AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Vide
MessageSujet: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:52

Aujourd'hui était un jour normal.
La jeune louve commençait a s'ennuyer franchement.
Bon, elle aurait pas voulu se retrouver a nouveau devant un Nocturne assoifé de sang mais...
Là, c'était franchement ennuyant.
L'eau faisait quelques vagues et elle les regardait onduler en souriant.
Même pas un loup avec qui parler.
Ah???
Elle tourna la tête et sentit une odeur inconnue d'une Tranquille.
Ses yeux se plissèrent.
Il ne fallait jamais parler trop vite!!!!
Elle regarda encore une fois l'eau et détourna son attention de l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:38

La louve Ciel errait tranquillement autour des terriers des loups de sa meute. Elle surveillait un peu, mine de rien, voir si un étranger ou une étrangère passait par là, faire de novelles rencontres avait toujours été sa spécialité. Pour une fois elle était calme et ne sautait pas partout comme la vraie folle qu'elle était d'ordinaire? Elle manquait un peu de sommeil ces derniers temps. La cause? Ahah vous ne le saurez pas, Kimi était bien trop fière pour l'avouer! Elle avait tant de mal à s'avouer à elle-même qu'elle avait peur de ce loup.... Alors ce n'était même pas la peine d'espérer qu'elle le dise à quelqu'un, ça jamais! Elle n'avait peur de rien ni de personne, par pure inconscience mais elle en était fière, et pourtant Calamitas lui faisait réellement faire des cauchemards.
Ce ci dit, la louve blanche avait sentit la présence d'une autre louve prè du lac, une Tranquille, elle s'approcha alors progressivement de la source de l'odeur et s'assit à ses côtés en souriant.

-Bonjour
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:08

Elle l'entendit s'asseoir a ses cotés et la vit sourire.
"Je suis Cassie."
Elle regarda l'eau et se tut pour reprendre.
"Et vous??"
Elle sourit elle aussi et avec sa patte, s'amusa a troubler son image dans l'eau.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:33

La louve noir lui révéla qu'elle se nommait Cassie et lui demanda par la suite son nom en jouant avec l'eau du lac. La louve blanche lui répondit donc.

-Je me nomme Kimi.

Elle fixa ensuite son regard sur le liquide bleu et sourit. Au moins l'eau apaisait...

-Tu aimes l'eau?

Demanda alors la Ciel comme ailleurs.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:05

Elle sourit et l'autre louve aussi.
L'eau avait tant de vertus bienfaisantes. Celle d'apaiser entre autre.
"Oui. Pour moi, l'eau représente le temps. Notre vie qui s'écoule lentement...et elle est tellement pure et limpide par rapport a tous les loups."
Elle fixa sa patte mouillée, et en riant, en gicla un peu sur Kimi.
"Te voilà baptisée très chère!!!"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:28

La louve blanhce l'éclaboussa alors en disant qu'elle venait de la baptiser et elle se mit à rire, sautant dans l'eau pour l'éclabousser de plus belle.

-Je vais te baptiser aussi alors tu vas voir

Elle pit ensuite de l'eau dans sa gueule et luirecrache dessus.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:21

La jeune louve décida apparemment de la baptiser elle aussi en sautant dans l'eau, l'éclaboussant.
Elle fit un écart en soupirant et sourit en voyant la louve blanche lui recracher l'eau dessus.
"...grand baptème aujourd'hui!!"
Et en riant, elle sauta dans l'eau.
Sauf qu'elle avait pas prévu quelque chose. Encore faible de ses blessures, elle coulait...
"Kimi!!"
Elle l'appela a l'aide en sentant l'eau se répandre sournoisement dans sa bouche..
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:13

La nouvelle amie de Kimi ,car évidemment elle considérait toujours ses nouvelles connaissances comme des amis, sauta dans l'eau. Mais ce qui n'était pas prévu au programme c'est que celle-ci s'était mise à couler. Cassie ne savait donc pas nager? En tout cas, ni une ni deux, la louve fusa vers sa compagne de jeux et l'attrapa au niveau du coup pour la garder à la surface, commençant à la ramener vers la terre ferme, petit peu par petit peu.

