Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] | |
| Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Lun 11 Juin 2012 - 19:54 | |
| La louve ciel était allongée sur le bas du grand rocher, enfin de la roche suprême comme elle s'appelait officiellement. En contre-bas ses petits jouaient, la petite louve blanche les surveillait d'un œil et dormait de l'autre. Elle était calme pour une fois, les petits l'épuisaient. C'était bien normal d'ailleurs et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle de toutes façons. D'ailleurs elle n'en voulait à aucun des deux mâles qui l'avaient saillies, aucun des deux ne l'avaient forcé à ce qu'elle sache. Alors bon, c'était son problème, un point c'est tout. Mais quelle idée d'avoir deux portés aussi rapprochées l'une de l'autre ! Surtout que la première comptait bien six louveteaux et l'autre trois ce qui était plus raisonnable. Bon, soit, on ne contrôlait pas le nombre de petits mais bon, elle n'avait jamais cherché à être raisonnable et ne le serait certainement jamais. Elle était et resterait Kimi. |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Mer 13 Juin 2012 - 16:52 | |
| Le solitaire avançait zébré de tressaillements. Ses pas n'étaient pas sûr, et semblaient s'écraser sur le sol avec un telle peine que ça en devenait effrayant. Les muscles de ses épaules bougeaient en formant de petits ronds sans in qui tourneraient à l'infini. Depuis combien de temps marchait-il ? Depuis combien de temps était-il arrivé sur les Terres Ciel ? Son regard orangé se perdait dans la vague étendue de vert qui se présentait à lui, se dirigeant là où ses yeux portaient. Il dut sans doute marché longtemps pour arriver à la Roche Suprême, et sur des terrains parsemés de cailloux, car ses coussinets étaient ciselés de petites fentes mais de large profondeur.
Depuis le début de sa marche, ses sens restaient comme inactifs, mais parfois, ils se réveillaient, pour laisser passer le chant d'un oiseau ou le fumet d'un lapin qui ne l'attirait même plus. Et c'est à un moment où il prit une profonde inspiration qu'il sentit l'odeur de Kimi. Elle n'était pas très loin, et surtout pas seul. Inazuma leva les yeux dans sa direction. Autour d'elle, de nombreux petits tournaient et jouaient. Se roulant dans l'herbe, s'attrapant la queue, se battant parfois. C'était un spectacle magnifique et si attendrissant, mais le loup noir n'y voyait que du dégoût. La vue de sa jumelle cependant, lui redonna le courage de se remettre en marche et de s'approcher encore un peu. C'était seulement la troisième fois qu'il la voyait. Et les deux dernières fois n'étaient pas dans des moments où les retrouvailles étaient favorables.
|
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Lun 25 Juin 2012 - 17:00 | |
| Kimi était allongée sur sa roche depuis un moment maintenant et même si elle ne surveillait ses enfants que d'un oeil, dormant encore à moitié, elle y faisait attention. Inconsciente oui, mais pour elle, pas pour eux. Elle n'était certainement pas la meilleure mère du monde, loin de là même mais bien la plus aimante. Elle adorait ses enfants, qu'ils soient mâles ou femelles, de la première ou deuxième porté, qu'ils soient ciel ou nocturne. C'était tout simplement ses enfants. Et un peu ceux de leurs pères, mais un peu seulement. Mais si je vous raconte tout ça c'est parce que dans sa demi-surveillance elle avait senti une odeur nouvelle. Elle s'était alors redressé d'un bond avant de reconnaître son frère, son jumeau, Inazuma. Le loup était aussi noir qu'elle était blanche et pourtant ils s'aimaient tellement. Kimi abandonna quelques instants ses louveteaux, sans pour autant s'éloigner beaucoup car le mâle était déjà très près, et vint se coller contre son frère qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, grognant affectueusement. Elle frotta sa tête contre son épaule, mêlant leurs fourrures si contrastés.
-Tu m'as manqué... T'as vu tout ce que j'ai été obligé de faire pour te remplacer ?
En disant cela la louve voulait parler de ses gosses. Evidemment elle plaisantait. Ou pas, qui sait ? |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Lun 9 Juil 2012 - 14:10 | |
| Kimi approchait doucement. Son pelage si clair rebondissant au soleil rendait tout plus brillant et scintillant. Elle vint se frotter à lui en signe familial de longues retrouvailles. Inazuma sentait bien que son humeur lassante et étrange depuis quelques temps ne pourraient pas tenir longtemps face à la joie qu'émanait sa sœur.
-Tu m'as manqué... T'as vu tout ce que j'ai été obligé de faire pour te remplacer ?
Le mâle regarda derrière la Ciel. Des petits s'étendaient à pertes de vu, certains semblaient vraiment jeune et d'autres, un peu plus vieux. On ne pouvait pas en tenir autant dans un seul ventre, alors s'agirait-il de deux portées ?! En bon solitaire, le loup noir était plutôt éloigné de la société canine, et n'avait pas entendu parlé de la fertilité particulière de Kimi. Une mine de dégoût noircit ses yeux de braises. Les grognements, aboiements et geignements des petits parvenaient jusqu'à ses oreilles, formant une cacophonie enfantine infernal.
- Qui sont les pères ?
Pas très original, mais le jeune oncle préférait ça à une morale empestée de mauvaise humeur fraternel. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 15 Juil 2012 - 14:16 | |
| Son frère ne semblait pas particulièrement enchanté par la nouvelle : il était oncle de neuf gosses plus fous les uns que les autres. En même temps il fallait s'y attendre, Inazuma était tout de même protecteur envers sa soeur, ils s'aimaient tout deux beaucoup. C'est bien pour cela que Kimi était aussi affectueuse avec lui bien qu'elle l'était avec beaucoup de loups, enfin surtout Angélius et sa famille, et niveau mâle de la famille mieux valait qu'elle fasse des câlins à Inazuma qu'à Deamon.
- Qui sont les pères ?
