Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: J'aime les cadeaux du bahut -_- Ven 2 Mar 2007 - 23:48 | |
| Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, pour embêter notre prof de maths, nous avions décidé de faire nos exos sur une feuille pour faire croire au prof qu'on avait pas fait nos exos ! Alors on a été 8 meufs à dire qu'on les avait pas fait, parce que les autres on eu la trouille -_-, et les mecs n'ont pas de cou***** !
Et en fait, ça a été un gros bordel à cause de ça, et notre prof principal nous a dit qu'on aurait plus de récréation et plus de temps libres après manger, et qu'on ferait un test de brevet une fois par semaine !
On a eu aussi une colle de 1 heure. Le pire, c'est qu'on va l'avoir le 8 mars (en plus, c'est la journée de la femme et y'a que des meufs en colle ^^ mdr xD) et le 8 mars c'est mon anniversaire !!!
On est dégoutée quand même, 8 meufs en colle juste parce qu'elles n'ont pas fait un exo pourri !!! |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'aime les cadeaux du bahut -_- Sam 7 Avr 2007 - 0:16 | |
| Et vous n'avez pas montré la feuille?
Enfin même, de toute façon c'est dégueu. Mais les profs sont ainsi, faut pas chercher...
Enfin bon, ça a été, pas trop pénible? (mwa j'aime bien être collée, on se marre xD (bon ok, je l'ai quasi jamais été =O=")) |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'aime les cadeaux du bahut -_- Jeu 12 Avr 2007 - 1:43 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est cool les colles, bah pendant la colle, il nous a donné des exos à faire qu'on avait déjà corigé, alors on les a recopié xD |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'aime les cadeaux du bahut -_- Lun 11 Juin 2007 - 18:45 | |
| |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'aime les cadeaux du bahut -_- Ven 6 Juil 2007 - 4:28 | |
| |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'aime les cadeaux du bahut -_- Ven 4 Juil 2008 - 19:53 | |
|
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les cadeaux du bahut -_- | |
| |
|