AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Changement d'humeur ? [Pv Reïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Vide
MessageSujet: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:01

Ma chère Heyden,
Sache que la vie n'est pas remplis de azar... Tout ce qui se passe, doit arriver. La naissance, la mort, l'amour ainsi que l'amitié. Tu est forte, mais tu ne peut pas combattre ton destin. Vivre est la plus belle des réalités.. Mais pour l'aimer, il faut apprendre à ne pas céder. ♥

Ta créatrice, Ophélie.

Une loupiote somnolait calmement dans la pénombre de la forêt Noire. Son pelage se fondait parfaitement au feuillage et au sous bois. Elle était invisible. Mais puisqu'il n'y avait aucune brise, son odeur, elle, était bien présente. Elle ouvris un œil puis se leva, s'étira dans un grognement de satisfaction et faisait claquer ses muscles. Elle déterra le lièvre qu'elle avait chassée plus tôt et le mangea lorsqu'elle entendit un craquement venant de derrière. Elle grogna furieusement de cette compagnie mais continuait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:10

Je m'étais endormit sur une branche mais je me reveilla quelques temps après et j'eut faim. Alors je descendis de mon arbre et sauta sur un lapin le mangeant , mes crocs étaient en sang et mes pattes aussi... Quand je sentis l'odeur d'une louve , je courrus voir ce que c'était et j'entendis un grognement . Je reconnus Heyden et m'asseya devant elle...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:20

Heyden mangeait toujours, les yeux fermer, savourent la viande. L'odeur n'était nl autre que celle de Reïna. Heyden savait qui elle était, où elle était et comment elle était. Même sans la voir. Suffisait d'analyser les particules de l'air, et 1000 et une information venait à notre cerveau.
"-Que me veut-tu ?" Dit la louve tout en mangeant.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:24

Je soupira en regardant Heyden , elle a aucune dignitée et ce n'est qu'une loupiote sans experieuse... Je la regarda manger en me lechant les babines et lechant le sang qui était sur mes pattes puis je releva la tête vers Heyden.
"Rien de particulier..."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:31

Heyden ne laissa que les os... Vider de la moelle qu'ils contenaient. Elle regardait l'autre louve. Celle-ci avait grandis... Plus grande qu'Heyden. Mais avec les entrainements de ce cher Orion, Heyden avait beau être petite, elle était puissante, rapide et agile. La jeune louve se secoua avant de se lécher les babines.
"-À ce que j'ai vus, tu n'est plus la petite loupiote gentille que tout le monde aimait tant. D'où vient se changement de personnalité ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:34

Je soupira en pensant a la mort de ma mère puis la regarda d'un regard noir ...
"C'est pas tes affaires !"
Je n'étais plus la petite loupiote gentille que j'étais , j'ai grandis et demain j'aurais un an ! Je suis devenue sanguinaire , beaucoup moins gentille. J'espere que Chiaki pourra m'aider a attaquer même si je sais très bien attaquer...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:22

La jeune louve souris narquoisement en fermant les yeux.
"-Allons, ne sois pas si agressante... Entre Nocturne tout de même..."
Heyden avait vue sa mère mourir,,, Tuer par Deamon, rigolo... Maintenant que cette louve avait pris un peu d'assurance, Heyden de voyait pas pourquoi elle la rabaisserai... Heyden sais se retenir devant un Nocturne. Cette louve avait-elle elle aussi cette capacité, de contrôler sa colère ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:44

Je la regarda avec mon regard habituel , il avait changer depuis que ma mère était morte . Il était devenue sombre comme la nuit... J'étais assise et je me lechais la patte.
"C'est toi qui me dit sa ? Il y a pas si longtemp tu me chariais !"
Je grogna puis soupira...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:52

Heyden souris sadiquement au bon vieux temps.
"-Il n'y a pas si longtemps, ta place était dans la meute du ciel..."
*maintenant, tu a ta place dans cette meute, celle des Nocturnes.*
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:59

Je couina mechament , moi dans la meute du ciel ?! Pff le frère a ma mère y est et c'est devenue une mauviette... Je la regarda d'un air qui était pas vraiment 'sympathique' .
"Mouai si tu le dis."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:10

L'adolescente se coucha contre un arbre en baillant longuement.
"-Le repos est le meilleur des remèdes, tu ne trouve pas ?"
Cette conversation était ennuyante. Heyden ne tarderait pas à s'endormir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'humeur ? [Pv Reïna]   Changement d'humeur ? [Pv Reïna] Icon_minitime

Changement d'humeur ? [Pv Reïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1