-C'est quoi ton problème? Tu sais pas nager? Pourquoi tu coules?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:42

Elle la ramena vers la berge, permettant ainsi a la jeune louve de respirer.
Et d'éclater de rire, malgré ses blessures qui la faisaient encore souffrir.
"Je sais nager..en temps normal. Mais avec toutes les plaies que j'ai récoltées auprès des Nocturnes, c'est tout de suite moins facile...."
Elle soupira mais continua a sourire.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:25

Kimi s'assit sur le bord de la berge et observa la louve blanche. Maintenant qu'elle le disait elle remarquait en effet divers blessures.

-C'est sûr que comme ça c'est beaucoup moins pratique.

Le regarde de a louve folle s'obscurcit légèrement et elle répliqua sur un ton beaucoup moins amical que précédemment.

-Mais pourquoi vas-tu donc chez les nocturnes? Tu es folle? Suicidaire? Masochiste? Parce que si tu veux un conseil évite les. Si tu continues de la sorte tu vas vite finir six pieds sous terres, enfin moi je dis ça, je dis rien.

Pourquoi Kimi était-elle devenue tout d'un coup désagréable? Ah! Qui de plus compliquée que Kimi? Qui de plus illogique et anormale que cette louve? Certainement personne. Mais elle détestait par dessus tout qu'on lui prenne son rôle étonnamment. C'était elle la suicidaire-masochiste-folle-idiote-naïve et aucune autre. Et en fait plus précisément la seule louve considérée comme "drôle" par certains Nocturnes, notamment Deamon. Elle voulait rester unique, qui comprendrait donc ce sentiment? Certainement personne et elle s'en fichait mais peut être est-ce qu'une autre raison se cachait derrière cela...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:16

Cassie sourit en écoutant la louve.
Elle aimait cet étrange changement de personnalité. C'était assez marrant...
"En fait...si je raconte mon passé, ce sera bien trop long, alors je vais tacher de te faire la version courte. Petite, un Nocturne est venu dans ma meute, et s'est fait passer pour un gentil. Après, il les as tous tués. Et il m'a blessée gravement, j'ai cru que j'allai enfin mourir....malheureusement, même la mort ne veut pas de moi. Et après, c'est Deamon, Psychose et tous les autres qui me disent que je suis lâche..."Elle marqua une légère pause.
"C'est pour me venger que je le poursuis..une fois ma vengeance accomplie, je laisserai, les Nocturnes tranquilles. Mais pas avant. Parce que les voix de tous ces loups morts me poursuivent. Elles sont dans ma tête, et si je ne continue pas, elles hurleront jusqu'a ce que j'en crève. Tu peux pas comprendre ça???!!!!"
Elle avait criée ces derniers mots, la rage l'emportant sur le reste.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:07

A l'écoute de la phrase de la louve blanche, Kimi fit un pas en avant, montrant les crocs et se mettant à grogner. Oui grogner, oui montrer les crocs, et cette fois ce n'était pas un jeu, pas du tout, pas comme avec Ridge. La gentille petite loupiote innocente et frêle venait de laisser la place à une infime part d'ombre cachée en elle jusque là onsoupçonner. Elle répliqua donc plus qu'agressivement.

-Oui je comprends ça. N'essaye pas de prendre pour une idiote, je ne suis pas comme ça. Je peux peut être être stupide mais là tu vas regretter de t'être emporter si tu continues. Puisque tu as commencé, moi aussi je vais te raconter mon passé.

Les yeux de la louve avaient prit cet aspect traverssant et méchant sur le coup de la rage et de la colère.

