|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:36 | |
| "Je vois"
Deamon arrêta de regarder l'arbre et écoutais chaque bruit autour de lui. "Je me fais beaucoup d'ennemis, sauf que en général, disons que moi je m'amuse, eux peuvent passer au sérieux. Et après un certain moment je me retourne, je suis sérieux et je deviens dangereux."
Il y avait-il quelque chose de moins dangereux qu'un loup completement fou, sanguinaire et qui voulait voir l'autre souffrir? La preuve, Psychose vivait toujours.. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:40 | |
| Leïka se mit à observer le loup d'un étrange regard de contemplation. Ce loup lui semblait tellement familier, il avait l'air d'avoir un côté comme son père, et la coïncidence fait qu'il a la même voix que son défunt oncle. Elle ressentait une sensation étrange envers ce loup mais ne savait pas telllement comment la determiner. Face à Deamon, la louve resta silencieuse. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:47 | |
| Deamon soupira. Il ne savait pas quoi dire. Il se contenta de regarder un dernière fois Leïka avant de se lever. "Ton frère, pourquoi s'amuse t'il avec Kimi?" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:51 | |
| Leïka eut un sourire encore au coin des babines :
"Ridge m'en a parlé, il n'arrive pas trop à l'expliquer mais il s'est passé quelque chose avec cette louve qui fait que le courant passe bien entre eux et il s'est beaucoup attaché à elle je crois bien. Beaucoup lui disent de se méfier, qu'il ne faut pas traîner avec les terres nocturnes, mais bien que nous soyons des sanguinaires, il nous arrive d'avoir un coeur tout de même! Même s'il ne s'ouvre pas beaucoup." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:57 | |
| Avoir un coeur...Ridge avait du coeur pour Kimi? "Manquerais plus qu'il en tombe amoureux, ce serai chouette à voir"
Deamon avait un léger sourire dément, son regard c'était vidé de toute emotions en quelques secondes. Il fixa le sol pendant qu'il marchait. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:59 | |
| Leïka prit son air pensivement sadique à imaginer la scène...
"Noon, pour l'instant, il ne fait que s'amuser avec et bien s'entendre! Il en faut pour conquérir nos coeurs quand même!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:01 | |
| "Je l'espère pour lui, à moins qu'on veux avoir un Psychose fou de rage.."
Deamon continuait de marcher en va et vient avant de s'asseoir. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:07 | |
| Leïka ricana :
"C'est vrai que papa surveille beaucoup nos fréquentations! Il n'apréciait pas du tout que je traine avec Kuro, d'ailleurs, maman non plus. Je pense que ce sont mes parents qui me poussent à me renfermer et ne pas aller voir les autres loups, mais bon, c'est un trait de caractère qui me devient naturel avec le temps." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:15 | |
| "Cela ne m'étonne pas"
Deamon regardais ensuite la louve. "Tu était amie avec Kuro??" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:17 | |
| Leïka ne savait plus trop où se mettre.
*Aimait-il bien Kuro ou ne pouvait-il pas la voir?*
"Heu... oui" lui répondit-elle timidement en acquiessant de la tête. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:24 | |
| "Xara et elle était pire ennemie, à ce que j'ai compris."
Deamon plus calme que jamais fixa toujours la louve. "Xara comprend pas pourquoi elle sait tuer, elle avait des louveteaux, excuse-moi mais je n'ai rien entendu de convenable sur cette louve venant de Xara. Parfois un petit mot comme quoi elle n'était pas si mal que ça mais après..." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:28 | |
| Leïka se sentit un peu gênée mais parlait calmement, une chose dont elle n'avait plus trop l'habitude.
"Ben... c'est-à-dire que j'étais là pour l'accueillir quand elle est arrivée et elle n'a pas fait long feu dans les meute des terres nocturnes car le conflit entre elle et mes parents s'est installé très vite. Nous ne faisions que discuter un peu toutes les deux, j'ai connu son amour pour Hululik puis j'ai vu ses louveteaux quand ils sont nés mais après, plus rien, on ne s'est pas revu et donc, je ne sais pas trop comment sa mort est arrivée, j'ai appris ça en croisant d'autres loups." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:31 | |
| "Tu ne sais pas qu'elle était devenue folle?"
