Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Long time no see [Pv Arkan] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 9 Nov 2011 - 15:56 | |
| "mais.. je suis quand même un.; genre de frère.. Je ne suis pas n'importe qui.. Je pense pouvoir juste au moins savoir si oui ou non.. tu te rapelle de ta vrai maman.. je ne te demanderais pas plus si tu ne veux pas mais juste savoir si oui ou non c'est le cas..."
Le loup baisse les oreilles et dit tout bas:
"au moins... Je saurais si ya une possibilité de se rappeller sa maman.. car moi.. J'aurais aimer me souvenir de la mienne... Je sais que jte demande beaucoup.. je sais que tu dois penser que j'ai pas à te demander sa.. mais c'est juste.. pour savoir...si... malgrès l'absence on peut avoir un brin de souvenir..."
Arkan regarde deamon et dit:
"tu te rappelle quand j'étais petit tu m'as dit ton vrai nom.. et jt'ai promit de ne jamais le redire.. J'ai toujours tenu ma promesse alors tu sais que tes dires ne sortiront par de mes babines.. Si tenter de se souvenir de ces parents morts ou disparu.. C'est etre idiot alors oui jle suis.. Mais au moins, je serais fier de ce défaut"
(et ne dit pas que c'est pas vrai jme rappelle du rp c'était quand arkan embeter deamon en lui mâchouillant sa queue avant de dormir) |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 9 Nov 2011 - 17:14 | |
| Le noir écouta Arkan. Mais quand ce dernier dit qu'il s'était tu, car oui un jour il avait fait l'idiotie de lui dire son véritable nom, il avait menti. Quand le guerrier avait perdu la mémoire, le loup qui le trouva avait été Anakei. Et ce dernier l'avait appeler par ce nom, sans que Deamon ne le lui dise. Il n'y avait qu'Arkan qui avait pu le dire, ainsi, confiance foutu aux taloches. Confiance inutile. Se relevant lentement, le nocturne laissa un grognement sourd rompre le silence.
"Tu n'es pas n'importe qui? Et alors? Xara n'est pas n'importe qui non plus, je ne lui en ai pas dit plus pour autant. Les souvenirs sont souvent inutiles. L'esprit et la mémoire sont des armes dangereuses. Certes, me poser une telle question, alors que tu n'es pas stupide au point de croire qu'on ne peut se rappeler du passé, qu'on ne peut vivre sans souvenirs, voilà qui est ridicule. Et ta promesse.."
Le loup finit alors par sortir de la grotte. Il ne retiendra pas ses crocs assez longtemps. Pas avec elles qui se chamaillaient à tout bout de champs. Stupides voix. Tant adoré et détesté.
"Tss."
Arkan était sans doute le seul avec qui Deamon parlait beaucoup, ou du moins, prononçait beaucoup de paroles. Certes, il était clair que pour Deamon, un adulte devait se comporter comme un adulte, et non comme un gamin. Ses fils devaient faire en sorte d'etre digne de lui, ou il en ferait de la charpie. |
| | | Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 9 Nov 2011 - 20:07 | |
| "tu osera même pas partager ta vie avec tes enfants.. je les plaints..."
Le loup soupire et se tourne dans l'autre sens pour ensuite fermer les yeux parler avec deamon ne sert à rien surtout si monsieur ne veut rien entendre. Arkan le sait et même en le sachant, il continue de lui demander même petit deamon ne voulait pas lui parler de son passer.. seul le nom est la seule chose que demaon est dite... arkan cependant dit:
"ton tss en dit long sur ta pensée mais si tu veux savoir je n'ai rien dit ^pas même à papa mais.; toi tu lui a dit.. toi et toi tout seul.. lorsque tu as eut ton accident et que tu avait perdue la mémoire... anakeï était rester avec toi plus de 2 jours.. et c'est toi.. qui t'es confier à lui.. sur quoi?? Je l'ignore car il ne veut pas en parler.. il dit que.. C'est une partie incosciente de toi qui a voulue parler et que ce n'est pas juste de partager celà sans que tu es soit pleinement conssentant..." |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Mer 9 Nov 2011 - 21:25 | |
| "Mes gosses savent ce qu'ils doivent savoir, de plus, ça ne les intéressent pas."
