| Long time no see [Pv Arkan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Long time no see [Pv Arkan] Dim 2 Oct 2011 - 10:48 | |
| Automne. Foutu saison. Tellement de feuilles partout qu’il en était devenu impossible de chasser convenablement, ou du moins, pour un fainéant comme Deamon. Oh oui, qu’il devenait fainéant. Mais qu’importe! Allongé sur le flanc, à l’entrée de la grotte, le loup écouta les bruits l’entourant. Et c’est alors qu’une odeur vint lui chatouiller le museau. Arkan.
Ce loup, qu’un jour Deamon avait nommé de minus. Cette chose qui l’appelait plumeau. Qu’importe son excuse pour avoir disparu de la sorte, le guerrier avait d’autres choses à faire que de s’en inquiéter. Les yeux fermé, il resta donc tranquillement allongé. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Dim 2 Oct 2011 - 11:58 | |
| Arkan marche dans les terres nocturne.. Hum celà faisait un long moment qui n'y était pas revenue. Le loup marche droit devant en se demandant si il manquait mais avec la famille qu'il avait il se doute que ce soit le cas. Arkan marche et vit devant lui l'antre de deamon, son plumeau à lui.. Il s'approche en le voyant dormir.. Paresseux comme d'hab.. Arkan sourit, se penche et dit:
"PLUMEAU!!!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Dim 2 Oct 2011 - 12:08 | |
| Deamon ne réagit d'abord pas. N'aimant guère qu'on le rende à moitié sourd, il coucha quelques instants les oreilles en arrière. Ouvrant alors tranquillement les yeux, il se leva rapidement et se jeta sur Arkan. Les pattes avant sur le dos de ce dernier, on aurait pu croire voir deux loupiots. Nan, c'était juste Deamon et Arkan.
"Minus." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Dim 2 Oct 2011 - 16:07 | |
| Arkan sourit à ce surnom qui l'avait pas entendue depuis un long moment et se mit sur ces deux pattes avant et s'amuse à taper sur les pattes de devant de deamon en disant:
"un, deux, trois, j'aime le sang moi Quatre, cinq, six.. Les faible jles trucide^^"
Le loup rit de sa tite chanson et se met assis et dit:
"comment va mon grand frère préfèré.. Enfin le seul plus grand que moi^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Lun 17 Oct 2011 - 21:09 | |
| Deamon ne réagit d'abord pas, se contentant de s'assoier en face d'Arkan. Comment allait-il? Pourquoi répondre, pourquoi mentir. Certes, le pourquoi n'avait rien à voir.
"Qui sait."
Humour ou non. Toujours à la Deamonienne. Fin bref.
"Mais, toi, t'étais ou exactement..?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Lun 17 Oct 2011 - 21:33 | |
| arkan repond à son frère mais avant il regarde un peu les grottes et se remémorent les nuits de machouille plumeau.. le loup sourit et finit par dire:
"jss partit au loin pour réfléchir et me mettre à penser c'est tout.. Je voulais aussi m'éloigner des oncle psy et beh.. Sa me manquer cette famille^^ et voilà jss revenue.. NOn pour etre franc, j'étais parti car jvoulais etre un solitaire et cette vie c'est pas le mienne.. Mon plumeau me manquer trop.. et en revenant j'ai apris un truc qui m'as bienf ait rire mais jveu te demander si c'est vrai.. Mais a mon avis c'est faux, sa parait trop énorme pour etre vrai..."
Arkan se penche vers son frère et dit tou bas:
"ridge à grimper la loupiotte suicidaire Kimi?"
Arkan ne se doute pas deux secondes que ce qu'il a entendue est vrai et il continue en attendant la reponse à sourir béa?? Comme si il avait sorti la meilleure blague de l'année... Le loup rajoute plus sérieusement:
"et toi.. Tu va avoir des petits il parait?" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Lun 17 Oct 2011 - 21:45 | |
| Devenir solitaire. Naturellement. Quoi de plus idiot à faire. Perdre son temps, néanmoins, apprendre et grandir. Arkan croyait donc que certaines rumeurs étaient mensonges et balivernes. Et beh non.
"Kimi est effectivement la mère des petits-enfants de Psychose."
