|
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Arkan pète une durite ! Mar 28 Déc 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mar 28 Déc 2010 - 19:00 | |
| Moi aussi je l'aime ! xD Kimi pourra témoignée quand elle sera de retour, je suis comme ça après un mac do, pas avant ! xD *Pan* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mar 28 Déc 2010 - 19:33 | |
| Quand on laisse les enfants seuls... *sors*
xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mar 28 Déc 2010 - 20:45 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Quand on laisse les enfants seuls... *sors*
xD Faudra engager une baby-sitter '_' |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 11:30 | |
| Muais..Mais on le bouffe après? Sinon faut le payer.. Et j'ai pas envie x) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 12:19 | |
| Une baby-sitter au four, fourrée à j'sais pas encore quoi, avec plein d'épices :D C'doit être super bon quoi ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 13:14 | |
| Oh oui ♥ Avec son sang à boire xD |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 13:27 | |
| mdrrr les sanguinaires fou :p |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 13:33 | |
| snif!!! je vous boude !!!!!!!! *pense aux frite et bave* |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 13:34 | |
| *lui fait un bisous* Tu bave beurk |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 16:53 | |
| On est pas sanguinaires, on est affamés :O
Oh wiii, son sang dans une coupe de vin ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 18:05 | |
| Aywine après un macdo.... Je vais juste vous dire que si vous êtes seule avec elle vous supporterez pas. ET puis après elle ferait n"importe quoi pour se saouler au coca ou à l'eau. (même à castrer quelqu'un! je préviens elle a essayer). Mais Arkan t'es grave aussi, mais moi aussi je t'aime. |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 18:22 | |
| mdrrr il nous a fait des "Je vous aime " Et il nous a demandé en mariage XDDDDDD |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 18:24 | |
| J'ai demandé personnes en mariage pendant mes crises mwa !
Mais je redemande... A quand le mariage ma chère Reina ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 20:24 | |
| Les mariages, c'est caca, sauf quand c'est des gens que tu connais pas qui se marient. Ainsi, tu fais la fête sans les inconvénients ** |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Mer 29 Déc 2010 - 20:36 | |
| Mariez-vous, ayez des enfants, ça fera plus à manger ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 18:57 | |
| C'est devenu mon fond d'écran sur mon portable ! *Pan* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 18:59 | |
| TOP la Prue XD c'est magnifique |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 22:24 | |
| Ma soeur chérie que j'aime, Je vais te tuer !!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 22:35 | |
| Ca sent l'amour dans l'air xD |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 22:35 | |
| Ce que vous ne saviez pas, c'est qu'il y a un enfant dans l'air ! *Pan* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 22:41 | |
| C'est plus Love Story mais Love PW *-* |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arkan pète une durite ! Jeu 30 Déc 2010 - 22:43 | |
| Je remercie d'ailleurs Jéjé, Prue et puis tout les autres qui nous ont permis de concrétisé leur couple ! *Pan* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkan pète une durite ! | |
| |
|
| |
|