-Vois-tu, je suis orpheline. Je suis née loin d'ici dans une autre meute. J'ai grandit comme tout le monde ou presque. Mais tu sais quoi? mon père est mort. Tu sais pourquoi? A cause de moi. Tu sais par qui? Par mon cousin. Oui mon propre cousin! Le fils du frère de mon père qui a essayé de me tuer mais qui m'a raté à cause de l'amour que mon père me portait. Mais il a tué mon père, il a tué son père, il a tué sa mère et à présent il veut me tuer moi ainsi que ma soeur. Alors oui je comprends parfaitement ce que tu ressens! Et moi j'ai la mort de mon paternel sur ma conscience, si j'avais fuit il ne serait peut être pas mort! Mon oncle, ma tante...

La rage restait dans sa voix, comment cette louve tranquille osait-elle seuelement se croire malheureuse alors qu'elle ne connaissait rien d'elle? Comment?! Mais la folle reprit.

-Et si Psychose et Deamon te traite de lache alors ils ont raison. Moi on ne m'a jamais traité de lâche mais plus de folle, de suicidaire et de masochiste sans oublier de jouet. Mais j'assume! Je suis fière d'être comme je suis. Moi aussi je veux venger ma famille mais contrairement à toi, je suis consciente que je n'ai aucune chance de m'en sortir vivante mais je m'en fiche! Je mourrais pour l'honneur de mon père et si tu veu mon avis, la meute Nocturne se fiche que tu la laisse tranquille ou non?

Sur ses mots elle se tue. Venait-elle de se faire sa première ennemie? Il fallait bien un début à tout.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:46

Cassie écouta le discours de la jeune louve et ne put s'empécher de grogner également.
"C'est donc toi dont tout le monde parle..la suicidaire, qui peut-être méchante et douce dans la seconde qui suit.."
Elle se tut, et balança sa patte dans l'eau pour en troubler une nouvelle fois son reflet.
"Mais moi..je sais que je vais mourir. Je le sais. C'est pire que toi...avant, je me disais que j'allais mourir tuée par un autre loup, mais ma mort sera bien moins douce...mais bien plus pitoyable."
Elle retint ses larmes et se demanda pourquoi elle??
Elle n'y échapperai jamais..
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:16

La louve blanche, devenue sur ce moment totalement folle, ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle regardait son interlocutrice avec un mélange d'amusement, de haine et de colère.

-Peut être ai-je enfin rencontré plus stupide que moi, qui sait? Si tu veux connaître toute la vérité, je ne me suis jamais fait d'ennemie, je n'ai jamais été méchante ou agressive avec personne auparavant. Te plait-il d'être une exeption?

Quand la folie prend le dessus, peut-on vraiment la contrôler? Car même la douce et innocente Kimi avait cet espèce de côté sadique enfouit profondément au fond d'elle.

-Tu sais comment tu vas mourir? Parce que tu lis l'avenir peut être! Ton destin peut basculer à chaque instant de ta vie, à chacun de tes choix alors ne pense pas que tu sais comment tu vas mourir. Moi je veux mourir en me battant contre mon cousin, en le tuant même mais je n'en aurait jamais la force. Je ne peux que l'espérer finalement. Peut être mourrais-je misérablement en tombant du haut d'une falaise.

Cette louve voyait donc l'avenir qu'elle connaissait déjà sa mort? Pff c'était stupide. Elle se pensait plus forte que les autres? Kimi se contenta alors de soupirer et de se rasseoir.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:32