Tromperie qui ne se trompe pas. Ridge était un imbécile, nocturne et fils de Psychose, mais imbécile. Mais, qui était-il à présent pour juger d'un tel acte, alors qu'il avait fait une chose semblable.
"J'ai deux fils, Shin et Ravenblake." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mar 18 Oct 2011 - 15:48 | |
| Arkan sourir, perd un peu de son sourir à l’annonce des bien fondées des rumeurs entendue par le loup puis sans comprendre pourquoi son sourir réapparue et ces babines s'élargirent deplus en plus pour laisser éclater au grand jour, un rire incontrôlable... Arkan éclata de rire devant son frère tellement il trouver celà drole.. Kimi futur reine des nocturnes.. hahahahaahaa La meute la plus sanguinaire de ce monde.. hahahahahaa Kimi... aahahahahahaha La folle qui s'attire les ennuis.. Là Ridge est devenue en deux seconde un loup plus que débile aux yeux d'Arkan mais aussi le loup le plus suicidaire des nocturnes.. Arkan reprit son sérieu temps bienque mal et dit:
"félicitation pour tes enfants frangin.. Sa c'est une bonne nouvelle a coté de Kimi... Enfin en tout cas maintenant je réfléchirais à deux fois avant d’affirmer aux autre meutes que .. Les nocturnes sont les plus sanguinaire.. Avec la loupiotte, cette renommé est à remettre en cause.."
Arkan repartit illico dans son fou rire |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 19 Oct 2011 - 16:23 | |
| Pourquoi rire ainsi? Donc, étais-ce si amusant que cela? Le loup noir regarda Arkan, un air neutre et cependant sérieux qui fixait le loup en train de rire. Quel contraste. Mais à la fin de la phrase de l'autre nocturne, le pelage du noir se redressa, petit à petit.
"Les nocturnes sont les nocturnes. Ce n'est pas une louve qui va changer la mise. De plus, ce sont les petits-enfants de Psychose, les gamins de Ridge et ça suffit largement."
D'un, Kimi était une idiote, tout comme Ridge. Mais de deux, la famille. Pour Ridge, une bonne famille aux yeux des nocturnes. Pour Kimi.. Muais. Mais en attendant, elle avait deux cousins sanguinaires. C'était dans les gènes.
"Elle est sans doute folle, suicidaire et une gamine pour le restant de ses jours. Mais sa famille et loin de compter seulement des gentils idiots. Ne t'avise pas à l'insulter, car tu insultes ma famille par ce biais."
Point clair et net. Le loup noir reprit un aspect normal. Mais en traitant Kimi de loupiote, Arkan insultait Nephtys. Et personne n'avait ce droit, personne, sauf la voix. Et encore. Changement de sujet.
"Reina, quand elle va savoir que tu es-là... " |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 19 Oct 2011 - 16:42 | |
| Arkan regarde deamon et soupire, sincerement si il avait envie de traiter Kimi de folle et plus si infinité ce n'est pas deamon nio ces lien s de parenté avec cette louve qui allait l'arreter. Arkan sourit toujours car il trouver celà drole et les dires de deamon ne firent rien à son état moqueur.
"hum.. et alors??? Que kimi soit une de tes cousine ou pas sa m'est égal sa va pas m'empècher de dire ce que je pense d'elle.. et en revenant à ce sujet je croyais que tu n'avais plus personne de vivant dans ta famille.. et que c'était pour sa que tu vivant avec xara???? Tu en cache des choses.. Mais si elle est de ta famille pourquoi tu n'ai pas avec elle?"
Le loup souffle en entendant le nom de reina.. qu'elle le sache ou non, il s'en foutait.. Il avait un autre projet dans sa tete et moins reina était là mieu c'était pour lui.
"ouai ouai...Je lui dirais que jss là." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 19 Oct 2011 - 17:06 | |
| Deamon grogna. Et l'autre voix, combattant sa voix, assistait, amusée.
"Ma seule famille est morte, sauf celle que je considère comme ma soeur et qui, de ce fait, et la seule que je considère comme ma 'vraie famille'. Cependant, Kimi faisant partie de la famille de la louve pour qui j'ai cessé de vivre, à peine étais-je né, l'insulter revient à insulter cette louve."
