| un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) | |
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 15:05 | |
| Arkan s'aventura dans les terres du ciel en vérifiant que personne ne le suit pour voir comme tous les deux jours, Ophélie.. Il là voyait quand il pouvait et surtout lorsque c'était son tours de chasser.. Il en profiter pour passer vite par là.; là voir un moment et repartir... Le loup arriva donc dans les terres du ciel et cherche son amie partout sa belle Ophélie... sans se douter qu'il allait passer un moment de causette... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 15:23 | |
| - Ophélie trottait sur son territoire. Les collines sont un endroit merveilleux, et notre jeune Ophélie adorait s'y trouver. Bref, elle trottait à travers celles-ci, lorsqu'elle vu une ombre au loin. La louve huma l'air et reconnus cette odeur. Ça ne pouvait être que Arkan. Elle trotta vers lui puis, à mis chemin, elle senti une autre odeur.
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 16:26 | |
| Kimi se baladait sur le territoire des Cieux, c'était normal elle était de cette meute. Pour une fois elle n'était aps en tord le moins du monde. Elle reconnut deux odeurs: Arkan et Ophélie, elle s'approcha et les salua.
-Bonjour la compagnie, cette fois Arkan c'est à mon tour de te dire que tu n'es pas sur le bon territoire. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 16:29 | |
| arkan se fige en voyant kimi.; oh oh.; pour voir Ophélie seul.; c'est raté.. il sort du buisson et dit:
"je viens si je veux.."
Il regarde Kimi puis Ophélie et dit:
"je.; venais voir Ophélie c'est tout... tu ne m'as pas vue.. si on sait que je vien ici je suis mort..." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 16:40 | |
| - Ophélie souri intérieurement. Comme il était mignon! Quand Ophélie le voyait, il ne semblait pas être de la meute Nocturne, c'était à la fois amusant et touchant. Puis elle regarda Kimi du coin de l'oeil avec un sourire en coin. Elle lui sauta dessus, ainsi elle la plaqua au sol et l'immobilisa en se couchant sur elle.
"-Saluue toi !!"
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 16:53 | |
| Kimi sourit à Arkan.
-Ne t'inquiète pas je ne dirais rien, et pis je m'en fiche tu peux te balader où tu veux ce ne sont aps mes affaires.
La louve Folle n'était pas du genre territoriale ou autre, elle ne défendait pas vraiment le territoire, enfin pas plus que ça, et puis Arkan n'était pas très menaçant là. Ophélie lui sauta dessus et elle tomba sur le dos en riant.
-Salut ma Ophé'! Comment vas-tu? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 16:57 | |
| Arkan était soulagé surtout que c'est le seul endroit où il peu voir Ophé tranquillement.. chez les nocturnes deamon là tuerait .. il ne veu pas .. alors il viens lui même..
"merci kimi.. sinon deamon .; il pourrait tuer Ophélie et là.; je ne pourrais pas supporter.." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 17:14 | |
| - Ophélie rigola et se releva en disant "Oui je vais bien ^^". Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque aux paroles du loup. Mais elle gardait le sourire. Arkan s'inquiétait. Elle lui dit un câlin pour le rassurer.
"-Deamon ne me touchera pas."
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 17:21 | |
| Kimi sourit et se releva.
-Je comprends Arkan, et je ne veux pas qu'il arrive du mal à ma pauvre petite Ophélie moi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 17:29 | |
| Arkan rend son câlin à Ophélie et là lèche et regarde kimi et dit:
"je suis un nocturne et j'ai un faible pour Ophélie.; tu voie.; j'ai ma faiblesse... Et je suis forcé de venir en cachette.; même un nocturne a ces petits problèmes... Et pourtant j'aimerais qu'on me laisse tranquille mais sa ne sera jamais le cas..." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 17:39 | |
| - Les paroles de Kimi résonnèrent dans la tête de la jeune louve... Petite ? Et puis quoi encore. Elle se jetta sur Kimi et la re-plaqua au sol. "Petite ? Ah oui? ^^."
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 18:03 | |
| Kimi regarda Arkan en souriant.
-Tout le monde à ses faiblesses...
Elle reporta ensuite son attention la petite Ophélie qui venait de la replaquer au sol.
-Tu aimes me mettre par terre ou quoi?
La louve rit.
-Mais c'est affectif ma petite Ophé. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 18:21 | |
| Arkan sourit et dit:
"petite.. Je dirais pas sa.. Elle est presque de ta taille kimi^^ mais je comprend que c'est affectif..."
Il sourit et regarde Ophélie et secoue la tête trop belle |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 19:37 | |
| - Ophélie rigola. Bien sur qu'elle aimait mettre les autres au sol ^^. Elle fit une lechouille amicale à Kimi. Ils pouvaient tous dirent qu'elle était folle, pour Ophélie, elle était un amie.
"-Je sais que c'est affectif hihi ^^"
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 20:41 | |
| Kimi rit et regarda d'abord Arkan.
-Vi elle va finit par me dépasser!
Elle rendit sa léchouille à la louve aussi blanche qu'elle et sourit.