Deamon ne faisait pas attention à ce qu'il disait, parlant d'elle comme on lui avait parler d'elle. "Sa fille et folle aussi, encore une fois telle mère telle fille. Heureusement Kinai ne lui ressemble pas." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:34 | |
| Leïka sembla stupéfaite :
"Tempête est devenu folle? Ah bon? Mais non, je n'savais pas! Déjà, Kinaï ne surveille pas toujours son langage avec moi alors que je l'ai vu haut comme trois pommes et pareil pour Tempête mais non, je ne suis pas au courant de tout cela, que s'est-il passé??"
[Bon, il faut que j'aille m'occuper des animaux et que je fasse le ménage aussi mdr^^ donc je reviendrai peut-être plus tard dans la soirée ;)] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:38 | |
| Deamon soupira. "D'après ce que Xara ma raconté, elle aurais commencé à procoquer tout le monde. Psychose, Tia, etc... Même après qu'elle était blessé et avait eu des petits, elle continuait. Ensuite, disons que cela à continuer un certain temps. Xara et elle se sont un jour battu toute les deux, et Xara l'avait, disons immobiliser pour un certain temps. Elle aurait pu tuer Kuro, mais elle ne l'avait pas fait parceque celle-ci avait des louveteaux et qu'elle croyait que Kuro choisierais ceux-ci. Mais plus tard, Kuro sais tuer en se jetant d'un rocher."
[Ok xD] |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:41 | |
| Leïka l'écoutait avec attention.
"Ohw, d'accord, je sais qu'elle avait une trace sur le ventre ou le flanc de la part de maman mais bon, je n'ai pas été très attentive ces derniers-temps à tous ces évènements il faut avouer." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:46 | |
| "Oui, c'est idiot, se tuer sois même..."
Deamon ferma les yeux et pensait. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:49 | |
| Leïka se sentait fatiguée, elle se laissa tomber en léchant le lapin mort qui la séparait de Deamon et resta allongée, les yeux fermés. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 21:42 | |
| Deamon regardait la louve. Il fixa ensuite le lapin mort. Mourir en combat n'était pas bête, mais se tuer sois-même... Kinai et Tempête avaient perdu leurs mère parceque celle-ci avait décider ainsi. Plus tard ils avaient perdu leurs père. Bien que Deamon ne savait pas ce qu'il avait eu. Il pensait à ces parents. Seulement pour ça il n'appréciait pas Kuro ni Hululik. Une raison qui était bien à lui, et pourtant.. Son regard ne quittais plus le corps de l'animal. Comment était là mort? Une question difficile à répondre quand on vie. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 23:14 | |
| Leïka s'assoupit sans vraiment le vouloir car elle se sentait en sécurité avec Deamon, elle savait que, pour une raison quelconque, elle pouvait lui faire confiance. Mais même si son assoupissement n'était pas intentionnel, la louve se sentait en lieu sûr à en oublier qu'elle n'avait même pas mangé encore le lapin qu'elle venait de tuer, quel gâchi... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Lun 26 Avr 2010 - 16:34 | |
| Deamon arrêta de fixer le lapin. Leïka c'était endormie..Il regarda donc autour de lui et resta là, immobile comme une statue. Il fixais les allentours, sans vraiment regarder.
[ Pour répondre à la question de l'age qu'à Deamon, en fait j'avais fait qu'il avait le même age que Kinai et Tempête, donc quand ils ont soudainement vieilli leurs loups je l'ai fait suivre le mouvemet xD] |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Lun 26 Avr 2010 - 23:03 | |
| [Mdr, ouais okay, mais vous m'embrouillez, je vais devenir une admin' perdue xD]
Leïka resta un long moment ne sachant pas si Deamon se trouvait encore présent ou s'il était parti. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Mar 27 Avr 2010 - 21:07 | |
| Deamon n'avait pas bouger, il pensait à des dizaines de choses. Pourtant il ne baissa pas la garde sur ce qui se passaient autour de lui. Il était toujours assit, immobile. Il ferma les yeux, n'écoutant plus que chaque petit bruit autour de lui. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Mer 28 Avr 2010 - 1:25 | |
| Leïka eut l'impression de tomber au fond d'un trou noir et se réveilla en sursaut. Cette idiote avait oublié de continuer à respirer durant son sommeil... Elle s'aperçut que Deamon était encore présent et elle sourit. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] Mer 28 Avr 2010 - 21:26 | |
| Deamon avait entendu Leïka se réveiller en sursaut. Il ouvrit les yeux et la regarda. Elle lui souriait. "Alors, bien dormie?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deamon & Leïka [Privé] | |
| |
|
| |
|