AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

It's only the beginning [Voulka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
It's only the beginning [Voulka] Vide
MessageSujet: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:10

Le loup noir dormait prêt des grottes. Il avait vu Xara quelque temps auparavant, qui lui avait une fois de plus fait un discours sur 'on s'attaque pas aux loupiots'. Le loup en rit, même maintenant. Il ne s'attaquait pas à eux, il jouait avec eux, grande nuance. Puis il ne les tuait pas, alors ou était le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:21

La louve noire avait parcouru plusieurs kilomètres pour atteindre les terres de People Wolf et ça n'a pas était sans mal. Mais cela ne s'arrêtait pas là, elle devait encore atteindre ses terres et cela non plus ce n'était pas sans mal. Elle croisa sur sa route un grand nombre de pièges qu'elle évita de justesse. Après avoir parcouru tout cela, elle fut enfin arrivée sur les terres des nocturnes. Elle passa près des grottes d'où elle sentit l'odeur d'un loup nocturne plus jeune qu'elle. Elle décida, intriguée, d'aller voir ce loup. Elle s'approcha des grottes et vit un loup noir comme la nuit endormi par terre. Elle ne savait si elle devait le déranger ou non. Elle décida de s'asseoir près des grottes et d'attendre sans rien dire que ce loup se réveille.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:47

Deamon, comme à son habitude dans un léger sommeil, entendis quelqu'un approché. Mais se foutant littéralement de qui c'était, -étant donné qu'il ne reconnaissait pas à l'odeur l'autre présence-, il continue tranquillement de ne pas bouger. Après cinq ou dix minutes, le loup leva la tête et regarda la louve. Elle devait être quelque peu plus âgé que lui, et sa première impression fut qu'elle n'était pas une 'faible'.

"Louve, tu es sur les terres nocturnes. Qui es-tu?"

Savait-elle qu'elle risquait sa peau ou non? Qu'elle le savait ou pas, le loup voulait simplement entendre son nom. Il n'avait pas encore proclamé de menace, cependant il avait usé d'un ton autoritaire. Toujours en utilisant le fait que les 'nouveaux' ne pouvaient savoir votre grade. Pratique non? Le loup fixa la louve, ses yeux orange d'un vide abyssale, comme d'habitude.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:09

La louve dû attendre environ dix minutes avant de recevoir une réponse de la part du loup noir. Il finit par se réveiller et lui adressa des paroles pas très aimables mais Voulka avait eu l'habitude de choses bien plus horribles. Elle regarda dans le fond des yeux orange du loup et lui répondit :
-Je suis Voulka une nourrice de la meute nocturne. Et toi tu fais aussi parti de cette meute n'est-ce pas ?

Elle ne quitta pas le jeune loup du regard au cas où il fut pris d'une envie de tuer ce qui l'étonnerait mais elle peux toujours être surprise. Elle regarda ensuite droit devant elle avec le vent qui faisait voler sa fourrure d'ébène et pleurer quelque peu ses yeux bruns.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:49

"Enchantée Voulka."

Ah, encore une nourrice. Qu'est-ce qu'on pouvait trouver d'amusant à surveiller des loupiots? Fin' bref.

"Deamon, guerrier."

Il avait un ton bien plus sympathique. Effectivement, les nocturnes étaient les seuls avec qui il pouvait se montrer quelque peu amical. Et qu'il n'attaquerait jamais, point d'honneur pour le loup noir.

"C'est la première fois que je te vois pourtant... Nouvelle?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:50

Elle fit un léger sourire en regardant à nouveau le loup noir. Il se nommait Deamon et il était guerrier apparemment. Mais son sourire disparut bien assez vite car ce n'était pas dans ses habitudes de sourire comme cela. Elle répondit au loup Deamon :
-Oui je suis nouvelle. Je viens de terminer un long voyage.

Elle s'allongea sans quitter Deamon des yeux. Elle repensa alors aux nombreux pièges qu'elle a du éviter pour arriver ici. Elle demanda à Deamon :
-Y a-t-il des humains par-ici ? J'ai vu de nombreux pièges sur ma route.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:08

En entendant le mot 'humains', le loup eu un sourire sadique et amusé. Cependant, son regard restait d'un vide abyssale.