-Deux nocturnes
A ce moment là la louve blanche se fit toute petite, ayant peur de subir le courroux de son jumeau. Elle n'était déjà pas grande, il fallait bien le dire. Cependant, elle savait parfaitement que son frère pouvait se fâcher et elle espérait qu'il s'abstienne ou bien qu'il n'y aille pas trop fort... Elle n'avait jamais aimé se faire disputer, par qui que ce soit, et c'était sûrement le même cas pour tout le monde.
-La première portée, celle de six est de Ridge, le Prince Nocturne et la deuxième, celle de trois, est d'Angélius, un guerrier Nocturne.
Bon aller, fallait bien apporté des précisions à son frère mais là elle risquait de vraiment le mettre en colère même si ce n'était pas le but, elle l'aimait bien trop pour vouloir le mettre réellement en colère... Mais on ne revenait pas en arrière. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Mar 7 Aoû 2012 - 13:11 | |
| -Deux nocturnes.
La réponse frappa le loup à la poitrine comme un violent coup de pattes. Le mot Nocturne sonnait en lui comme meurtre et dégoût. Il se contenta cependant d'hochait vaguement la tête, histoire de cacher le plus possible son désappointement et se fureur grondante.. Inazuma sentait pourtant que sa sœur, d'habitude sûre d'elle et responsable de ses actes, se sentait mal à l'aise vis à vis de lui. En fait non. Connaissant Kimi, elle avait sans doute plus peur d'un quelque conque reproche que d'une désapprobation total.
-La première portée, celle de six est de Ridge, le Prince Nocturne et la deuxième, celle de trois, est d'Angélius, un guerrier Nocturne.
Cette fois-ci, le mâle ne pu retenir un grognement de colère et de stupéfaction. Il ne connaissait pas Angélius, et ne comptait d'ailleurs pas le rencontrer un jour, mais il avait déjà entendu parlé d'un Prince Nocturne dénommé Ridge ( jamais rencontré non plus d'ailleurs ), et c'est le fait de penser que ses neveux et nièces pourraient un jour monter sur le trône rouge qui lui procurait un réel agacement. Il regardait pour la énième fois toute la marmaille sautant dans l'herbe. Et dire qu'ils avaient tous en eux le sang de plusieurs meutes. L'idée qu'Inazuma appartienne à une meute lui était désagréable, alors le fait d'en appartenir à deux lui était insupportable. Tant de nom à se souvenir, de règles à retenir, de lois à respecté. Pourquoi choisir cet emprisonnement alors que la liberté était tellement mieux ?
Le solitaire regarda sa jumelle d'un œil méfiant. Même si elle faisait des erreurs, même si elle avait des faiblesses, même si elle avait un caractère qu'il ne comprendrait jamais, elle était bien la seule personne à qui il ne pourrait jamais en vouloir, la personne qu'il chérirait toujours malgré tout. Il lui donna un petit coup de tête fraternelle, réconfortant, histoire de dire : " T'inquiète pas pour ça, on fait tous des erreurs, surtout toi ! ", même si il restait légèrement sceptique, il tentait tant bien que mal de ne pas le montrer plus qu'il ne l'avait déjà fait.
- Par contre, compte pas sur moi pour retenir tous leurs prénoms ! |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Mer 8 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Il fallait bien l'avouer, Inazuma ne semblait pas très heureux de la réponse que sa soeur venait de lui donner et celle-ci le voyait très bien. Il ne devait pas beaucoup aimer les meutes et c'est bien pour cela qu'il était solitaire. Les Nocturnes, il ne devait pas apprécier, mais elle ne pouvait pas retourner en arrière et puis de toutes façons elle était comme elle était et elle savait bien qu'il comprendrait, même s'il avait un peu de mal à encaisser... Avoir une soeur comme elle, ça ne devait vraiment pas être un cadeau. Il fallait avoir de la retenue, de la patience et une bonne marge pour pouvoir encaisser les différentes bêtises qu'elle pouvait inventer, et elles étaient nombreuses ! Mais les neuf petits étaient bien la plus grosse qu'elle avait faite. Encore heureux vous allez dire, parce que pire que ça... Ouais ça serait très inquiétant.
Quand le loup noir grogna, la louve blanche vint se blottir contre lui. Oui, c'était pour qu'il ne se fâche pas, ou moins en tout cas. Un câlin c'est toujours apaisant, vous ne pensez pas ? De toutes façon, vous n'avez pas le raisonnement de Kimi ! Elle quand elle avait des câlins elle était contente, et puis de toutes façons c'était son jumeau, il n'allait pas lui sauter à la gorge malgré le fait qu'elle l'ai fait oncle neuf fois. Ça méritait, soit, des remontrances et peut être quelques petits pincements pour la rappeler à l'ordre mais ce n'était pas une raison pour le faire...
Le solitaire finit par lui donner un petit coup de tête, loin d'être méchant, qui la fit sourire. Elle avait bien de la chance de l'avoir. C'était le meilleur frère qu'on puisse rêver, en tout cas c'était ce que la blanche pensait parce que plus d'un l'aurait renier après autant de conneries. Mais pas Inazuma, peut être parce que pendant touts ces mois passés loin d'elle, elle lui avait manqué, ne serait-ce qu'un peu. La louve blanche l'adorait, c'était son frère, son seul frère et le voir la rendait réellement heureuse.
- Par contre, compte pas sur moi pour retenir tous leurs prénoms !
Kimi ne put se retenir de rire. Elle ne lui en voudrait pas pour une si petite chose, de toutes façons une partie des petits risquaient de ne pas vouloir voir leur oncle. Elle pensait surtout aux trois derniers qui étaient de vraies têtes de lards. Ils n'aimaient que leur famille proche et le montrait bien. Cependant, elle savait que les autres, comme Kimyona, seraient bien heureux de connaître et jouer avec leur tonton Ina', encore faudrait-il qu'ils en aient 'occasion !
