Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Orion, le sanguinaire Dim 8 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Orion
Nom : Orion Âge (et date de naissance) : 4 ans Ce que j'aime : J'aime tuer, sentir le sang, ce liquide rouge qui ruisselle dans ma gorge que du bonheur ! J'aime attirer l'attention sur moi et blesser les autres, mentalement ou physiquement. Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les louves... Je n'aime pas le faon aussi, cette viande ne me plaît guère... Habitude : Blesser les autres en bref' chui pas compliqué hein ? Mon caractère : sadique, cynique, colérique, baguarreur. Tout dans la force brute ( c'est un gros loup bien musclé et couvert de cicatrices, physiques comme mentales ). Un Psychose en plus renfermé, solitaire. Il est tout de même réfléchi et pourrais faire un très bon stratège.. Mon histoire :Avant, Orion c'était un petit rigolo. Turbulant mais pas méchant. Mais après sa disparition, durant laquelle Psy & Lew le crurent mort, il découvrit beaucoup d'autres horreurs. Si il n'est plus jamais revenu, c'est parce qu'il était tellement fort qu'il a été vendu encore et encore. Battu, affamé, ... Il est donc devenu un peu fou, en voulant au monde entier. Un peu déprimé, sans oser se l'avouer. Seul, perdu. Il a prit goût au sang, comme son frère. Mais un jour, il faillit perdre la vie dans un combat et un homme vint le sauver. A force de patience et de bons petits soins, l'homme a réussi à avoir la confiance de Orion. Avec cet homme, le loup a redécouvert son bon côté. Doux, protecteur, joueur. Mais quiconque approchait se faisait bouffer. L'homme a du partir un jour, laissant Orion seul. Ce dernier a pris ça pour une trahison. Maintenant, il est persuadé que cette vie vaut rien, qu'il doit commettre le plus de meurtre avant de mourir. De toute façon, hommes, chiens, chats, loups, ils finissent toujours par partir. Il refuse donc de s'attacher encore à quelqu'un. La seule chose à la quelle il s'était vraiment attaché a disparu -enfin c'est ce qu'il pense- : sa famille...
Le genre de louve que j'aime : Maintenant, je ne veux plus m'attacher à personne, je considère tout le monde comme des idiots prêts à m'abandonner après qu'il ai gagné ma confiance.
Autres : Merci a Psy' qui m'a permis de le jouer ;)
Dernière édition par Orion le Lun 9 Aoû 2010 - 3:58, édité 1 fois |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Dim 8 Aoû 2010 - 22:21 | |
| J'te mets solitaire :D
Bienvenue frangin ^^ |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Dim 8 Aoû 2010 - 22:25 | |
| chouette un fou^^
taï: un oncle^^ |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Dim 8 Aoû 2010 - 23:07 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Lun 9 Aoû 2010 - 1:08 | |
| jacob: salut ...en core un a battre *0*
elza : bien le bonjour *a de la chére fraiche* |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Lun 9 Aoû 2010 - 1:51 | |
| Merci merci je suis déjà adoré ^^ XD |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Lun 9 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Oh, mon tonton ! Bijour ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Lun 9 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Salut et bienvenue Orion |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Orion, le sanguinaire Mer 11 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Lueur : Bonjour...Et repart trouver un chemin
Angel : Bonjour!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion, le sanguinaire | |
| |
|