"Oui. Et.."

Le loup ne continua pas sa phrase. Il préférait que quelqu'un découvre, quitte à se faire tuer, de sois-même que de demander aux autres. Mais c'était une nocturne, ce qu'il dû fortement rappeler à la voix qui ne voulait que jouer un sombre jeu, comme le néant continue sa route.

"Disons que certains loups ont trop attaqué le village, depuis, les bipèdes se sont décider à nous chasser."

Il avait un ton neutre, ne disant pas à cause de quels loups tous ces problèmes étaient apparu. Il n'avait pas honte du fait qu'il était un de ces loups, mais il n'allait pas non plus se vanter. Restons discret et efficace.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:36

La louve noire tourna la tête et regarda dans le vide. Elle sourit sadiquement à la réponse de Deamon. Elle aurait aimer participer à tout cela malgré les conséquences que cela aurai entrainé. Voulka lui répondit sans le regarder :
-Il fallait bien que cela arrive un jour et ce jour-ci est arrivé. On dit qu'il faut parfois savoir faire des sacrifices. Mais on s'en fout de tout ça, à quoi servirait nos guerriers et nos crocs dans ce cas-là. Je hais ces créatures ce sont de vraies sal*peries.

Elle repris un sourire sadique avant de regarder à nouveau le loup boir que se tenait juste à côté d'elle.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:46

Deamon écouta la louve, tout en pensant qu'elle avait bien raison. Mais le loup, en tant que grand lunatique, n'avait pour une fois pas envie d'affirmer ces dires-là. Cependant, il laissa un mauvais rictus apparaître.

"S'ils tuent quelques faibles idiots, ce n'est pas moi qui me plaindra de leur visite."

Oui, il serait bien amusant de voir quelques loups tué. D'ailleurs, les idées qu'avaient le loup étaient des plus mauvaises et sadiques, mais il s'en fichait bien.

"Et d'où viens-tu donc, Voulka?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:45

Voulka ignorait si elle devait révéler ce la à Deamon, elle ne le connaissaît pas très bien après tout. Elle garda tout de même la tête haute en pensant au esprits de ses trois petites boules de poils qui hantent le lieux de leur mort. Voulka faillit verser quelques larmes mais elle se retint et dissimula cela très bien. Elle regarda Deamon et lui répondis sérieusement :
-Je viens d'un endroit plus loin, à l'est. Un endroit autrefois paradisiaque mais maintenant, ce n'est qu'un cimetière apparemment hanté que les oiseaux n'osent pas survoler, que les animaux fuient. Et ceux qui s'y sont aventurés, ne sont pas revenus.

Voulka regarda Deamon dans ses yeux orange vif. Les yeux bruns de la louve noire était comme vides et sans expession.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:47

"Où est donc cet endroit? Que je m'y aventure pour le plaisir."

Le loup n'était pas fou, loin de là, juste nocturne. Un endroit hanté lui paraissait un jeu intéressant, une fois de plus. Il regarda la louve, ayant le sentiment que quelque chose avait alourdi l'atmosphère, à moins que ça venait de lui? Possible. Il avait été quelque peu pensif ces derniers mois, c'était peut-être ça.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:31

Sa réaction ne me plut pas le moins du monde. Je lâchai un grognement sourd. Ce n'est pas pour rien qu'il était quelque peu "hanté" ou "maudit", des âmes en peine régnaient dans cet endroit et tous ceux qui s'y sont aventurés sont morts, sans exception. Je repris soudain ma mine inexpressive et regardai le loup noir un peu froidement. Je lui répondis :
-Même si je sais que cela ne servira à rien, je préfère te mettre en garde. Ils sont tous morts (ceux qui y sont allés) TOUS. Je ne tiens pas à ce que tu meurs par ma faute. Mais bon après tu fais ce que tu veux. Cet endroit est surnommé la vallée maudite par certains loups. Pour y parvenir, il faut passer la haute montagne des aventureux et traverser le territoire des hommes. Après cela, il faudra continuer en direction du soleil et quand tu y seras arriver, tu le sauras immédiatement.