-Ne t'inquiète pas, c'est pas la peine ! Tu n'auras qu'à retenir ceux que tu verras le plus souvent... Tu sais, je suis vraiment contente de te voir ! |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Ven 10 Aoû 2012 - 11:49 | |
| La phrase d'Inazuma déclencha un petit rire chez Kimi. Un rire cristallin et enfantin, qui n'appartenait qu'à elle. Le solitaire sourit tendrement. Non, décidément, il ne pourrait jamais rien reprocher à sa sœur. Il ne pourrait que la protéger, coûte que coûte, dent pour dent. Derrière, les petits jouaient encore, couinaient encore, mais le loup ne les entendait plus. Il profitait de l'instant de bonheur dont il jouissait avec sa jumelle. La seule avec qui, il est et il restera pour toujours, un gentil louloup des bois.
-Ne t'inquiète pas, c'est pas la peine ! Tu n'auras qu'à retenir ceux que tu verras le plus souvent... Tu sais, je suis vraiment contente de te voir !
Le mâle répliqua aussi sec :
- Ne compte pas sur moi pour chercher à les voir !
Il lui mordilla taquinement une oreille, signe fraternel. Oui, à lui aussi, Kimi lui avait manqué. Il se demanda si elle se souvenait de la première fois qu'ils se revirent après de longues années de séparations, durant la mort de Tsuki, sa défunte sœur dont il ne connaissait pas l'existence, mais dont la mort avait profondément marqué Kimi. Et se rappelait-elle qu'il l'avait vu, accouché de sa première portée, dans la tanière des Ciels ? Et oui ! Malheur est la bonne mémoire des loups ! Il se rappelait lui maintenant, qu'il avait vu le père de ses neveux et nièces. Ridge, prince Nocturne. Un grand loup au pelage brun, qui ne lui inspirait que méfiance. Un jour, il le rencontrerait. Et il espérait que ce jour là serait aussi lointain qu'il serait proche !
- Moi aussi je suis content de te voir. Cela faisait trop longtemps je ne t'avais pas vu. A part ces petits accidents routiers,il désigna ses deux portés du museau, que c'est - il passé, je veux tout savoir !
Le loup posa son arrière-train sur le sol, pour montrer à sa jumelle qu'il voulait prendre du temps pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Il n'avait jamais été bon conseiller, enfaite, c'est juste qu'il n'avait jamais été doté d'une grande patience, mais il savait qu'il pourrait écouter sa sœur jusqu'au bout du monde. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Ven 10 Aoû 2012 - 14:11 | |
| La louve blanche leva les yeux vers son jumeau, le voyant sourire, elle sourit aussi, lui faisant une léchouille sur la joue. Elle l'aimait énormément. C'était son frère à elle et personne ne pourrait lui retirer cela. Elle savait que lui ne lui en voudrait jamais pour rien, parce qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait. Pour les autres loups il était peut être méchant, associable, solitaire, il était peut être classé dans une case mais pour elle, il était juste son frère, son jumeau qui lui avait manqué pendant des années, le seul loup au monde qui ne la jugerait pas. Le seul loup au monde qui ne la lâcherait jamais. Il était important d'avoir une personne sur qui compter, il était parfois important d'avoir un frère ou une soeur, ou un loup qu'on considérait comme tel.
- Ne compte pas sur moi pour chercher à les voir !
Sa phrase ne retira pas le sourire à ciel qui lui répondit avec un tendre sourire.
-Peut être mais certains sont heureux de venir te voir, oncle indigne.
Bon, elle ne pas lui en vouloir qu'il ne s'intéresse pas plus que ça à ses neveux et nièces qui étaient tous bien différents de lui. Elle savait parfaitement comment était son frère, malgré toutes ses années passées loin de lui et elle savait aussi, qu'il se prendrait certainement d'affection pour un ou deux de ses loupiots. Sûrement pas pour ceux de la deuxième porté qui étaient très particulier, cependant Kimyona, Cody, Edelweiss, seraient certainement heureu de jouer avec leur oncle, même solitaire. Quand il se mit à lui mordiller l'oreille, Kimi gigota la tête pour se dégager. Pas que ça ne lui plaise pas mais c'était aussi pour jouer. Elle lui fit des léchouilles sur le museau en souriant et aussi un peu pour la chatouiller.
- Moi aussi je suis content de te voir. Cela faisait trop longtemps je ne t'avais pas vu. A part ces petits accidents routiers, que c'est - il passé, je veux tout savoir !
La louve blanche leva la tête vers lui et lui tira la langue.
-C'est pas gentil de considérer mes enfants comme des accidents.
Il fallait bien le dire, malgré qu'elle les ai eu dans des circonstances un peu étrange, elle les aimait, c'était SES petits et ceux de personne d'autres. Bon, ils étaient un peu à leurs pères, mais ça s'arrêtait là. Le loup noir finit par s'asseoir, pour écouter le récit de sa jumelle. Kimi s'allongea donc à ses pattes avant de commencer.
-Après que tu te sois perdu dans la forêt, Tsuki est née. Puis Calamitas, notre cousin, m'a attaqué, Papa s'est interposé, je me suis échappée, il est mort. Je suis arrivée ici, puis Tsuki a fini par m'y rejoindre, même si on se détestait, il fallait bien le dire.
Evidemment, la louve blanche omit de dire pourquoi les deux femelles se détestaient. Elle préférait ne pas en parler pour l'instant.
-J'ai rencontré plusieurs loups puis je suis tombée sur Ridge, il a commencer par vouloir me bouffer puis, me trouvant amusante, il m'a déclarée comme sa propriété privée. Il m'a protégé de plusieurs loups il y a déjà bien longtemps, puis est arrivé cet "accident routier" comme tu dis. Après j'ai rencontré Angélius, on s'est battu, il m'a fait ma jolie cicatrice en forme d'aile sur la cuisse. On a noué quelques liens parce que je l'appréciais mais ça ne lui a pas plu, il était bizarre, il est parti je ne sais où, j'étais triste. Avant qu'il ne parte, il s'est battu avec Ridge parce que le Prince n'aimait pas qu'on touche à son jouet, ensuite Ridge a été absent pendant un long, un trop long moment. Angélius est revenu, il a perdu la mémoire puis il l'a recouvré e est arrivé ce second accident.
