AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Propriété Privée [REINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Propriété Privée [REINA] Vide
MessageSujet: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:34

Propriété Privée ♫
Reina

• La faim était présente, les animaux allaient vers d'autres territoires où la neige n'était pas présente pour ainsi mieux s'alimenter. A cause de cela, les loups étaient obligés de piller les camps ou de ronger les carcasses. Il n'y avait qu'un lieu où la nourriture était facil d'acces; l'auberge. D'après certains, un homme déposé des restes pour les lupins. Echo avait décidé d'aller y jeter un petit coup d'oeil pour voir si cela était vrai. Elle courrait à travers la neige. Ses empruntes étaient larges à cause du mouvement de propulsion. Sa langue pendante, elle s'arrêta. Elle se savait sur le bon territoire mais rester à trouver le dit restaurent des loups. La Mentor releva sa tête en humant l'air, elle resta ainsi durant plusieurs minutes. Une odeur de viande l'attira, vers le sud. La louve se remit en action et détalla à une allure folle. Et oui la nourriture était un exellent motivant. Au loin, une grand batisse s'éleva. Pour plus de sécurité, elle ralentissa et rampa en couchant ses oreilles sur sa nuque.
  • Il y avait derrière, à côté d'une porte, des poubelles remplit de plat vide. Il y avait eut du passage avant elle car de nombreuses odeurs s'étaient mélangées. Echo allait partir lorsqu'un bruit métallique la fit se retourner en montrant les crocs. Un grand homme tenant une assiette la regarda, surpris. Il l'interpella avec des sifflements et en l'appelant Loup. Il s'avança doucement et déposa la nourriture à terre en invitant la louve à venir. Celle-ci le regarda froidement et grogna en reculant. L'humain haussa les épaules et rentra dans son auberge. Doucement la louve huma l'odeur; de la viande et des pommes de terres, encore chaud. Elle s'avança et étudia le plat avant d'attraper un bout de chair et le mâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:52

J'avais vraiment faim, j'allais donc au village , non loin de l'auberge exactement. Tapis dans l'ombre j'attendais qu'un humain sorte de là. Tiens mon diner était servis ! Un adulte mâle sortait de l'auberge, je m'avançais vers lui tout doucement, calmement et... Boum je lui sautais dessus arrachant de la chair mais il avait un couteau et se défendait tant qu'il pouvait. Il avait reussit a lui faire une coupure au visage mais il ne resta pas en vie bien longtemps mais je vis des torches et d'autres humains arriver avec les fusils. Cet idiot avait appeler du renfort ! Je reculais avec le corps de l'humain dans la gueule retournant dans l'obscurité. Les humains repartaient en voyant que c'était trop tard mais moi je m'en fichais. Je mangeais tranquillement la chair de l'humain et me regalait du sang quand une porte s'ouvrit pas loin de moi, je regardais c'était l'humain qui nous donne parfois a manger. Il posa une assiette par terre, je tourna mon regard et decouvrit qu'il donnait a manger a la louve prenommé Echo. Je m'avança vers elle, les babines pleine de sang laissant le corps de l'humain derrière.
"Tiens tiens tiens, que faisait une louve aventureuse par ici ?"
Je grognais a moitié en me léchant les babines, je venais de manger mais manger autre choses ne me déplairait quand je me souvins qu'elle était la propriété de deamon. Maudit soit ce loup quand même parfois mais bon, pas grâve, je m'asseya me nettoyant les pattes attendant une reponse.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:19

• Des cris et des coups de feu retentirent, cela fit reculer Echo qui montra les crocs. Non loin de l'auberge il y avait un petit village avec bien sûr, des hommes. Ils n'avaient pas l'air de bonne humeur à en entendre leur rage. La louve fut aux aguets pendant quelques minutes, puis elle replongea son museau dans l'assiette. Deux odeurs vinrent la déranger; celle d'un second loup et celle d'un humain. Reina apparut avec ses babines ensanglantées, comme une meutrière. Derrière elle se trouvait un cadavre de bipède. Voilà pour les autres avaient tirer, ils souhaiter le sauver des griffes de la louve sanguinaire. "Tiens tiens tiens, que faisait une louve aventureuse par ici ?" Echo aurait put lui retourner la même. La Doré savait que la Nocturne ne la portait pas dans son coeur. Elle s'approcha près de la Mentor en grognant et montrant les crocs, puis elle s'asseya et nettoya ses pattes naturellement. L'Aventure savait que si la femelle ne l'attaquait pas, c'était à cause de Daemon. Ils avaient conclus une sorte de marché d'après ce qu'elle avait comprit.