Le loup noir claqua la machoire dans le vide. Il ne se battrait pas avec Arkan, inutile et stupide. C'était un nocturne, c'était minus. Mais, l'autre voix n'était pas de cet avis.
"Tu dis ce que tu veux de Kimi, mais ne t'y risque pas en face de moi. Car quiconque insultant cette louve [il parle de Nephtys] ne mérite qu'une chose à mes yeux, la mort."
Preuve qu'il avait aimé dans sa vie, preuve que son coeur avait cessé de battre à la mort de cette louve, sa mère. Preuve qu'il n'en avait, s'il devait choissir entre Nephtys et sa 'famille' actuelle, rien à faire d'eux.
"Sur ce, bon retour parmi nous."
Le loup passa à coté d'Arkan, d'un pas confiant et las. Il repartit vers le fond des grottes, dormir.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 19 Oct 2011 - 19:07 | |
| arkan grogne pas content et hurle:
"va y di le que t'en a rien a faire de nous que tout ce qui compte à tes yeux c'est faire du lèche botte à une louve simplement parcequ'elle est dans la famille de la louve que tu aimait avant.. va y fait du lèche botte moi j'en ferais pas!!!! et si tu pense tellement à ta kimi qui est sans doute plus importante pour toi que moi bah va avec elle on te regretera pas et moi en premier!!!! maman a eut tor de te recceuillir et papa tors de t'amèner à elle tu n'ai qu'un traitre!!!!!!!!!!!"
Le loup était déçue et véxer des réponses de celui qui était pour lui son grand frère.. Il avait l'impression de passer plus bas qu'une louve stupide... Plus bas que Kimi.... Là s'en, était trop.. Arkan s'éloigne et dit juste:
"garde tes fausses phrase deamon.. sa marche avec maman mais pas avec moi.. tu en a rien a foutre de moi et de tout ceux qui on veiller sur toi.. elle était où ta kimi quand tu marcher seul?? Hein?? Elle était où ta Kimi quand tu voulais un peu de compagnie?? Nulle part.. Alors me fait pas le coup du frère génial ou du loup fort.; car si tu respecte que cette louve stupide et la mémoire d'une louve morte.. beh libre à toi.. mais je plaint tes gamins... sur ce.. adieu deamon.. et bonne vie avec ta kimi et tes vieu démons...."
arkan se retourne et dit rageant presque:
"si a tes yeux je mérite la mort beh tue moi, au moins je mourrais en sachant que tous avait raison sur toi.. a part ta petite personne et des fantomes, tu ne respecte personne!!! Et sincerement, ton ancien ami là Kinaï.. Beh heureusement qu'il n'ai plus là pour entendre ton discour...." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 19 Oct 2011 - 20:02 | |
| Le loup noir entendu le discours d'Arkan. Amusé. Certains ne changerons jamais, d'autres, par contre, évoluaient. Deamon s'éloignait, un sourire aux babines. Oui, il tenait d'une certaine façon à tous ceux qui s'étaient occupé de lui. Xara, en tout premier lieu. Et déjà pour elle, il ferait beaucoup. Certes, aucun ne faisait le poids contre Nephtys. Lèche botte de Kimi? Non, jamais. Mais qu'on insulte cette louve, sa cousine, la nièce de sa mère en quelque sorte.. Nephtys n'aurait jamais voulu. Donc, voilà tout. Le loup noir stoppa un instant. Kinai? Kinai?
"Je n'ai jamais eu besoin de compagnie. Certes, j'en ai mais je pourrais m'en passer. Je ne respecte personne? Je respecte la meute nocturne. Kinai était faible, sa présence n'aurait rien changé."
Les paroles d'Arkan n'étaient pas blessante, non. Ni vérité. Elles étaient juste amusantes. Tout simplement. Le loup noir se coucha au fond de la grotte, fixant le vide devant lui. Vie et mort, étaient amusantes. Jeu de mots, encore plus. Encore faudrait-il trouver un jour, un adversaire de taille pour un jeu de mots de taille. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 19 Oct 2011 - 22:09 | |
| Arkan ne dit rien et s'éloigne puis se retourne et dit juste :
"tes paroles disent beaucoup mais je saist que devant ce oup qui était autrefois bien plus proche que moi de toi... je sais que devant ce loup.. ton discours aurait était différant.. "
Le loup foncé s'éloigne et dit sans se retourner:
"alors ne me respecte plus.. car la meute nocturne est pour moi, la meute devenue trop gentille sur le choi de ces sélection de partenaire...." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Jeu 20 Oct 2011 - 19:18 | |
| Mais que croyait-il, que Deamon en avait quelque chose à faire de Kinai, franchement?