La louve blanche soupira avant de conclure, décidément elle en avait des problèmes, même en résumant ça faisait beaucoup.
-Ridge est revenu à présent mais je ne sais pas du tout comment ça va se finir, mais certainement pas très bien. Mais tu sais, Angélus je l'aime, vraiment, et je sais qu'il m'aime aussi... Je suis pas juste son jouet, je suis sa compagne.
Qui aurait cru qu'un jour Kimi pourrait avoir des problèmes de coeur ? Qui aurait cru qu'un jour on pourrait tomber amoureux d'elle et qu'elle puisse tomber amoureuse d'un loup ? L'Amour était bien compliqué. Trop compliqué. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Mar 14 Aoû 2012 - 18:44 | |
| -Peut être mais certains sont heureux de venir te voir, oncle indigne.
Le loup rigola sur le coin de ses babines. Cette phrase était tellement... tellement...Kimiesque ! En réponse à son mordillage d'oreille, elle lui lécha d'un coup rapidement de langue son long museau.
-C'est pas gentil de considérer mes enfants comme des accidents.
Inazuma rit d'un rire un peu plus franc, remplit de tressaillement. Il s'étonnait lui même à se découvrir des zygomatiques, les muscles stimulateurs du rire, qu'il pensait vraiment endormit pour toujours. Kimi s'assit à son tour, visiblement prête à lui compter toute sa longue et si courte histoire.
-Après que tu te sois perdu dans la forêt, Tsuki est née. Puis Calamitas, notre cousin, m'a attaqué, Papa s'est interposé, je me suis échappée, il est mort. Je suis arrivée ici, puis Tsuki a fini par m'y rejoindre, même si on se détestait, il fallait bien le dire.
Ichiro. Grand loup arctique au pelage blanc comme la neige dont avait hérité Kimi. Il était donc mort. Inazuma aurait pu sans douter, mais, solitaire depuis de nombreuses années maintenant, il n'en était pas triste. Il avait, dans ses voyages, vu le froid, la chaleur, la famine, et dans tout ça, de nombreux morts, si bien qu'il en avait presque l'habitude. De plus, il n'avait connu son paternel que six minuscules mois dont il ne se souvenait presque plus.
- J'ai rencontré plusieurs loups puis je suis tombée sur Ridge, il a commencé par vouloir me bouffer puis, me trouvant amusante, il m'a déclaré comme sa propriété privée. Il m'a protégé de plusieurs loups il y a déjà bien longtemps, puis est arrivé cet "accident routier" comme tu dis. Après j'ai rencontré Angélius, on s'est battu, il m'a fait ma jolie cicatrice en forme d'aile sur la cuisse. On a noué quelques liens parce que je l'appréciais mais ça ne lui a pas plu, il était bizarre, il est parti je ne sais où, j'étais triste. Avant qu'il ne parte, il s'est battu avec Ridge parce que le Prince n'aimait pas qu'on touche à son jouet, ensuite Ridge a été absent pendant un long, un trop long moment. Angélius est revenu, il a perdu la mémoire puis il l'a retrouvé est arrivé ce second accident.
Le loup afficha un légère grimace. Sa sœur s'était battu, elle avait été marqué, triste, comme elle le disait, seule de long moment, et Inazuma n'était pas là. Peut-être avait-il connu des choses dur lui aussi, mais il n'y pensait pas. Il pensait à Kimi. Il aurait, en déployant encore plus d'effort qu'il ne l'avait déjà fait, la trouver, lui éviter cette tristesse, cette mélancolie, ces disputes.
- Ridge est revenu à présent mais je ne sais pas du tout comment ça va se finir, mais certainement pas très bien. Mais tu sais, Angélus je l'aime, vraiment, et je sais qu'il m'aime aussi... Je suis pas juste son jouet, je suis sa compagne.
Le mot " compagne " fit frissonner Inazuma malgré lui. Le fait que sa sœur aime ( déjà que le mot aimer était un concepte à imaginer ) un Nocturne le déstabilisait. En faite non, ce qui le déstabilisait le plus, c'était les embrouilles inter-meute que cela allait engendrer. Au final, le mâle ne savait pas quoi dire. Il restait muet, contemplant Kimi, ne cherchant pas à voir cette fameuse cicatrice, mais plutôt à déceler ce que son cœur pensait vraiment de toute cette histoire, de toute ces embrouilles. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 2 Sep 2012 - 20:44 | |
| La louve blanche secoua doucement la tête sous son coup de langue. Il avait gagné, maintenant elle avait le museau complètement mouillé. Elle décida donc de venir s'essuyer sur l'épaule de son frère, en frottant énergiquement sa truffe contre lui. Son frère jumeau fini par rire et elle en fut contente. Cela lui rappelait le bon vieux temps, lorsqu'ils s'amusaient et riaient tout les deux. Jamais plus elle ne voulait le perdre, il était bien trop cher à son coeur. Elle avait besoin de lui, il n'avait pas le droit de s'éloigner d'elle davantage...
Pendant tout son récit, Inazuma n'avait pas soufflé un seul mot. Il semblait un peu perdu, sûrement tout ce qu'elle venait de lui raconter ne lui plaisait guère cependant revenir en arrière était juste impensable et si elle pouvait revenir en arrière, oui si elle pouvait, peut être changerait-elle certaines choses seulement c'était impossible alors mieux valait ne pas y penser. Elle devait rester forte quoiqu'il arrive et quiconque la connaissant un tant soit peu saurait qu'elle était plutôt faible de nature. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait aucune force de caractère, elle était têtu et fière. Pour certaines choses, elle avait une très grande détermination, alors ses neufs petits, elle les gérerait du mieux qu'elle pouvait et elle savait qu'Angélius serait plus présent que Ridge ne l'avait été. Elle ne lui en voulait pas à ce petit loup, elle s'y était faite et il allait l'avouer elle... Oui, elle l'aimait toujours un peu. La ciel finit par regarder son frère, lui décochant un grand sourire comme pour le rassurer, pour lui faire comprendre que tout irait bien. Oui, elle avait une bonne étoile, tout irait toujours bien pour elle.
