| Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] | |
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] Lun 13 Sep 2010 - 9:48 | |
| Orion traînait vers les terriers. Arkan voulait des louveteaux, soit, il aimait Ophélie, soit. Orion aidera son petit. Le vieux loup regarda les terriers, imaginant déjà Arkan et Ophélie installés ici. Avec des petits qui leurs courront autour. Le vieux loup soupira devant cette idée. Une famille, ils seront une famille comme lui et Psychose avant.... Orion leva son museau vers le ciel et hurla pour appeler Ophélie et son doux époux. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] Lun 13 Sep 2010 - 9:57 | |
| Arkan mangeait chez les nocturnes.. Quand il entendit un appel aux loin des terres du ciel.. Le loup part discrètement pour rejoindre cet appelle et vit subitement Orion, il se demandait ce qu'il voulait et s'areta devant lui et dit:
"salut.. Euh.. Pourquoi Pourquoi tu m'appelle?? Que se passe-t-il?? " |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] Lun 13 Sep 2010 - 10:06 | |
| Orion regarda longtemps Arkan. Il observa derrière le jeune loup puis finit par lâcher. -Ophélie n'est pas avec toi ? Le vieux loup reporta son regard sur Arkan. Ses yeux le fixait avec insistance. -Il faut que vous soyez là tous les deux. Allonge toi avec moi en attendant que ta douce arrive. Orion s'allongea dans l'herbe fraîche. Pour passer le temps, il lança un paquet de questions. -Dis-moi comment tu l'as rencontrée ? Tu l'aimes vraiment ? Vous voulez vraiment des petits ? Vous avez des idées de noms ? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] Lun 13 Sep 2010 - 10:13 | |
| arkan sourit puis finit par rire et dit:
"Ophélie est sur ces terres et moi j'étais chez les nocturnes quand tu as appeler.. Je ne peux m'absenter longtemps ou deamon va me chercher partout.."
Il finit par s'allonger et fut envahit de questions . Le loup ne sut que dire et commença:
"auh.. J'ai connues Ophélie dès mes premiers jours arrivée ici.. Elle était une enfant et moi un ado... On jouait ensemble quand on se voyait.. Après je suis partit chez les nocturnes et on ne sait plus revue pendant un long moment et quand je les revue ya quelque mois je suis tomber sous son charme voilà... Et pour les louveteaux, on en parle c'est tout mais c'est pas pour maintenant.. Je préfère d'abord calmer deamon..." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] Lun 13 Sep 2010 - 10:19 | |
| Le loup se coucha sur Arkan, comme un signe de protection. Il lui donna une léchouille sur le front et lui sourit. -Fais moi signe quand vous les voudrez vos enfants. Puis il le regarda dans les yeux. -Vos meutes sont alliées, amis, liées par le sang. Si vous voulez des louveteaux vous les aurez sans problèmes. Et si jamais vous en avez, vous n'aurez qu'a m'appeler. Je sais qu'aucun problème ne surviendra car un amour tel que le votre a déjà eu lieu et effectivement, il a eu lieu sans problèmes. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] Lun 13 Sep 2010 - 10:22 | |
| Arkan le regarde:
"je connais que mon père et xara qui sont un peu dans notre situation.. Mais bon... Ils ont quand même beaucoup attendue.. Sa je le sais..."
Le loup soupire ne sachant que faire et dit:
"Ophélie veut attendre aussi.. " |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] Lun 13 Sep 2010 - 12:11 | |
| - Longtemps après avoir entendus l'appelle, elle fini par ce diriger vers la source du hurlement. Elle était partie en chasse avec les chasseurs. Elle arriva en trottant mais se stoppa à la vue d'Arkan et d'Un étranger sur les terres du ciel. Qui était-il ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] | |
| |
|
| |
| Sécurité [Ophélie, Arkan et Orion] | |
|