| Cadeaux De Maman Voulka =DDD | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Lun 7 Mar 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Sam 19 Mar 2011 - 21:24 | |
| Cadeaux pour Xaratounette^^ - Code:
-
http://i60.servimg.com/u/f60/16/00/49/35/deamon10.jpg - Code:
-
http://i60.servimg.com/u/f60/16/00/49/35/xara10.jpg |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Sam 19 Mar 2011 - 22:45 | |
| La signature de Deamon est sublime =D Juste un peu grande x)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Sam 19 Mar 2011 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Dim 20 Mar 2011 - 13:32 | |
| Cadeau Pour Mystiare, ta louve m'a inspirée^^ - Code:
-
http://img98.imageshack.us/img98/7421/mystiare.jpg |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Dim 20 Mar 2011 - 20:30 | |
| Très beau aussi. Mais attention au texte, on ne sait pas lire le nom en entier =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Dim 20 Mar 2011 - 21:16 | |
| je ferais attention merci Psy, encore^^ |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Mer 23 Mar 2011 - 7:44 | |
| OOOOOOOOOOOOOOO MAGNIFIQUE !!!!!!!!! J'accepte ton cadeau avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Mer 23 Mar 2011 - 8:04 | |
| Très contente que ça te plaise^^ |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Mer 23 Mar 2011 - 8:39 | |
| Nan nan et nan !Sa me plait pas :J'A-DO-RE !! |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Lun 11 Avr 2011 - 12:16 | |
| J'adore vraiment tes créations =) dit moi dans tes exemple de signa' libre, je pourrais n'avoir la dernière teplaiiiit avec le nom "Alone" si possible hein bien sur =) Magnifique tes signa =) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD Mer 20 Avr 2011 - 5:01 | |
| Hey c'est très jouli mais il y a un énorme problème au niveau du texte ;D On ne le voit pas bien, ce style de texte n'est pas mal mais pas dans ces créas', il rend le texte illisible ^^'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux De Maman Voulka =DDD | |
| |
|
| |
| Cadeaux De Maman Voulka =DDD | |
|