-Ba oui je t'aime bien moi tu me manquerais si t'étais plus làil n'y aurait plus personne pour me plaquer par terre pour me dire bonjour! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 20:43 | |
| Arkan sourit et se retourne regardant le panorama de cette terre il sourit en voyant la montagne derrière lui.. Spectacle envoutant.. merveilleux.. Rien de mieux que ce spectacle enchanteur pour rêver.. Le loup s'éloigna un peu escaladant la montagne |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 21:02 | |
| - Elle rigola et se leva pour laisser Kimi respirer. Puis elle regarda Arkan partir. Quoi quoi ! Tu crois pouvoir partir dans me dire au revoir. Nah nah, reviens ici mon louloup! Elle fit regarda Kimi puis trotta vers Akran.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 21:23 | |
| Kimi sourit et se releva, restant à l'écart des deux loups. Elle n'était aps vraiment à sa place, ils avaient besoin d'être seuls... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 21:33 | |
| Arkan montait un peu et subitement sentit qu'on le rattrapait avec une certaine élégance... Il se retourne et voie Ophélie déjà il rougit et en plus son coeur rejoue du tam tam dans sa poitrine.. Décidément ce loup ne sait pas se contrôler quand Ophé est là...
Il là regarde et dit comme sa:
"je parie que j'ai oublier un truc et que tu viens me le rappeller ^^"
Il sourit et savait très bien que le femelle voulait un bisous.; et il lui donna un bisous sur le museau tout doux tout tendre.. Il en était gaga de cette louve... Et sa se voyait..
"tu es si jolie^^ je t'aime..."'
Il lui lèche le museau à ces paroles et lui refit un câlin pour ne pas là quitter si rapidement... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 21:39 | |
| - Le coeur d'Ophélie allait éclater. Il battait si vite, à chaque fois qu'elle entendait ces paroles, venant de la gueule d'Arkan. Elle souri et se lessant câliner, en le câlinant par la suite. Suivie de deux ou trois bisou tout câlin. Pour les fois que c'était Ophélie qui réclamait des bisous, il fallait bien en profiter.
"-Et moi je t'adore ^^. Fait attention."
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 21:47 | |
| Arkan savait qu'Ophélie se retenait un peu dans ces mots.. OUi.. Arkan lui même lui a dit qu'il n'était pas encore stable mais quand même il aurait voulut entendre les mots.. Les mêmes qu'il là prononcer.. mais bon.. c'est peu être mieux ainsi...
Le loup là regarde et dit:
"si je pouvais je partirait des nocturnes juste pour être avec toi.. Mais ce serais stupide de ma part... enfin je sais pas... "
Il là regarde dans les yeux et lui lèche le museau |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 21:54 | |
| - Ophélie rougis... Beaucoup même. Mais elle ne voulait pas qu'il laisse sa meute. Deamon deviendrai fou. Xara serait triste pour Deamon. Et de là, ses louveteaux recentiraient la tristesse de leur mère. Quel grand cercle de la mort nah ? Bref, la louve plaqua Arkan au sol et colla son museau contre le sien.
"-Les nocturnes ont besoins de toi et tu le sait. Je t'aime aussi" Voilà, Ophélie les avaient dit ces mots. Si petits, et si grands à la foi.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 22:03 | |
| Oui il le savait très bien.. Deamon surtout avait besoin de lui.; Il ne supporter pas la distance de kinaï alors arkan.. Là il deviendrait fou... Le loup ne pouvait être avec Ophélie pour l'instant.. mais il le sera un jour.. Il se l'es jurer.. En tout cas il ne drague plus c'est déjà un bon point... Et deamon est le seul à savoir ces venues même s'il ne dit pas tout le temps quand il y va...
Le loup câline Ophélie et dit en souriant:
"merci.. Tu sais pas à quel point sa me touche que tu me dise que tu m'aime sa me donne le courage de rester loin de toi la nuit.. et certains jours... Sa me donne le courage de repartir.. merci... "
Il sourit et câline une dernière foie Ophélie et dit:
"il me faut partir avant que deamon ne m'appelle... Même s'il sait que je suis souvent ici.. Il n'est pas pour.. mais comme il me dit.. C'est ma vie alors il accepte.."
Arkan sourit et là regarde dans les yeux... l'heure du départ est proche et déjà il sens qu'il va avoir un mal fou à là quitter... Même si c'est que pour de ux jours... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Jeu 2 Sep 2010 - 22:17 | |
| - Ophélie câlina une dernière fois son doux Arkan. Oui oui, son. Mais shhht, c'est un secret. Doux ? Avec elle, oui. Il devait partir. Serte Ophélie ne le voulait pas, mais de façon à ne pas provoquer certains nocturnes, elle préférait le laisser aller, et avec raison non? Bref, elle regarda Arkan, un dernier bisou, un dernier câlin et hop. Il était près à partir.
"-Fait attention à toi" Elle se leva et repartie vers le territoire du ciel, en trottant calmement, comme à son habitude.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) Ven 3 Sep 2010 - 13:28 | |
| Arkan n'arriver pas à là lacher il laissa sa patte sur son dos et dut un peu là suivre un moment mais il finit par la posée au sol pour là laisser s'éloigner de lui.. Le mâle se sentait bête.. et abandonner.. Son Ophé.. qui partait.; et lui qui allait se retrouver seul... Il couina doucement et finalement partit vers les nocturne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) | |
| |
|
| |
| un coucou entre amis .; (kimi, Ophélie et arkan) | |
|