Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Long time ago ... [ PV REINA ] Sam 2 Juil 2011 - 16:08 | |
| Depuis maintenant et environ trois heures, notre louve retrouvait ses repères d'antan, ses proies qu'y lui avaient tant manqué, l'odeur des alentours et des Terres Aventureuse qui lui, avait encore moins changé. C'est en explorant ces Terres en même temps nouvelles en même temps retrouvé qu'elle se retrouva, les pattes dans une substance granuleuse et jaune qui s'accrochait à ses poils, maintenant tachetée de petite particule au niveau des pattes postérieurs et antérieurs. Secouant ses dernières dans l'espoir d'en faire tomber quelques uns, elle laissa vite tomber avec la perspective qu'il était inutile de faire ce geste, prenant en compte le fait qu'elle marcherait encore dedans, donc, les enlevés ne serait que propager un cercle vicieux...
Marchant maintenant avec aise et grâce comme si elle n'avait jamais quitté les lieux, elle se dirigeait vers les rochers, chauds et doux, elle était attiré par leur seul perspective. Une fois atteint ce point, elle sauta pour monter sur l'un deux, saut qu'elle réussit, à son plus grand bonheur, car il était impensable pour la louve de tomber dans l'eau salé en tentant de faire une simple excursion sur une roche. Allant de l'une à l'autre, évitant toute fois les algues vertes, glissante qui pourraient bien perturber son aventure. Arriver à plusieurs bons mètres de la berge, elle décida de s'arrêter dans son parcourt pour admirer la plage vu de son petit pied-déstral. Rien à l'horizon. De sable, de l'eau, des rochers, des algues et des poissons, ce qui faisaient néanmoins une étendu de couleur assez large.
Lueur entreprit alors ne se lécher soigneusement les pattes, n'ayant repérer aucune ennemi(e). Sa petite langue glissant contre les poils de sa fourrure qui, l'hiver étant passé, avait rétrécit de moitié, ramassait au passage quelques grains de sable ce qui la fit plissait son museau de dégoût. La tâche accomplit, elle regarda à nouveau autour d'elle et aperçut - enfin - une source de vie autre que les crustacés qui lui tournaient autour comme pour l'inciter à pêcher, chose qu'elle ne fit pas. Se remettant debout - car elle s'était assise -, elle revint au petit trot vers la berge essayant de ne pas tomber devant la nouvelle ou le nouveau venu qui ne semblait pas être très loin. Les pattes se faufilant sur le sol, elle se dirigea vers la louve - car c'était une louve - qui était comme prédis a à peine 15 mètres du départ des rochers. Lueur se retrouva vite devant cette dernière. Le pelage clair, voir presque blanc, les iris d'un bleu qui rendrait plus d'une louve jalouse se rassemblait dans cette unique et même animal. Humant l'air ambiant, je perçus une odeur, c'était une Nocturne ... Ayant dans son périple eut plusieurs mésaventure plus ou moins désagréable vis à vis d'autre meute, ma première réaction fut la méfiance. Retroussant mon museau noir charbon je m'approcha doucement et prudemment de cette dernière. |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Long time ago ... [ PV REINA ] Lun 18 Juil 2011 - 13:58 | |
| quaetion, lueur revien plus??? |
|