• L'air menaçant de Reina ne plaisait pas a notre louve. Elle laissa de côté son assiette en détaillant la femelle face à elle. La Nocturne avait tuée un humain, pour le manger ? Alors qu'ici tout était prêt ? Sûrement que semblable a Daemon, elle aimait le sang ? Cette pensée écoeura la Guerrière qui regarda le cadavre en arrière plan. Même si elle n'appréciée pas cette pratique de tuer les bipèdes, Echo était curieuse de savoir le goût que cela pouvait avoir. Elle n'en avait jamais manger. Elle ignora d'abord la question de Reina et la contourna pour aller voir de plus prêt l'homme. Il était ouvert et la louve avait déjà entamer la chair. Echo ne voulait pas jouer au pique assiette et revint à sa place et répondit à Reina.
-C'était donc toi l'origine de cet excitement collectif au village ? A ce que je vois, tu en as rapporter un joli souvenir...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:53

Je souriais sadiquement en la regardant, elle était tout de même apétissante...J'arretais de me lécher lees pattes pour reporter mon regard sur elle, elle ignora ma question pour m'en poser une autre... En fait ce que j'avais dit n'était pas une question...
"Et oui et ce n'est pas le premier, ces idiots d'humains n'ont cas bien se tenir... Et pourquoi j'te parle?! Tu n'es qu'une banque de sang, de la viande sur pattes..."
Je la fixais attendant de voir sa reaction, mes paroles étaient du poison et j'en étais fière mais je disais la veritée. Je la voyais comme de la viande, pas plus...Je m'ennuyais a mourire, pourquoi Deamon l'a vu la première... Pas justeuh !!
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:30

• Reina souria horriblement en regardant Echo. Cela ne fit qu'accentuer le grognement de la louve qui commençait, du moins elle le pensait, à cerner la personnalité de la femelle. "Et oui et ce n'est pas le premier, ces idiots d'humains n'ont cas bien se tenir... Et pourquoi j'te parle?! Tu n'es qu'une banque de sang, de la viande sur pattes..." Si la louve avait été de mauvaise humeur, elle n'aurait pas hésiter à sauter à la gorge de la femelle. Mais là, elle trouvait se surnom plutôt amusant. Elle regarda Reina avec un sourire en coin puis ricana en retournant près de son assiette qu'elle renversa; c'était froid. Et oui, une fois que l'on goûter au luxe, la retombée était dure... L'aventure se coucha face à la Nocturne en ayant un sourire narquois, plutôt de façon à enerver Reina. Puis elle la fixa dans les yeux avec un air de défis et décréta sur un ton froid;

-Mais tu sais parler ? Bravo je ne savais pas que toi, chose qui tue, connaisser le langage. Comprends-tu ce que je dis ? Je parle trop vite pour toi ?
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:40

Je grognais, cette louve était si impertinente... Elle m'exaspérait mais bon je ne pouvais même pas la toucher sans y perdre la vie alors je me releva et me retourna.
"Bien, amuse toi bien avec Deamon et surtout ne fait pas quelque chose qui ne lui plairait pas."
Je marcha vers la forêt des Nocturnes, je ne voulais pas risquer de perdre la vie car cette louve sans interêt m'avait chercher. Et pourquoi Deamon fait comme Ridge avec Kimi... Pff... J'comprendrais jamais ses loups, l'un ou l'autre étaient fou. Je continuais mon chemin me demandant si la louve allait me suivre pour encore me chercher ou bien abandonner comme une lâche... elle m'avait gacher mon repas...
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:12

