| Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé | |
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Sam 13 Fév 2010 - 23:14 | |
| J'me suis désinscrite des terres nocturnes sans le faire exprès. Et maintenant je ne peux plus poster.... S'il vous plaît remettez moi dans un groupe Terres du ciel ou nocturnes. N'importe, mais s'il vous plaît.... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Mar 16 Fév 2010 - 11:25 | |
| Je t'ai mis dans les terres nocturnes, comme indiqué sur ton image. Mais dans ton profil, il est mis "terres du ciel". J'aimerai donc que tu choisisses une meute pour de bon. Merci ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Mar 16 Fév 2010 - 11:34 | |
| Eh bien Psy. On m'a mit dans les terres du ciel, mais la sign' c'est Fifir qui me l'as faites... Ji l'aime bien moi... Mais je la changerais démon blanc ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Mar 16 Fév 2010 - 11:41 | |
| Donc, terres du ciel? Est-ce ton ultime bafouille? ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Mar 16 Fév 2010 - 12:02 | |
| Lowl! Oui, j'étais entrain d'y songer, je vais la refaire |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Mar 16 Fév 2010 - 12:08 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Mar 16 Fév 2010 - 12:09 | |
| Pour dire que c'est ton dernier mot^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Mar 16 Fév 2010 - 13:44 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Ven 19 Fév 2010 - 13:07 | |
| Lève sa patte droite -Derniere bafouille. xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé Ven 19 Fév 2010 - 14:40 | |
| xD
Problème résolu. Je verrouille =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé | |
| |
|
| |
| Saphir, Tia // Leika, Psy svouplé | |
|