Mon regard resta vide et sans expression.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:35

Deamon lâcha un ricanement. Suivi d'un léger rire, vidé pourtant de tout plaisir. Il se leva et avança vers la louve. Il n'était qu'à quelque centimètre d'elle quand il reprit parole, sa voix ayant changé en une voix 'morte', sans ton ni vie.

"Les choses 'hanté', je connais. Bien que, la superstition est une chose ridicule. Il n'y a que nous et nous seuls. Fantôme et monstres n'existent pas, ni les esprits. Pour croire en ça, il faut être débile."

Son regard était devenu noir, s'amusant pourtant de tout. Il n'avait peur de rien et c'était une chose qui lui valait des ennuis, mais peu lui importait. Il était fou, tout le monde le disait et il prouvait les dires de certains.

"Et si tout cela existe vraiment, que ces choses viennent et osent me défier. Vois-tu, Voulka, les faibles et ceux qui croient en tout cela, meurt. Peut-être qu'un animal gardé cette vallée, un animal hanté."

Il se contredisait, disant qu'il ne croyait pas au surnaturel, tout en disant qu'il se pouvait qu'un animal hanté se trouvait dans ces lieux. Il fit alors un pas en arrière et repartit s'allonger confortablement, tout en laissant un léger rire moqueur se faire entendre. Il ne se moquait pas de la louve, mais lui faisait juste comprendre qu'elle était tombée sur un 'fou', comme tout le monde le nommait.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:02

La louve noire redressa la tête et regarda le loup Deamon d'un regard vide et froid. Ce qu'il disait ne rimait à rien enfin pas à quelque chose de compréhensible. Elle savait bien qu'il n'écouterait pas sa mise en garde. Ce qu'il s'est passé là-bas, est tellement horrible qu'on ne même pas en décrire une vague image. Même le plus puissant des loups, nocturne ou non, n'aurait pas supporté de voir cela. Voulka avait réussi à s'en sortir uniquement par chance et par mégarde de la part de ses agresseurs, sa famille. Elle resta pensive pendant quelques minutes pour ressasser tout cela. Elle reprit ses esprits et répondit à Deamon :
-Tu sais, ce qu'il s'est passé là-bas est si effroyable, si horrible qu'il est impossible d'en écrire même une vague image. C'était rempli de sang, de peau, de peur et de cri. Même le plus fort des loups n'aurait pas pu supporter une telle horreur. Enfin bref je t'ai indiqué la direction à suivre, à toi de choisir ton chemin.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:14

Deamon finit par s'asseoir et regarda la louve.

"Vois-tu, la peur, dire que les choses sont horribles, effrayantes... ce sont toutes des opinions personnel. À tes yeux, ce que tu racontes, aucun loup ne pourrait le supporter. À tes yeux. C'est un avis personnel. D'ailleurs, tu ne peux connaître la force et la capacité des autres."

Le voilà en train de devenir sage, et pan.

"Je pourrais ainsi dire que ce que j'ai vécu avant d'atterrir ici était un vrai cauchemars. Au point que, toi en étant une nourrice et que donc tu dois quelque part aimé les louveteaux, tu aurais tué tous ceux qui étaient présents ce jour-là, surtout les louveteaux. Vois-tu..Tu n'aurais pas su supporter en tant qu'adulte et être vivant. Celaa, c'est l'opinion d'une amie que j'avais jadis."

Le loup eu un sourire, amusé.

"Le sang, la chair, la peur, tout et rien. Je n'ai rien de tout cela. Les choses les plus épouvantables sont à mes yeux les choses les plus amusantes d'une existence. Un louveteaux torturé est si amusant à voir, les cadavres des uns et des autres.. Crois-moi ou pas. On ne m'appelle pas le fou pour rien, je suppose.."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's only the beginning [Voulka]   It's only the beginning [Voulka] Icon_minitime

It's only the beginning [Voulka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1