La jeune louve n'écouta même pas ce que lui disait Kimi.
Non. Elle ne lisait pas le futur. Mais elle apprenait la vérité de ses pires ennemis..
"Tu veux savoir?? Mon destin ne pourra surement jamais changer, car c'est la toute fin pour moi. En fait, tu te souviens de ce Shiki?? Et bien, avant de partir, il m'a avoué quelque chose. Que si il avait tué toute ma meute, c'était parce qu'elle était atteinte d'une maladie mortelle. Alors, je n'en veux plus aux Nocturnes..et j'ai abandonnée ma vengeance. Mais ce qui est sur, c'est que je mourrai, et que même les meilleures plantes ne pourront rien pour moi. C'est malheureux mais c'est comme ça."Elle soupira et reprit d'un ton las. La vie n'avait plus aucune valeur pour elle.
"Tu veux savoir pourquoi?? Parce que moi aussi je suis atteinte de ce mal..mais ce que j'éspère secrétement, c'est qu'un Nocturne sera assez bête pour me blesser et manger mes entrailles, ou un bout de mon cadavre. Car, s'il fait ça, il récupéra ce virus..."
Elle sourit sadiquement et une légère lueur de folie s'alluma dans son regard.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:47

La louve soupirant, regardant Cassie comme si elle était un espèce de fantome. Alors comme ça ce loup s'appelait Shiki, elle ne l'avait jamais connu. Alors c'est pour cela que ce Nocturne les avait tué, pour une maladie. C'était logique en même temps si c'était incurrable... C'était dur mais même la gentille Kimi pouvait comprendre ça... Bien qu'elle-même n'aurait jamais eu le courage de le faire. Alors qu'elle perdait peu à peu de sa colère, à l'entente de sa dernière phrase la haine remonta en elle. Elle bondit sur ses pattes et se mit face à elle, grognante.

-Si tu veux, je vais te soulager de cette mort pitoyable que tu redoutes. Je vais te tuer sur le champ et enterrer tes restes pour que personnes ne les retrouve et puisse ainsi être malade à son tour.

Cette louve voulait donc décimer tout les loups de People Wolf ou quoi? Cet envie meurtrière postmortem, Kimi voulait l'arrêter et s'il le fallait elle la tuerait. Bien que la louve blanche et folle n'ai jamais tué un loup de sa vie.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:56

Cassie se releva aussi et la regarda d'un air hautain, la haine s'allumant dans son regard.
"Tu m'excuseras, mais je crois que j'ai mieux a faire que de me faire tuer par une malheureuse louve telle que toi.."
Elle commença a partir, le pas lent.
"De toute, façon, ça vous arrangerai que les Nocturnes ne soit plus là. Vous le cachez bien..."
Elle sourit et songea a Shiki. Reviendrait-il la sauver??
Oui. Il ne devait pas avoir fini de faire joujou avec elle...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:01

Kimi vit la louve s'éloigner en la snobant totalement. Sa réaction? Elle pouffa. C'était tellement pathétique que c'est était drôle.

-Une malheureuse louve telle que moi dis-tu? Je ne me considère pas comme malheureuse vois-tu. Si c'était le cas, je ferais en sorte de ne plus être de ce monde, et ça m'est si facile... Mais tu sais, un jour tu mourras, de n'importe quelle mort à n'importe quel moment mais ta vie s'achèvera, et vu ton comportement, surement pas de maladie.

La louve folle regarda la blanche avec ce regarde qui signifiait "tu es drôle, tu ne sais absolument rien de moi". En effet elle connaissait son histoire mais elle ne savait pas du tout ce qu'elle ressentait à propos de cela. Par contre sa deuxième phrase accentua sa colère mais elle se retint de lui sauter à la gorge et se contenta de grogner.

-Je n'ai aucune envie que les Nocturnes disparaissent! Vois-tu, je suis particulièrement attaché à la plupart d'entre eux. Notament au Prince Ridge et à Deamon. C'est peut être du masochisme mais je m'en contrefiche. Et donc contrairement à certains, je suis totalement honnête, je ne cache pas on jeu, je ne ments pas, je suis Kimi.

Oui par définition Kimi était suicidaire, masochiste, naïve, stupide et honnête.
La louve blanche ne s'arrêtait pas de grogner devant cette louve qui se prenait pour ce qu'elle n'était pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)   I believe, I can fly.( PV: Kimi!!) Icon_minitime

I believe, I can fly.( PV: Kimi!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1