"Je ne suis devenu qu'amis avec Kinai que pour un plan. Ensuite, car il m'amusait quelque peu. Mais vers la fin, c'était devenu un incapable, comme les autres non-nocturnes."
Et la dernière phrase d'Arkan? Le loup noir devait rire. Un rire des plus moqueur, des plus machiavélique et démoniaque. Il se moquait de ce que venait de dire 'minus'.
"L'idiot qui a courru et qui, certainement, court toujours après Ophélie ose dire une chose pareille? Si ça ne te plait pas, quitte la meute. Ou fait avec et apprend que ce que tu viens de dire n'a aucun sens. C'est l'éducation et les gènes qui comptent. Sanguinaire suicidaire, une chose bien amusante à voir, voyons donc ce que deviendrons les gamins de Ridge et Kimi. Et c'est tout." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Jeu 20 Oct 2011 - 20:15 | |
| Arkan ne supporte pas de se faire traiter d'idiot et hurle encore plus fort à l'oposé de son frère:
"tait toi!! arete de dire que jss idiot c'est pas vrai!!!!! tu l'es encore plus que moi!!! moi au moins j'aime cette louve à ma manières et si j'ai des petits alors c'est que je le voudrais vraiment moi toi ou ridge.. vous n'en faite que pour faire comme els autres et encore ridge lui, ne dois même pas savoir ce qu'il a fait cet imbécile..."
Arkan le fixe et dit avec un air de louvard pas content .Tel que plumeau le connait:
"si tu m'aimait pas un peu pourquoi tu passer tout ce temps avec moi quand j'étais petit?? Je faisais partit d'un plan c'est sa???"
Arkan se tuerait si dans le soeur de deamon, il n'était que lui aussi un simple plan.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Jeu 20 Oct 2011 - 21:11 | |
| Blablabla. Pauvre gamin. Car c'était ainsi qu'il se comportait, comme un gamin. Arkan s'en rendait-il compte, ou croyait-il faire l'adulte? Mais alors, le loup noir se leva et marcha vers l'autre nocturne. Le pelage hérissé, les babines retroussés, le loup noir avait à présent prit une position menaçante face à Arkan.
“L’imbécile comme tu dis, c’est Ridge, le prince nocturne. En tant que tel, on lui doit le respect.”
N’insulté jamais de votre pauvre misérable vie un membre de la famille de Psychose, encore moins un simple autre nocturne. Oui, quand on y pensait, Ridge était un idiot. Mais, mais.
“Je n’ai pas besoin de justifier mes actes. Mais saches que si j’ai eu des gosses, ce n’est pas pour faire comme les autres. C’est parce que j’en avais envie, pour mes raisons.”
Très bonne explication, Deamon. Le pelage du loup noir n’était à présent plus redressé. Ses crocs n’étaient plus dévoilés. Il avait mieux à faire. Reprenant un air neutre, un regard vide et un sourire amusé aux babines.
“Les seuls qui ne sont pas des jouets sont les nocturnes. Je respecte la majorité d’entre eux. D’autres, par le biais d’être nocturnes je les accepte aussi. Il faut savoir laisser passer sa propre opinion sur certains membres de sa meute pour pouvoir continuer. Classe-toi dans le groupe que tu veux, mais tes crises de loupiot, va les faire ailleurs. Et si ça ne te plait pas, c’est ton problème. Nullement le mien.”
Tendant légèrement le cou, Deamon ouvra la gueule et la referma aussi sec. Un petit claquement de mâchoire. Rien de bien méchant. Le loup tourna le dos à Arkan et reprit sa route, vers le fond de la grotte. Non, il n’allait pas parler autant chaque jour, c’était mauvais pour sa tète. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Ven 21 Oct 2011 - 8:29 | |
| arkan le fixe repartir dans son coin et pendnat qu'il a le dos tourner arkan lui.. tire la langue dans sa direction.. Gamin lui?? un peu des fois, surtout envers deamon.. mais que voulez vous.. le petit frère et toujours comme sa avec le plus grand...