-Et toi ? Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Sam 13 Oct 2012 - 16:10 | |
| -Et toi ? Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?
Qu'avait-il fait ? Il se revoyait le jour de leur séparation. Ça partait d'un jeu, un pauvre et misérable cache cache qui continua toute sa vie. Il avait cherché toute son existence le but du jeu, et il était enfin devant lui. Changé, grandit, insouciante. A son odeur, on voyait que Kimi était là depuis longtemps. L'avait-elle elle vraiment cherché ? Inazuma n'aimait pas les réflexions compliqués et étriqués. Pour lui, ce fut comme se torde dans des barbelés pour essayer de s'en défaire, mais au final, pour se blesser encore plus.
- Je n'ai pas aimé, pas désiré, je t'ai cherché, c'est tout.
Il ne savait pas quoi rajouter de plus sinon un regard sombre vers sa sœur. Car il avait du mal à avoir autre chose. Autre chose qu'un regard de glace. Mais face à Kimi, petite merveille blanche, comment garder la face ?
- Je crois aussi que j'ai aimé. Je crois que j'aime. Que j'aime et que je déteste. Que je veux protéger et massacrer, et faire souffrir, jusqu'à la dernière parcelle de chair et d'âme. Ça t'es déjà arrivé de voir une chose si belle que tu veux la détruire ?
- HRP:
Sorry du retard et de la courtité d'ce truc...
|
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 14 Oct 2012 - 13:19 | |
| - Je n'ai pas aimé, pas désiré, je t'ai cherché, c'est tout.
Cette phrase frappa Kimi en plein coeur. Ce fut un dur retour à la réalité. La louve blanche avait eu une enfance presque heureuse tandis que son jumeau n'avait eu que pour seul but de la retrouver. Il avait comme gâché une partie de sa vie alors que ça n'avait pas réellement été son cas, à elle. Elle l'avait cherché, oui, pendant des semaines, puis finalement on lui avait dit de l'oublier et on lui avait fait une petite soeur. Kimi n'avait jamais considéré Tsuki comme le remplacement d'Inazuma mais c'est vrai que, peu à peu, la douleur de l'avoir perdu avait cicatrisée. Elle l'aimait, oui, elle l'aimait toujours, il était son seul et unique frère et certainement le loup qui la comprenait le mieux sur cette terre. Dans le regard de la louve blanche, transparaissait le trouble qui venait de secouer son coeur tel un séisme qui fait trembler la terre. Elle baissa un instant les yeux avant de venir cacher son visage dans la fourrure noire de son frère en soupirant faiblement.
-Je suis désolée Ina'... Je suis désolée de ne pas t'avoir retrouvé.
Peut être aurait-elle dû insister. Non, elle aurait dû partir à sa recherche et ne pas rentrer avant d'être tombée sur son frère. Elle aurait dû désobéir à ses parents, une fois de plus. Mais peut être alors serait-elle morte, alors son père serait sûrement envie et sa soeur aussi. Avec des si, des suppositions et hypothèses on refait un monde, on refait une vie.
- Je crois aussi que j'ai aimé. Je crois que j'aime. Que j'aime et que je déteste. Que je veux protéger et massacrer, et faire souffrir, jusqu'à la dernière parcelle de chair et d'âme. Ça t'es déjà arrivé de voir une chose si belle que tu veux la détruire ?
Kimi se mit alors à regarder son frère, intriguée. Il aimait ? Qui ?! Bon, peut être n'était-ce pas délicat de poser la question mais la louve blanche n'avait jamais eu beaucoup de tact, il fallait bien l'avouer. C'était même le parfait contraire. La louve remarqua que beaucoup de choses les séparaient à présent. C'était des années de séparations qui avaient changées le caractère du beau loup noir. Malgré cela, Kimi savait qu'elle aimerait toujours autant son frère, envers et contre tout, parce qu'il n'y avait qu'un lien unique et indestructible qui les unissait : le lien du sang, qui entraînait celui de l'amour fraternel avec lui.
-Et quelle louve est donc le fruit de tant de sentiments ? Tu sais Ina', je n'ai jamais voulu détruire quoique ce soit, parce que ne ne sais pas être en colère, mais je suis certainement trop de fois tombée dans les pièges du coeur.
La louve ciel tourna un instant le regard vers ses gosses avant d'esquisser un sourire.
-Et pourtant cela ne m'a pas mal réussi. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 14 Oct 2012 - 13:33 | |
| La louve était troublée. Elle baissa les yeux de confusions. N'était-ce pas ce qu'avait cherché Inazuma ? Les années avaient passé, et désormais, faire de sa sœur un objet lui était devenu une chose imaginable. Peut-être que le rage d'avoir été délaissé était remonté de son cœur et de la sorte, la faire souffrir à son tour aurait été quelque chose de parfaitement réalisable ? Non. Sinon, pourquoi lui avouer ses faiblesses, SA faiblesse. La seule chose qui lui coûtait son âme, la seule chose pour qui il marchanderait avec le diable. La seule pour qui il pourrait mourir sans regret. D'ailleurs, serait-il près à mourir pour Kimi si elle n'était pas prête à mourir pour lui ? Comme à la récréation des jeunes enfants, les pensés d'Inazuma se bagarrait pour savoir de qui il devait être l'ami.
-Je suis désolée Ina'... Je suis désolée de ne pas t'avoir retrouvé.
Pour le loup, ces paroles sonnaient comme : Désolé de ne pas t'avoir chercher. Mais il n'en dit rien.
-Et quelle louve est donc le fruit de tant de sentiments ?
Trouble.