Sauf à bouffe, dormir et torturer, rien ne les intéresse.. Muais, c'est ça.
"Une partie inconsciente.. Ha..hahaha"
Le loup éclata de rire, un rire moqueur et hautain. Mais ensuite, il grogna une deuxième fois, se tourna et retroussa les babines. Découvrant ainsi ses crocs. Son regard était toujours vide, mais dans son esprit, la deuxième voix gagnait le combat. Agh.
"Je ne suis pas dément. Je n'ai que confirmé mon nom à cet imbécile, après qu'il me l'ai dit. Il le savait de quelque part, tu es le seul à savoir, donc de toi. N'essaye pas de ma faire croire autre chose. Je suis beaucoup de choses, mais j'ai une mémoire excellente." |
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Jeu 10 Nov 2011 - 13:38 | |
| Arkan hurle:
'JE N'AI JAMAIS DIT A PAPA TON NOM!!! ALORS SI TU AS DES FUITES!!! C'EST PAS MA FAUTE!!! PREND TOI EN QU'AS TOI MÊME OU A TA VOIE ETRANGE!!!!!"
Le loup grogne et dévoile aussi ces crocs.. Minus ou pas.. Frère ou pas.. Si deamon voulait le chercher il allait le trouver et serait pas déçue du voyage. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Jeu 10 Nov 2011 - 15:56 | |
| [Ana' avait probablement juste dit le nom comme ça, en disant que Arkan lui avait dit sans ton accord, mais en attendant ça à été dit x)]
Le loup reprit une mine neutre, un instant.Dans son regard, une lueur de dégout et de haine s'alluma. Il détestait les menteur, les traitres. Il n'était pas mieux, question mensonges. Mais Arkan l'avait trahi. Qu'il s'en rappelle ou pas, par inadvertance ou pas. Le loup noir se rappelait bien les paroles du ciel.
Flashback *Kyle.*
*Oui?* Fin du Flashback
Ah, ce fichu souvenir! Cet imbécile avait su son nom. La seule personne au monde à pouvoir l'appeler ainsi était morte. Et cet créature sans importance avait osé prononcer son nom. De quoi ils avaient parlé? De rien. Deamon, alors Kyle, n'avait fait que dire qu'il devait rentrer chez lui. Chez elle. Mais il ne lui avait dit ce nom. Impossible. Car il ne prononçait pas ce nom, trop de danger y étaient attacher. La voix étrange? Ah. Le loup se redressa légèrement et regarda littéralement Arkan de haut.
"Je ne fais pas de telles erreurs. Ni aucune partie de mon esprit. Tu sousestime mon équilibre mental et ma méoire excellente. Ainsi soit-il."
Il n’allait plus gaspiller sa salive à un abruti comme Arkan. Ni son énergie déjà si peu courante ces temps-ci. Il ne perdrait plus sont temps à discuter avec des abrutis. Il le faisait déjà depuis bien trop longtemps. Non, il était temps de redevenir le vrai Deamon. Celui de la cave et seulement lui. Non le mélange des désirs de tous, Deamon, Kyle, la voix angélique et la voix diabolique. Ainsi que les désirs de cette être cher. Non. Finit. Redevenons Deamon le premier. Redevenons le monstre de la cave. Redevenons une calamité pour les autres, pour soi-même. Le loup noir eu un mauvais rictus et se tourna alors, marchant lentement vers la foret noire. Il allait chercher ses fils, seuls êtres comptant à présent quelque peu à ses yeux. Ses fils, ses gènes, sa famille. Les autres, bien que certains important, toujours de la pacotille.
"Adieu minus."
Ce loup resterais minus, toujours. Mais pour le bien de tous, il ne pouvait plus que rester Arkan. Ainsi, les deux loup de s'affronteraient pas. Principe nocturne, on ne se bat pas avec les siens. On ne s'entre tue pas. Principes de Deamon, qu'à maintes reprises, il n'avait respecté. S'en était finit. |
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] Jeu 10 Nov 2011 - 23:00 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long time no see [Pv Arkan] | |
| |
| | | | Long time no see [Pv Arkan] | |
|