AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

aime sa maman (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
aime sa maman (zara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:34

La louve ferma les yeux. Toujours, des conversations ou Deamon ne laissa pas de paix à la louve. Toujours, certaisn parlaient de lui. Croyaient-ils que, comme elle était sa mère adoptive, il n'y avait que par son biais qu'on pouvait apprendre certaines choses? Ha.

"Deamon n'aime personne. Ton père crois qu'au fond, Deamon à un coeur. Je le connais mieux que personne. S'il a un coeur, celui-ci n'est pas le sien, hors de son contrôle. Deamon ne vous aime pas. Mais je suis persuadé que quelque part en lui, une partie de sa folie ne le laisserait faire du mal à sa famille. Louveteau, il était votre meilleure assurance vie. Nocturnes et ciels n'aimant pas ma relation avec Anakeï.. Je crois que c'est surtout l'idée d'avoir Deamon sur le dos qui empêchaient certains de vous faire du mal. Pourquoi une telle question? Tu ne devrais pas t'occuper de lui, Deamon est une perte de temps et il le sait."
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:04

Taika£i savait que parler de deamon n'aider pas sa maman mais lui il en sentait le besoin après tout, depuis tout petit Taikaï aime regarder ce que fait deamon et arkan.. Même si arkan n'est plus de ce monde, le jeune loup savait qu'ils avaient l'un pour l'autre un respect et si le mpot ami faisait partie du vocabulaire de demaon c'était bien arkan qui désignait le plus ce therme..
Taikaï ne dit rien de plus et garda pour lui cette pensée.. Il savait que son grand frère demon était pas que folie et mort.. Il avait une place unique en lui.. celle d'arkan .. Et taikaï en était jalou petit... même si il comprenait que c'était un peu une lumière pour deamon.. Une belle lumière dans sa folie... Taikaï sourit et dit:

"disons que j'aime bien mon grand frère.. et que... au fond je sais.. que si deamon n'est que folis au yeux de certains pour moi, il est rusé, et ne montre que sa gentillesse a ceux qui de son point de vue le mérite.. je suis juste un peu triste que les loup ayant vue ce coté de demaon soient mort... j'espère que celà ne renferme pas un peu plus mon frère dans cette folie.... Et je voudrais etre plus tard.. ce que arkan et kinaï on étaient pour lui... Un brin de lumière dans sa folie noire..."

Taikaï sourit et rajoute:

"je t'aime maman et je veux prendre soin de toi^^"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:32

Chaque parole de son fils aurait suffi à la mettre en larmes pour les dix prochains jours. Mais ayant le contrôle de ses émotions, elle se contenta de l'écouter et de lui faire un léger sourire. Si seulement ce que disait Taikaï était vrai. Si seulement les deux loups, morts maintenant et qu'elle avait considérés comme ses fils avaient réellement été un brin de lumière pour Deamon. Mais la louve en savait trop, était trop au courant de l'esprit tordu de ce dernier. Ses maintes attaques sur elle lui avaient prouvé ses mensonges. Oh, au fond, il les appréciait, sinon, rien ne serait pareil. Mais la louve savait mieux que d'espérer plus. Mais l'espoir fait vivre? Ne voulant pas prolonger le sujet, Xara laisse raison à son fils. En espérant au fond qu'il ne soit pas assez sot pour s'approcher de Deamon. Son regard ce rempli de tendresse quand Taikaï lui dit qu'il s'occuperait d'elle.

« Tutut, c’est moi qui prend soin de toi, pas l’inverse. »
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:27

A archiver.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aime sa maman (zara)   aime sa maman (zara) - Page 2 Icon_minitime

aime sa maman (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2