• Reina se mit elle aussi à grogner, pourquoi n'attaquait-elle pas ? Elle se releva et se retourna vers Echo avec un air plutôt... Exaspérée. La louve Doré atteignait son but. "Bien, amuse toi bien avec Deamon et surtout ne fait pas quelque chose qui ne lui plairait pas." Deamon ? Encore celui-là ? Que signifiait donc ses paroles ? Echo étai véritablement perdue entre ses deux loups. Ils étaient étranges... Reina prit la direction du territoire Nocturne. Echo réfléchissa, elle voulait des réponses à tant de questions. Le vent s'engouffra dans son poil déjà bouffant. Elle eut un frisson qui la fit reculer. Elle leva les yeux au ciel. La nuit allait bientôt tombée. Depusi combien de temps était-elle là ? Elle n'en avait plus aucunes idées. Prise d'une folie de connaître la vérité, Echo s'elança à la poursuite de Reina qui était déjà loin. La louve foulait à peine le sol et se propulser dans les airs. Lorsqu'elle remarqua de nouveau la lueur blanche de la femelle, elle ralentissa l'allure et la contourna à travers les arbres et reprit sa course. Au bout de cinq minutes elle décrivit un cercle et se trouva face à face avec Reina. A bout de souffle elle articula.

-C'est quoi... Cette histoire... Avec Deamon ? Pourquoi... Tu ne... M'attaque pas ?
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:48

Je grognais en sentant qu'elle me suivait, mais qu'est ce qu'elle me voulait, je regardais le ciel, la nuit tombait.. Je suis resté plus longtemps que prevue ici. Elle me demandait c'était quoi cette histoire, oh elle avait de la chance mais aussi de la malchance car tomber sur Deamon était la pire des choses. Je la fixais dans les yeux, j'avoue que ces yeux étaient plutôt beaux mais bon, elle le decouvrirait toute seule ce qui l'attendait.
"Personne ne peut te toucher a part nos dominants au risques de mourir sous les crocs de Deamon. Je ne dirais rien de plus."
Je m'asseyais me léchant la patte me disant qu'elle avait encore quelque chose a me demander, quel ennui c'était... Repondre a des questions, pfff et puis quoi encore...
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:06

• La louve nocturne semblait avoir déjà bien sentit la présence d'Echo. Celle-ci poussait des grognements d'agacement. Elle aurait bien put attaquer et presque ôter la vie à la femelle or, mais rien. Elle se contenta de fixait l'Aventure dans les yeux, lasse d'être suivie. Lorsqu'elle le voulait, la Mentor pouvait être collante voir même invivable à force. Mais là, dans le cas présent, elle se retenait. Après tout, Reina se montrait comm une "alliée" pour répondre aux questions. N'avait-elle que ça à faire ? "Personne ne peut te toucher a part nos dominants au risques de mourir sous les crocs de Deamon. Je ne dirais rien de plus." Quoi ? Comment est-ce... Possible ? Non non, louve avait mal comprit. Elle lança un regard incompris dansle vide, elle resta ainsi queques secondes. Perplexe, mais tout s'expliquer. Petit à petit, les pièces du puzzle s'emboîter. Il fallaità tout prix qu'elle retrouve Deamon pou avoir une discussion sérieuse. Echo chercha du regard son territoire. Elle devait avant tout, avoir l'avis d'un des siens.
  • La louve huma l'air et en déduisit que ses terres étaient à l'est de sa position actuelle. Reina s'asseya et commença à laisser sa patte. Elle s'attendait sûrementà ce que la femelle lui pose d'autres questions. Mais c'était tout pour le moment Echo plongea son regard dans celui de son interlocutrice puis recula avant de s'élancer vers ses terres, puis elle s'écria en direction de la belle Nocturne.

-Merci de ta coopération Reina ! Attends-toi à me revoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propriété Privée [REINA]   Propriété Privée [REINA] Icon_minitime

Propriété Privée [REINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1