Invité
Invité
| Sujet: Voulka, une mère sanguinaire Dim 20 Fév 2011 - 14:30 | |
| Nom : Voulka Âge : 5 ans Ce que j'aime : les louveteaux, tuer, hurler à la lune et la guerre Ce que je n'aime pas : les lâches, les fiottes, les moins que rien et les prétencieux/se Habitude : Hurler à la lune, prendre soins des louveteaux de sa meute, tuer ceux qu'ils l'énervent et dormir à ses heures libres^^ Mon caractère : Voulka est une louve très froide et sadique à la suite de la mort de ses trois petits deux ans plus tôt. Elle a horreur qu'on se moque d'elle, qu'on la sousestime (ce qui pourrait être fatal pour ses adversaires), elle ne montre pas ses sentiments ni la douleur qu'elle ressent pendant les batailles et elle un peu beaucoup (XD) garçon manqué et préfère trainer avec les mâles qu'avec les femelles. Chaleurs : fin février jusqu'à fin mars
Le genre de loups que j'aime : les sadiques et surtout pas les gentils loulou tout mignons et tout tendres. Un loup qui peut prendre soin d'elle et qui ne la laissera pas tomber (a une préférence pour les loups de couleur noire^^)
Autres : Rien à si je peux faire partie de la meute des nocturnes ? |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Voulka, une mère sanguinaire Dim 20 Fév 2011 - 15:29 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Voulka, une mère sanguinaire Dim 20 Fév 2011 - 15:55 | |
| |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Voulka, une mère sanguinaire Dim 20 Fév 2011 - 16:19 | |
| Welcome ! Je t'ajoute chez les Nono :) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Voulka, une mère sanguinaire Dim 20 Fév 2011 - 18:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulka, une mère sanguinaire | |
| |
|