- Tu sais Ina', je n'ai jamais voulu détruire quoique ce soit, parce que ne ne sais pas être en colère, mais je suis certainement trop de fois tombée dans les pièges du cœur. Et pourtant cela ne m'a pas mal réussi.
La pensée de voir Kimi détruire sonnait presque comme le plus drôle des comiques. Inazuma regarda le ciel, et on aurait presque pu voir une esquisse de contentement se dessiner sur ses babines, dans ses yeux.
- Elle, c'est la Lune. C'est un éclair de lumière qui, quand tu passes devant, s'assombrit. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 14 Oct 2012 - 13:56 | |
| Le loup noir semblai presque indécis sur ce qu'il devait faire et Kimi n'avait pas réellement connu le moment où toutes les pensées se bousculent dans un esprit. Déjà parce qu'elle ne pesai jamais le pour et le contre et qu'elle agissait par instinct, toujours. Sinon c'était bien trop compliqué pour sa maigre cervelle et elle risquait de devenir plus folle qu'elle ne l'était, dans cette famille de déséquilibrés mentaux. Oh ils étaient tous bien particuliers et on pouvait aisément remarquer qu'Inazuma ne faisait pas exception dans cette bande de fous. On pouvait dire qu'il ne faisait pas tache dans le paysage, mais sûrement sa folie à lui était bien plus raisonnée que celle de Kimi ou encore de Deamon. On ne pouvait pas savoir qui était le pire dans cette famille car il fallait bien dire qu'ils étaient tous fous d'une façon différente.
- Elle, c'est la Lune. C'est un éclair de lumière qui, quand tu passes devant, s'assombrit.
On pouvait dire que son frère était poétique, contrairement à elle et bien loin de Ridge. La louve blanche ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au Prince Nocturne, bien malgré elle. L'aimait-elle toujours ? C'était une question qui torturait aussi bien son coeur que sa raison depuis quelques temps, et maintenant qu'il était là, tout risquait de partir de travers, et si elle se mettait à penser à cela, pendant un moment, un seul, il ne voyait comme destinée que le chaos. La louve blanche secoua la tête avant de lever de nouveaux les yeux vers son frère avec un petit sourire. Il ne semblait pas malheureux et cela la rassurait. Elle avait envie de partager beaucoup de bonheur avec son frère, parce que c'est ce qu'elle lui devait. Mais l'aimer ne suffirait certainement pas à racheter toutes ces années perdues.
-Encore une louve tout à fait normale à ce que je vois.
Un peu d'ironie, certes, mais loin d'être négative, moqueuse ou méchante. La louve blanche n'avait pas l'intention de blesser son frère surtout qu'elle ne connaissait la louve à laquelle il faisait allusion, mais une chose était sûre, il semblait l'aimer. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 14 Oct 2012 - 14:12 | |
| -Encore une louve tout à fait normale à ce que je vois.
Inazuma se contenta de hocher la tête pour lui faire comprendre qu'il avait entendu ce qu'elle disait. En même temps, dans cette famille, qui était le comble de la normalité ? Ils étaient tous à leur manière pareil, mais si différent par leurs caractères étriqués et incompréhensibles. Mais le loup noir se demandait toujours si ils faisaient bien partie de cette tribu. Peut-être voulait-il continuer à être un solitaire dans tous les sens du terme. Peut-être avec quelques personnes à ses côtés. Une personne à aimer, une personne à taper, une personne à qui se confier. Il avait sans doute déjà les trois et ne pouvait pas se permettre d'accepter d'autres personnes.
Mais le soleil tombait, et de loin dans le ciel, une lune se pointait. Il ne savait que faire. Se tourner et l'accepter au risque de perdre sa liberté ou la repoussé et souffrir comme il le faisait déjà sans s'en rendre compte ? Mais la lune est libre, lui est libre, alors une union de liberté ne peut - être qu'une union scintillante !
- Je crois que vous ne vous aimeriez pas.
Bim.
- Vous vous battrez peut-être, car je sais que tu ne suis ton instinct plus que tu ne réfléchis.
Bim.
- Et c'est pour ça que je ne veux pas te dire son nom, à la lune.
Vérité sur vérité, oh yeah. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 14 Oct 2012 - 14:25 | |
| - Je crois que vous ne vous aimeriez pas. Vous vous battrez peut-être, car je sais que tu ne suis ton instinct plus que tu ne réfléchis. Et c'est pour ça que je ne veux pas te dire son nom, à la lune.
La louve blanche regarda quelques instants son frère avant de se jeter sur lui pour le faire tomber à terre. Elle posa ses pattes sur lui et le fixa en souriant doucement. Cette invitation au jeu était un espèce de "Je t'aime" à la Kimi. Rien qu'en le regardant et en lui souriant elle voulait lui faire comprendre que, quoiqu'il fasse, elle l'aimerait toujours. Quoiqu'il arrive elle serait toujours là pour le soutenir. Mais surtout, quiconque il aimera, elle approuvera. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas désapprouver un choix de son frère, ou peut être le ferait-elle en silence alors, parce qu'elle n'avait pas le droit de le perturber. Il n'avait pas été là pour se mettre entre elle et Ridge, ou même entre elle et Angélius. Peut être s'il avait été présent il l'aurait fait mais ce n'était pas le cas. Elle n'avait donc pas à intervenir dans ses histoires de coeur, juste à l'encourager, à le soutenir, à l'aimer, parce que c'était son frère et qu'elle en avait pas d'autres.
-Tu devrais savoir, Ina' que j'aime tout le monde et que je ne déteste personne. Tu devrais aussi être au courant du fait que je ne me bats pas, jamais malgré le fait que je ne réfléchisse pas avant d'agir.
Non elle ne se battait pas, elle essuyait les coups qu'on lui donnait. Elle ne se battait pas, elle se faisait bouffer. Et là dedans il y avait une grande différence que peu de loups pouvaient comprendre.
