaient donc elles deux aussi ennemies." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] | |
| |
|
| |
|