Invité
Invité
| Sujet: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 19:48 | |
| Voilà je suis un peu gênée de faire cette requête aussi peu de temps après mon inscription... mais je suis presque la seule à avoir un nom composé, et cela me gêne un peu... mais j'ai surtout un très bon nom en tête, et je trouves dommage de ne pas y avoir pensé avant ! Je sais vous vous dites : "C'est ballot, mais il fallait y penser avant !" Mais tout le monde me demande si je connais la guerre des clans, et ben biensur oui :) mais j'aimerai que quand on lise mon nom, on ne se pose pas cette question... que celui-ci indique quelque chose sur mon perso, et pas que je lis la guerre des clan Bref, je voudrais demander la permission de changer de nom !!! Merci de votre réponse |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 20:05 | |
| Moi j'le trouve cool ton nom et il me fait pas du tout penser à la guerre des clans *en même temps, j'ai pas lus tous les livres* :O Et t'es pas la seule, le nom complet de King est : King of Fire Si ça peut te rassurer ^^
Et ce serait quoi ton nouveau nom ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 20:30 | |
| Merci Psychose ^^ L'autre nom ce serai la version anglaise : Ashfur. Personnellement j'adore. Et Pelage de cendre me fait vraiment trop penser à la guerre des clans x| Dans mes rp, j'ai envie de mettre : elle sortit ses griffes... bref pas trop faisable pour un loup x) Ça me perturbe trop ! |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 20:42 | |
| Si c'est pour ne pas penser à LGDC, c'est un peu raté ... Non ... ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 20:47 | |
| Oui c'est vrai ce sujet tourne autour de cette cause mais c'est aussi un choix personnel, j'étais branché là-dessus quand je me suis inscrite. Et puis mon futur nom me plait vraiment OwO Et ce n'est que la traduction anglaise nan ? |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 20:52 | |
| Si tu parviens à intégrer ce changement dans le RP, je ne vois pas d'inconvénients |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 20:55 | |
| Bah, pour l'instant j'en ai fait qu'un, et c'est toujours le même en cours... donc ça devrai aller ! Ben merci beaucoup :D |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement de nom ? Mar 9 Nov 2010 - 21:35 | |
| De rien :)
J'envoie aux archives ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom ? | |
| |
|