-Tu peux ne pas me donner le nom de ta Lune, mais si tu le fais, ça ne changera en rien le fait que je t'aime. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 14 Oct 2012 - 15:46 | |
| Kimi posa ses pattes sur celle du mâle, et Inazuma pu remarquer une fois de plus la différence entre la couleur de son pelage et le sien. Ses coussinets, chauds et doux, lui rappelaient ceux que sa mère posait sur sa tête quand il n'était qu'un jeune loupiot. Qu'était-elle devenue ? Il ne voulait pas poser la question. Les retrouvailles avec sa sœur était déjà assez émouvant, et lourds à porter, alors l'apparition d'une mère... Ce serait la goutte qui fait déborder le vase, la chose dont il n'aurait pas eut besoin, car après tout, il avait toujours vécu sans.
-Tu devrais savoir, Ina' que j'aime tout le monde et que je ne déteste personne. Tu devrais aussi être au courant du fait que je ne me bats pas, jamais malgré le fait que je ne réfléchisse pas avant d'agir. Tu peux ne pas me donner le nom de ta Lune, mais si tu le fais, ça ne changera en rien le fait que je t'aime.
L'entendre dire " lune " sonnait pour le solitaire comme un écho de trahison. Elle était à lui, et personne ne la toucherait jamais. Il pouvait se battre contre elle, mais la protègerait devant quiconque. Sa sœur l'aimait, certes. Il l'aimait aussi, certes. Mais elle était plutôt pour lui un deuxième lui. Un double. Quelqu'un à qui se confier. Avec qui ne pourrait parler à Moon que de choses abstraites, ou bien de leur maîtresse, la Mort, ou encore laissait parler leurs crocs et leurs griffes.
- Pourquoi n'es-tu donc pas morte alors que beaucoup t'on fait du mal alors que je n'étais plus là pour te protéger ?
Ces paroles brusques étaient gentilles et sincères. Le regard du loup se perdait dans le confins lointain du ciel. Où menait-il, ce grand et étonnant bleu ? Vers d'autres canidés ? D'autres souffrances, d'autres peines, d'autres émois ? Les couinements des petits de Kimi cessaient peu à peu, et la fatigue les rattrapaient. On sentait leurs yeux se voiler, et leurs petites pattes les mener vers leur mère, machinalement, instinctivement. Inazuma ne voyait pas de différences entres toutes ces boules de poils disgracieuses et inutiles, mais il se demandait tout de même si un jour, l'un d'entre eux désirera tuer ses proches, se fera abandonner, trouvera l'amour, trompera les siens... |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Dim 14 Oct 2012 - 16:57 | |
| - Pourquoi n'es-tu donc pas morte alors que beaucoup t'on fait du mal alors que je n'étais plus là pour te protéger ? Kimi laissa s'échapper un léger rire de sa gueule. Sa question était plutôt soudaine et étrange. Enfin, un peu de moins. Pour Kimi c'était étrange de se demander cela. Pourquoi n'était-elle pas morte ? Parce que quelques loups, fous, l'avaient protégés. Oui fous, parce qu'il faut être mentalement dérangé pour éviter à une erreur de la nature comme elle de mourir. Peut être avait-elle peu d'estime pour elle-même mais c'était quelque chose de véridique pourtant : elle n'était utile à rien ni à personne et ne méritait pas réellement de vivre. Elle était une louve folle bien embêtante qui représentait plus une gène que quelque chose de positif. -Papa m'a protégé, puis Ridge, puis Angel'... La louve blanche regarda un instant le ciel, tentant de retenir le sanglot qui lui restait en travers de la gorge. -Papa est mort à cause de moi Ina'... Alors pourquoi je suis encore en vie ?La louve blanche cherchait la réponse à cette question depuis plusieurs années maintenant : depuis que son père était mort. Elle aurait dû mourir à sa place et ça n'avait pas été le cas. Elle aurait dû mourir à maintes occasions comme le laissait sous-entendre son frère et pourtant elle était encore vivante. Psychose lui avait laissé la vie sauve mais elle savait parfaitement que ce n'était que partie remise et qu'il n'avait pas réellement l'intention de la laisser vivre impunément. Angélius avait d'abord tenté de la tuer et la cicatrices en forme d'elle sur sa croupe était bien la preuve la plus marquante qu'elle avait souffert, qu'on l'avait attaqué, battu, griffé, mordu. Mais elle état encore vivante et maintenant elle pouvait bien compter sur le loup noir pour le protéger. Dans le même cas on pouvait citer Deamon qui ne l'avait pas attaqué depuis bien longtemps... Bref, tout cela était compliqué. -Bien des loups veillent sur moi depuis que tu n'es plus là, avec plus ou moins d’ambiguïté, soit, mais si je suis encore envie, c'est seulement parce que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi.
Cette bonne étoile elle ne la nomma pas, mais pour elle il était certain qu'il s'agissait de son père qui ne cessait de la protéger depuis là où il était. Ses petits commencèrent à venir vers elle, certainement fatigué de leurs jeux et elle leur adressa un doux sourire. Ils étaient son avenir. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Jeu 18 Oct 2012 - 17:41 | |
| Kimi rigola. Un rire cristallin et joyeux qui n'avait pas lieu d'être en réponse à une question si... particulière?
- Papa m'a protégé, puis Ridge, puis Angel'...
La louve regarda le ciel, sa voie se cassant un peu plus à chaque mots. Ses yeux bleus se remplirent d'une eau qui signifiait tristesse.
- Papa est mort à cause de moi Ina'... Alors pourquoi je suis encore en vie ?
La question heurta le mâle de plein fouet. Depuis quand Kimi se préoccupait-elle de son avenir ? De se qui pourrait ou aurait pu lui arriver ? Et ah, leur père. Il ne savait pas ce qu'il était devenu, mais en était venu à la conclusion qu'avait les années, il était sans doute mort de vieillesse ou de maladie. Mais non. Il était mort dans l'honneur, et pour la sécurité de sa famille. Bel exemple de solidarité et de bienveillance qu'Inazuma ne voudrait jamais prouver à personne.