Arkan lui tourne le dos et reste tete en l'air tel un boudeur professionnel. Le loup aimait pas la façon que deamon a de se foutre de tout.. Oui il est habitué et celà ne le surprend pas.. Mais croire deamon sur le fait qu'il est fait des gamin par envie et non pour combler le vide de sa vie?? Hum.. Arkan ne le croyait pas...
Le loup regarde un instant le ciel se demandant vraiment quelle est son utilité, il n'as plus d'enfant, sa sois disante compagne est nommée absente et pour couronner le tout.. Avec Ophélie il sait que sa ne durera pas...
Que faire.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 26 Oct 2011 - 14:43 | |
| Arrivé au fond de la grotte, Deamon se coucha et ferma les yeux. Argh. Qu'ils étaient ennuyant, les autres canidés. Qu'il était tranquille, juste lui et ses voix. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 26 Oct 2011 - 22:23 | |
| Arkan en bon petit frère s'allonge face à deamon et museau contre museau il attend yeu grand ouvert |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Sam 29 Oct 2011 - 12:13 | |
| *Mais qu’est-ce qu’il veut, à la fin?* Bonne question. *Tue-le, qu’il nous fiche la paix pour finir.* Bonne idée. *Deamon, on va voir Moon?* Non, pas maintenant. *Aller Deamon, s’il te plait.* Le loup noir coucha quelques instants les oreilles. *Suffit.*
Il pointa une nouvelle fois les oreilles en avant, laissant un grognement sourd s’échapper du fin fond de son être. Retroussant légèrement les babines, il finit par ouvrir les yeux et regarda Arkan.
“Quoi encore?” |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Sam 29 Oct 2011 - 14:18 | |
| (ton perso est vraiment zarb des fois.. Partager entre le malade mental et le fou qui faut enfermer.)
Arkan regarde demaon et ces babines dévoilmée sembler faire sourir le jeune.. Le temps où le loupiot trembler devant deamon en colère est bien loin.. Bien bien loin, et les cicatrices et l'oeil balafré du loup en était la preuve... Arkan ne se laisser plus intimider facilement... Il répondit:
"je t'aime c'"est tout." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Sam 29 Oct 2011 - 15:12 | |
| Le loup noir regarda Arkan, son regard passant d’une lueur d’indifférence au néant. Ne pouvait-on alors, vraiment pas, ne fusse qu’une seconde, avoir la paix? Si ce n’était pas les autres canidés, les oiseaux qui chantaient. Si ce n’étaient pas les bruits de la nature, les voix. Ennuie.. Ennuyant.
“Tss.”
[Mais naaan, mon bébé est très sain d'esprit! xD] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mar 8 Nov 2011 - 20:03 | |
| arkan se met à coté de lui et tente de regarder dans sa direction.. pour voir quoi?? Pas grand chose à part le paysage de d'habitude... Arkan regarde au loin et dit:
"tu.. ne m'as jamais parler de.. ta vrai maman.. dis.. tu t'en souviens ou pas?" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mar 8 Nov 2011 - 22:41 | |
| Et alors, un petit instant, un gamin viens vous poser une telle question. Une des voix calme l'autre, qui, dans sa haine, ordonna le loup à détruire celui ou celle ayant eu la malchance de poser une telle question. Le loup noir ferma encore une fois les yeux, sans pour autant bouger de là.
"Je n'ai jamais parlé de personne de ma famille."
Excepté Kimi, Tsuki, Inazuma et Calamitas. Mais c'était autre chose. Et le loup noir préférait nettement que personne ne sache qu'il n'avait connu que sa mère. Car son père.. Oh, s'il devait le voir, il le tuerait, sans hésitation. Malheureusement, à cause d'une stupidité accrue, Deamon avait un jour, en ayant perdu la mémoire, dit qu'il n'avait connu que sa mère. Argh.
"De plus, ça ne regarde que moi. Parler du passé est inutile. Les loups qui s'occupent avec de telles choses n'ont rien mieux à faire, et par ce fait, son des idiots."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] | |
| |
|
| |
| Long time no see [Pv Arkan] | |
|