AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

I meet you (pv Arkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
I meet you (pv Arkan) Vide
MessageSujet: I meet you (pv Arkan)   I meet you (pv Arkan) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:45

Que c'est suicidaire de sa part de venir sur les terres nocturnes, mais que voulez vous... Darkwinter avait besoin de connaitre les différentes personnes qui avaient rencontré sa cousine. Cela ne l'étonnerait pas de savoir qu'ils sont aussi agressif et sanguinaire. Pas étonnant venant d'elle, il ne a jamais compris, pourquoi Dreamer était attirée par tout ce qui était sombre sinistre ou dangereux. Enfin dangereux... Si on peut vraiment les appeler comme ça.
Il espérait en savoir peut être plus sur elle en parlant avec les loup qui l'ont connu. Le loup noir s'arrêta quelques instants et observa les alentours... Aucun nocturnes pour l'instant... Darkwinter se demandait si elle avait eu une relation sérieuse avec un loup... Ou encore une famille. Levant son museau en l'air, il huma les odeurs qui l'entourait... Il en sentit enfin une, un loup... Dark' s'allongea sur le sol feuillu et entendit que l'autre loup s'approche. La prudence était envisageable avec les constituants de cette meute "sanguinaire"...
Son regard orangé balayait les recoins, il n'aimait pas vraiment traîner dans cette forêt... Il se sentait soi de trop ou soi il la trouvait trop calme... Ce qui faisait que le silence devenait de plus en plus pesant. Il entendait celui qui s'approchait... Il l'attendait et il n'allait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: I meet you (pv Arkan)   I meet you (pv Arkan) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:56

Arkan lui marchait le long de la foret un lapin dans la gueule son oeil balafré balayant tout sur son passage^^. Le loup avait récupérer beaucoup de force en restant loin des autres et en mangeant beaucoup d'herbe médicinale.. Pour une fois, il avait suivit les conseil de sa mère décédé.
Le loup arpente les sentiers et subitement plus loin, vers la sortie de foret sentit une odeur.. D'abord il ne dit rien pensant que c'était un loup nouveau et traça sa route.. Ensuite il sentit que non, ce loup se cacher?? Pourquoi?? De qui?? Non un nocturne ne se cache pas...
Arkan grogne doucement et pose le lapin dans un trou d'arbre... Il sourit machiavéliquement et se mit en route pour trouver l’inconnue..
Le loup balafré ne mit pas longtemps et regarde l’inconnue et dit:

"un nocturne, un vrai, regarde le dangers sans avoir peur.. Toi se n'est pas ton cas donc tu n'en ai pas un.... Qui es tu?? Parle avant que je ne te tue.. J'aime pas attendre..."

Le loup fit danser ces muscles le long de son corps signe que sa gentillesse sera que de courte durée...

(vraiment désolé du retard dreamer chérie^^)
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: I meet you (pv Arkan)   I meet you (pv Arkan) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:17

(pas grave Arkanounet =3 )

Darkwinter se redressa légèrement, sentant une odeur inconnu s'approchant peu à peu de lui. Il s'y attendait un peu à vrai dire, il était quand même sur les terres nocturnes, ce n'est pas étonnant de passer inaperçu ici. Surtout quand on ne porte pas la même odeur qu'eux.
Le loup noir remarqua que l'inconnu qui s'approchait de lui portait une certaine odeur qui lui était familière. Il observait également sa corpulence, il devait être un peu plus âgé que lui et devait avoir certainement beaucoup plus d'expérience.
L'étranger s'approcha dangereusement de lui étant découvert, il poussa un soupir montrant son désarroi. Malgré tout, il sortit de sa planque et se plaça face au grand loup qui d'ailleurs le jugea par rapport à certaine chose qui montrait bien qu'il ne faisait pas partie de cette meute. Un sourire sarcastique s'afficha sur son visage.

*Moi faire partie de cette meute... Plutôt mourir* Pensa-t-il

Il regarda de nouveau le loup balafré avant de lui répondre contre son gré

Je me nomme Darkwinter... Et toi ?

Il devait cependant se demander ce qu'il faisait à fouiner sur ses terres... Très simple.

Je suis sur tes terres car je suis à la recherche de quelqu'un... Que tu dois sûrement connaitre...

Il s'assit tout en continuant de fixer le loup de couleur jais...
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: I meet you (pv Arkan)   I meet you (pv Arkan) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:56

le loup le regarde, oui il en connaissait des loups mais le siens?? Peut être pas.. Arkan n'est pas une encyclopédie vivante on va dire mais il ferait de son mieux.. Il voit bien que ce loup n'est qu'un vagabond de passage.. Arkan s'assoit donc à coté de lui et attend:

"je ne serais peut etre pas c'est qui mais si je connait le loup que tu cherche je te conduirais à lui.. C'est un nocturne?? Ou un autre clan?? Si c'est un nocturne sa me sera plui facile je les connais tous..."

Le loup sourit et attend
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: I meet you (pv Arkan)   I meet you (pv Arkan) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:19

"En effet, il fait parti des nocturnes."

Le jeune loup regarda Arkan perplexe, au début il se montrait un peu agressif puis il s'adoucissait
, bah ça montre au moins que certains nocturnes ne sont pas si tarés... Bien sûr il ne vise personne.

"Ou plutôt elle fait parti des nocturnes..."

Un bref sourire s'afficha sur son visage, avec une petite lueur d'espoir dans le regard. Si il savait où elle était passée serait une joie immense pour lui. Aaah sa cousine détestée... Qu'est-ce que ça lui ferai du bien de savoir qu'elle est toujours vivante, pour bien sûr la tuer par la même occasion mais il n'allait pas le préciser.

"Elle se nomme Dreamer. Tu la connais ou plutôt sais tu où elle se trouverait ?"

Il poussa un petit bâillement discret, il avouer que savoir qu'elle était vivante le rassuré un peu, au moins de connaitre une personne de sa "famille" c'est déjà ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I meet you (pv Arkan)   I meet you (pv Arkan) Icon_minitime

I meet you (pv Arkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1