- Bien des loups veillent sur moi depuis que tu n'es plus là, avec plus ou moins d’ambiguïté, soit, mais si je suis encore envie, c'est seulement parce que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi.
Génial cette famille qui ne jure que par la constellation des cieux nocturnes. Le solitaire planta ses iris dans celle de Kimi. Il éprouvait une sorte de haine. En faite, il éprouvait rarement des sentiments forts et apparents, à l’exception de deux certaines compagnies. Sa jumelle en faisant partie. Ses yeux brûlaient de colère et de hargne envers son père, envers lui-même, envers sa sœur et envers les petits animaux qui dormaient désormais presque tous aux pattes de la louve.
- Désolé de ne pas être arrivé à temps.
Il tourna le dos à la louve et s'en alla vers le nord, sachant que la louve ne pourrait pas le rejoindre, sous peine de perdre sa progéniture qui pourrait se faire attaquer par... Je ne sais pas. Un ours des Montagnes ? - Spoiler:
Bizarre et un peu bâclé, sorry !
|
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Jeu 18 Oct 2012 - 21:58 | |
| Lorsqu'Inazuma planta son regard dans celui de sa jumelle, celle-ci ressentit un grand trouble l'envahir. Elle ne sentait ni amour, ni compassion, ni sympathie dans son regard, juste de la colère, de la haine. Elle ne savait pas vraiment le définir, elle ne pensait pas le mériter. Qu'avait-elle donc dit, ou fait qui puisse déclencher tant de négativité ? La louve blanche n'avait, soit, pas beaucoup de tact mais là elle ne voyait réellement pas ce qui aurait pu l'énerver, le vexer ou elle ne savait quoi d'autre encore.
- Désolé de ne pas être arrivé à temps.
Être arrivé à temps pour quoi ? Pour la sauver des griffes de Calamitas ? Il n'aurait rien pu faire, ils n'étaient encore que des loupiots. Pour la sauver des autres loups, presque exclusivement nocturnes qui n'avaient attaqués ? Elle ne s'en était pas sortie si mal que cela finalement, contre toute vraisemblance elle était encore entière. Complètement entière, même pas un bout d'oreille en moins. -Tu n'as pas à t'excuser Ina' !Mais le loup noir se retourna et commença à s'éloigner. A cet instant précis le coeur de la louve blanche de déchira. Elle ne pouvait plus suivre son frère jusqu'à l'autre bout du monde comme elle l'aurait voulu, elle avait des responsabilités avec ses petits maintenant et pourtant, Dieu sait à quel point elle aimait son frère et qu'elle était heureuse de l'avoir retrouvé. -Ne pars pas... Pourquoi tu veux m'abandonner ?Oui, Kimi se rendait compte de ce qu'elle disait. Elle ne considérait pas qu'il l'avait abandonné lorsqu'il s'était perdu durant la partie de cache-cache, mais cette fois, à lui tourner le dos de la sorte, elle se sentait simplement rejeter et cela était une dure réalité pour la louve blanche. Elle ne voulait pas perdre son frère une nouvelle fois, elle ne voulait pas perdre une membre de sa famille encore une fois. - Spoiler:
Moi aussi un peu bâclé...
|
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Ven 19 Oct 2012 - 17:05 | |
| -Tu n'as pas à t'excuser Ina' !
Murmure.
-Ne pars pas... Pourquoi tu veux m'abandonner ?
Murmure lointain, mais Inazuma avait l'impression que Kimi lui parlait dans l'oreille. Ce murmure descendit jusqu'au fin fond de son cœur, parcourut ses veines, remonta dans son cerveau. Comment pouvait-elle dire ça, elle qui avait connu l'amour d'une famille, de ses proches, de ses ami(e)s. Comment pouvait-elle se sentir abandonner alors qu'autour d'elle, tout ne lui apportait que bonheur ?! Jalousie, certes. Mais le sentiment du solitaire se situait au delà de ça. A ce moment même, il aurait voulu sauter sur la louve, lui dire ce qu'il avait ressenti quand il errait, avec un but unique. Un but qui le pensait mort. Il pivota face à la Ciel. Sa petite tête blanche confuse lui fit renoncer à ses projets. Il ne pouvait pas. Juste pas.
Il se contenta de pousser un grognement rauque qui résonna contre les parois de la Roche Suprême. Il partit, un sentiment étrange implanté dans le corps. Un désir de tuer, le besoin... Le besoin de quoi au juste ? Il accéléra l'allure, et finit par courir, se dirigeant vers le nord. Au fond de lui, il aurait voulu que Kimi courut vers lui, s'excuse. S'excuse de quoi d'ailleurs ? Pfff, peu importe. Inazuma désirait au moment même ne jamais l'avoir retrouver, continuer à se faire disparaître, peu à peu... Jusqu'à mourir sous les yeux de tout le monde sans que personne ne le remarque. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Mer 24 Oct 2012 - 14:37 | |
| Le loup noir s'était retourné vers elle mais pas pour lui sourire, pas pour se rapprocher la rassurer, juste pour grogner. La louve blanche, pour toutes réponses couina. Après tout elle ne savait faire que cela : couiner et se plaindre. Elle n'était que faible, tout le monde sur People Wolf le savait mais peut être que contrairement aux autres, son frère ne l'acceptait pas. La louve blanche finit par s'effondrer sur le sol, la tête sur ses pattes, regardant son frère s'éloigner. Elle ferma les yeux et laissa une larme couler le long de sa joue. Elle était réellement en-dessous de tout.
[Rp fini ?] |
| | | Découvre
Hestia
Meute : Rebelle Nombre de messages : 64 Age : 26 Rêve : Épouser Cronos (a) Caractère : Lunatique Date d'inscription : 17/06/2012
Fiche d'identité Âge: 2 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] Sam 27 Oct 2012 - 21:53 | |
| Yep ! ( trop triste ton dernier paragraphe, j'vais gronder Ina' ! ) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] | |
| |
| | | | Entre jumeaux [Kimi et Inazuma] | |
|